07-Jul-10 19:01

gerrard14
 Exclu

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

krovider a écrit :

Don Limpio a écrit :

La certains disent qu'il y avait une bonne ambiance (ceux incriminés), attendons de voir ce que va dire Gourcuff par exemple avant de trancher

Rien. Il ne va rien dire. Même son père n'a rien dit alors qu'il faisait des chroniques traitant des bleus pendant le mondial. Ce qui est certain, c'est que si le tout n'était qu'un ramassis de conneries et qu'il ne se sentait pas du tout écarté, ça on l'aurait sû...

Chamack a confirmer sur rtl qu'il y'avait des tensions entre gourcuff et certain
joueurs.
Il aurait pas ouvert sa bouche si il avait pas l'aval de gourcuff.

Et quand rib vient sur telefoot pour dementir,pourquoi gourcuff
est pas avec lui pour confirmer si c'est pas vrai...

Dernière modification par gerrard14 (07-Jul-10 19:02)

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Jul-10 19:09

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

@gerrard14 : je reste persuadé que le fiston Gourcuff ne dira rien publiquement pour ne pas se froisser avec le reste du groupe. Et ce que tu dis sur Chamackh va très bien avec ce que je dis. Si il ne se sentait pas écarté comme les media l'ont laissé entendre, lui ou son père auraient déjà dit que c'était des conneries. Ces tensions, on les sous-entends depuis plusieurs mois pas que depuis le mondial et pourtant aucun démenti dans le clan du breton.

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

07-Jul-10 19:37

gerrard14
 Exclu

krovider a écrit :

@gerrard14 : je reste persuadé que le fiston Gourcuff ne dira rien publiquement pour ne pas se froisser avec le reste du groupe. Et ce que tu dis sur Chamackh va très bien avec ce que je dis. Si il ne se sentait pas écarté comme les media l'ont laissé entendre, lui ou son père auraient déjà dit que c'était des conneries. Ces tensions, on les sous-entends depuis plusieurs mois pas que depuis le mondial et pourtant aucun démenti dans le clan du breton.

+1
Je vois pas l'interet de se laisser faire passer pour un "traumatisé" et une
victime s'il y'a pas du vrai la dedans,c'est meme possible
que les fuites viennent de son entourage pour tirer la sonnette d'alarme...

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

07-Jul-10 19:39

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

King Eric a écrit :

Bakar a écrit :

KOSCIELNY. neutral

le futur titulaire dans l'axe
c'est sur !!!

Mais non il va jouer pour la Pologne.  wink

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

07-Jul-10 19:41

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

King Eric a écrit :

Bakar a écrit :

KOSCIELNY. neutral

c'est sur !!!

avec Mexes  neutral

Prono : Team Al Capone

07-Jul-10 19:46

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

omkhan1 a écrit :

King Eric a écrit :

Bakar a écrit :

KOSCIELNY. neutral

c'est sur !!!

avec Mexes  neutral

Non, avec Jacek Bak.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

07-Jul-10 19:51

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

ça fait plaisir d'entendre Blanc parler !
Tu sens qu'il a la sérénité, la légitimité, le vécu, l'amour de l'équipe de France...

J'ai hâte de le voir à l'oeuvre, même si je ne crois pas que les résultats seront forcément là rapidement.

J'approuve ce message.

07-Jul-10 19:56

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Sat l'artificier a écrit :

Non, avec Jacek Bak.

Il est à la retraite. lol

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

07-Jul-10 22:49

Soz
 Membre

"Oublier moi, je suis en grèce maintenant, et je veux que l'on m'oublie" @ govou

T'inquiètes pas pour ça sidney

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

07-Jul-10 22:49

Pytheas83bm
Savant de Marseille

gerrard14 a écrit :

k@iser a écrit :

gerrard14 a écrit :

La greve et l'insulte c'est "annexe" ?  big_smile
Mais t'as pas de fierté ou quoi ?

Dans n'importe quel pays qui marche pas sur la tete,
les 23 exclu a vie et dans des pays comme l'argentine ou le bresil
ils pourraient meme plus entrer au pays

La fierté, c'est l'argument des cons. Surtout quand elle est pas très bien placée... Faut croire que Le Président n'a pas de fierté...

Ouais quand on en a pas ou on c'est pas ce que c'est,
c'est sur que ça semble con....

Qu'ils continuent a se torcher le cul avec votre maillot,
vous meritez pas mieux.

au delà de la fierté, qui est effectivement un concept qui se discute, l'équipe que j'ai vu en afrique du sud, sans les affres commis, n'est pas très talentueuse. ribery compris.
ceux qui me connaissent, savent que je n'ai jamais été un riberymaniaque. son comportement en af-ds, sur et en dehors des terrains suffirait pour moi, à l'écarter de l'équipe.
j'ai pris connaissance des paroles de gallas. je suis surpris de voir que ceux qui sont le plus redevable de raymond d'avoir été appellés en afrique, portent leurs attaques les plus virulentes contre domenech.
gallas, blessé 3 mois, aurait du logiquement laisser sa place à un joueur à 100 %.
l'autre, c'est anelka, qui a écoeuré 4 sélectionneurs pour être repêché par raymond.

tout ça pour dire que laurent blanc doit créer un vrai collectif pour rendre son équipe performante, le talent actuel ne sera pas suffisant pour un titre.
mais je crois que ce n'est pas ce qu'on lui demande actuellement.
sa tache est juste de redorer notre image bien ternie par raymond.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Jul-10 23:01

krovider
ma part des ténèbres

Pytheas83bm a écrit :

Il a demandé du respect pour ce maillot. Rien que ça et on aura l'impression d'avoir fait un pas de géant depuis le dernier mondial.

07-Jul-10 23:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille

krovider a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Il a demandé du respect pour ce maillot. Rien que ça et on aura l'impression d'avoir fait un pas de géant depuis le dernier mondial.

oui.
mais je ne vois pas comment cela peut se faire avec les mêmes cadres, ceux qui ont fait passer leurs petits caprices avant le respect de ce maillot.
est-ce que pour cela, il ne lui sera pas nécessaires de donner un message fort à la génération qui vient ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Jul-10 23:49

Soz
 Membre

"les entraînements n'étaient pas bons" @ gallas
Il se fout de la gueule de qui lui? Monsieur je m'entraîne pas car 1 jour j'ai mal au mollet, j'ai mal au ventre, j'ai mal à la tête, j'ai mal au zboub
Nan mais il s'est entraîné lui déja pour l'ouvrir?..A gerber, et un de +

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

07-Jul-10 23:49

krovider
ma part des ténèbres

Pytheas83bm a écrit :

est-ce que pour cela, il ne lui sera pas nécessaires de donner un message fort à la génération qui vient ?

Il faudrait qu'il gicle Ribery ce qu'il ne fera pas. Les autres ne seront plus concernés par l'EDF (Evra, Gallas, Anelka, Abidal). Mais il a dit qu'il faudrait que l'attitude change et là j'attends de voir si Ribery marchera au pas ce dont je doute sur la durée. Je veux bien comprendre lorsqu'il dit que ce sont les meilleurs qui doivent jouer, moi je suis Français, j'ai été habitué à une équipe qui ne finit pas championne du monde ou qui n'est pas championne d'Europe même avec les meilleurs éléments. Un truc qui m'énerve, qui m'insupporte plus que tout, c'est qu'elle marche à l'envers et qu'elle ne ressorte pas vidée après un match. On a le droit de perdre, c'est même la loi du sport. Tant que chacun tire dans le même sens. Mais lorsqu'on ne joue que pour sa pomme, qu'on essaie d'imposer sa vision personnelle au détriment du collectif, qu'on n'en branle pas une et qu'on se permette de débarquer à Téléfoot en tongues pour chialer et seulement prêcher pour sa paroisse, c'est qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond. Chez le lascar en question on le savait déjà. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'on le voit sur TF1 en exclusivité nous raconter des conneries que seul lui arrive à croire (genre après la CDM 2006), à l'époque il avait trouvé un patron en club qui lui avait dit de la fermer. Avec Domenech, c'était devenu le grand n'importe quoi depuis le départ des cadres de 2006. Chez les bleus si le boulonnais doit continuer, il doit redécouvrir ce qu'est l'autorité, il l'accepte en club, il ne l'acceptait plus en séléction. La logique voudrait que Blanc le raye des choix possibles, mais il est venu chez les bleus pour faire quelquechose. Il a toujours dit que c'était un métier qu'il ne comptait pas faire longtemps, qu'il voulait toucher à tout si possible avec réussite. Maintenant si il pense vraiment que ça passe par le retour de Ribery, qu'il le fasse en sachant qu'on pourra toujours le lui reprocher en cas d'échec. Le reste du groupe, je ne me fait pas trop d'illusion, un nouveau cycle démarre. Qu'il soit bon ou mauvais, il ne peut pas être est plus pitoyable que les dernières années au niveau du footage de gueule.

Dernière modification par krovider (07-Jul-10 23:53)

08-Jul-10 07:13

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau

+1000

FEHnomenal

08-Jul-10 07:50

zazie.hb
Membre

Soz a écrit :

"Oublier moi, je suis en grèce maintenant, et je veux que l'on m'oublie" @ govou

Hein ? quoi ? sidney qui ? connais pas

Marcelo, tu me manque terriblement

08-Jul-10 08:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille

zazie.hb a écrit :

Soz a écrit :

Hein ? quoi ? sidney qui ? connais pas

sidney gov-ouzo lol

08-Jul-10 10:58

saulcy57
Le Rat

Mes légendes : Cana, Barthez, Taiwo

Il y a eut un sondage dans le provençal@Dassier

08-Jul-10 14:38

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar

L'heure des comptes a enfin sonné.

Après le non vidage de sac d'Evra de Henry de Domenech. Après Escalette qui assume enfin son rôle, et après Thuram qui nous pond une grande leçon de morale en chargeant comme il faut les joueurs, il fallait que quelquechose sorte.

Pendant ce temps à la fédé on se réorganise tranquillement, toujours pas de méa culpa de la part des médias, pas de conf d'Anelka, Domenech et Houiller bien tapis dans l'ombre avec les huiles de la fédé en esperant ne pas être mouillé.

On sait tous que le grand responsable c'est Domenech. On le sait depuis un moment. Son style arrogant et méprisant vis a vis des supporters, journalistes mais aussi des joueurs. Et c'est sur ce dernier point que la déclaration de Gallas fait du bien et apporte un réèl ressentis de l'interieur.

A trop vouloir charger les joueurs sous pretexte d'autorité ext on en oublierais presque la méthode Domenech. Celle qui consiste a ne pas serrer la main d'un adversaire, celle qui fait apprendre par la presse que Vieira n'y sera pas ( tout comme il avait fait avec Zidane et les anciens, pareil pour le capitanat de Gallas ), celle qui consiste a convoquer 30 gus pour en virer 7 semaine + tard, qui ne répond jamais aux questions sans avoir l'air de se fouttre ouvertement de la gueule de tout le monde, celle qui ne parle jamais ballon, analyse toujours à l'encontre du bon sens, qui ne voit que ce qui l'arrange, qui s'entête à aller dans un mur.

Mais le point important pour moi c'est encore la vie du groupe. On reproche aux joueurs de ne pas l'avoir ouvert AVANT. Et aujourd'hui on leur reproche de l'ouvrir et même de ne pas l'ouvrir... C'est assez ammusant comme situation. Aujourd'hui le mec qui parle pas se fait démonter : Ribery Evra ext... Le seul mec qui parle se fait démonter.
Vous avez oublié déjà ceux qui ont parlé AVANT et qui se sont fait jetter de l'EDF comme Frey, Trezegoal, Pirès, Giuly... Des joueurs confirmés. Quel effet cela a eu ?
Ils se sont fait jetté.
Gallas lui même dit que de toute façon ça ne servait à rien d'aller le voir sinon on se retrouvait sur le banc ou à la porte.
Demain un gars qui balance je ne joue plus tant que Machin sera le selectionneur il passe clairement pour un traitre qui refuse la selection.

C'est juste énorme aujourd'hui d'en vouloir aux joueurs UNIQUEMENT et de vouloir interdire tel ou tel mecs sous pretextes que ce sont des caîds immatures... Faut arreter de faire vos Roselyne les gars.
Anelka qui pete un cable et qui envoi chier le selectionneur, Henry qui s'en bat les steacks au final parce qu'il sait que ça va dans le mur... bref la gestion des joueurs fut catastrophique parce que techniquement humainement sportivement Domenech n'a jamais été à la hauteur de ce poste.
Faut pas croire que les joueurs sont des robots et qu'il suffit de mettre tel mec à telle place et roule ma poule.
Domenech n'est pas fait pour être un meneur d'hommes. Il est remplit d'arrogance, pour moi il est au même stade qu'un chefaillon de superette qui passe son temps à abuser du peu de pouvoir qu'il peut avoir sans en assumer les conséquences.

Dernière modification par Mr_Ohm (08-Jul-10 14:44)

"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

08-Jul-10 14:48

fabulous-boli
Da Pimp Is B@ck

marseille.pour.la.vie a écrit :

Non mais les Gourcuff, Planus, Ciani, Tremou, Chalmé (?), Carasso, Lloris, Toulalan, Reveillere (?), Michoko (?), Briand (personne à droite), je vois pas comment on peut échapper à une majorité d'entre eux.

Comme ça:

Gardiens: Lloris, Mandanda, Ruffier
AD: Konko, Sagna, (je mise sur Corchia dans pas longtemps)
DC: Mexes, Squilacci, (bientôt Koscielny), Sakho (?)
AG: Clichy Tremoulinas (je mise sur Armand Traore dans pas longtemps)
MDF: Toulalan (cap), M'vila, Mavuba
M.Relayeurs: Diaby, Nasri, Nzogbia,Cabaye, Cissoko, Matuidi,Lass, Gourcuff (un cran plus haut)
Ailiers: Briand, Menez (plus que personne!), Ribery, Malouda, Marveaux
AC: Benzema, APG, Gameiro
wink

l'homme qui lui a révélé l'orgasme et le plaisir anal.

Dernières News FM

Pied de page du Forum