09-Jul-10 00:09

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR

Re: [EDITO] Ben Arfa : OL, OM... et après ?

je sais pas quoi penser de ben arfa, j'ai un sentiment bizarre avec lui, je me dis qu'il explosera jamais mais quand je le vois jouer j'ai parfois l'impression de voir le juif de galiléé.. hmm

et sinon avec le bide qu'il traine (contastation faite sur différentes photos), pintus risque de le tuer le pauvre pas sur que ça le motive, pire avec le ramadan qui arrive, j'ai peur qu'il nous fasse encore ses 6 premiers pourris, et là il n'aura aucun pardon

FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Jul-10 00:20

nad om93
 Exclu
Lieu: au bistrot,comme d'hab!

Kader Johnson a écrit :

je sais pas quoi penser de ben arfa, j'ai un sentiment bizarre avec lui, je me dis qu'il explosera jamais mais quand je le vois jouer j'ai parfois l'impression de voir le juif de galiléé.. hmm

et sinon avec le bide qu'il traine (contastation faite sur différentes photos), pintus risque de le tuer le pauvre pas sur que ça le motive, pire avec le ramadan qui arrive, j'ai peur qu'il nous fasse encore ses 6 premiers pourris, et là il n'aura aucun pardon

ça y'est, ça va encore alimenté (si j'ose m'exprimer ainsi lol )tous les debats roll

je sent bien l'ouverture de tele foot avec :"l'islam est il compatible avec le sport de haut niveau" lol

faut pas bruler la bougie par les deux bouts@olivier rouyer

09-Jul-10 00:27

waddleOM
 Exclu

Kader Johnson a écrit :

le juif de galilée ???JESUS big_smile

09-Jul-10 03:58

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Rivyus a écrit :

Zvonimir Boban a écrit :

Rivyus a écrit :

La plupart des mecs qui le défendent font des vieux sous entendu sur DD et ca ca dure depuis 1an, en plus depuis le titre maintenant on utilise des vieux pronoms indéfini pour parler de DD, paye tes guignols. Il faut assumer jusqu'au bout hein,  heureusement on bien vu qui avait raison.

ah oui c'est connu les supporters de l'OM sont des anti-DD big_smile

PArle pour ceux qui sont concernés et évite d'utiliser de vieux pronoms indéfinis aussi merci wink

C'est exact mais ils sont nombreux et je suis obligé d'utiliser des pronoms indéfini pour les matrixien los cedr yassine etc etc. j'ai du mal à me souvenir des blazes.

Puisque tu parles de moi ce que j'ai dit c'est que DD pouvait aussi se tromper sur certains cas, ce qui sera (a) forcément (été) le cas, qu'il était pas infaillible. J'ai dit que je comprenais pas la gestion du cas HBA qui avait pas autant sa chance que d'autres même quand il faisait de bonnes rentrées et que je croyais en lui.
Tu dis qu'on a bien vu qui avait raison moi sur la deuxième partie de saison j'ai vu un HBA jouer beaucoup et l'équipe mieux tourner. D'ailleurs contrairement à toi quand HBA était bien je suis pas venu bomber le torse et traiter les autres de guignol en disant que j'avais raison . Alors quand tu parles d'assumer  jusqu'au bout ça me fait bien marrer.
Sinon les appellations du type "guignol" tu les gardes pour tes potes la prochaine fois.

09-Jul-10 04:41

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

cedr134 a écrit :

Rivyus a écrit :

Zvonimir Boban a écrit :

ah oui c'est connu les supporters de l'OM sont des anti-DD big_smile

PArle pour ceux qui sont concernés et évite d'utiliser de vieux pronoms indéfinis aussi merci wink

C'est exact mais ils sont nombreux et je suis obligé d'utiliser des pronoms indéfini pour les matrixien los cedr yassine etc etc. j'ai du mal à me souvenir des blazes.

Puisque tu parles de moi ce que j'ai dit c'est que DD pouvait aussi se tromper sur certains cas, ce qui sera (a) forcément (été) le cas, qu'il était pas infaillible. J'ai dit que je comprenais pas la gestion du cas HBA qui avait pas autant sa chance que d'autres même quand il faisait de bonnes rentrées et que je croyais en lui.
Tu dis qu'on a bien vu qui avait raison moi sur la deuxième partie de saison j'ai vu un HBA jouer beaucoup et l'équipe mieux tourner. D'ailleurs contrairement à toi quand HBA était bien je suis pas venu bomber le torse et traiter les autres de guignol en disant que j'avais raison . Alors quand tu parles d'assumer  jusqu'au bout ça me fait bien marrer.
Sinon les appellations du type "guignol" tu les gardes pour tes potes la prochaine fois.

l'an dernier, t'as surtout dit qu'il avait faux sur quasi tout et qu'avec lui on allait droit dans le mur. ne re-écris pas l'histoire s'il te plait. merci.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

09-Jul-10 05:51

Epinéphrine
Le Goont suisse

Zvonimir Boban a écrit :

krovider a écrit :

sur la durée. C'est bien son soucis majeur ça le fait de ne pas être encore constant dans la performance.

oui mais c'est une vision pessimiste!

MA vision optimiste c'est qu'il a été bcp + constant en deuxième partie de saison qu'l ne l'a jamais été avant et c'est déjà un progrès.

Donc pourquoi ne franchirait-il pas à nouveau un palier l'an prochain?

C'est une telle valeur ajoutée dans un effectif, on a pu le constater pas mal de fois cette saison quand même rien que pour le match du titre.

Parce qu'a ce prix on est en droit d'attendre qu'il soit prêt non? Et pas tjrs l'an prochain.

Dernière modification par Epinéphrine (09-Jul-10 05:53)

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

09-Jul-10 07:41

leomessi
Membre

Chaque année c'est le même débat et ce depuis 5 ans: "vous verrez il va exploser  cette année", "mais non c'est une chèvre!".

Ben Arfa n'a tout simplement pas le mental pour le haut niveau, je pensais naïvement que passé un temps il allait changer d'attitude mais c'est toujours pareil, il n'a pas bougé d'un iota. Il y a pas mal de clubs intéressés je crois, ça serait le moment de le vendre parce que l'année prochaine il sera en position de force.

Dernière modification par leomessi (09-Jul-10 07:41)

Bamogo et Pierre Alain Frau sont plus forts que Lisandro @mid027

09-Jul-10 09:21

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Mercato : rencontre aujourd'hui pour Ben Arfa

Le cas Hatem Ben Arfa est sur toutes les lèvres à Port-du-Crouesty où les joueurs de l'OM sont en stage. Marchant à l'affectif, le joueur se sent un peu abandonné et attend de savoir si on compte véritablement sur lui.

Une rencontre pourrait avoir lieu avant la fin du week-end entre ses représentants et le staff olympien pour connaître leur point de vue sur le joueur ; savoir surtout si le club entend lui accorder sa confiance cette saison.

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … r-ben-arfa

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

09-Jul-10 09:25

bandidos11
Membre

Il veut jouer? Qu'il bouge son Q à l'entrainement et qu'il gagne sa place!!! Marre de ses starlettes pisseuses qui pleurent dès qu'ils ne jouent pas. 23 ans, et il n'a toujours rien prouvé, il est temps de s'y mettre mad

Pire qu'un caillou dans la chaussure est un grain de sable dans la capote! @Coluche

09-Jul-10 09:32

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Mahogany II a écrit :

l'an dernier, t'as surtout dit qu'il avait faux sur quasi tout et qu'avec lui on allait droit dans le mur. ne re-écris pas l'histoire s'il te plait. merci.

J'ai critiqué sur le fond de jeu et ses options trop défensives clairement. Et en deuxième partie de saison les résultats sont arrivés quand on a commencé à jouer et à utiliser des vrais ailiers.
Et arrête avec tes généralités tu vaux pas mieux que les autres.
Tu as quand même expliqué sur tous les topics à l'époque qu'il pouvait pas faire autre chose parce que nos joueurs offensifs étaient trop faibles à cause du mauvais boulot des directions d'avant notamment d'Anigo. Au final avec nos mauvais joueurs offensifs on finit deuxième meilleur attaque et meilleure attaque l'année d'avant. Alors enlève ton costume de donneur de leçon il est trop grand pour toi.

09-Jul-10 09:39

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

omclub_13 a écrit :

Mercato : rencontre aujourd'hui pour Ben Arfa

Le cas Hatem Ben Arfa est sur toutes les lèvres à Port-du-Crouesty où les joueurs de l'OM sont en stage. Marchant à l'affectif, le joueur se sent un peu abandonné et attend de savoir si on compte véritablement sur lui.

Une rencontre pourrait avoir lieu avant la fin du week-end entre ses représentants et le staff olympien pour connaître leur point de vue sur le joueur ; savoir surtout si le club entend lui accorder sa confiance cette saison.

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … r-ben-arfa

roll  roll  roll

Il n'accepte pas la concurrence ou quoi, c'est quoi cette manie de demander des ''garantis''.

09-Jul-10 09:39

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

Ben Arfa n'a pas encore joué qu'il se fait déjà allumé big_smile

Cliquez, cliquez bande de crevettes

09-Jul-10 17:16

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

ronnie_10 a écrit :

Ben Arfa n'a pas encore joué qu'il se fait déjà allumé big_smile

Il a qu'à mieux choisir les gens qu'il prend pour porte-parole, son agent par exemple et ses frasques dans la presse... J'avoue m'être lassé d'attendre quelque chose d'Hatem. Comme dit plus haut, quand tu vois le niveau de certains jeunes étrangers ou même français qui ont le même âge ça laisse songeur sur sa motivation ou sa capacité à devenir un top player comme on peut nous le présenter.

Jusqu'ici tout va bien...

09-Jul-10 17:20

Hurley
 Exclu

ce que j'aime bien aussi , c'est les types qui prennes DD pour appuyer leurs manques d'argument , du genre "DD fera ça" , "DD fera ci" , "et 'je suis sur que DD est d'accord avec moi" , "DD en veut pas il me la dit" etc etc

juste lolesque .

la côte...

09-Jul-10 19:26

waddleOM
 Exclu

Niang ailier gauche(à part si niang part),  ben arfa va partir.

Dernière modification par waddleOM (09-Jul-10 19:56)

09-Jul-10 19:40

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur

Epinéphrine a écrit :

Parce qu'a ce prix on est en droit d'attendre qu'il soit prêt non? Et pas tjrs l'an prochain.

en même temps c'est sûr que si vous occultez volontairement ces bonnes périodes il aura toujours tort.

la mauvaise foi sur ce topic c'est du jamais vu....même pour des joueurs d'équipes adverses.

Venez pas nous faire passer pour des paranos quand on dit qu'il est maltraité il suffit de lire les commentaires de mecs qui sont censés à la base aimer l'OM. wink

Dernière modification par Zvonimir Boban (09-Jul-10 19:41)

Drogba ou la porte dirigeants à la........

09-Jul-10 20:02

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Zvonimir Boban a écrit :

en même temps c'est sûr que si vous occultez volontairement ces bonnes périodes

Moi aussi j'ai fais l'amour 2 fois cette semaine  neutral

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

09-Jul-10 20:08

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Bêêêêêêên Arfa rentre. On va avoir droit a 30 secondes de youtube et 45 minutes de joueur de cité  cool

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

09-Jul-10 20:09

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur

Sylvain94 a écrit :

Bêêêêêêên Arfa rentre. On va avoir droit a 30 secondes de youtube et 45 minutes de joueur de cité  cool

et après les mecs osent prétendre qu'ils sont pas des rageux big_smile

va te cacher tu fais de la peine

Drogba ou la porte dirigeants à la........

09-Jul-10 20:16

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris

Mes légendes : Nasri

Zvonimir Boban a écrit :

Sylvain94 a écrit :

et après les mecs osent prétendre qu'ils sont pas des rageux big_smile

va te cacher tu fais de la peine

+1
Par contre faut reconnaître qu'il est gros  hmm

Dernières News FM

Pied de page du Forum