07-Jul-10 15:17

arturo
Membre

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

fabulous fab!!!!!! a écrit :

arturo a écrit :

Quand tu as des zidane viera thuram makelele dans ton équipe ca aide pas mal.

Quand 4 ans plus tard t'as toulalan gourcuff govou ca fait vraiment très mal. yikes

Mais non tu dois avoir raison Domenech est un excellent entraineur. lol

Moi en plus j'ai jamais compris, à la CDM y'avait une combinaison abidal malouda sur le côté gauche qui était énorme. Et elle à disparu comme par magie après. yikes
Peut être que c'était encore une demande de Zidane du coup quand il est parti domenech à tout changé.  lol  Je plaisante evidement mais je comprend vraiment pas la logique de ce selectionneur.

A part que les cadres c'etait pas gourcuff toulalan ou govou . Mais Gallas ,Abidal,Henry,Ribery ,Anelka,Evra .En gros les plus à chier autant sur le terrain qu'en dehors .

C'est vrai que quand on fait de Gourcuff le dépositaire du jeu au détrimant de malouda on aide l'équipe j'avais oublié. Et quand on rend inutile le couloir droit avec la titularisation de Govou on solidifie l'équipe j'avais oublié. Mais non t'as raison ces caids sont vraiment méchants de pas avoir voulus se ridiculiser jusqu'au bout sur le terrain. cool

A part que t'as l'air de tout confondre . C'est pas Gourcuff qui prend la place de Malouda , mais Ribery qui fait son gros caprice pour jouer à gauche (la place de Malouda ).
Malouda dépositaire du jeu ...c'est ça ...et Abidal c'est Maradona.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Jul-10 15:17

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

fargo a écrit :

Bien entendu, Evra et Henry ont reconnu qu'ils ont été merdiques !
Gallas aurait du déclarer forfait et ne pas prendre les gens pour des cons à vouloir jouer sur trois orteils !

et le reste ? facile d'éluder quand ca nous arrange  roll

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

07-Jul-10 15:18

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

Vince92 a écrit :

Mais non tu dois avoir raison Domenech est un excellent entraineur. lol

Aucun rapport avec mon post, au passage. Je pourrais juste répondre "Et Gallas fut excellent pendant le mondial", mais ce n'est toujours pas le problème.

Ce que je leur reproche c'est de TOUT reporter sur les autres, que ça soit Domenech, les joueurs ou la fédé. Aucun comportement adulte ou même, puisque parler d'adultes semble abusif pour ces mecs, professionnel, qui dirait "de mon côté j'ai raté ça ou ça".

Mais non, visiblement les joueurs auraient pu gagner la coupe du monde sans Domenech. Ok, reprenons intégralement les mêmes joueurs avec Blanc, et on verra à l'Euro. Chiche ?

PS : ça me ferait vraiment c...r de revoir certaines têtes lol

A mon avis blanc ne prendrais pas les même joueurs et surtout pas la même compos.  lol
Mais je peux me tromper à moins que lui aussi vive un amour cacher avec govou. big_smile

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

07-Jul-10 15:19

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

omclub_13 a écrit :

ben non vu que personne à encore parlé

pour moi y'a une part de vérité dans les trucs Rib Gourcuff

Pour la sortie du bus on a aussi entendu parlé des marseillais

Mais comment un nouveau peut s'imposer c'est complètement débile ce que tu dis, c'est obliger que les nouveaux n'allaient pas tenter de s'imposer.

et comment tu peux croire un mec qui rejette la faute sur les autres et qui se remet pas en question

Déjà débile tu peux éviter. Et je vois pas en quoi, c'est pas des pucelles, les mecs sont nouveaux mais sont des professionels depuis bien longtemps.

Et planus nouveaux ?? Mais il est déjà un ex bleus avant d'avoir commencer. Faut arreter d'étre naif ou de voiloir fantasmer sur des histoires à la scorsese.
On nous prend pour des cons et vous vous plongez dedans.

Genre toulalan pareil le mec l'ouvre bien en conference de presse, et tu va me faire croire qu'en équipe de france il ferme sa gueule ?? yikes
Faut arreter serieux.

oui Planus est un nouveaux et je pense qu'il sera encore sélectionné,  et y'avait aussi Mandanda et Valbuena qui n'était pas d'accord pourquoi tu n'en parle pas et tu leur reproche rien? dans un groupe y'a toujours des leaders et des suiveurs qui même s'ils sont pas d'accord suivent quand même.

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

07-Jul-10 15:21

fabulous fab!!!!!!
Membre

arturo a écrit :

A part que t'as l'air de tout confondre . C'est pas Gourcuff qui prend la place de Malouda , mais Ribery qui fait son gros caprice pour jouer à gauche (la place de Malouda ).

Avec une compo équilibré Malouda peut diriger une partie du jeu offensif.

Et tu viens encore de mettre de l'eau à mon moulin depuis quand un joueur décide ?? Si domenech était compétent il aurait fait la compo sans tenir compte du désir de ribery si tant t'es qu'il l'a pris en compte.
Vu que govou était titulaire c'est peut être aussi domenech qui a décidé de mettre ribery à gauche . lol

Mais sortir malouda pour laisser gourcuff ca t'as pas choqué toi?? hmm

07-Jul-10 15:22

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

Don Limpio a écrit :

omclub_13 a écrit :

Don Limpio a écrit :

Forcément vous en tant que proches du groupe France, en tant que meilleurs amis des joueurs, vous etes deja au courant de toutet surtout de la Vérité ....Perso je vais essayer de juger sur piece, et la on a la premiere sortie digne d'interet depuis l'élimination

elle a aucun intérêt son intervention, le seul intérêt pour lui c'est de s'enlever toute responsabilité c'est tout

Par contre tu trouves de l'interet  aux journalistes (crédibilité incommensurable c'est vrai) quand ils te relatent un clash caïds de cités / Joueurs tous mignons, va comprendre

Je pense qu'il y'a une part de vrai dans ce qu'ils disent. non mais taper sur le méchant Domenech c'est plus facile

07-Jul-10 15:23

fabulous fab!!!!!!
Membre

omclub_13 a écrit :

oui Planus est un nouveaux et je pense qu'il sera encore sélectionné,  et y'avait aussi Mandanda et Valbuena qui n'était pas d'accord pourquoi tu n'en parle pas et tu leur reproche rien? dans un groupe y'a toujours des leaders et des suiveurs qui même s'ils sont pas d'accord suivent quand même.

Donc ce qui revient au même. Parce que c'est trop facile après avoir suivie de lever le doigt et dire moi j'étais pas d'accord. Si t'as des couilles faut en avoir pendant pas après.

Et mandanda valbuena bizarement j'en ai très peu entendu parler.

07-Jul-10 15:25

fargo
Mr Lady

Mes légendes : Ecker, Fiorèse, Ben Arfa, Rodriguez, Erbate

Don Limpio a écrit :

fargo a écrit :

Bien entendu, Evra et Henry ont reconnu qu'ils ont été merdiques !
Gallas aurait du déclarer forfait et ne pas prendre les gens pour des cons à vouloir jouer sur trois orteils !

et le reste ? facile d'éluder quand ca nous arrange  roll

Quel reste ? Gallas n'a rien dit big_smile Qu'il nous parle de leur manque de motivation sur le terrain, qu'il nous parle de sa blessure, de son comportement (je m'entraine ou non ? Je fais un fuck ou j'insulte le journaliste verbalement), qu'il nous parle de ce qui c'est passé dans le bus, qu'il s'excuse et nous parle de leur comportement général et encore plus particulièrement comment on peut refuser de s'entrainer à 3 jours d'un match crucial pour défendre un intérêt collectif plutôt que de celui de l'EDF !
Gallas fait tout simplement pitié ! J'attends en effet une vraie remise en cause de chacun des joueurs sur ces faits pathétiques.
Charger RD ne sert qu'à détourner les faits et ne démontrer encore une fois (après ne pas avoir eu les couilles de lire eux meme la lettre) que ces gars n'ont aucun respect pour le maillot et les supporters), n'ont aucun amour du maillot. Pour RD on peut parler de plein de chos, de sa gestion, de sa tactique, mais ça ne dédouane en rien le comportement des joueurs. Qu'ils prennent leur responsabilité dans ce fiasco hors du terrain au lieu de dévier le sujet et de se cacher comme des sous merdes sans couilles !

"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

07-Jul-10 15:28

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

omclub_13 a écrit :

Donc ce qui revient au même. Parce que c'est trop facile après avoir suivie de lever le doigt et dire moi j'étais pas d'accord. Si t'as des couilles faut en avoir pendant pas après.

non mais t'as jamais vécu en groupe ou quoi? les nouveaux ferment toujours leurs gueules qu'ils aient des couilles ou pas

07-Jul-10 15:31

arturo
Membre

arturo a écrit :

Avec une compo équilibré Malouda peut diriger une partie du jeu offensif.

Et tu viens encore de mettre de l'eau à mon moulin depuis quand un joueur décide ?? Si domenech était compétent il aurait fait la compo sans tenir compte du désir de ribery si tant t'es qu'il l'a pris en compte.
Vu que govou était titulaire c'est peut être aussi domenech qui a décidé de mettre ribery à gauche . lol

Mais sortir malouda pour laisser gourcuff ca t'as pas choqué toi?? hmm

J'ai précisé que domenech n'était pas compétent plus haut. Sinon Anelka ,Gallas,Abidal ,Govou ne seraient même pas ds les 23 (et encore moins ds le 11).

Ce qui m'a choqué c'est de voir Anelka ne même pas daigné courir en coupe du monde .Voir Ribery ou Anelka qui préfèrent faire des dribbles pourris plutot que de faire une passe à Gourcuff démarqué 3 mètres à côté . (et je ne suis pas supporter bordelais).
Ce qui me choque aussi c'est de voir ces joueurs nous sortir apres la bataille que Domenech est un nul .
Il y a deux ans toutes ces brêles ont s défilé ds les médias pour soutenir Domenech .Et il était aussi nul qu'aujourd'hui.

07-Jul-10 15:32

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

omclub_13 a écrit :

Don Limpio a écrit :

omclub_13 a écrit :

elle a aucun intérêt son intervention, le seul intérêt pour lui c'est de s'enlever toute responsabilité c'est tout

Par contre tu trouves de l'interet  aux journalistes (crédibilité incommensurable c'est vrai) quand ils te relatent un clash caïds de cités / Joueurs tous mignons, va comprendre

Je pense qu'il y'a une part de vrai dans ce qu'ils disent. non mais taper sur le méchant Domenech c'est plus facile

T'as le droit mais t'en sais absolument rien quoi....

La certains disent qu'il y avait une bonne ambiance (ceux incriminés), attendons de voir ce que va dire Gourcuff par exemple avant de trancher

Ce que je vois d'une maniere générale c'est qu'on fait passer Domechec pour une victime qui avait affaire a un groupe ingérable pleins de caïds....faut juste pas oublier que c'est lui qui fait le groupe, si caïds il y a c'est a lui de les écarter et de ne pas les emmener en CDM

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

07-Jul-10 15:36

Vince92
Membre

A mon avis blanc ne prendrais pas les même joueurs et surtout pas la même compos.

C'est pour cela qu'il y a 2 ans les mêmes joueurs ont pleurniché pour qu'on leur laisse leur Domenech chéri. L'EDF ils s'en tapent, ce qu'ils veulent c'est juste garder leur place.

[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?

07-Jul-10 15:37

fabulous fab!!!!!!
Membre

omclub_13 a écrit :

omclub_13 a écrit :

non mais t'as jamais vécu en groupe ou quoi? les nouveaux ferment toujours leurs gueules qu'ils aient des couilles ou pas

Toi t'es beaucou trop naif par contre. Y'a des mecs de plus de 30 ans, des mecs avec des egos plus gros que le bus. Et toi tu pense sincerement que comme des gamins ils ferment leur bouche quand ca part en sucette. Désolé de ne pas penser comme toi.

Thierry henry qui n'est pas nouveau n'est pas sortie aussi, parce que celon lui il n'avait pas son mot à dire, mais ca montre bien aussi le raz le bol général.

07-Jul-10 15:40

fabulous fab!!!!!!
Membre

Vince92 a écrit :

A mon avis blanc ne prendrais pas les même joueurs et surtout pas la même compos.

C'est pour cela qu'il y a 2 ans les mêmes joueurs ont pleurniché pour qu'on leur laisse leur Domenech chéri. L'EDF ils s'en tapent, ce qu'ils veulent c'est juste garder leur place.

Non mais tu le fais expres. yikes

Ils ont dit qu'ils voulaient qu'il reste c'est normal. Imagine qu'ils disent le contraire et que domenech reste quand même leur carriere international est finis. yikes

07-Jul-10 15:53

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

omclub_13 a écrit :

Toi t'es beaucou trop naif par contre. Y'a des mecs de plus de 30 ans, des mecs avec des egos plus gros que le bus. Et toi tu pense sincerement que comme des gamins ils ferment leur bouche quand ca part en sucette. Désolé de ne pas penser comme toi.

Thierry henry qui n'est pas nouveau n'est pas sortie aussi, parce que celon lui il n'avait pas son mot à dire, mais ca montre bien aussi le raz le bol général.

Henry n'a rien dit, ni rien fait parce qu'il était un peu d'accord avec les meneurs et parce qu'il en avait plus rien a foutre vu qu'on le mettait de coté

07-Jul-10 15:54

leomessi
Membre

omclub_13 a écrit :

C'est plutôt toi qui l'est.

Bamogo et Pierre Alain Frau sont plus forts que Lisandro @mid027

07-Jul-10 15:59

fabulous fab!!!!!!
Membre

leomessi a écrit :

omclub_13 a écrit :

C'est plutôt toi qui l'est.

Merci pour ton intervention pleine de pertinence. cool

07-Jul-10 16:01

fabulous fab!!!!!!
Membre

omclub_13 a écrit :

Henry n'a rien dit, ni rien fait parce qu'il était un peu d'accord avec les meneurs et parce qu'il en avait plus rien a foutre vu qu'on le mettait de coté

Pour moi le raz le bol est géneral, et si personne n'a bougé c'est parce que comme tu le dis dans le fond tout le monde pensait à peu pret la même chose, même si certains n'auraient jamais eu l'idée de faire grève dans le bus ils devaient pas être si mécontent que ca au final. Surtout que pour des mecs comme gourcuff ou lloris par exemple ils savaient très bien qu'on ne leur mettrait jamais ca sur les épaules.

Dernière modification par fabulous fab!!!!!! (07-Jul-10 16:03)

07-Jul-10 16:05

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

omclub_13 a écrit :

Pour moi le raz le bol est géneral, et si personne n'a bougé c'est parce que comme tu le dis dans le fond tout le monde pensait à peu pret la même chose, même si certain n'aurait jamais eu l'idée de faire grève dans le bus ils devaient pas être si mécontent que ca au final.

je dis pas que tout le monde était d'accord loin de là même il y avait les meneurs et les autres qui n'ont pas bougé et Ruffier a dit que beaucoup n'était pas d'accord avec la grève et je préfère le croire lui plutôt que les Henry, Evra, Abidal ou Gallas

07-Jul-10 16:05

leomessi
Membre

Merci pour ton intervention pleine de pertinence. cool

Je n'ai pas besoin de développer davantage, à part quelque neuneus qui croient toujours en la bonne foi de Ribéry et de sa clique, tout le monde aura compris que ces joueurs n'ont rien à faire en EDF.

Bamogo et Pierre Alain Frau sont plus forts que Lisandro @mid027

Dernières News FM

Pied de page du Forum