09-Jul-10 18:04
- Soz
Membre-

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
kartoch a écrit :
J'aime pas trop Gourcuff mais là j'ai vraiment de la peine pour lui ..
Quelle ridicule .. et dire que Gallas ou Anelka subiront aucune sanction vu que ces gros blaireaux vont plus porter le maillot quelque soit la décision de Blanc ..
A 300 000 euros par mois, moi j'ai bien envie de me prendre des gifles tous les matins..
Plus sérieusement, si ça s'avère vrai, c'est dégeulassse de faire ça...Mais bon, ça fait trop film....Le 1er de la classe qui se fait embrouiller, la ta le grand black qui se lève, et tous les bordelais deviennent unis contre les caïds...
Dernière modification par Soz (09-Jul-10 18:04)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
09-Jul-10 18:05
- Donnie Brasco
- Membre
-

baga a écrit :
+1
De tout manière, le linge sale ça se lave en famille.
Ca se lave tellement en famille leur linge sale, que ça à fait la une de l'Equipe 
Be like water, my friend@Bruce Lee
09-Jul-10 18:06
- kouid
- Voodoo chile
-

Arretez donc vos superlatifs "honteux" ou "scandaleux" C'est un groupe, et dans un groupe il y a des dominant et des dominés. Depuis ces "evenements" j'ai l'impression que beaucoup decouvre que la vie est pas forcement rose dans un groupe.
twitter: @AVBprolongation
- zoltar
Exclu-

Soz a écrit :
Mais bon, ça fait trop film....Le 1er de la classe qui se fait embrouiller, la ta le grand black qui se lève, et tous les bordelais deviennent unis contre les caïds...
c'est vrai que raconté comme ça .... 
omplanete ça pue du cul
- Eric Cartman
- Membre
-

Je pense que l'on finira par connaitre la vérité tôt ou tard...
09-Jul-10 18:07
- zoltar
Exclu-

kouid a écrit :
Arretez donc vos superlatifs "honteux" ou "scandaleux" C'est un groupe, et dans un groupe il y a des dominant et des dominés. Depuis ces "evenements" j'ai l'impression que beaucoup decouvre que la vie est pas forcement rose dans un groupe.
si c'est vrai,
mettre des taquets quand on a 25-30 ans , désolé ça n'a rien de normal ou de sain mentalement.
c'est pas des vieux potes de régiments qui se retrouvent, c'est des sportifs de haut niveau sélectionnés pour représenter leur nation.....
Dernière modification par zoltar (09-Jul-10 18:08)
omplanete ça pue du cul
09-Jul-10 18:08
- kartoch
- Membre
-

- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Soz a écrit :
kartoch a écrit :
Quelle ridicule .. et dire que Gallas ou Anelka subiront aucune sanction vu que ces gros blaireaux vont plus porter le maillot quelque soit la décision de Blanc ..A 300 000 euros par mois, moi j'ai bien envie de me prendre des gifles tous les matins..
![]()
Plus sérieusement, si ça s'avère vrai, c'est dégeulassse de faire ça...Mais bon, ça fait trop film....Le 1er de la classe qui se fait embrouiller, la ta le grand black qui se lève, et tous les bordelais deviennent unis contre les caïds...
D'un côté, si ton ami se fait embêter par un individu (n'importe lequel caid ou pas) tu vas te lever et riposter. A moins que ce soit pas ton ami.
Genre Planus, Diarra et Carasso allaient laisser Gourcuff se faire emmerder si c'est vrai ? Un peu de sérieux, ton ami tu le défends.
Après vu l'intelligence d'un Ribéry ou la pédanterie d'un Gallas ou un Anelka, ça m'étonne même pas qu'ils aient pu prendre Gourcuff de haut pour une raison sportive, ou non.
La mauvaise ambiance dans l'équipe de France doit bien avoir une raison. Tout ne peut être mis sur le dos de Domenech. Il a du y avoir des problèmes entre les joueurs pour en arriver à un niveau de désastre aussi avancé.
On verra bien ce qui se dira dans les jours à venir, mais j'y accorde de l'importance à cette source.
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
- baga
- Fighting Spirit
-

- Lieu: Montréal, CA
eto'o fils a écrit :
baga a écrit :
Cobra92 a écrit :
On s'en fout de ça, regarde les hollandais.J'ai plutôt l'impression de voir des mecs qui sont à l'aise les uns avec les autres sur le terrain moi mais bon, je suis pas trop ce qui se passe en coulisse des autres sélections.
Maintenant, la roublardise de certains Hollandais, ça fait partie du jeuLes mecs ont tous le boulard et ne peuvent pas se voir en peinture.
Ils se mettent des taloches à 4 contre 1 pour autant ? Des égos surdimensionnés c'est malheureusement le lot de chaque équipe de haut niveau. Tu peux pas forcer 23 mecs à devenir les meilleurs potes du monde sous prétexte qu'ils sont en équipe nationale, maintenant le respect ça existe et il vaut pour tout le monde.
Jusqu'ici tout va bien...
- Eric Cartman
- Membre
-

Il ne s'agit d'une question de dominants ou dominés...leaders, suiveurs ....
Il s'agit d'une question de maturé, d'intelligence et de respect.
09-Jul-10 18:10
- Donnie Brasco
- Membre
-

Eric Cartman a écrit :
Non mais j'aime bien, tout le monde s'enflamme sur des ragots balançés sur un fofo et sur des faits non averés, ni confirmés par les protagonistes
Moi j'attend des FAITS et que la "victime" supposée s'exprime 
09-Jul-10 18:11
- zoltar
Exclu-

Eric Cartman a écrit :
+1
on dirait que vous parlez d'une horde de babouins
alors c'est qui celui qui a le cul rose? 
Dernière modification par zoltar (09-Jul-10 18:11)
omplanete ça pue du cul
09-Jul-10 18:11
- baga
- Fighting Spirit
-

- Lieu: Montréal, CA
Donnie Brasco a écrit :
baga a écrit :
+1
De tout manière, le linge sale ça se lave en famille.Ca se lave tellement en famille leur linge sale, que ça à fait la une de l'Equipe
Malheureusement oui... Pour moi ça n'aurait jamais dû sortir du vestiaire. Blanc l'a d'ailleurs dit lui même pendant son itw que durant sa carrière il avait été confronté à ce genre de situation qu'un joueur pête un cable sous la pression, ça arrive point.
Jusqu'ici tout va bien...
09-Jul-10 18:14
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Mais pourquoi faire de Gourcuff un cas à part?
Moi je constatse que ce mec n'a pas sa place en edf, qu'il a fait une saison pourrie avec Bordeaux (la faute aux journaliste) qu'il a confirmé en cdm (la faute aux mechants coéquipiers).
Dernière modification par eto'o fils (09-Jul-10 18:14)
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
- Donnie Brasco
- Membre
-

baga a écrit :
Malheureusement oui... Pour moi ça n'aurait jamais dû sortir du vestiaire. Blanc l'a d'ailleurs dit lui même pendant son itw que durant sa carrière il avait été confronté à ce genre de situation qu'un joueur pête un cable sous la pression, ça arrive point.
Oui mais Blanc avait joué avec le grand frère d'Evra et de Ribery peut être... 
- Cobra92
- Super Pipeau
-

- Lieu: Bouzelouf crew
zoltar a écrit :
kouid a écrit :
si c'est vrai,
mettre des taquets quand on a 25-30 ans , désolé ça n'a rien de normal ou de sain mentalement.
c'est pas des vieux potes de régiments qui se retrouvent, c'est des sportifs de haut niveau sélectionnés pour représenter leur nation.....
Et se faire victimiser comme ça à 24 ans, c'est ridicule aussi. Tu veux filer les clés de l'edf à ce légume ?
Allez tous dehors.
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
09-Jul-10 18:15
- Soz
Membre-

kartoch a écrit :
Soz a écrit :
kartoch a écrit :
Quelle ridicule .. et dire que Gallas ou Anelka subiront aucune sanction vu que ces gros blaireaux vont plus porter le maillot quelque soit la décision de Blanc ..A 300 000 euros par mois, moi j'ai bien envie de me prendre des gifles tous les matins..
![]()
Plus sérieusement, si ça s'avère vrai, c'est dégeulassse de faire ça...Mais bon, ça fait trop film....Le 1er de la classe qui se fait embrouiller, la ta le grand black qui se lève, et tous les bordelais deviennent unis contre les caïds...D'un côté, si ton ami se fait embêter par un individu (n'importe lequel caid ou pas) tu vas te lever et riposter. A moins que ce soit pas ton ami.
Genre Planus, Diarra et Carasso allaient laisser Gourcuff se faire emmerder si c'est vrai ? Un peu de sérieux, ton ami tu le défends.
Après vu l'intelligence d'un Ribéry ou la pédanterie d'un Gallas ou un Anelka, ça m'étonne même pas qu'ils aient pu prendre Gourcuff de haut pour une raison sportive, ou non.
La mauvaise ambiance dans l'équipe de France doit bien avoir une raison. Tout ne peut être mis sur le dos de Domenech. Il a du y avoir des problèmes entre les joueurs pour en arriver à un niveau de désastre aussi avancé.
On verra bien ce qui se dira dans les jours à venir, mais j'y accorde de l'importance à cette source.
Je suis d'accord avec toi, c'est plossible certes..Si c'est vrai c'est dégueulasse de faire ça, et châpeau à diarra qui s'est interposé...
Mais moi je me dis juste un truc, si ça serait passé tel quel, je suis sur qu'il y aurait eu des fuites, cela ce serait su avant je pense...
Mais là, ça fait trop grosse embrouille
Diarra-planus-gourcuff-carrasso VS Evra-anelka-ribéry
De toute façon, on le saura tôt ou tard
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
09-Jul-10 18:16
- Cobra92
- Super Pipeau
-

- Lieu: Bouzelouf crew
eto'o fils a écrit :
Mais pourquoi faire de Gourcuff un cas à part?
Moi je constatse que ce mec n'a pas sa place en edf, qu'il a fait une saison pourrie avec Bordeaux (la faute aux journaliste) qu'il a confirmé en cdm (la faute aux mechants coéquipiers).
+100000
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
09-Jul-10 18:18
- waddleOM
Exclu-

Gourcuff en italie aussi il était ostracisé par maldini et gattuso kaka (blanc chretien beau riche bonne éducation).
Donc votre theorie sur les bad boy qui tabassent gourcuff .
ancelotti :gourcuff est hautain et il ne s'entraine pas comme un joueur pro.
gourcuff le gay :L’ex-milieu de terrain du Stade Rennais, YoannGourcuff, a été condamné à 2 000 euros d’amende pour « violences volontaires ayant entraîné une ITT de plus de huit jours » à la suite d’une bagarre à la sortie d’une discothèque de Hennebont (Morbihan) le 27 février dernier.
Le parquet avait requis un mois de prison avec sursis à l’encontre du joueur du Milan AC, venu fêter avec des amis une victoire du Stade Rennais, et qui avait lui même été blessé au cours de cette bagarre ayant impliquée cinq personnes par ailleurs condamnées à des peines allant de 200 euros d’amende à deux mois de prison avec sursis.
Entendu sur RTL chez Hondelatte : le problème avec Gourcuff c’est aussi de l’homophobie. Entendu plus tard aussi sur RTL : problème avec Gourcuff parce qu’il n’est… pas marié ou maqué…
Voila 
Dernière modification par waddleOM (09-Jul-10 18:21)
09-Jul-10 18:20
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
zoltar a écrit :
Ouais enfin les Gallas, Ribery,Evra et Abidal le fait de représenter leur nation, je crois que ce concept ils ne l'ont pas bien assimilés. Ribery qui ne défend que sa gueule à Téléfoot, Abidal qui s'estime trop juste pour participer au désastre final alors qu'il avait plutôt bien commencé à y participer ou Gallas qui fait un entrainement sur 4, qui doit s'estimer heureux d'être dans le groupe car blessé, qui chiale pour son brassard mais qui au retour fout tout ou presque sur le dos de Domenech. La palme revient à Evra, intronisé capitaine, il s'est pris pour un petit chef de bas niveau, cherche toujours sa taupe, doit encore tout dire ce qu'il avait promis (que c'était un âne ? non on parle de scoop, d'infos), mais bon c'est vrai le plus grave c'est d'avoir viré leur pote Nico. Sans compter qu'on nous avait survendu le fait qu'ils allaient montrer de l'orgueuil, de la fierté contre l'Afrique du Sud.. Parceque c'était des hommes. C'est bon a vu... Les sportifs de haut niveau sélectionnés pour représenter fièrement leur nation, y'en avait sûrement dans cette coupe du monde, mais ils n'étaient pas chez les bleus. 
Dernière modification par krovider (09-Jul-10 18:21)
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
09-Jul-10 18:21
Au contraire, à Milan il a été bien intégré dans le groupe et son comportement loué plusieurs fois par ses coéquipiers et la direction du club. Seul son manque de caractère lui a été reproché !
"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry