08-Jul-10 15:08
- Mr_Ohm
- Membre
- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Re: [EDITO] Ben Arfa : OL, OM... et après ?
rem_fou_2_l'om a écrit :
Pour 10 M € c'est intéressant, en dessous de 7 vaut mieux le garder.
Surtout que l'on va avoir giovinco
Giovinco/Valbuena---------------------------------------------Ayew/Niang
---------------------------------Brandao/Huntelaar---------------------------
C'est beau comme attaque et comme banc
Vu qu'on ne va pas lui faire prolonger son contrat, il faut s'en débarrasser à ce mercato. Sinon il va lofter toute l'année et partira pour 3 millions à la fin de l'exercice.
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
08-Jul-10 15:15
- cristiano cote d'agneau
- Membre
ce topic fait de plus en plus pitié
08-Jul-10 15:19
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Je ne suis pas à l'entraînement, mais j'ai lu ici ou là que DD et le staff lui reprocherait surtout un manque d'implication dans le pressing et les tâches défensives la saison passée, chose qui me semble étrange car je l'ai trouvé bien volontaire chaque fois que je l'ai vu.
Par contre le dribble de trop c'est souvent le cas hélas mais il donne aussi de très bons ballons., c'est dire ce qu'il pourrait faire en gommant ses défauts.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
08-Jul-10 15:20
lekos a écrit :
Non mais les mecs n'ont jamais fait de la VMA c'est pas possible autrement. Ou alors vous êtes vraiment limités. Lamentable.
T'as pas répondu à ma question toute simple? Y'a des domaines ou tu trouves qu'il a progressé depuis le temps qu'il est chez nous?
Avec le talent qu'il a dans les pieds,il devrait etre titulaire et etre une pièce essentielle de l'équipe depuis le temps,hors on en est loin,très loin......mais les fautifs son surement Gerets et Deschamps n'est-ce pas.......
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
08-Jul-10 15:23
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
LuchoM a écrit :
lekos a écrit :
Non mais les mecs n'ont jamais fait de la VMA c'est pas possible autrement. Ou alors vous êtes vraiment limités. Lamentable.
T'as pas répondu à ma question toute simple? Y'a des domaines ou tu trouves qu'il a progressé depuis le temps qu'il est chez nous?
Avec le talent qu'il a dans les pieds,il devrait etre titulaire et etre une pièce essentielle de l'équipe depuis le temps,hors on en est loin,très loin......mais les fautifs son surement Gerets et Deschamps n'est-ce pas.......
Discipline tactique, travail défensif et pressing?
.Pardon. @ nonofeuille
08-Jul-10 15:24
- Bartaza
- Membre
Ab Nihilo a écrit :
Je suis un soutien d'HBA, mais sur une vidéo de la Provence, lors de l'exercice de Vitesse max aérobie, HBA crachait ses poumons à la fin, il disait être "mort", s'est assis, et a refusé de prendre part au deuxième tour tellement il crachait sa mère.
oui il est dans le dur et pas qu'un peu ! ils ont la chance de faire une prépa physique DD-Pintus en pleine periode de chaleur et on se doutait qu'ils allaient souffrir, et lui plus que les autres. Le refus est passager, consécutif a une limite atteinte mais peut on vraiment en déduire un souci de comportement, d'attitude? ca me parait pas suffisant.
pour moi on a acquis ce joueur pour ses pieds et sa tete, plus que pour ses cuisses. On essaye de faire progresser les deux derniers, qui sont indispensables a une carriere pro, mais enfin, ses pieds restent ses pieds, extraordinaires, et on a vu en 2010 qu'il avait de plus en plus le reste pour pouvoir les mettre au service de l'équipe.
on parle de sa mentalité, son implication qui ne serait pas exemplaire comme celle d'un Valbuena, mais ils ont tous leurs défauts et qualités. Par ex tres peu de joueurs ont la créativité et l'aplomb (et c'est aussi du mental) pour tenter sa talonade magique...
Dernière modification par Bartaza (08-Jul-10 15:25)
08-Jul-10 15:27
- Ab Nihilo
- Anigostique
- Lieu: Marseille
Je constatais simplement qu'il n'avait pas envie de souffrir. J'ai toujours défendu HBA mais il est évident qu'il se gâche en ne donnant pas tout.
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
08-Jul-10 15:28
Bartaza a écrit :
oui il est dans le dur et pas qu'un peu ! ils ont la chance de faire une prépa physique DD-Pintus en pleine periode de chaleur et on se doutait qu'ils allaient souffrir, et lui plus que les autres. Le refus est passager, consécutif a une limite atteinte mais peut on vraiment en déduire un souci de comportement, d'attitude? ca me parait pas suffisant.
J'ai vu le même style de vidéo où Niang n'arrivait pas à repartir non plus avec ses partenaires, qui eux continuaient l'exercice, et il était tout aussi carbo. Ça veut rien dire ces vidéos prises comme ça au hasard.
08-Jul-10 15:29
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Ab Nihilo a écrit :
Je constatais simplement qu'il n'avait pas envie de souffrir. J'ai toujours défendu HBA mais il est évident qu'il se gâche en ne donnant pas tout.
Dire qu'un refus de se donner à fonc dans un exercice va conditionner le reste de sa saison c'est quand même réducteur lol
.Pardon. @ nonofeuille
08-Jul-10 15:32
Gerard Bouchard a écrit :
LuchoM a écrit :
lekos a écrit :
Avec le talent qu'il a dans les pieds,il devrait etre titulaire et etre une pièce essentielle de l'équipe depuis le temps,hors on en est loin,très loin......mais les fautifs son surement Gerets et Deschamps n'est-ce pas.......Discipline tactique, travail défensif et pressing?
Ouias,enfin on est encore loin d'un Podolski quand meme dans ces domaines....
Dernière modification par LuchoM (08-Jul-10 15:36)
Bienvenue Mr McCourt!!
08-Jul-10 15:32
- Mr_Ohm
- Membre
Je ne suis pas à l'entraînement, mais j'ai lu ici ou là que DD et le staff lui reprocherait surtout un manque d'implication dans le pressing et les tâches défensives la saison passée, chose qui me semble étrange car je l'ai trouvé bien volontaire chaque fois que je l'ai vu.
Par contre le dribble de trop c'est souvent le cas hélas mais il donne aussi de très bons ballons., c'est dire ce qu'il pourrait faire en gommant ses défauts.
pareil pas à l'entrainement non plus, moi ce que j'entend dire c'est qu'il ne serait pas vraiment au taquet pour cette reprise. Qu'il prend ça un peu avec détachement, sans vraiment en vouloir quoi.
Avec son salaire et son statu en effet je le comprend le pauvre ...
Bref cette année je sent que ça va être encore quelque chose de compliqué avec HBA... Ca va etre dur de le prolonger en tt cas. Et dur de lui remettre le pied à l'étrier. Je sais pas trop autant il a fait des efforts un temps autant là encore cette année on se demande si ce sera encore l'année de l'explosion.
Un cas social en fait.
08-Jul-10 15:34
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
LuchoM a écrit :
Ouias,enfin on est encore loin d'un Podolski quand meme....
Podolski se traine toute la saison en club.
Si pour toi Hatem doit prendre modèle sur l:ui on ferait mieux de le vendre tout de suite
.Pardon. @ nonofeuille
08-Jul-10 15:35
- vel'saian
- Maître Zen...?
Ya personne qui a joué au foot ici???
Vous avez jamais fait de prépa???
La bonne prépa c'est celle ou t'en peut plus et tu remets ca le lendemain pour aller un peu plus loin...
Avec lui le problème c'est qu'on fait tout une histoire de moindre écart, encore que la y a pas ecart!!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
08-Jul-10 15:40
Mais en plus c'est trop fort l'article de la provence, ils ont un mal fou à avoir des infos du club sur les transferts, l'an dernier ils se plantaient sur toutes les compos. Ils ont très peu d'info sur ce qui se passe au club concrètement et là ils sauraient ce que les membres du staff se disent entre eux à propos de l'implication des joueurs à l'entrainement.
08-Jul-10 15:44
LuchoM a écrit :
Si pour toi Hatem doit prendre modèle sur l:ui on ferait mieux de le vendre tout de suite
En club je ne sais pas,mais le Podolski de cette coupe du monde,et bien oui Hatem pourrait prendre exemple!!
Bienvenue Mr McCourt!!
08-Jul-10 15:44
- Bartaza
- Membre
Ab Nihilo a écrit :
je ne l'avais pas pris comme une attaque envers BA, j'ai vu la vidéo a la suite de ton post et je voulais juste aller un peu plus loin sur le sujet, englober d'autres trucs comme ce que déduisent les medias ou certains autres avis
mais tu dis toi meme qu'il crachait sa mere, donc envie ou pas... il souffre
08-Jul-10 16:15
- chax
- Exclu
- Lieu: Long Island
La Provence, l'équipe même torchon.
t"as les mêmes tètes de con qui sont payer à rien branler,je te foutrais ça dans un bateau ^^
rends toi des comptes.
08-Jul-10 16:16
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
La Provence qui annonçait qu'Hatem avait séché le décrassage après Nice-OM alors qu'on le voyait bien présent sur OMTV
.Pardon. @ nonofeuille
08-Jul-10 16:45
- Mr_Ohm
- Membre
ah donc tout ça en fait c'est qu'une manipulation des médias...
d'un autre coté je persiste à croire que ça va etre difficle de le faire prolonger, et donc il sera surement difficilement gérable cette année encore
08-Jul-10 16:53
LuchoM a écrit :
LuchoM a écrit :
Si pour toi Hatem doit prendre modèle sur l:ui on ferait mieux de le vendre tout de suiteEn club je ne sais pas,mais le Podolski de cette coupe du monde,et bien oui Hatem pourrait prendre exemple!!
LOL !
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...