07-Jul-10 16:07
- roscoe om
Exclu-

- Lieu: Les Angles (30)
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
Je suis peut étre hors sujet (quoique) mais il me semblait que l'equimentier aller changer bientôt ,c'est vrai ou non ? Un nouveau contrat avec nike pour pas nommer la marque.
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
07-Jul-10 16:07
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Lloris, Toulalan, Gourcuff comme hommes de base.
Chalmé, Trémou, Briand comme nouveaux venus.
Planus-Rami-Ciani, hommes de l'axe.

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
07-Jul-10 16:08
Gallas dans l'Equipe, il est hallucinant ! Ce mec est archi-nul depuis plusieurs saisons et il ose réclamer le capitanat ! Perso même pas la sélection il la mérite !
07-Jul-10 16:08
- leomessi
- Membre
-

roscoe om a écrit :
Je suis peut étre hors sujet (quoique) mais il me semblait que l'equimentier aller changer bientôt ,c'est vrai ou non ? Un nouveau contrat avec nike pour pas nommer la marque.
C'est cela, la fédé a bien bossé le marketing à défaut du sportif.
Bamogo et Pierre Alain Frau sont plus forts que Lisandro @mid027
07-Jul-10 16:10
- leomessi
- Membre
-

marseille.pour.la.vie a écrit :
Lloris, Toulalan, Gourcuff comme hommes de base.
Chalmé, Trémou, Briand comme nouveaux venus.
Planus-Rami-Ciani, hommes de l'axe.
Des mecs sains que tu le veuilles ou non. Je préfère voir des mecs se défoncer sur le terrain et perdre plutôt que le cirque actuel.
07-Jul-10 16:10
- roscoe om
Exclu-

- Lieu: Les Angles (30)
leomessi a écrit :
roscoe om a écrit :
C'est cela, la fédé a bien bossé le marketing à défaut du sportif.
C'est bien ce qu'il me semblait
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
07-Jul-10 16:12
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
omclub_13 a écrit :
fabulous fab!!!!!! a écrit :
omclub_13 a écrit :
Henry n'a rien dit, ni rien fait parce qu'il était un peu d'accord avec les meneurs et parce qu'il en avait plus rien a foutre vu qu'on le mettait de coté
Pour moi le raz le bol est géneral, et si personne n'a bougé c'est parce que comme tu le dis dans le fond tout le monde pensait à peu pret la même chose, même si certain n'aurait jamais eu l'idée de faire grève dans le bus ils devaient pas être si mécontent que ca au final.
je dis pas que tout le monde était d'accord loin de là même il y avait les meneurs et les autres qui n'ont pas bougé et Ruffier a dit que beaucoup n'était pas d'accord avec la grève et je préfère le croire lui plutôt que les Henry, Evra, Abidal ou Gallas
Ruffier c'est qui ??
Non je plaisante.
Mais pour moi franchement si t'es pas d'accord et que tu ne sort pas quand même ta parole ne vaut pas grand chose. Soit t'assume soit t'assume pas et tu fait ton suiveur dans un groupe comme tu l'as dis. Mais après vient pas l'ouvrir parce que ta parole ne vaudra plus rien. C'est ma facon de voir les choses.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
07-Jul-10 16:12
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

leomessi a écrit :
Des mecs sains que tu le veuilles ou non. Je préfère voir des mecs se défoncer sur le terrain et perdre plutôt que le cirque actuel.
J'en doute pas que l'EDF conviendra aux lyonnais tant qu'il y aura les joueurs de Lyon. On sait ce que c'est l'EDF pour l'OL.
Je m'estimerai heureux si on échappe enfin à Mister Govou, lui aussi très sain et très pur... d'alcool. 
07-Jul-10 16:13
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Ruffier c'est qui ??
Non je plaisante.
![]()
Mais pour moi franchement si t'es pas d'accord et que tu ne sort pas quand même ta parole ne vaut pas grand chose. Soit t'assume soit t'assume pas et tu fait ton suiveur dans un groupe comme tu l'as dis. Mais après vient pas l'ouvrir parce que ta parole ne vaudra plus rien. C'est ma facon de voir les choses.
Tu es dans un bus. Si tu sors, tu n'es plus dans le bus. Il vaut mieux rester dans le bus !
07-Jul-10 16:14
- Vince92
- Membre
-

Non mais tu le fais expres.
Ils ont dit qu'ils voulaient qu'il reste c'est normal. Imagine qu'ils disent le contraire et que domenech reste quand même leur carriere international est finis.
Et c'est toi qui parle d'avoir des co****es pour se lever et sortir du bus ? Ça marche dans un cas et pas dans l'autre ?
[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?
07-Jul-10 16:15
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

TontonFlingueur a écrit :
Gallas dans l'Equipe, il est hallucinant ! Ce mec est archi-nul depuis plusieurs saisons et il ose réclamer le capitanat ! Perso même pas la sélection il la mérite !
Il réclame pas le capitanat il déplore la facon dont il apprend que c'est evra qui l'aura maintenant. Et on peut le comprendre sur ce point de vue là.
07-Jul-10 16:15
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Je prends le pari que rien ne changera avec Blanc.
07-Jul-10 16:17
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Au niveau ambiance du groupe, mentalité ou résultats ?
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
07-Jul-10 16:18
- leomessi
- Membre
-

leomessi a écrit :
J'en doute pas que l'EDF conviendra aux lyonnais tant qu'il y aura les joueurs de Lyon. On sait ce que c'est l'EDF pour l'OL.
Je m'estimerai heureux si on échappe enfin à Mister Govou, lui aussi très sain et très pur... d'alcool.
Trop lyonnais certainement. Mais en même temps à l'OM on ne prend pas énormément de français (Mandanda, Cheyrou, le reste tu veux mettre qui?)
07-Jul-10 16:19
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

Vince92 a écrit :
Non mais tu le fais expres.
Ils ont dit qu'ils voulaient qu'il reste c'est normal. Imagine qu'ils disent le contraire et que domenech reste quand même leur carriere international est finis.Et c'est toi qui parle d'avoir des co****es pour se lever et sortir du bus ? Ça marche dans un cas et pas dans l'autre ?
Si tu vois pas la difference j'y peux rien.
Les joueurs décide pas de ton avenir à ce que je sache, donc aller contre leur avis ne peux pas faire de mal à ta carriere au contraire. Mais si tu va contre un domenech qui a déjà prouvé que mettre des joueurs au placard après des déclarations il savait faire, c'est quand même légerement différent.
De toute facon tout par de l'annonce que domenech ne sera plus selectionneur après le mondial commet veux tu que le mec ait de l'autorité. C'est partout pareil les joueurs reste des humains quoiqu'il arrive. 
Dernière modification par fabulous fab!!!!!! (07-Jul-10 16:21)
07-Jul-10 16:21
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

Tu es dans un bus. Si tu sors, tu n'es plus dans le bus. Il vaut mieux rester dans le bus !
Rien compris.

07-Jul-10 16:23
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Don Limpio a écrit :
Au niveau ambiance du groupe, mentalité ou résultats ?
Absolument tout. Je le sens pas Blanc mais il peut pas changer un système vicié.
Les joueurs seront toujours cons ou nuls, la mafia de la fédé survivra, Blanc est un domenech en puissance avec la presse mais personne n'en parle beaucoup encore justement parce qu'il n'est pas "Domenech", les résultats vont pas changer par magie juste parce ce sera Blanc, tout ce qui est estampillé OM risque encore de rester loin de l'EDF.
Cela dit, Blanc arrivera toujours à vaincre des cadavres (norvege, biélorussie ou albanie...
)
07-Jul-10 16:24
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Rien compris.
![]()
Ca veut dire que d'accord ou pas, tu te tais et tu restes à ta place pour pas devoir faire le chemin à pied. 
07-Jul-10 16:25
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Blanc je le sens pas trop non plus en fait , il m' a gonflé dès que ça c' est compliqué a Bordeaux ...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
07-Jul-10 16:27
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

leomessi a écrit :
Trop lyonnais certainement. Mais en même temps à l'OM on ne prend pas énormément de français (Mandanda, Cheyrou, le reste tu veux mettre qui?)
Ce n'est pas contre la nomination de lyonnais en elle-même qui me dérange. Dans le fond, qu'est ce que j'en ai à faire de Toulalan ou des autres. L'impression que les dés étaient pipés, c'est lourd si tu supportes vraiment l'EDF (comme moi, enfin Domenech a réussi à m'éloigner).
Désormais, on aura la mainmise bordelaise et les lyonnais tiendront mon discours actuel. On va bien s'amuser.
Pour finir, en étant un peu cynique, il valait mieux que ce soit des lyonnais qui soient associés aux humiliations de l'EDF qui n'aura jamais été aussi faible depuis RD et sa lyon connexion.
Bon je t'ai assez gonflé avec ça, je vais parler d'autre chose.