09-Jul-10 16:57
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
head_proom a écrit :
fonk a écrit :
http://coupe-du-monde.tf1.fr/928/video/franck-ribery-craque-en-direct-2w6u1_2o1ih_.html
Un peu de souvenir, c'etait ribery à propos de gourcuff lors de telefoot!!!^^
"Bien sûr qu'c'est faux ! J'ai aucun problème avec yohann. Au contraire, j'ai été le premier à lui parler. Passke Yoann il est important pour l'équipe de France... yohann on a besoin de lui et c'est vrai qu'à un moment donné comme j'ai parlé hier avec lui à un moment donné j'ai trouvé qu'il était un peu triste, que ça allait pas, j'étais le premier à aller lui parler passkon a besoin un joueur comme Yoann Gourcuff. Et quand on dit que je me suis battu avec lui dans un avion des choses comme ça c'est n'importe quoi."2:13 : "comment on est en train de me...on est en train de me parler comme moi...ah ouais j'ai les boules! moi je dis j'ai les boules... j'ai les boules !"
![]()
![]()
Enorme celle là
"On est en train de me parler comme moi"!!!
Ca doit etre dur pour les journalistes de transcrire ses discours!!! 
09-Jul-10 16:57
- Soz
Membre-

Marcel Patoulacci a écrit :
Soz a écrit :
Sérieusement, gourcuff est vraiment gay, ou c'est juste pour coller une image vu qu'il a une bonne gueule?

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
09-Jul-10 16:59
- SM13
- Membre
-

on s en fout qu il soit gay ou non, on reproche pas a evra, anelka abidal d etre noir a ribery d etre Dyslexique convertis a l islam et d etre en plus de sa horrible. C'est des caid des merdeux et c'est tous et dans l histoire il doive payer c'est tous ils ont foutu la honte a la France. On entend quoi maintenant que la France et representative de son EDF faut aps s etonner apres....
Qu'il degage et puis c'est tous.
09-Jul-10 17:01
- Le globule du vieux port
- Membre
-

En attendant, si c'est le problème de fond entre gourcuff et le FC tête de noeuds, sa sexualité, et que tous les journalistes le savent, ceux d'entre eux qui ont transposé ça sur un plan social, ethnique et religieux sont carrément gerbants, car sachant la vérité, ce n'était pas du journalisme qu'ils ont fait à ce moment là, mais de la propagande politique de bas étage en se servant du sujet certainement le plus populaire du pays. Une honte.
Dernière modification par Le globule du vieux port (09-Jul-10 17:03)
09-Jul-10 17:04
- Luis Oscar Gonzàlez
- Membre
-

Enfin sans se leurer la vérité c'est que Gourcuff est hétéro et qu'il pourrait se taper n'importe laquelle de nos femmes s'il le voulait

et ça énerve les Tony Montana du dimanche qui jouent les gros bras en EDF
Grande Luuuucho !
09-Jul-10 17:09
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Luis Oscar Gonzàlez a écrit :
Enfin sans se leurer la vérité c'est que Gourcuff est hétéro et qu'il pourrait se taper n'importe laquelle de nos femmes s'il le voulait
![]()
![]()
Parle pour toi 
Cliquez, cliquez bande de crevettes
09-Jul-10 17:10
- Donnie Brasco
- Membre
-

![]()
![]()
et ça énerve les Tony Montana du dimanche qui jouent les gros bras en EDF
Ben oui, Ribery, Abidal, Gallas et Evra sont jaloux du bogoss et ont décidés de lui faire payer sa bogossitude...
Comment ny'avait t'on pas pensé 
Be like water, my friend@Bruce Lee
09-Jul-10 17:12
- Cobra92
- Super Pipeau
-

- Lieu: Bouzelouf crew
Et Gourcuff va être le meneur de jeu de l'edf ? 
Ou Ancelotti n'y connait rien peut-être....
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
09-Jul-10 17:14
- Donnie Brasco
- Membre
-

Cobra92 a écrit :
....
Jaloux.
09-Jul-10 17:15
- Soz
Membre-

Cobra92 a écrit :
On t'a dit que c'était lui le nouveau zidane ..... 
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
09-Jul-10 17:16
Cobra92 a écrit :
On s'en branle qu'il soit ou pas meneur de l'équipe de France. On veut tous savoir s'il est GAY ou non. Point.
09-Jul-10 17:16
- Cobra92
- Super Pipeau
-

Donnie Brasco a écrit :
Cobra92 a écrit :
....Jaloux.
Non sérieux, on va pas en faire un leader quand même.
Et sinon, quand Gourcuff faisait que lacher des frappes à 50m pendant les matchs, c'était la faute à Evra and co ? Faut pas déconner.
09-Jul-10 17:17
- Cobra92
- Super Pipeau
-

Rényoné a écrit :
Cobra92 a écrit :
Ou Ancelotti n'y connait rien peut-être....On s'en branle qu'il soit ou pas meneur de l'équipe de France. On veut tous savoir s'il est GAY ou non. Point.

09-Jul-10 17:20
- Donnie Brasco
- Membre
-

Cobra92 a écrit :
Et sinon, quand Gourcuff faisait que lacher des frappes à 50m pendant les matchs, c'était la faute à Evra and co ? Faut pas déconner.
Evra fait de la sorcellerie à ses heures perdues, c'etait déjà lui qui avait envouté notre Baka le tueur de gabians...
09-Jul-10 17:21
Putain ca fait deux heures que j'ai arrêté de bosser pour lire la dizaine de pages nées d'un pseudo article issu d'un site bordo-bordelais du même accabit.
Vas-y Lekos, dis nous tout 
09-Jul-10 17:22
- baga
- Fighting Spirit
-

- Lieu: Montréal, CA
Cobra92 a écrit :
Donnie Brasco a écrit :
Cobra92 a écrit :
....Jaloux.
![]()
C'est clair que le niveau de jeu de Gourcuff et son coté "intouchable" en faisait une cible privilégiée maintenant des frappes de 50 m foirées, Cana faisait la même chose quand il était à l'OM, tu crois qu'il se prenait des taloches lui aussi ?
ça doit pas aider à se sentir à l'aise sur un terrain si effectivement il était la cible d'une faction du vestiaire de l'EDF, mais cela reste encore à confirmer...
Jusqu'ici tout va bien...
09-Jul-10 17:23
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Au fond on le sait ce qui se passe, Gourcuff en a pris plein la gueule car il est trop lisse, trop propre sur lui, trop belle gueule, trop gendre idéal, trop fils à papa, trop "François le français".
Avec leurs trois neurones, il a fait la une de têtu donc il est homo, donc c'est le souffre douleur et comme Gourcuff laisse faire sans se rebeller, il faut attendre que ça dégénère pour que Diarra et Planus qui eux ne sont pas des tendres leur mettent un stop !
Tout ça ne sortira jamais de la bouche de Gourcuff lui-même, il ne va pas s'en vanter.
Peuchére,j'aurais presque envie de verser une larme (mais non en fait).
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
09-Jul-10 17:25
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Cobra92 a écrit :
Gourcuff la victime... il a vraiment pas le mental d'un grand joueur. Trop faible, Ancelotti avait raison sur lui.
+1 milliard et des poussiéres...
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
09-Jul-10 17:26
- Cobra92
- Super Pipeau
-

baga a écrit :
Cobra92 a écrit :
Donnie Brasco a écrit :
Jaloux.
![]()
Et sinon, quand Gourcuff faisait que lacher des frappes à 50m pendant les matchs, c'était la faute à Evra and co ? Faut pas déconner.C'est clair que le niveau de jeu de Gourcuff et son coté "intouchable" en faisait une cible privilégiée maintenant des frappes de 50 m foirées, Cana faisait la même chose quand il était à l'OM, tu crois qu'il se prenait des taloches lui aussi ?
ça doit pas aider à se sentir à l'aise sur un terrain si effectivement il était la cible d'une faction du vestiaire de l'EDF, mais cela reste encore à confirmer...
Ben justement, c'est pas parce que Gourcuff se mange des taloches qu'il frappe tout le temps pour rien alors qu'il a plein de solutions à côté.
Tu te contredis.
Bref, une victime en edf à qui on veut filer les clés, c'est pas rassurant.
Zidane avait un charisme lui. Il en imposait.
09-Jul-10 17:27
- Soz
Membre-

eto'o fils a écrit :
Au fond on le sait ce qui se passe, Gourcuff en a pris plein la gueule car il est trop lisse, trop propre sur lui, trop belle gueule, trop gendre idéal, trop fils à papa, trop "François le français".
Avec leurs trois neurones, il a fait la une de têtu donc il est homo, donc c'est le souffre douleur et comme Gourcuff laisse faire sans se rebeller, il faut attendre que ça dégénère pour que Diarra et Planus qui eux ne sont pas des tendres leur mettent un stop !
Tout ça ne sortira jamais de la bouche de Gourcuff lui-même, il ne va pas s'en vanter.Peuchére,j'aurais presque envie de verser une larme (mais non en fait).
Alala ces racailles sont partout, ils nous pourissent notre vie dans notre existence de tous les jours, et maintenant ça rejaillit même sur notre belle et tendre équipe de france