08-Jul-10 10:50
- rem_fou_2_l'om
- мя ρί©$ǿů
- Lieu: MªЯŚΣİ££&
Re: [EDITO] Ben Arfa : OL, OM... et après ?
Pour 10 M € c'est intéressant, en dessous de 7 vaut mieux le garder.
Surtout que l'on va avoir giovinco
Giovinco/Valbuena---------------------------------------------Ayew/Niang
---------------------------------Brandao/Huntelaar---------------------------
C'est beau comme attaque et comme banc
08-Jul-10 10:54
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
Ultra for ever a écrit :
Le journaliste c'est Thierry Muratelle, depuis qu'Hba est là, il lui chie constamment dessus.
des choses vrai surtout...j'ai pas souvenir d'avoir vu des truc faux sur son manque d'implication ou autre surtout que ça ressort dans la bouche des dirigeant aussu
Victor Newman inside me
Real Akuma
08-Jul-10 11:33
- TeamNowhere
- Exclu
-
- Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps
Mustang 64 a écrit :
Si son cas n'évolu pas cet été, il évoluera très probablement l'hiver prochain, à savoir prolongation de contrat ou départ, selon ses perf' d'ici là. Car fin de contrat juin 2012.
Le pire c'est que l'année prochaine en vertu de l'arret Webster, il pourra partir en echange du paiement de sa derniere année de salaire donc depart a moindre cout (3M€ environ) vu ses performance il ne merite pas de prologontation, il ne nous reste plus qu'un choix c'est de le vendre cet été... mais a qui??????
PM3: Valence
08-Jul-10 12:11
- Loris13
- Membre
- Lieu: Plan de cuques
il a vraiment l'air de s'eclater et d'avoir envie....bon cela ne reste qu'une photo mais je pense vraiment que ce qui est dit n'est pas le fruit du hasard ou d'une cabale de journaliste de LA PROVENCE (Th Muratelle)......surtout que ce n'est pas la premiere fois qu'on entends ce genre de chose sur HBA....alors ok il a des qualités au dessus de la moyenne...mais il ne veut pas se faire mal, il ne veut pas faire d'efforts ou tres rarement....et il est nonchalant au possible...ça va vite devenir problematique...
http://www.laprovence.com/diaporama/sta … #top-diapo
Fier d'etre Marseillais..!!
08-Jul-10 12:26
- big_bill_broonzy
- Membre
il a vraiment pas le physique d'un sportif de haut niveau
08-Jul-10 12:36
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
j' espere que c' est des conneries cette histoire qu' il se traine a l' entrainement et que le staff s' interroge a son sujet parce que dans tout les cas on est perdant :
y' a pas d' offres pour lui donc probable qu' il reste et si il est pas motivé ...
comment on peut se poser ce genre de questions au sujet d' un joueur professionnel !!!
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
08-Jul-10 12:53
- kartoch
- Membre
- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
C'est des ragots, et ça fait chié que cela soit sorti par LaProvence, journal censé nous supporter.
Ah non j'oubliais c'est eux qui ont mis plus bas que terre Brandao, ils ont pas de figures ...
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
08-Jul-10 12:58
- Bartaza
- Membre
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … m-ben-arfa
lol la source: ce qu' "il semble" apparaitre a muratelle et aux supps presents...
Son comportement semble interpeller le staff
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … l-om,56050
Et selon la Provence, l'attitude du joueur ces derniers jours à l'entraînement semble poser bien des questions, Didier Deschamps et son staff ayant constaté une implication nettement moindre de Ben Arfa dans le travail collectif par rapport à ses coéquipiers.
là on s'est fait ses certitudes
http://www.le10sport.com/Football/Ligue … 2.html?c=0
Alors que le cas Ben Arfa inquiète du côté de la Canebière, puisque son implication laisserait grandement à désirer, un départ est de plus en plus d'actualité. D'autant qu'avec Giovinco, l'OM tiendrait peut être son successeur.
(...)
Sauf qu'à en croire la Provence, le cas Ben Arfa n'est pas tout à fait reglé. Selon le quotidien marseillais, Ben Arfa, qui, pour l'occasion, arbore une belle boule à zéro, se laisserait aller de façon ostentatoire alors que les Phocéens se préparent à Port-Crouesty. « Il n'a pas l'air très motivé », aurait même déclaré un proche du club. Du coup, l'idée d'un départ pourrait revenir rapidement dans les têtes des dirigeants marseillais. Pour sur que Didier Deschamps et son staff ne laisseront pas ce joueur catégorisé « à problèmes » pourrir le début de saison marseillais.
et là pour pas changer, on brode autant qu'on peut, on déduis de facon mercantile
j'aurais aimé etre en bretagne pour voir de quoi ca part
l'info principale, c'est que muratelle et les autres souhaitent un "feuilleton"
08-Jul-10 13:00
- kartoch
- Membre
- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Bartaza a écrit :
Je crois que cette phrase résume tout
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
08-Jul-10 13:02
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
enfin quand on voit les déclas de DD , de Dassier et son état de forme au retour des vacances y' a franchement de quoi se poser des questions .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
08-Jul-10 13:09
- Bartaza
- Membre
kartoch a écrit :
Bartaza a écrit :
Je crois que cette phrase résume tout
a moins qu'il parte, on va y avoir droit jusqu'a fin aout...
08-Jul-10 13:17
- chaz01
- Membre
Il commence a me gaver ben arfa a ne pas tout donné, sans ça il ne pourra jamais être au niveau
On la jamais vu se défoncer sur le terrain, si il avait la mentalité de valbuena il serait énorme!
C'est un joueur de rue qui aime faire des grigri avec ses potes au milieu des voitures de son quartier... Quand va-t-il devenir professionnel
Quand on regarde ozil jouer, on se dit qu'il a pas forcement plus de qualité qu'un ben arfa mais lui dans ça tête il est bon et ça fait toute la différence
08-Jul-10 14:27
- Ab Nihilo
- Anigostique
- Lieu: Marseille
Je suis un soutien d'HBA, mais sur une vidéo de la Provence, lors de l'exercice de Vitesse max aérobie, HBA crachait ses poumons à la fin, il disait être "mort", s'est assis, et a refusé de prendre part au deuxième tour tellement il crachait sa mère.
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
08-Jul-10 14:49
Ab Nihilo a écrit :
Je suis un soutien d'HBA, mais sur une vidéo de la Provence, lors de l'exercice de Vitesse max aérobie, HBA crachait ses poumons à la fin, il disait être "mort", s'est assis, et a refusé de prendre part au deuxième tour tellement il crachait sa mère.
Y' a qu' a le revendre à Eric Cantona pour son équipe de Beach soccer...........
Quand tu touches 250 000,le minimum est quand meme de se comporter en pro,et de faire les efforts pour le bien du club....
Le mec,t'as l'impression qu'il a atteint son objectif en touchant son gros salaire,et que maintenant il se laisse vivre tranquille....qu'on le remette à 10 000 en salaire,et vous allez voir qu'il se sortira à nouveau les doigts du cul.....
On lui pardonne parce qu'il est bourré de talent,mais moi,j'aurais aimé le voir revenir de ses vacances affuté comme CR7 par ex,au lieu de celà,on voit bien qu'il a reprit un peu de poids,et qu'il se traine sur le terrain....pas pro Hatem...pas pro mon gars....
Dernière modification par LuchoM (08-Jul-10 14:54)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
08-Jul-10 14:53
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
LuchoM c'est n'importe quoi ce post.
08-Jul-10 14:58
- Mr_Ohm
- Membre
- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
chaz01 a écrit :
Il commence a me gaver ben arfa a ne pas tout donné, sans ça il ne pourra jamais être au niveau
On la jamais vu se défoncer sur le terrain, si il avait la mentalité de valbuena il serait énorme!
C'est un joueur de rue qui aime faire des grigri avec ses potes au milieu des voitures de son quartier... Quand va-t-il devenir professionnel
Quand on regarde ozil jouer, on se dit qu'il a pas forcement plus de qualité qu'un ben arfa mais lui dans ça tête il est bon et ça fait toute la différence
Tout est dit !
HBA pour le moment c'est un putain de cabrin.
Il n'a même pas l'idée de préparer sa saison ce boulet Parce que qu'il reste ou qu'il parte va bien falloir qu'il se bouge pour préparer sa saison ... Enfin bon comme on dit je crois qu'on aura été plus que patient avec cette otarie.
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
08-Jul-10 14:59
lekos a écrit :
LuchoM c'est n'importe quoi ce post.
Que tu ne sois pas de mon avis,no soucis,mais moi c'est ce que je ressens,il n'aime pas etre bousculé,ni se faire violence....tu trouves qu'il a progressé depuis qu'il est arrivé chez nous?
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
08-Jul-10 15:00
Lol il n'y a pas encore eu un match de joué il faut arrêter d'être ridicule avec des jugements basés sur rien.
08-Jul-10 15:01
- chax
- Exclu
- Lieu: Long Island
Ces putains de journalistes,prêt à vendre leur mères pour quelques euros,y'a des claques qui se perdent.
Dernière modification par chax (08-Jul-10 15:04)
rends toi des comptes.
08-Jul-10 15:07
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Non mais les mecs n'ont jamais fait de la VMA c'est pas possible autrement. Ou alors vous êtes vraiment limités. Lamentable.