09-Jul-10 14:35

arturo
Membre

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

Il parlera jamais ,faut pas se faire d'illusions .Tout ce qu'on saura ce sera dit pas ses proches ou l'entourage de l'equipe de france.
Par contre il y en a un qui sait tout c'est Laurent Blanc .Entre ses hommes de base à Bordeaux (Diarra,Planus,Gourcuff) , son pote Boghossian ,il doit tout savoir de A à Z .
D'ailleurs les propos durs de Thuram s'expliquent parce que lui aussi doit être au courant de tout .

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Jul-10 14:36

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

http://s.tf1.fr/mmdia/i/54/7/gourcuff-4706547relko_1759.jpg?v=5

09-Jul-10 14:36

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

msd13 a écrit :

Soz a écrit :

« Evra, Gallas, Anelka et Ribery ont surnommé Gourcuff "la Nouvelle Star", nous a confié notre source qui souhaite garder l'anonymat pour des raisons évidentes. Ces quatre joueurs avaient pour rituel de mettre une claque derrière le crâne de Gourcuff à chaque fois qu'il passait devant eux dans l'allée du bus. Un jour, Evra est allé plus loin que d'habitude et Gourcuff a répondu. Alors que le ton montait entre les deux joueurs, A. Diarra s'est interposé et a signifié à Evra que s'il voulait avoir à faire à Gourcuff, il devrait d'abord avoir à faire à lui. Sur ce, Ribery, Gallas et Anelka se sont levés pour montrer leur soutien à Evra, alors que les Bordelais Carrasso et Planus en ont fait de même pour montrer leur soutien à leurs coéquipiers en club. C'était très tendu ».

Si ça s'avère vrai, ça me dégouterait encore + de ces mecs...S'en prendre à plus faible que soit qu'elle honte..En revanche, la classe le alou..En même temps, ils savent à qui s'en prendre ces types là..
Mais bon en même temps ça me paraît gros quand même..
Mais que gourcuff parle lui aussi, qu'il arrête d'avoir peur.....

Non mais vous êtes assez crédule pour donner du crédit à cette info ?  yikes  yikes

La source : chez les girondins.com big_smile et Bien évidemment on retrouve le scénar les méchantes racailles contre les Girondins tous mignons tous gentils

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

09-Jul-10 14:38

Soz
 Membre

msd13 a écrit :

Soz a écrit :

« Evra, Gallas, Anelka et Ribery ont surnommé Gourcuff "la Nouvelle Star", nous a confié notre source qui souhaite garder l'anonymat pour des raisons évidentes. Ces quatre joueurs avaient pour rituel de mettre une claque derrière le crâne de Gourcuff à chaque fois qu'il passait devant eux dans l'allée du bus. Un jour, Evra est allé plus loin que d'habitude et Gourcuff a répondu. Alors que le ton montait entre les deux joueurs, A. Diarra s'est interposé et a signifié à Evra que s'il voulait avoir à faire à Gourcuff, il devrait d'abord avoir à faire à lui. Sur ce, Ribery, Gallas et Anelka se sont levés pour montrer leur soutien à Evra, alors que les Bordelais Carrasso et Planus en ont fait de même pour montrer leur soutien à leurs coéquipiers en club. C'était très tendu ».

Si ça s'avère vrai, ça me dégouterait encore + de ces mecs...S'en prendre à plus faible que soit qu'elle honte..En revanche, la classe le alou..En même temps, ils savent à qui s'en prendre ces types là..

Non mais vous êtes assez crédule pour donner du crédit à cette info ?  yikes  yikes

Franchement non, c'est pour cela que j'utilise le conditionnel, ça me paraît gros, mais bon ça m'étonnarais pas que ce soit vrai

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

09-Jul-10 14:52

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Les fouteurs de merde ça existe qu'au cinéma? Non je demande ça parce que visiblement l'idée que Evra, Rib' et compagnie soient des fouteurs de merde ça vous paraît gros. Ah non peut-être que c'est parce que Gourcuff est bordelais?

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

09-Jul-10 14:56

Donnie Brasco
Membre

Don Limpio a écrit :

La source : chez les girondins.com big_smile et Bien évidemment on retrouve le scénar les méchantes racailles contre les Girondins tous mignons tous gentils

La scene ou Carasso et Planus se levent comme un seul homme pour soutenir Diarra contre les cailleras.. big_smile

Non mais serieux quoi...

Be like water, my friend@Bruce Lee

09-Jul-10 14:58

$poke
Membre

J'ai quand même du mal à le croire, ces gars-là ont plus de 25 ans, ont l'expérience de la vie de groupe et dans leur club, et en sélection avant la Coupe du Monde, ils ne faisaient pas de vagues (sauf Anelka, mais ça c'est autre chose).
Dans l'article, ça fait un peu trop "Bordelais VS les Caïds".
A mon avis les joueurs cités sont des idiots, mais pas à ce point. Quel intérêt pour eux que de s'en prendre à quelqu'un comme ça?

09-Jul-10 15:00

eduardocosta
Membre
Lieu: Virage Nord

Bref de toute manière, on ne sera jamais rien de cette histoire, a moins qu'il y ai un dhorasoo dans le groupe et qui nous sortent un film!!!

Parlons du futur et pour moi une chose est sur pour cette nouvelle equipe de France :

L'equipe se fera autour de Gourcuff!!!

Va au vieux port tu croisera des belles filles en un temp record!!! ( skrim)

09-Jul-10 15:00

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Sven a écrit :

Les fouteurs de merde ça existe qu'au cinéma? Non je demande ça parce que visiblement l'idée que Evra, Rib' et compagnie soient des fouteurs de merde ça vous paraît gros. Ah non peut-être que c'est parce que Gourcuff est bordelais?

Non mais je trouve quand meme caricatural la description des faits par le papier cul, genre les gentils bordelaids contre les mechants caids, ribery evra gallas comme par hasard (et il aurait pu inclure valbuena pour la cerise sur le gateau LAULE), je suis d'accord qu'il y ait des fouteurs de merde dans une equipe mais, l'histoire de la claque derriere la nuque de gourcuff c'est gros je trouve on se crorait à l'ecole ou sinon faut envoyer ribery and co en asile psychiatrique!!! yikes

09-Jul-10 15:02

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Don Limpio a écrit :

msd13 a écrit :

Soz a écrit :

Non mais c'est des conneries c'est évident.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

09-Jul-10 15:03

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Sven a écrit :

Mais moi je veux bien croire tout ce que tu veux, mais mates la source sans délirer

Que Gourcuff arrete de faire sa fillette et donne sa version, au moins la ce sera du concret, pas les racontars d'un proche d'un joueur de l'EDF publiés sur "chez les girondins.com"  big_smile

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

09-Jul-10 15:05

Soz
 Membre

Don Limpio a écrit :

Sven a écrit :

Mais moi je veux bien croire tout ce que tu veux, mais mates la source sans délirer

Que Gourcuff arrete de faire sa fillette et donne sa version, au moins la ce sera du concret, pas les racontars d'un proche d'un joueur de l'EDF publiés sur "chez les girondins.com"  big_smile

trop gros pour être vrai en effet

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

09-Jul-10 15:07

Rouget de Lisle
Membre

Ce qu'il y a de sûr, c'est que si l'histoire est romancée, il n'y a pas de fumée dans feu. Quand je vois la saison de merde de Gourcuff, à l'approche du mondial, il y a peut-être un lien. Qu'il se dise victime de la presse est peut-être sa façon de se vider du calvaire qu'il vit en EDF. Il trouve quelqu'un à accuser, même si ce ne sont pas les bonnes personnes. On aime ou on aime pas Gourcuff, mais ça va vraiment trop loin. Entre un capitaine qui nous fait un superbe "vous saurez tout" sensé nous effrayer (j'en rigole encore), l'autre crétin qui gagne une femme à la vertu douteuse à son anniversaire... Ils se prennent pour des grands mais ne le seront jamais. Le talent ne suffit pas à être une grand. Ronaldo, trop content de jouer avec Zidane au real déclarait que s'il fallait se sacrifier pour ZZ, il le ferait, même blessé et sur une seule jambe. Voilà un grand, ce que ne sont pas nos clanpins dont l'enblème du coq qui est heureux de chanter les deux pieds dans la merde n'aurait pas pu être mieux trouvé. Ils ont du talent, mais ne seront JAMAIS grands. Qu'ils dégagent, car si leur talent efface celui des autres en raison de leur débilité, nous n'avons pas besoin d'eux. On veut des guerriers sur de beaux chevaux, on a des anes sans cavalier. Je pense même que lorsqu'il faut vraiment aller à la guerre, les merdeux ne seront jamais capables de la moindre preuve de bravoure. Ils se cachent. Et il faut bien reconnaître qu'au mondial, c'est ce qu'ils ont fait...

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

fonk a écrit :

Sven a écrit :

Non mais je trouve quand meme caricatural la description des faits par le papier cul, genre les gentils bordelaids contre les mechants caids, ribery evra gallas comme par hasard (et il aurait pu inclure valbuena pour la cerise sur le gateau LAULE), je suis d'accord qu'il y ait des fouteurs de merde dans une equipe mais, l'histoire de la claque derriere la nuque de gourcuff c'est gros je trouve on se crorait à l'ecole ou sinon faut envoyer ribery and co en asile psychiatrique!!! yikes

Sauf que tout est vrai et que l'article dit pas tout.
La vérité est bien pire

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

C'est vrai que ribery aurait imposé au staff un Buffet halal a l'hôtel ?

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

Sat l'artificier
 Exclu

Mais bien évidement. Gourcuff le gendre idéal et ses gentils copains bordelais, contre les méchants vilains pas beaux mal élevés. Tellement gros... Faut vraiment être un abrutti de première pour y croire.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

09-Jul-10 15:08

kevin095
The Substitute
Lieu: Forum D'en Haut

Don Limpio a écrit :

En n'intervenant pas, il est, je trouve, un peu plus malin que les autres ayant déjà été interviewés et qui se sont tous ridiculisés, sans exception.

09-Jul-10 15:10

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Sat l'artificier a écrit :

Mais bien évidement. Gourcuff le gendre idéal et ses gentils copains bordelais, contre les méchants vilains pas beaux mal élevés. Tellement gros... Faut vraiment être un abrutti de première pour y croire.

C'est pourtant ce qui s'est passé.

09-Jul-10 15:10

Sat l'artificier
 Exclu

Marcel Patoulacci a écrit :

C'est vrai que ribery aurait imposé au staff un Buffet halal a l'hôtel ?

Il est aussi musulman que Mamadou Niang est chinois. J'y crois pas trop...

09-Jul-10 15:11

Sat l'artificier
 Exclu

lekos a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

C'est pourtant ce qui s'est passé.

T'en sais quoi?

Dernières News FM

Pied de page du Forum