09-Jul-10 18:50
- cesare maldini
- Membre
-

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
Zvonimir Boban a écrit :
Roquevaire a écrit :
Zvonimir Boban a écrit :
soi-disant il se tape la fille à de villepin pourtant.C'est pas incompatible : on dirait un cheval !
zoophile en fait!
Je comprends pourquoi ça a énervé ribery il comprenait pas le sens du mot

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
09-Jul-10 18:50
- Cobra92
- Super Pipeau
-

- Lieu: Bouzelouf crew
nonofeuille a écrit :
Zvonimir Boban a écrit :
anelka est encore pire qu'evra.
En fait à part satan et aragones je sais pas si y a pire que ce mec qui se croit trop classe pour la CDM, pour l'EDF, pour la France.....pour tout en fait.Le pire c'est Abidal dans les 23.
Croyez moi
Dis m'en plus stp.
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
09-Jul-10 18:51
- Soz
Membre-

krovider a écrit :
Soz a écrit :
Arrogant vis à vis du public comme pas possible
"vous croyez pas en nous, mais nous on sait que l'on ira loin en coupe du monde"
"on a bien joué" après l'uruguay
"On est une petite nation de foot" après le mexique
Sans oublier, l'épisode du bus.
Nan lui comme d'autres, c'est bien foutu de notre geuleT'as oublié la plus importante. Ils n'allaient "pas en Afrique du Sud pour faire un Safari". Il nous avait pas dit que c'était pour y faire du cirque.
j'avais oublié ça auusi..
L'image que je retiendrais, c'est quand même sa tête de pauvre petit enfant quand il nous a sorti "on est une petite nation" alors qu'avant, c'était lui le plus grand fanfaron
Dernière modification par Soz (09-Jul-10 18:52)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
09-Jul-10 18:52
- cesare maldini
- Membre
-

Cobra92 a écrit :
nonofeuille a écrit :
Zvonimir Boban a écrit :
En fait à part satan et aragones je sais pas si y a pire que ce mec qui se croit trop classe pour la CDM, pour l'EDF, pour la France.....pour tout en fait.Le pire c'est Abidal dans les 23.
Croyez moiDis m'en plus stp.
Nono ,Nono ,Nono ,Nono .... 
09-Jul-10 18:52
Et si Lekos ne voulait rien éventer parce que c'est un Marseilais la taupe ?
09-Jul-10 18:53
- Soz
Membre-

Zvonimir Boban a écrit :
En fait à part satan et aragones je sais pas si y a pire que ce mec qui se croit trop classe pour la CDM, pour l'EDF, pour la France.....pour tout en fait.
Et il mange au quick ce con
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
- Zvonimir Boban
Exclu-

- Lieu: FEH splendeur
Rényoné a écrit :
je pense pas.
Toute la presse anti-marseillaise en aurait profité pour essayer de nous abattre.
Perso je vois + domenech 
Drogba ou la porte dirigeants à la........
- Bartaza
- Membre
-

waddleOM a écrit :
« Gourcuff a des caractéristiques différentes de Kaka. Il est plus lent et moins dynamique. S’il revenait à Milan, il n’aurait pas une place de titulaire assurée, il devrait la gagner comme les autres milieux. Aujourd’hui, il est bien parce qu’il s’est imposé à son poste, il a pris davantage confiance en ses moyens. Quand il était ici, il était jugé sur ce qu’il faisait, et s’il ne méritait pas de jouer, il ne jouait pas ».
Gattuso et maldini ont voulu le massacrer mais seedorf s'est opposé.
Maintenant les articles je vais les chercher mais ils étaient sur des journaux italiens.
la fille de villepin est lesbienne tout le monde le sait
merci, prends le temps qu'il te faudra
"hautain" "pas pro" c'est dur, donc ca mérite attention
09-Jul-10 18:54
- cesare maldini
- Membre
-

Rényoné a écrit :
A Marseille on dit la tope ,pas la taupe...
09-Jul-10 18:57
Zvonimir Boban a écrit :
Rényoné a écrit :
je pense pas.
Toute la presse anti-marseillaise en aurait profité pour essayer de nous abattre.
Perso je vois + domenech
Pourquoi ça ne sort pas si c est lui alors ? C'est juste impensable.
09-Jul-10 18:58
- Zvonimir Boban
Exclu-

Rényoné a écrit :
Zvonimir Boban a écrit :
Rényoné a écrit :
je pense pas.
Perso je vois + domenechPourquoi ça ne sort pas si c est lui alors ? C'est juste impensable.
lekos qui apparement saurait qui est la taupe nous a dit que c'est quelqu'un dont on se doute pas....
09-Jul-10 19:00
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
Zvonimir Boban a écrit :
lekos qui apparement saurait qui est la taupe nous a dit que c'est quelqu'un dont on se doute pas....
De toutes façons, rien ne nous dit qu'il n'y ait qu'une source pour les différentes histoires...
J'approuve ce message.
09-Jul-10 19:01
- Zvonimir Boban
Exclu-

Roquevaire a écrit :
Zvonimir Boban a écrit :
De toutes façons, rien ne nous dit qu'il n'y ait qu'une source pour les différentes histoires...
pourquoi personne veut nous dire putain ça me gonfle 
09-Jul-10 19:01
- Cobra92
- Super Pipeau
-

- Lieu: Bouzelouf crew
La taupe c'est Evra.
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
09-Jul-10 19:02
- Zvonimir Boban
Exclu-

Cobra92 a écrit :
La taupe c'est Evra.
ce serait génial 
09-Jul-10 19:02
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Cobra92 a écrit :
La taupe c'est Evra.
La taupe c'est Anelka 
Dernière modification par Don Limpio (09-Jul-10 19:03)
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
09-Jul-10 19:03
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Cobra92 a écrit :
La taupe c'est Evra.

09-Jul-10 19:07
- waddleOM
Exclu-

«Vous savez, le Milan AC est un club où il faut prouver sa valeur très rapidement. Je comprends sa déception, ce n’est pas facile de jouer des bouts de matches, mais quand je lui donnais des minutes de jeu, il avait tendance à trop vouloir prouver, et sa prestation était uniquement individuelle, explique Ancelotti. Il n’arrivait pas à jouer pour le collectif… Il faut encore qu’il travaille un peu son mental pour être un grand joueur car ici, il s’est effondré un peu rapidement. C’est un très grand joueur, sans doute, mais le mental était son principal problème chez nous : un jour, il était ici (il met son doigt en l’air), et l’autre, il était là (il met son doigt en bas).»
Si en France, personne ne semble résister à lascension du Breton, de lautre côté des Alpes, la donne est différente. Lentraîneur de lAC Milan, Carlo Ancelotti, qui a prêté Yoann Gourcuff à Bordeaux, reste toujours insensible.
Depuis hier, tout le monde n’attend qu’une seule chose : savoir, si oui ou non, Kaka rejoindra Manchester City pour le transfert le plus cher de l’histoire. Mais si c’est le cas, une autre question se posera : le départ du Brésilien pourrait-il offrir à Yoann Gourcuff une opportunité unique de faire son retour dans le club lombard la saison prochaine ? Pas si sûr. L'entraîneur de l'AC Milan Carlo Ancelotti refuse catégoriquement de comparer les deux joueurs. Pour lui, il est impensable que le Français puisse remplacer le Brésilien.
"Gourcuff a des caractéristiques différentes de Kaka. Il est plus lent et moins dynamique". Le milieu des Girondins n'aurait donc pas une place de titulaire garantie en cas de retour. "Si Gourcuff a peu joué ici, c’est parce qu’il ne méritait pas de jouer", a insisté le coach. "S’il revenait, il ne serait pas sûr d’être titulaire. Il devrait gagner sa place, comme les autres. Aujourd'hui, il est bien parce qu'il s'est imposé à son poste, il a pris davantage confiance en ses moyens. Quand il était ici, il était jugé sur ce qu'il avait fait, et s'il ne méritait pas de jouer, il ne jouait pas".
Pourtant, Adriano Galliani, l’administrateur délégué de l’AC Milan, a récemment rappelé que le meneur de jeu appartenait toujours au club, tentant au passage de lui donner envie de revenir, en disant que son prochain séjour du côté de San Siro serait bien différent du premier.
Arrivé en 2006 à Milan en provenance de Rennes, Yoann Gourcuff, 22 ans, n'avait pratiquement plus joué au cours de sa deuxième saison (15 matches, dont 4 seulement comme titulaire, et 1 but). Début juin, il avait été prêté pour un an à Bordeaux. Les Girondins disposent d'une option d'achat qui s'élève à 15 millions d'euros.
09-Jul-10 20:22
Pas de nouvelles ? 
09-Jul-10 22:45
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
« Il y avait une très bonne ambiance. Personne ne l'a écarté. » C'est ce qu'assure William Gallas dans son interview parue dans les Inrockuptibles le 7 juillet dernier lorsqu'il évoque Yoann Gourcuff. Avant lui, Thierry Henry, Eric Abidal et Patrice Evra avaient également certifié, l'air grave, que l'ambiance dans le groupe était bonne, que les joueurs étaient solidaires et soudés. Pourtant, une source très proche d'un des joueurs de l'équipe de France nous a révélé que la réalité était toute autre.
« Evra, Gallas, Anelka et Ribery ont surnommé Gourcuff "la Nouvelle Star", nous a confié notre source qui souhaite garder l'anonymat pour des raisons évidentes. Ces quatre joueurs avaient pour rituel de mettre une claque derrière le crâne de Gourcuff à chaque fois qu'il passait devant eux dans l'allée du bus. Un jour, Evra est allé plus loin que d'habitude et Gourcuff a répondu. Alors que le ton montait entre les deux joueurs, A. Diarra s'est interposé et a signifié à Evra que s'il voulait avoir à faire à Gourcuff, il devrait d'abord avoir à faire à lui. Sur ce, Ribery, Gallas et Anelka se sont levés pour montrer leur soutien à Evra, alors que les Bordelais Carrasso et Planus en ont fait de même pour montrer leur soutien à leurs coéquipiers en club. C'était très tendu ».
Ces révélations permettent de porter un regard nouveau sur la mise à l'écart de Patrice Evra au profit d'Alou Diarra dans le rôle de capitaine lors du match face à l'Afrique du Sud.
http://www.chezlesgirondins.com/actuali … 09787.html
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide