08-Jul-10 17:02
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Re: [EDITO] Ben Arfa : OL, OM... et après ?
DEZ le roi du pétrol a écrit :
enfin quand on voit les déclas de DD , de Dassier et son état de forme au retour des vacances y' a franchement de quoi se poser des questions .
+1
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
08-Jul-10 17:04
- cristiano cote d'agneau
- Membre
eto'o fils a écrit :
enfin quand on voit les déclas de DD , de Dassier et son état de forme au retour des vacances y' a franchement de quoi se poser des questions .
+1
-10000 ils ont jamais parler de son état de forme du retour des vacances arreter de déformer les déclas quand ca vous arrange
08-Jul-10 17:06
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
cristiano cote d'agneau a écrit :
eto'o fils a écrit :
+1
-10000 ils ont jamais parler de son état de forme du retour des vacances arreter de déformer les déclas quand ca vous arrange
Les déclasde DD, dassier ET son état de forme, si tu sais pas lire accuses pas les autres de déformer quoi que ce soit
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
08-Jul-10 17:06
- chax
- Exclu
- Lieu: Long Island
Mr_Ohm a écrit :
ah donc tout ça en fait c'est qu'une manipulation des médias...
d'un autre coté je persiste à croire que ça va etre difficle de le faire prolonger, et donc il sera surement difficilement gérable cette année encore
C'est une manipulation pour les abrutis,tout le monde sait que HBA a quelques soucis certes,mais les journalistes bandes mou a écrire leur merde.
rends toi des comptes.
08-Jul-10 17:08
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
eto'o fils a écrit :
+1
L'autre qui met +1
Son état de forme... Quand on voit les joueurs faire des tours de terrain, il fait toujours partie des premiers... ça ça veut tout dire. Pas les conneries de forumeurs ou de journalistes qui ne peuvent pas le blairer.
08-Jul-10 17:09
babidy78 a écrit :
LuchoM a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
Podolski se traine toute la saison en club.
Si pour toi Hatem doit prendre modèle sur l:ui on ferait mieux de le vendre tout de suiteEn club je ne sais pas,mais le Podolski de cette coupe du monde,et bien oui Hatem pourrait prendre exemple!!
LOL !
Donc pour toi,Podolski a été bidon niveau tactique,pressing et replit défensif dans cette coupe du monde?
Brave gars va.......
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
08-Jul-10 17:10
- PablOM
- Exclu
- Lieu: 95
Don Limpio a écrit :
eto'o fils a écrit :
+1-10000 ils ont jamais parler de son état de forme du retour des vacances arreter de déformer les déclas quand ca vous arrange
Les déclasde DD, dassier ET son état de forme, si tu sais pas lire accuses pas les autres de déformer quoi que ce soit
Je peux avoir l'article svp.
Rules change. The game remains the same.
- cristiano cote d'agneau
- Membre
Don Limpio a écrit :
eto'o fils a écrit :
+1-10000 ils ont jamais parler de son état de forme du retour des vacances arreter de déformer les déclas quand ca vous arrange
retrouve la décla ils disent que hba doit se bouger et garder son niveau de fin 2010 ils n'ont jamais parler du retour des vacs car c'est normal d'etre a la traine durant cette periode donc je maintien ARRETER de déformer les déclas merci
- Don Limpio
- Exclu
-
lekos a écrit :
eto'o fils a écrit :
+1
L'autre qui met +1
Son état de forme... Quand on voit les joueurs faire des tours de terrain, il fait toujours partie des premiers... ça ça veut tout dire. Pas les conneries de forumeurs ou de journalistes qui ne peuvent pas le blairer.
Sérieux Lekos....y'a des photos ou c'est Rodriguez en tete, comment tu peux juger la dessus...
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
08-Jul-10 17:13
- lekos
- Sports Illustrated
-
Don Limpio a écrit :
lekos a écrit :
eto'o fils a écrit :
+1L'autre qui met +1
Son état de forme... Quand on voit les joueurs faire des tours de terrain, il fait toujours partie des premiers... ça ça veut tout dire. Pas les conneries de forumeurs ou de journalistes qui ne peuvent pas le blairer.Sérieux Lekos....y'a des photos ou c'est Rodriguez en tete, comment tu peux juger la dessus...
Je ne regarde pas les photos... Lors des vidéos, c'est déjà plus parleur.
Et puis il va falloir commencer à lui foutre la paix à ce Ben Arfa. Ils vous a fait quoi sérieux Perso ça commence à me gonfler sévère.
08-Jul-10 17:16
- Mr_Ohm
- Membre
- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
leave ben harfa alone
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
08-Jul-10 17:16
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
lekos a écrit :
eto'o fils a écrit :
+1
L'autre qui met +1
donc pour toi dire que Ben Arfa n' en fait pas assez notemment a l' entrainement pour se donner les moyens de réussir c' est des conneries ?
a un moment faut retirer les oeilleres , les déclas de Ben Arfa lui meme le prouvent , celles de DD aussi , celle de son ancien entraineur a Clairefontaine pareil et là dernierement Dassier ...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
08-Jul-10 17:18
- Don Limpio
- Exclu
-
Don Limpio a écrit :
retrouve la décla ils disent que hba doit se bouger et garder son niveau de fin 2010 ils n'ont jamais parler du retour des vacs car c'est normal d'etre a la traine durant cette periode donc je maintien ARRETER de déformer les déclas merci
C'est bien ce que je dis, le forumeur, ne dit pas "Les déclas de DD SUR l'etat de forme " mais "les déclas de DD ET l'état de forme" (surement un constat personnel d'apres certaines photos que je n'ai pas vu d'ailleurs)
Y'en a qui ont du avoir du mal au Brevet des colleges....
Dernière modification par Don Limpio (08-Jul-10 17:23)
08-Jul-10 17:19
- Mr_Ohm
- Membre
nan mais le gars a un tel passif quand même
Plus personne n'y croit à Ben Harfa. Alors bon ça défonce à tour de bras.
Moi tant que le gars est à l'OM j'espere comme tout le monde qu'il nous serve à quelque chose mais comme tout le monde au fond de moi j'y crois pas...
08-Jul-10 17:19
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
Don Limpio a écrit :
-10000 ils ont jamais parler de son état de forme du retour des vacances arreter de déformer les déclas quand ca vous arrangeLes déclasde DD, dassier ET son état de forme, si tu sais pas lire accuses pas les autres de déformer quoi que ce soit
retrouve la décla ils disent que hba doit se bouger et garder son niveau de fin 2010
c' est toi qui deforme il est question des 2 bons mois de début 2010 quand Ben Arfa a decidé de "s 'y mettre sérieusement "selon ses propres dires ...
08-Jul-10 17:21
- lekos
- Sports Illustrated
-
Mr_Ohm a écrit :
leave ben harfa alone
La prochaine fois que tu l'écris de cette façon tu prends un ban, c'est clair ? je t'appelle Mr Con ?
08-Jul-10 17:25
- lekos
- Sports Illustrated
-
c' est toi qui deforme il est question des 2 bons mois de début 2010 quand Ben Arfa a decidé de "s 'y mettre sérieusement "selon ses propres dires ...
Et il n'a pas lâché... S'il a perdu sa place dans le 11, c'est parce qu'il a été blessé, et que l'équipe tournait bien. Sinon il aurait récupéré sa place. De plus ses entrées ont toujours été bonnes. Cf Rennes, Grenoble... Comme Cheyrou, il a été blessé au mauvais moment. Il n'a pas lâché.
Elle est là la vérité !
08-Jul-10 17:28
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
lekos a écrit :
eto'o fils a écrit :
+1L'autre qui met +1
Son état de forme... Quand on voit les joueurs faire des tours de terrain, il fait toujours partie des premiers... ça ça veut tout dire. Pas les conneries de forumeurs ou de journalistes qui ne peuvent pas le blairer.donc pour toi dire que Ben Arfa n' en fait pas assez notemment a l' entrainement pour se donner les moyens de réussir c' est des conneries ?
a un moment faut retirer les oeilleres , les déclas de Ben Arfa lui meme le prouvent , celles de DD aussi , celle de son ancien entraineur a Clairefontaine pareil et là dernierement Dassier ...
C'es un complot internationnal, tout le monde lui en veut peuchére. Non + serieusement j'attendais une autre dynamique pour la reprise, là on penche clairement vers un depart, non?
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
08-Jul-10 17:28
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
lekos a écrit :
Et il n'a pas lâché... S'il a perdu sa place dans le 11, c'est parce qu'il a été blessé, et que l'équipe tournait bien. Sinon il aurait récupéré sa place. De plus ses entrées ont toujours été bonnes. Cf Rennes, Grenoble... Comme Cheyrou, il a été blessé au mauvais moment. Il n'a pas lâché.
Elle est là la vérité !
pas la mienne en tout cas .
d' alleurs y' a une decla de DD qui va dans le sens de ce que je pense je vais la retrouver .
08-Jul-10 17:29
- Mr_Ohm
- Membre
lekos a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
leave ben harfa alone
La prochaine fois que tu l'écris de cette façon tu prends un ban, c'est clair ? je t'appelle Mr Con ?
Faut te détendre mon gars j'ecris ce que je veux tout comme toi.
Un peu d'humour ça va pas te tuer va. Tu seras ni le 1er ni le dernier à ecrire sur HBA, à prendre sa défense ou non.
Moi serieux ça me fait marrer ici jamais personne n'est objectif. Et c'est valable depuis bien avant sa venue.
Au final le génie du foot futur Zidane de je ne sais quoi il est toujours au placard. Peu importe le coach, le club ou ses coéquipiers.
Alors le laisser tranquille c'est facile à dire tu vois. C'est aussi facile de le tailler.
En vrai ici c'est un topic à son image : de la facilité.
Je suis pas du genre à la fermer parce qu'un Admin s'est levé de travers en vrai. J'ai toujours donné mon avis et je continuerai avec ou sans toi. Désolé d'égratigner ta star mais sérieux elle en vaut pas le coup.