08-Jul-10 23:27

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] Ben Arfa : OL, OM... et après ?

eto'o fils a écrit :

krovider a écrit :

los a écrit :

s'il n'a pas eclate au plus haut niveau la faute en revient  qu'e l'on ne lui fais pas entierement confiance

Bien sûr, c'est jamais de sa faute... A Lyon, à l'OM quelquesoit le coach... A l'OM, j'ai rarement vu José Anigo autant voler au secours d'un joueur, mais bon on ne l'aide pas encore assez, c'est sûr... Pauvre petit. A un moment il faut qu'il murisse un peu aussi, parceque bientôt son soit disant potentiel intersidéral, plus personne n'en aura rien à cirer.

+1. Non mais c'est hallucinant de lire des trucs pareils.

on est d'accord. Il a eu sa chance pendant deux ans. Il a eu sa chance aussi à Lyon. Mais il parait que les coachs sont méchants avec lui. roll

qu'il reste ou qu'il parte, je m'en cogne totalement. S'il part, je ne pense pas qu'on aura loupé le Messi français. S'il reste, faudra lui filer des coups de manigolo sur son derrière pour qu'il fasse enfin une saison complète. Et s'il ne la fait pas, il sera à liquider impérativement l'an prochain. A lui de voir, mais s'il reste, faut bien lui faire compendre que ce sera la dernière chance !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Jul-10 23:34

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

HBA ca fait 2 ans qu'il est la et 2 ans qu'il joue bien 1/3 match et encore je suis gentil. Je suis ni pro ni anti HBA, je soutiens tous les joueurs de mon club j'ai pas besoin de déversé ma haine sur celui qui a fait un moins bon match ou celui qui a raté un but a 1m des cages ( on se demande de qui je parle... ). Mais je comprends largement ceux qui le défendent, parce que ca fait deux ans que c'est pareil, meme quand il fait ses matchs et qu'il les fait bien, il est pas sur d'être titlaire au suivant, et ca c'est rageant. Pour moi cette année Hatem il a progressé en terme de régularité et de collectif et ca vous pouvez pas me dire le contraire. Moi je pense qu'il faut encore le garder parce qu'il lui manque vraiment rien pour devenir un titu indiscutable sur notre coté droit à la Messi ( toutes proportions faites evidemment) avec un pied gauche rentrant. Il mérite pas d'être encensé mais il mérite pas non plus le traitement que certains d'entre vous lui inflige! Quand c'était des mecs comme Gimenez ou Mendoza encore pas de souci ils le méritaient largement, on voyait tout de suite qu'ils étaient MAUVAIS contrairement a Niang à la même époque où on sentait malgrès ses vendanges qu'il avait du ballon, HBA c'est pareil on sait de quoi il est capable!

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

08-Jul-10 23:35

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

franckribery713 a écrit :

meme quand il fait ses matchs et qu'il les fait bien, il est pas sur d'être titlaire au suivant, !

+1 on lui en veut peuchére.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

08-Jul-10 23:42

franckribery713
Membre

eto'o fils a écrit :

meme quand il fait ses matchs et qu'il les fait bien, il est pas sur d'être titlaire au suivant, !

bah c'est vrai quand tu vois que Cissé en début de saison il était mauvais et qu'il jouait quand même tu te pose des questions mais bon après libre a toi d'ironiser sur ce que j'ai dis alor que jsuis resté objectif

08-Jul-10 23:47

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur

eto'o fils a écrit :

bah c'est vrai quand tu vois que Cissé en début de saison il était mauvais et qu'il jouait quand même tu te pose des questions mais bon après libre a toi d'ironiser sur ce que j'ai dis alor que jsuis resté objectif

cissé y avait rien pour remplacer!

Si Mbia mais il était pas au top non plus!

DD a fait confiance à hatem dès que celui-ci a concrètement démarré sa saison (à milan avec l'erreur d'arbitrage de berlusconi dont on se demande si elle ne fait pas plaisir à certains avec le recul car elle leur permet un crachat + efficace enfin passons).

Il n'est sorti de l'équipe qu'après un match raté contre lens et ensuite y a eu l'histoire de sa blessure, y avait aucun changement dans l'équipe, c'était pas spécifique à hatem (évidemment point occulté par ceux que ça arrange) et à partir de sa rentrée sublime contre rennes il revient réussissant également un bon match contre grenoble.

Donc il est clairement logé à la même enseigne que tout le monde par DD y a pas de doute à mon sens.

C'est juste un mélange de circonstances, de préjugés, et de constructions fictives hysérico-collectives (bien alimentées par les idéologues anti-ben arfa larqué et riolo qui doivent être très populaires ici) qui font que sa saison est considéré comme moyenne-mauvaise. Alors qu'elle a été correcte-bonne.

Mais DD sait ce qu'il fait et hatem lui rendra. wink

Drogba ou la porte dirigeants à la........

08-Jul-10 23:49

kabylie77
Membre
Lieu: -Bouzelouf Crew-

pour être bon régulierement...bah déjà faut jouer des matchs régulièrement j'ai envie de dire !!

08-Jul-10 23:51

eto'o fils
Lion indomptable

mais bon après libre a toi d'ironiser sur ce que j'ai dis alor que jsuis resté objectif

Non mais va au bout de ton raisonnement. "quand il fait ses matchs et qu'il les fait bien, il est pas sur d'être titulaire au suivant", DD lui en voudrait personnellement ou s'amuserait à jouer les sadiques avec lui? Et il ne t'es pas venu à l'idée que le mec aprés une ou deux bonne prestations devaient se relacher à l'entrainement ou avoir une attitude négative? C'est quand même dingue de lire des trucs pareils. Si BA a si peu joué c'est qu'il ne le méritait pas, point.

08-Jul-10 23:52

franckribery713
Membre

Zvonimir Boban a écrit :

eto'o fils a écrit :

cissé y avait rien pour remplacer!

Si Mbia mais il était pas au top non plus!

DD a fait confiance à hatem dès que celui-ci a concrètement démarré sa saison (à milan avec l'erreur d'arbitrage de berlusconi dont on se demande si elle ne fait pas plaisir à certains avec le recul car elle leur permet un crachat + efficace enfin passons).

Il n'est sorti de l'équipe qu'après un match raté contre lens et ensuite y a eu l'histoire de sa blessure, y avait aucun changement dans l'équipe, c'était pas spécifique à hatem (évidemment point occulté par ceux que ça arrange) et à partir de sa rentrée sublime contre rennes il revient réussissant également un bon match contre grenoble.

Donc il est clairement logé à la même enseigne que tout le monde par DD y a pas de doute à mon sens.

C'est juste un mélange de circonstances, de préjugés, et de constructions fictives hysérico-collectives (bien alimentées par les idéologues anti-ben arfa larqué et riolo qui doivent être très populaires ici) qui font que sa saison est considéré comme moyenne-mauvaise. Alors qu'elle a été correcte-bonne.

Mais DD sait ce qu'il fait et hatem lui rendra. wink

+1 sur tout ton post à ce moment la Kabo remplacait Bonnart en ArD j'avais zappé après voila si on lit ce topic on se dit que HBA a fait une saison de merde du début à la fin quil faut le virer etc... et ca j'suis pas d'accord y'en à jetter c'est sur mais y'en a beaucoup à garder aussi

08-Jul-10 23:52

waddleOM
 Exclu

eto'o fils a écrit :

Toujours là  eto'o fils pour dénigrer ben arfa, la saison n'a pas encore commencé  roll mais ben arfa reste l'attraction numéro1 du forum cool On surveille son poids sa coupe de cheveux et si il rit à l'entrainement ou pas ??? roll Sur la vidéo on voit brandao torse nu, il a pris du poids lui aussi ???non lol

08-Jul-10 23:56

eto'o fils
Lion indomptable

waddleOM a écrit :

eto'o fils a écrit :

Toujours là  eto'o fils pour dénigrer ben arfa, la saison n'a pas encore commencé  roll mais ben arfa reste l'attraction numéro1 du forum cool On surveille son poids sa coupe de cheveux et si il rit à l'entrainement ou pas ??? roll Sur la vidéo on voit brandao torse nu, il a pris du poids lui aussi ???non lol

Personnellement je préférerais qu'on surveille ses bonnes prestations. Malheureusement elles sont plutot rares sur les 2 dernieres saisons.

Dernière modification par eto'o fils (08-Jul-10 23:57)

08-Jul-10 23:57

franckribery713
Membre

eto'o fils a écrit :

mais bon après libre a toi d'ironiser sur ce que j'ai dis alor que jsuis resté objectif

Non mais va au bout de ton raisonnement. "quand il fait ses matchs et qu'il les fait bien, il est pas sur d'être titulaire au suivant", DD lui en voudrait personnellement ou s'amuserait à jouer les sadiques avec lui? Et il ne t'es pas venu à l'idée que le mec aprés une ou deux bonne prestations devaient se relacher à l'entrainement ou avoir une attitude négative? C'est quand même dingue de lire des trucs pareils. Si BA a si peu joué c'est qu'il ne le méritait pas, point.

nan mais ta pas compris ou je voulais en venir c'était la même chose pour Valbuena en début de saison, regarde un exemple concret OM Monaco HBA c'est le seul qui s'était bougé au milieu du naufrage collectif de l'OM, le match suivant a Nancy il rentre à la 85ème, c'est sur on sait pas ni toi ni moi ce qu'il se passe à l'entrainement, après je te dis moi HBA il reste tant mieux il part tant pis je vais pas arréter de supporter l'OM a cause de ca, je pense juste qu'il mérite pas d'être descendu comme ca c'est tout t'as raison dans ce que tu dis y'a pas de problème tkt

Dernière modification par franckribery713 (09-Jul-10 00:03)

09-Jul-10 00:01

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

Si on perd Taiwo et Ben arfa sur le même mercato c'est quand même chaud.
Enfin c'est que mon avis perso.

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

09-Jul-10 00:02

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur

fabulous fab!!!!!! a écrit :

qu'on soit pas encore apte à garder toutes nos pépites je veux bien.

Mais en effet ça ferait faible de toutes les perdre.

Dernière modification par Zvonimir Boban (09-Jul-10 00:02)

Drogba ou la porte dirigeants à la........

09-Jul-10 00:04

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Ce serait con de se renforcer d'un côté pour s'affaiblir de l'autre

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

09-Jul-10 00:04

waddleOM
 Exclu

eto'o fils a écrit :

waddleOM a écrit :

Personnellement je préférerais qu'on surveille ses bonnes prestations. Malheureusement elles sont plutot rares ces dernieres saisons.

Alors reste objectif j'ai la plus grande admiration pour deschamps mais il est clair qu'il privilégie toujours l'aspect défensif (des ersatz de lippi )donc si ben arfa  était remplaçant en fin de championnat (comme cheyrou) c'était juste un choix tactique et non d'un mauvais comportement.Depuis 2010 ben arfa a été irréprochable et lorsque dd l'a laissé 3x sur le banc , il a répondu présent dès son entrée sur le terrain à rennes et grenoble roll Après deschamps est clair le ben arfa 2010 oui mais celui de la première partie de saison non cool

Dernière modification par waddleOM (09-Jul-10 00:06)

09-Jul-10 00:05

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar

pour Taiwo c'est malheureusement bien parti pour. Ben Arfa je pense que ça se fera à la TT la saison prochaine a moins d'une offre dans les 10 avant la fin de ce mercato.

"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

09-Jul-10 00:05

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

Ouai puis pour apporter un peu de folie dans le jeu sans eux il reste plus que Lucho voir Niang ca fait pas beaucoup. yikes

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

09-Jul-10 00:07

kabylie77
Membre
Lieu: -Bouzelouf Crew-

Ben arfa va avoir une carte a jouer coté droit en début de saison avec le retour tardif de valbuena

09-Jul-10 00:08

Mr_Ohm
Membre

Gerard Bouchard a écrit :

Ce serait con de se renforcer d'un côté pour s'affaiblir de l'autre

Bof on garde Niang a gauche et on recrute un cador en AC lol

Moi ce que je trouve chaud c'est Heinze lateral, il est plus tout jeune quand même. Vraiment domage cette fin avec de parcours avec Taiwo mais bon c'est la vie.

Et puis il y a le petit pelé. Bon même si je pense qu'il ira ailleurs sauf place libre ce serait bien de l'avoir avec nous l'année prochaine.

09-Jul-10 00:08

Mr_Ohm
Membre

Ouai puis pour apporter un peu de folie dans le jeu sans eux il reste plus que Lucho voir Niang ca fait pas beaucoup. yikes

logiquement qui dit départ dit recrue donc à voir lol Pis y'a Valbubu aussi wink

Dernière modification par Mr_Ohm (09-Jul-10 00:09)

Dernières News FM

Pied de page du Forum