09-Jul-10 16:37
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
fonk a écrit :
http://coupe-du-monde.tf1.fr/928/video/franck-ribery-craque-en-direct-2w6u1_2o1ih_.html
Un peu de souvenir, c'etait ribery à propos de gourcuff lors de telefoot!!!^^
"Bien sûr qu'c'est faux ! J'ai aucun problème avec yohann. Au contraire, j'ai été le premier à lui parler. Passke Yoann il est important pour l'équipe de France... yohann on a besoin de lui et c'est vrai qu'à un moment donné comme j'ai parlé hier avec lui à un moment donné j'ai trouvé qu'il était un peu triste, que ça allait pas, j'étais le premier à aller lui parler passkon a besoin un joueur comme Yoann Gourcuff. Et quand on dit que je me suis battu avec lui dans un avion des choses comme ça c'est n'importe quoi."
quel poète 
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
09-Jul-10 16:39
baga a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
Skoud a écrit :
si c'est pour sa supposée orientation sexuelle qu'ils le chambraient, j'imagine Evra mettant une petite calbotte à Gareth Thomas (le rugbyman gallois).
Gourcuff a qu'à confirmer ou infirmer une bonne fois pour toute comme thomas et qu'on se concentre sur le foot
En quoi cela regarde le grand public ou ses co-équipiers? C'est sa vie perso, il a pas à l'étaler dans la presse, par contre il aurait du régler ses comptes sur place avec les gens concernés, quitte à ce que ça soit le bordel, autant que ça le soit jusqu'au bout...
Enfin, avec ce qu'on apprend en ce moment, il est clair que je ne veux plus revoir aucun d'entre eux porter le maillot bleu. Je préfère une équipe de France moins talentueuse mais avec un sens moral que ce ramassis de ptites frappes.
S'il fait son coming out ça va lui faciliter grandement la vie et ne pourra plus être attaqué sur ce sujet au risque de passer pour homophobe.
Il serait vraiment tranquille comme l'a été gareth thomas ou mauresmo
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
09-Jul-10 16:39
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
rasta70 a écrit :
mais ça n'a jamais été le probleme de l'equipe de france
qu'ils soient noirs arabes homos, du fn on s'en fout tant qu'ils gagnent
le probleme c'est qu'ils ont été nuls comme leur caoch voilà le vrai probleme
ceci reste pardonnable. Non le problème, c'est la honte et le discrédit jeté sur la France, l'absence totale de conscience patriotique et de valeur du maillot. Et ça, ça ne l'est pas.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
09-Jul-10 16:40
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Skoud a écrit :
si c'est pour sa supposée orientation sexuelle qu'ils le chambraient, j'imagine Evra mettant une petite calbotte à Gareth Thomas (le rugbyman gallois).
Gourcuff a qu'à confirmer ou infirmer une bonne fois pour toute comme thomas et qu'on se concentre sur le foot
Depuis quand on a besoin de se justifier sur ses orientations sexuelles ? N'importe quoi. Les supporters l'insulteraient à chaque match de "gros déviant", feraient de jolis tifos sur sa gueule, et je ne parle même pas du vestiaire.
Addiction à l'OM depuis 1994.
09-Jul-10 16:40
Pas Sur de Gagner a écrit :
rasta70 a écrit :
mais ça n'a jamais été le probleme de l'equipe de france
qu'ils soient noirs arabes homos, du fn on s'en fout tant qu'ils gagnent
le probleme c'est qu'ils ont été nuls comme leur caoch voilà le vrai problemececi reste pardonnable. Non le problème, c'est la honte et le discrédit jeté sur la France, l'absence totale de conscience patriotique et de valeur du maillot. Et ça, ça ne l'est pas.
ecoute ils font exactement la meme chose (greve) et ils sont qualifié personne ne dit qu'ils font honte à la france
donc desolé c'est ça le vrai probleme
Textor notre héros
09-Jul-10 16:41
- Luis Oscar Gonzàlez
- Membre
-

Les footeux quand il y en a 1 ça va, c'est quand il y en a 23 qu'il y a des problèmes 
Grande Luuuucho !
09-Jul-10 16:41
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
S'il fait son coming out ça va lui faciliter grandement la vie et ne pourra plus être attaqué sur ce sujet au risque de passer pour homophobe.
je crois pas non y' a pas que des intellos dans les vestiaires loin de là , j' imagine deja les railleries au quotidien qu' il subirait , dans les douches etc ...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
09-Jul-10 16:42
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
baga a écrit :
Gourcuff a qu'à confirmer ou infirmer une bonne fois pour toute comme thomas et qu'on se concentre sur le footEn quoi cela regarde le grand public ou ses co-équipiers? C'est sa vie perso, il a pas à l'étaler dans la presse, par contre il aurait du régler ses comptes sur place avec les gens concernés, quitte à ce que ça soit le bordel, autant que ça le soit jusqu'au bout...
Enfin, avec ce qu'on apprend en ce moment, il est clair que je ne veux plus revoir aucun d'entre eux porter le maillot bleu. Je préfère une équipe de France moins talentueuse mais avec un sens moral que ce ramassis de ptites frappes.S'il fait son coming out ça va lui faciliter grandement la vie et ne pourra plus être attaqué sur ce sujet au risque de passer pour homophobe.
Marcel, tu n'as aucune expérience du sport co, ce n'est pas possible autrement.
Et Gareth Thomas comme Mauresmo ont fait leur coming-out en fin de carrière. Les deux étaient des champions immensément respectés chez eux. Aucune comparaison possible.
Addiction à l'OM depuis 1994.
09-Jul-10 16:43
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Il serait vraiment tranquille comme l'a été gareth thomas ou mauresmoje crois pas non y' a pas que des intellos dans les vestiaires loin de là , j' imagine deja les railleries au quotidien qu' il subirait , dans les douches etc ...
il ferme se gueule
le mec fait plus de 1,85m plus de 75KG et le premier qu'il le fais chier il lui met une baffe tu va voir plus personne va venir le faire chier
c'est juste parce que c'est une victime qu'il se fait maltraiter
Textor notre héros
09-Jul-10 16:45
Eldarion a écrit :
baga a écrit :
En quoi cela regarde le grand public ou ses co-équipiers? C'est sa vie perso, il a pas à l'étaler dans la presse, par contre il aurait du régler ses comptes sur place avec les gens concernés, quitte à ce que ça soit le bordel, autant que ça le soit jusqu'au bout...
Enfin, avec ce qu'on apprend en ce moment, il est clair que je ne veux plus revoir aucun d'entre eux porter le maillot bleu. Je préfère une équipe de France moins talentueuse mais avec un sens moral que ce ramassis de ptites frappes.S'il fait son coming out ça va lui faciliter grandement la vie et ne pourra plus être attaqué sur ce sujet au risque de passer pour homophobe.
Il serait vraiment tranquille comme l'a été gareth thomas ou mauresmoMarcel, tu n'as aucune expérience du sport co, ce n'est pas possible autrement.
Et Gareth Thomas comme Mauresmo ont fait leur coming-out en fin de carrière. Les deux étaient des champions immensément respectés chez eux. Aucune comparaison possible.
tu te trompe mais elle est dans un sport individuelle c'est pas pareil
Textor notre héros
- baga
- Fighting Spirit
-

- Lieu: Montréal, CA
baga a écrit :
J'aime pas la tournure PEOPLE que prend l'EDF et le foot en général d'ailleurs. J'ai pas l'impression que les journalistes le fassent chier avec ça, donc c'est bien un souci à l'intérieur du groupe. Si explication il doit y avoir, elle doit se faire dans le vestiaire. Je ne vois pas donc pas l'intérêt pour lui d'aller étaler ça en Une de l'Equipe.
Je pense que sa mise à l'écart c'est un ensemble de chose, il détonne par rapport à certains cadres de l'EDF c'est clair, un problème d'orientation ? peut être, une protection de Raymond qui continue d'en faire un titulaire indiscutable en sélection malgré des prestations moyennes, surement. En s'attaquand à Gourcuff, les sans-couilles, s'attaquent à RD et remettent en cause ses choix et son autorité.
Dernière modification par baga (09-Jul-10 16:47)
Jusqu'ici tout va bien...
- Donnie Brasco
- Membre
-

Il y'a du nouveau? des faits averés? ou bien comme d'hab' ça parle sur des "on dit que..." ?
Be like water, my friend@Bruce Lee
09-Jul-10 16:47
Donnie Brasco a écrit :
Il y'a du nouveau? des faits averés? ou bien comme d'hab' ça parle sur des "on dit que..." ?
y a lekos
Textor notre héros
09-Jul-10 16:47
Eldarion a écrit :
baga a écrit :
Il serait vraiment tranquille comme l'a été gareth thomas ou mauresmoMarcel, tu n'as aucune expérience du sport co, ce n'est pas possible autrement.
Bah un jour y aura un journal un peu moins scrupuleux que les autres qui va se décider a,publier un photo de lui en compagnie de son petit ami ou autre et la il sera vraiment dans la mouise, vaut mieux qu'il anticipe je pense 
09-Jul-10 16:49
- Soz
Membre-

Sérieusement, gourcuff est vraiment gay, ou c'est juste pour coller une image vu qu'il a une bonne gueule?
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
09-Jul-10 16:49
- head_proom
- Membre
-

fonk a écrit :
http://coupe-du-monde.tf1.fr/928/video/franck-ribery-craque-en-direct-2w6u1_2o1ih_.html
Un peu de souvenir, c'etait ribery à propos de gourcuff lors de telefoot!!!^^
"Bien sûr qu'c'est faux ! J'ai aucun problème avec yohann. Au contraire, j'ai été le premier à lui parler. Passke Yoann il est important pour l'équipe de France... yohann on a besoin de lui et c'est vrai qu'à un moment donné comme j'ai parlé hier avec lui à un moment donné j'ai trouvé qu'il était un peu triste, que ça allait pas, j'étais le premier à aller lui parler passkon a besoin un joueur comme Yoann Gourcuff. Et quand on dit que je me suis battu avec lui dans un avion des choses comme ça c'est n'importe quoi."
2:13 : "comment on est en train de me...on est en train de me parler comme moi...ah ouais j'ai les boules! moi je dis j'ai les boules... j'ai les boules !"

Let's go fuckin mental!
09-Jul-10 16:50
Soz a écrit :
Sérieusement, gourcuff est vraiment gay, ou c'est juste pour coller une image vu qu'il a une bonne gueule?
09-Jul-10 16:51
- Bombonera
- Membre
-

- Lieu: marseille 13eme
Soz a écrit :
il est pas gay,c'est un métrosexuel comme cr7 qui est un niveau au dessus 
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
09-Jul-10 16:53
- Luis Oscar Gonzàlez
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Marcel, tu n'as aucune expérience du sport co, ce n'est pas possible autrement.
Tout à fait, même Gareth Thomas a attendu d'arriver à un stade où il avait un statut d'intouchable pour le déclarer publiquement ça aurait été invivable pour lui sinon.
A un moment de sa carrière il imposait tellement le respect qu'il a pu se le permettre.
Dans le cas de Gourcuff homo ou hétéro on s'en fout, mais sur plein de forum vous trouverez des anecdotes disant le voir galocher des gonzesses en boite, sortir avec telle ou telle fille, jamais l'inverse... il aurait peut-être du se taper des prostituées comme ses petits copains pour être tranquille.
Grande Luuuucho !
09-Jul-10 16:53
- Donnie Brasco
- Membre
-

rasta70 a écrit :
y a lekos
Ah oui j'ai vu du sang sur les murs en effet 
Be like water, my friend@Bruce Lee