09-Jul-10 02:19
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
vierirossonero a écrit :
http://www.chezlesgirondins.com/actualites/gourcuff-nouvelle-star-des-bleus/20100709787.html
Ça fait un peu trop, à mon goût, "les Girondins contre les méchants"...
Enfin, si c'est vrai, c'est très très grave ce que Evra et consorts ont fait.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
09-Jul-10 02:22
- lagnouf
- Basilou Forever
forza.marsiglia a écrit :
J'vois bien Distin être enfin appelé. Il marche très bien depuis plusieurs saisons en Angleterre. Il ferait d'ailleurs une bonne paire avec Mexès.
Dans le même genre, un joueur comme Hoarau doit être régulièrement voire systématiquement être dans le groupe. Il a quelque chose de vraiment particulier dans le panel français des attaquants. J'verrai bien HBA dans un rôle à la Ozïl avec Hoarau dans le rôle de Klose.
Perso, j'ai toujours milité pour la sélection d'Hoarau. Il a un profil unique en France. Il est assez proche d'un Chamack dans son jeu, quand on connait les affinités de ce dernier avec Gourcuff, ça pourrait donner des séquences assez sympas, surtout sur les coups de pied arrêtés.
Ben Arfa a une vraie opportunité d'intégrer l'EDF. Mais il devra déjà faire son trou en club. Enfin, Blanc a de quoi relancer l'EDF quand même.
09-Jul-10 02:27
Dans un système à deux attaquants, je verrai bien une compo dans le genre (je précise que j'ai des goûts particuliers basés sur des convictions bien encrés) :
------------------------------------------Mandanda/Lloris
Konko/Chalmé---------Mexès/Squillaci ------Distin/Koscielny-------Trémoulinas/Clichy
-----------------------Diaby/Gourcuff/Flamin---Cheyrou/Malouda/Flamin
---Ménèz/Ribéry------------------------------------------------------------------N'Zogbia/Malouda
---------------------------------------------------HBA/Gameiro
-------------------------------------------Hoarau/Trezeguet
ps: J'ai pris en considération la fibre Bordelaise (compréhensible par ce marasme) de Blanc.
Dernière modification par forza.marsiglia (09-Jul-10 02:29)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
09-Jul-10 02:38
------------------------Mandanda---------------------------
Konko----------Mexès -------Koscielny--------Clichy
-----------------------Diarra/Matuidi-----------------------
-------Diaby----------------------------Cheyrou/Nasri----
-----Ben Arfa------------------------------------Malouda--
-------------------Benzema/Trezeguet---------------------
« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »
09-Jul-10 02:56
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Putain, mais arrêtez avec votre Mexes, le gars n'est même plus titu à la Roma !
Il a eu sa chance il y a deux ans, il a fait le con, tant pis pour lui !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
09-Jul-10 03:00
- lagnouf
- Basilou Forever
J'aime bien ton 4-4-2 (enfin si c'est bien ça, ça me l'affiche mal sur l'iphone
), c'est la tactique qui met le + Ben Arfa en valeur, ça a son importance si tu veux en faire un pion essentiel. Par contre tu prends pas Benzema, Lass et Nasri? Pour moi, ils doivent être à la base de la reconstruction.
- Lloris, Mandanda, Ruffier
- Sagna, Konko, Squillaci, Koscielny, Méxès, Toulalan, Clichy, Cissokho
- Lass, Diarra, Flamini, Diaby, Gourcuff, Cheyrou, Nasri
- Menez, Benzema, Hoarau, Ben Arfa, Malouda
Un truc du genre me plairait assez. On fait table rase des fruits pourris et on lance la nouvelle génération quitte à prendre un risque autant le faire en essayant de construire un groupe sur la durée, je suis pas persuadé que les problèmes de respect et tout ça subsiste avec Laurent Blanc, c'est un autre charisme et une autre envergure que Domenech...
Pour Ribéry, je le prendrais pas au début juste histoire de marquer le coup et lui montrer que ses conneries ça passe plus. Après son talent le rend trop important pour l'edf.
Des mecs comme Cissé, Kaboul, Corchia (en fonction de son choix de carrière), Planus, Tremoulinas, Sissoko, Rémy, Gameiro, Escudé et même Sakho (je vois pas d'autre jeune défenseur central en France) sont aussi susceptibles d'intégrer l'équipe.
09-Jul-10 03:13
lagnouf a écrit :
J'aime bien ton 4-4-2 (enfin si c'est bien ça, ça me l'affiche mal sur l'iphone
), c'est la tactique qui met le + Ben Arfa en valeur, ça a son importance si tu veux en faire un pion essentiel. Par contre tu prends pas Benzema, Lass et Nasri? Pour moi, ils doivent être à la base de la reconstruction.
Benzema je le mettrai dans la même position que HBA et Gameiro, pas en tant que point de fixation. Il a une belle qualité de déplacement avec et sans ballon, et j'aime bien avoir devant un mec qui attire les ballons et occupe bien les centraux adverses.
Nasri aussi peut convoiter ce poste, ça fait du monde déjà pour un poste, c'est une bonne chose. Par contre je ne le vois pas plus bas, à une des deux places du milieu.
Diaby - Cheyrou cette association me fait penser à Schewni - Khedira (Van Bommel si tu mets Flam). Deux bons gabarits, deux joueurs très technique, porté vers l'avant mais avec des bonnes qualités défensives. L'un explosif, l'autre plus dans l'orientation du jeu.
Lass était un peu un oubli, même si je ne sais pas trop ce qu'il peut faire dans ce schéma.
Après si on passe à un 442 en losange, un 451, un 4231 ou un 433 plusieurs solutions (en terme de joueurs) sont imaginables.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
09-Jul-10 04:55
- kheops
- Membre
- Lieu: "mars"
Moi je verais bien
---------------------------------------------------Mandanda--------------------------------------------
----------Sagna---------------------Rami--------------------Mexes--------------------------Clichy
-------------------------------------------------A.Diarra-------------------------------------------------
-----------------------Ribery-----------------Gourcuff----------------------Malouda---------------
--------------------------------------Gameiro------------Hoarau-------------------------------------
Lloris
Rufier
Chalmé
Tremoulinas
Ciani
Marveaux
L Diarra
Menez
Nasri
Ben arfa
Benzema
Remy
marseille ville de mon coeur et l'om coule dans mon sang
09-Jul-10 05:23
lagnouf a écrit :
vierirossonero a écrit :
http://www.chezlesgirondins.com/actualites/gourcuff-nouvelle-star-des-bleus/20100709787.html
C'est vrai que ca fait gros, on se dit que des internationaux irreprochables, conscients de l'enjeu et de leur responsabilite vis a vis de l'EDF ne peuvent agir ainsi..
Pourtant quand on voit comment s'est déroulé la CDM pour notre délégation, ca semble tout a fait plausible.
Et puis pourquoi inventer une telle histoire, dans quel but?
09-Jul-10 07:48
- leomessi
- Membre
-

lagnouf a écrit :
vierirossonero a écrit :
Sur le truc de "nouvelle star" c'est vrai, on m'en avait parlé et cet article me confirme donc. Pour le reste j'espère franchement que c'est faux parce que là ça serait grave.
Papa Gourcuff: "le problème entre Yoann et Ribéry dépasse le cadre du football", une phrase pleine de sens.
Bamogo et Pierre Alain Frau sont plus forts que Lisandro @mid027
09-Jul-10 08:01
la une du 10 sport
Cissé aurait foutu la merde lui aussi?
http://le10sport.newspaperdirect.com/epaper/viewer.aspx
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
09-Jul-10 08:40
- Bernard T.
- DA FUNKY HOMOSAPIANS
Evra et ribery quelles petites frappes quand meme. Je suis contre la kairatisation de l'EDF.
09-Jul-10 09:11
omclub_13 a écrit :
la une du 10 sport
Cissé aurait foutu la merde lui aussi?
http://le10sport.newspaperdirect.com/epaper/viewer.aspx
C'est le 10sport, ils racontent pas mal de conneries. 
Il y a eut un sondage dans le provençal@Dassier
09-Jul-10 11:04
- hbenji
- Membre
-

- Lieu: Saint Martin 97150
Une seule devise : VAINCRE !
09-Jul-10 11:15
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
hbenji a écrit :
Les comportements de débile dans ce groupe. 
09-Jul-10 11:20
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
hbenji a écrit :
Si cela se confirme, Alou est un bonhomme.
Evra petite frappe 
Cliquez, cliquez bande de crevettes
09-Jul-10 11:24
hbenji a écrit :
les 4 bouffons doivent être exclu
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
09-Jul-10 11:25
Massilia 63 a écrit :
hbenji a écrit :
Si c'est vrai.... 
09-Jul-10 11:30
Massilia 63 a écrit :
hbenji a écrit :
Ça me semble un peu grossier cette histoire. Il manque plus que la scène finale avec Michael Jackson qui s'interpose et les mecs qui commencent à danser autour.
Il y a eut un sondage dans le provençal@Dassier
09-Jul-10 11:36
- guillOM1322
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
ça me fait penser à une cours de récré en primaire toutes ces histoires à la con...
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.