09-Jul-10 18:22
- Cobra92
- Super Pipeau
-

- Lieu: Bouzelouf crew
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
fargo a écrit :
Au contraire, à Milan il a été bien intégré dans le groupe et son comportement loué plusieurs fois par ses coéquipiers et la direction du club. Seul son manque de caractère lui a été reproché !
Ouais si tu veux. En tout cas, on en revient au principal.... il est trop faible mentalement pour s'imposer à très haut niveau.
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
09-Jul-10 18:23
- Jackalone
- Membre
-

waddleOM a écrit :
Gourcuff en italie aussi il était ostracisé par maldini et gattuso kaka (blanc chretien beau riche bonne éducation).
Donc votre theorie sur les bad boy qui tabassent gourcuff .
ancelotti :gourcuff est hautain et il ne s'entraine pas comme un joueur pro.
gourcuff le gay :L’ex-milieu de terrain du Stade Rennais, YoannGourcuff, a été condamné à 2 000 euros d’amende pour « violences volontaires ayant entraîné une ITT de plus de huit jours » à la suite d’une bagarre à la sortie d’une discothèque de Hennebont (Morbihan) le 27 février dernier.
Le parquet avait requis un mois de prison avec sursis à l’encontre du joueur du Milan AC, venu fêter avec des amis une victoire du Stade Rennais, et qui avait lui même été blessé au cours de cette bagarre ayant impliquée cinq personnes par ailleurs condamnées à des peines allant de 200 euros d’amende à deux mois de prison avec sursis.
Entendu sur RTL chez Hondelatte : le problème avec Gourcuff c’est aussi de l’homophobie. Entendu plus tard aussi sur RTL : problème avec Gourcuff parce qu’il n’est… pas marié ou maqué…
Voila
Parce que Maldini n'est pas"Blanc, beau, riche, chrétien, bonne éducation"?
09-Jul-10 18:23
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Cobra92 a écrit :
il est trop faible mentalement pour s'imposer à très haut niveau.
C'est ce qu'avait dit Vikash je crois non ?
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
09-Jul-10 18:24
- Cobra92
- Super Pipeau
-

- Lieu: Bouzelouf crew
krovider a écrit :
Cobra92 a écrit :
il est trop faible mentalement pour s'imposer à très haut niveau.
C'est ce qu'avait dit Vikash je crois non ?
Je sais pas. En tout cas, c'est ce qu'a dit Ancelotti. 
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
- Soz
Membre-

Pour moi, des mecs comme evra, gallas, anelka sont à jetter (qu'il y ait eu ou pas ou pas embrouille)..La palme d'or revient à evra, le plus détestable de cette équipe
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
- waddleOM
Exclu-

Jackalone a écrit :
waddleOM a écrit :
Gourcuff en italie aussi il était ostracisé par maldini et gattuso kaka (blanc chretien beau riche bonne éducation).
Donc votre theorie sur les bad boy qui tabassent gourcuff .
ancelotti :gourcuff est hautain et il ne s'entraine pas comme un joueur pro.
gourcuff le gay :L’ex-milieu de terrain du Stade Rennais, YoannGourcuff, a été condamné à 2 000 euros d’amende pour « violences volontaires ayant entraîné une ITT de plus de huit jours » à la suite d’une bagarre à la sortie d’une discothèque de Hennebont (Morbihan) le 27 février dernier.
Le parquet avait requis un mois de prison avec sursis à l’encontre du joueur du Milan AC, venu fêter avec des amis une victoire du Stade Rennais, et qui avait lui même été blessé au cours de cette bagarre ayant impliquée cinq personnes par ailleurs condamnées à des peines allant de 200 euros d’amende à deux mois de prison avec sursis.
Entendu sur RTL chez Hondelatte : le problème avec Gourcuff c’est aussi de l’homophobie. Entendu plus tard aussi sur RTL : problème avec Gourcuff parce qu’il n’est… pas marié ou maqué…
VoilaParce que Maldini n'est pas"Blanc, beau, riche, chrétien, bonne éducation"?
Je parle de maldini kaka gattuso oui ils sont "blanc, beau, riche, chrétien, bonne éducation "et pourtant gourcuff a été ostracisé au milan . 
Dernière modification par waddleOM (09-Jul-10 18:25)
09-Jul-10 18:25
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
eto'o fils a écrit :
Mais pourquoi faire de Gourcuff un cas à part?
Moi je constatse que ce mec n'a pas sa place en edf, qu'il a fait une saison pourrie avec Bordeaux (la faute aux journaliste) qu'il a confirmé en cdm (la faute aux mechants coéquipiers).
Si tu savais tout Eto'o, tu parlerais pas comme ça.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
09-Jul-10 18:27
- Yelovestrory
- Membre
-

- Lieu: Thermonucléaire
Il lui faudrait 2 saisons à l'OM lol
Dernière modification par Yelovestrory (09-Jul-10 18:28)
09-Jul-10 18:27
- zoltar
Exclu-

Cobra92 a écrit :
Et se faire victimiser comme ça à 24 ans, c'est ridicule aussi. Tu veux filer les clés de l'edf à ce légume ?
![]()
Allez tous dehors.
ouai, +1 aussi ><
Dernière modification par zoltar (09-Jul-10 18:34)
omplanete ça pue du cul
09-Jul-10 18:28
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Yelovestrory a écrit :
Il lui faiudrait 2 saisons à l'OM lol
Dejà qu'au Haillan la pression est trop grande....
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
09-Jul-10 18:29
- zoltar
Exclu-

Jackalone a écrit :
Parce que Maldini n'est pas"Blanc, beau, riche, chrétien, bonne éducation"?
bah, tout ça, sauf la bonne éducation apparemment.....
omplanete ça pue du cul
09-Jul-10 18:32
Soz a écrit :
Pour moi, des mecs comme evra, gallas, anelka sont à jetter (qu'il y ait eu ou pas ou pas embrouille)..La palme d'or revient à evra, le plus détestable de cette équipe
+1 surtout quand il fronce les sourcils et lance son regard noir, une vraie tête à claques
Il y a eut un sondage dans le provençal@Dassier
09-Jul-10 18:32
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
eto'o fils a écrit :
Moi je constatse que ce mec n'a pas sa place en edf, qu'il a fait une saison pourrie avec Bordeaux (la faute aux journaliste) qu'il a confirmé en cdm (la faute aux mechants coéquipiers).
+13
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
09-Jul-10 18:33
- Hurley
Exclu-

Cobra92 a écrit :
Et se faire victimiser comme ça à 24 ans, c'est ridicule aussi. Tu veux filer les clés de l'edf à ce légume ?
![]()
Allez tous dehors.

la côte...
09-Jul-10 18:34
- zoltar
Exclu-

saulcy57 a écrit :
+1 surtout quand il fronce les sourcils et lance son regard noir, une vraie tête à claques
tu peux pas lui en vouloir pour ça lol
il l'a hérité de sa maman surement ..... 
omplanete ça pue du cul
09-Jul-10 18:35
- waddleOM
Exclu-

Le pire vous etes complétement d'accord sur le fond avec domenech donc il est normal de favoriser votre baltringue de gourcuff face au finaliste 2006 ribery abidal gallas... 
Normal qu'anelka et henry deviennent fou avec une merde comme ray qui voulait les exclures (alors qu'ils ont qualifiés l'équipe et henry a été massacré) pour la princesse gourcuff.
- Zvonimir Boban
Exclu-

- Lieu: FEH splendeur
nonofeuille a écrit :
eto'o fils a écrit :
Moi je constatse que ce mec n'a pas sa place en edf, qu'il a fait une saison pourrie avec Bordeaux (la faute aux journaliste) qu'il a confirmé en cdm (la faute aux mechants coéquipiers).Si tu savais tout Eto'o, tu parlerais pas comme ça.
arrêtez avec les posts comme ça ça rend dingue dites tout ou dites rien 
Drogba ou la porte dirigeants à la........
- Bartaza
- Membre
-

zoltar a écrit :
des soufre douleurs ça existe ........dans tous les collèges MDR
nan sérieux les gars sont tous millionnaires en euros, des stars internationales, et faut encore qu'il remonte leur ego en humiliant un plus faible......
y'a des trucs qui m'échappent dans la nature humaine .....
"le temps ne fait rien a l'affaire etc "
l'important dans cette histoire c'est qu'il n'y a aucune autorité pour la stopper dès le départ, y aura toujours des conflits d'ego et des gens qui viennent pas du meme monde et se regardent les uns les autres comme des teubés. Surtout dans le foot.
mais a un moment faut un responsable légitime qui dise quand la connerie atteint la limite, quand elle met en danger le groupe et ses objectifs
et là, ben soit les mecs sont vraiment trop cons et continuent, et le responsable les jarte, soit ils montrent qu'ils peuvent reserver leur connerie pour d'autres endroits et ont compris que le groupe passe avant, et le montrent.
faut pas croire que les choses changent tant que ca entre la cour d'école et la vie adulte, ce genre de niaiseries arrivent aussi dans les grandes boites quand il y une crise de gouvernance, sauf que l'éducation permet un peu plus de finesse apparente...
Dernière modification par Bartaza (09-Jul-10 18:49)
09-Jul-10 18:36
- Zvonimir Boban
Exclu-

- Lieu: FEH splendeur
Cobra92 a écrit :
fargo a écrit :
Au contraire, à Milan il a été bien intégré dans le groupe et son comportement loué plusieurs fois par ses coéquipiers et la direction du club. Seul son manque de caractère lui a été reproché !
Ouais si tu veux. En tout cas, on en revient au principal.... il est trop faible mentalement pour s'imposer à très haut niveau.
certes mais ça ne donne aucune excuse aux tarlouzes qui se croient en CM2 (si c'est vrai).
Drogba ou la porte dirigeants à la........
09-Jul-10 18:36
- Bartaza
- Membre
-

Psshiiitounet a écrit :
Les propos de Lekos sont vrais je pense, c'est pas dans son genre de dire des anneries pour se faire mousser
Si la vérité ne sort pas, c'est que peut etre les journalistes risquent un procès en dévoilant un pan de la vie privée d'un joueur contre son grè ou un truc dans le style ... et qui plus est, l'orientation sexuelle de Gourcuff ne nous regarde pas