07-Jul-10 14:58

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Keibo a écrit :

omclub_13 a écrit :

elle est encore entrain d'exploser alors parce qu'ils nous prennent encore pour des cons avec leurs déclas

+1 voila ce qui me degoute avec ceux qui ont parlé

Bah perso je préfere un mec qui me raconte sa vérité, plutot que les autres déclas qui essaye de nous la faire passer avec un gros pot de vaseline. Genre tout va bien, tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau. yikes

Gallas dit  tout le monde dans le groupe était soudé on était tous des copains, le seul méchant c'est Domenech c'est trop facile

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Jul-10 14:58

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

fargo a écrit :

Il raconte aucun vérité, à peine ce que tout le monde sait.. on apprend rien du tout avec sa déclaration. Enfin si, on apprend un seule chose, Gallas n'a pas de face, comme ses compères qui ont parlé dans les média pour le moment lol

Bah ce que tout le monde sait mais que personne dit. C'est quand même bien different.  yikes

Si tu t'attend à ce qu'il dise que Evra s'est fait gourcuff dans les douches c'est sur que tu peux encore attendre. lol

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

07-Jul-10 15:00

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Don Muchu a écrit :

C'est qui qui parle ???
C'est mr je-m'entraine-quand-j'ai-envie ?
C'est mr je-fais-un-doigt-d'honneur-aux-journalistes ?

Critique beaucoup Domenech, mais je ne le vois pas beaucoup parler de son cas personnel....
"Avec Domenech on ne pouvait pas discuter...." et avec lui on peut ?? Astorga a la réponse..

C'est monsieur j'ai pas de club tellement mes prestations sont à chier.  big_smile

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

07-Jul-10 15:01

fabulous fab!!!!!!
Membre

omclub_13 a écrit :

Keibo a écrit :

+1 voila ce qui me degoute avec ceux qui ont parlé

Bah perso je préfere un mec qui me raconte sa vérité, plutot que les autres déclas qui essaye de nous la faire passer avec un gros pot de vaseline. Genre tout va bien, tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau. yikes

Gallas dit  tout le monde dans le groupe était soudé on était tous des copains, le seul méchant c'est Domenech c'est trop facile

Bah pourquoi t'as vu quelqu'un d'autre dire j'aime pas lui dans l'équipe ??  hmm

Les trucs gourcuff ribery c'est que des racontard de journalistes.

Comme par hasard ceux qui soit disant aurait voulu sortir du bus sont des lyonnais et bordelais. On se fout pas de notre gueule à part ca. yikes

Genre planus avec ses 35 ans il est pas capable de sortir, alors qu'il sait très bien qu'il reviendra jamais en EDF.  yikes

07-Jul-10 15:01

arturo
Membre

Vince92 a écrit :

Quand on voit ses matchs, à Gallas, Domenech il a bon dos. On dirait mes gamins, jamais dans l'autocritique, c'est toujours la faute à "l'autre".

En 2006 tout le monde disait que ce sont les joueurs qui ont pris les choses en main quand ça allait bien; maintenant c'est encore la faute à Domenech mais visiblement on n'a plus les joueurs pour prendre les choses en main, et ça s'est vu (et entendu).

C'est vrai qu'il faut un bon entraineur. Surtout dans le cas où tu as des mauvais à manager...

Quand tu as des zidane viera thuram makelele dans ton équipe ca aide pas mal.

Quand 4 ans plus tard t'as toulalan gourcuff govou ca fait vraiment très mal. yikes

Mais non tu dois avoir raison Domenech est un excellent entraineur. lol

Moi en plus j'ai jamais compris, à la CDM y'avait une combinaison abidal malouda sur le côté gauche qui était énorme. Et elle à disparu comme par magie après. yikes
Peut être que c'était encore une demande de Zidane du coup quand il est parti domenech à tout changé.  lol  Je plaisante evidement mais je comprend vraiment pas la logique de ce selectionneur.

A part que les cadres c'etait pas gourcuff toulalan ou govou . Mais Gallas ,Abidal,Henry,Ribery ,Anelka,Evra .En gros les plus à chier autant sur le terrain qu'en dehors .

07-Jul-10 15:02

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

Massilia 63 a écrit :

Don Muchu a écrit :

C'est qui qui parle ???
C'est mr je-m'entraine-quand-j'ai-envie ?
C'est mr je-fais-un-doigt-d'honneur-aux-journalistes ?

Critique beaucoup Domenech, mais je ne le vois pas beaucoup parler de son cas personnel....
"Avec Domenech on ne pouvait pas discuter...." et avec lui on peut ?? Astorga a la réponse..

C'est monsieur j'ai pas de club tellement mes prestations sont à chier.  big_smile

Eet c'est monsieur dans mon dernier on m'a enlever le brassard vu que je m'entendais avec personne.

07-Jul-10 15:02

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

fargo a écrit :

Il raconte aucun vérité, à peine ce que tout le monde sait.. on apprend rien du tout avec sa déclaration. Enfin si, on apprend un seule chose, Gallas n'a pas de face, comme ses compères qui ont parlé dans les média pour le moment lol

Forcément vous en tant que proches du groupe France, en tant que meilleurs amis des joueurs, vous etes deja au courant de toutet surtout de la Vérité ....Perso je vais essayer de juger sur piece, et la on a la premiere sortie digne d'interet depuis l'élimination

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

07-Jul-10 15:04

fargo
Mr Lady

Mes légendes : Ecker, Fiorèse, Ben Arfa, Rodriguez, Erbate

Don Limpio a écrit :

Forcément vous en tant que proches du groupe France, en tant que meilleurs amis des joueurs, vous etes deja au courant de toutet surtout de la Vérité ....Perso je vais essayer de juger sur piece, et la on a la premiere sortie digne d'interet depuis l'élimination

Non mais là tu ne peux juger de rien, car ils ne disent rien.. donc continuer de cautionner la langue de bois, c'est assez fort cool
Sa sortie est aussi minable que lui !

"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

07-Jul-10 15:04

Vince92
Membre

Aucun rapport avec mon post, au passage. Je pourrais juste répondre "Et Gallas fut excellent pendant le mondial", mais ce n'est toujours pas le problème.

Ce que je leur reproche c'est de TOUT reporter sur les autres, que ça soit Domenech, les joueurs ou la fédé. Aucun comportement adulte ou même, puisque parler d'adultes semble abusif pour ces mecs, professionnel, qui dirait "de mon côté j'ai raté ça ou ça".

Mais non, visiblement les joueurs auraient pu gagner la coupe du monde sans Domenech. Ok, reprenons intégralement les mêmes joueurs avec Blanc, et on verra à l'Euro. Chiche ?

PS : ça me ferait vraiment c...r de revoir certaines têtes lol

Dernière modification par Vince92 (07-Jul-10 15:07)

[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?

07-Jul-10 15:08

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

omclub_13 a écrit :

Bah pourquoi t'as vu quelqu'un d'autre dire j'aime pas lui dans l'équipe ??  hmm

Les trucs gourcuff ribery c'est que des racontard de journalistes.

Comme par hasard ceux qui soit disant aurait voulu sortir du bus sont des lyonnais et bordelais. On se fout pas de notre gueule à part ca. yikes

Genre planus avec ses 35 ans il est pas capable de sortir, alors qu'il sait très bien qu'il reviendra jamais en EDF.  yikes

ben non vu que personne à encore parlé

pour moi y'a une part de vérité dans les trucs Rib Gourcuff

Pour la sortie du bus on a aussi entendu parlé des marseillais

Mais comment un nouveau peut s'imposer c'est complètement débile ce que tu dis, c'est obliger que les nouveaux n'allaient pas tenter de s'imposer.

et comment tu peux croire un mec qui rejette la faute sur les autres et qui se remet pas en question

fabulous fab!!!!!!
Membre

arturo a écrit :

Vince92 a écrit :

Quand on voit ses matchs, à Gallas, Domenech il a bon dos. On dirait mes gamins, jamais dans l'autocritique, c'est toujours la faute à "l'autre".

En 2006 tout le monde disait que ce sont les joueurs qui ont pris les choses en main quand ça allait bien; maintenant c'est encore la faute à Domenech mais visiblement on n'a plus les joueurs pour prendre les choses en main, et ça s'est vu (et entendu).

C'est vrai qu'il faut un bon entraineur. Surtout dans le cas où tu as des mauvais à manager...

Quand tu as des zidane viera thuram makelele dans ton équipe ca aide pas mal.

Quand 4 ans plus tard t'as toulalan gourcuff govou ca fait vraiment très mal. yikes

Moi en plus j'ai jamais compris, à la CDM y'avait une combinaison abidal malouda sur le côté gauche qui était énorme. Et elle à disparu comme par magie après. yikes
Peut être que c'était encore une demande de Zidane du coup quand il est parti domenech à tout changé.  lol  Je plaisante evidement mais je comprend vraiment pas la logique de ce selectionneur.

A part que les cadres c'etait pas gourcuff toulalan ou govou . Mais Gallas ,Abidal,Henry,Ribery ,Anelka,Evra .En gros les plus à chier autant sur le terrain qu'en dehors .

C'est vrai que quand on fait de Gourcuff le dépositaire du jeu au détrimant de malouda on aide l'équipe j'avais oublié. Et quand on rend inutile le couloir droit avec la titularisation de Govou on solidifie l'équipe j'avais oublié. Mais non t'as raison ces caids sont vraiment méchants de pas avoir voulus se ridiculiser jusqu'au bout sur le terrain. cool

arturo
Membre

Quand on pense que Domenech a fait une grande partie de sa liste en fonction des souhaits de mecs comme Gallas ,Anelka et toute la clique. (Nasri par ex qui s'entend pas avec Gallas et Ribery,)

07-Jul-10 15:09

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

Don Limpio a écrit :

fargo a écrit :

elle a aucun intérêt son intervention, le seul intérêt pour lui c'est de s'enlever toute responsabilité c'est tout

07-Jul-10 15:11

fargo
Mr Lady

A noter que Rodriguez a son nom sur son sac, pour ne pas le perdre lol

"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

07-Jul-10 15:12

Don Limpio
 Exclu

fargo a écrit :

Don Limpio a écrit :

Non mais là tu ne peux juger de rien, car ils ne disent rien.. donc continuer de cautionner la langue de bois, c'est assez fort cool
Sa sortie est aussi minable que lui !

"J'ai pas été bon, on a pas été bons" "Tu ne seras pas un bon capitaine" "Le responsable c'est le sélectionneur, on ne pouvait pas discuter avec lui"

T'as deja vu les autres dire ca ?

Je défends meme pas Gallas (j'ai jamais pu le piffrer a vrai dire), mais je trouve ca intéressant d'avoir son point de vue, meme s'il n'engage que lui

Je prefere avoir cette version plutot que le pays de Candy d'Henry ou les bads boys de cité Vs les gentils joueurs tout blanc tout mignons de L1 des journalistes c'est tout

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

07-Jul-10 15:13

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Quoi qu'il en soit et quoi qu'ils déclarent, les 3/4 des joueurs présents à cette CDM sont à dégager à grand coup de pied au cul.....
Et Blanc en est conscient !!!
S'il dégage les"cadres" actuels, il devra s'appuyer sur un nouveau noyau de joueurs, et la génération 87 est pour moi la mieux placée :
1. Les joueurs se connaissent
2. Ils ont déja gagnés un compétition importante ensemble
3. Ils ont encore une marge de progression importante
4. De tous les joueurs qui n'étaient pas à la CDM, ce sont ceux qui ont le plus d'expérience par rapport à leur age.

Je pense que cette génération là, bien cadrée par lolo, c'est du lourd !!!!!  neutral

Dernière modification par Gotrunk (07-Jul-10 17:06)

07-Jul-10 15:14

fargo
Mr Lady

Bien entendu, Evra et Henry ont reconnu qu'ils ont été merdiques !
Gallas aurait du déclarer forfait et ne pas prendre les gens pour des cons à vouloir jouer sur trois orteils !

07-Jul-10 15:14

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier

Une seule solution selon moi pour regagner du crédit et la confiance du public :

-ne plus rappeler un seul joueur ayant participer au fiasco (décision forte et symbolique). Le contraire serait de capituler face à des joueurs qui ont clairement pris le pouvoir

-ne pas écouter les justifications de tout-un-chacun pleines de contradictions dont le seul but est de sauver leurs fesses en EDF

-que la DTN revoit son mode de fonctionnement pour continuer à produire des joueurs de qualité et sensés.

Un peu de face bordille!

07-Jul-10 15:15

fabulous fab!!!!!!
Membre

omclub_13 a écrit :

ben non vu que personne à encore parlé

pour moi y'a une part de vérité dans les trucs Rib Gourcuff

Pour la sortie du bus on a aussi entendu parlé des marseillais

Mais comment un nouveau peut s'imposer c'est complètement débile ce que tu dis, c'est obliger que les nouveaux n'allaient pas tenter de s'imposer.

et comment tu peux croire un mec qui rejette la faute sur les autres et qui se remet pas en question

Déjà débile tu peux éviter. Et je vois pas en quoi, c'est pas des pucelles, les mecs sont nouveaux mais sont des professionels depuis bien longtemps.

Et planus nouveaux ?? Mais il est déjà un ex bleus avant d'avoir commencer. Faut arreter d'étre naif ou de voiloir fantasmer sur des histoires à la scorsese.
On nous prend pour des cons et vous vous plongez dedans.

Genre toulalan pareil le mec l'ouvre bien en conference de presse, et tu va me faire croire qu'en équipe de france il ferme sa gueule ?? yikes
Faut arreter serieux.

07-Jul-10 15:16

Don Limpio
 Exclu

omclub_13 a écrit :

Don Limpio a écrit :

fargo a écrit :

elle a aucun intérêt son intervention, le seul intérêt pour lui c'est de s'enlever toute responsabilité c'est tout

Par contre tu trouves de l'interet  aux journalistes (crédibilité incommensurable c'est vrai) quand ils te relatent un clash caïds de cités / Joueurs tous mignons, va comprendre

Dernières News FM

Pied de page du Forum