09-Jul-10 20:18
- Zvonimir Boban
- Exclu
- Lieu: FEH splendeur
Re: [EDITO] Ben Arfa : OL, OM... et après ?
c'est la faute à domenech
Drogba ou la porte dirigeants à la........
09-Jul-10 20:20
D'ailleurs faudrait penser à faire un petit up sur le topic de l'EDF. Ca fait longtemps que j'ai as lu les mots "gay" et "taupe".
Dernière modification par Rényoné (09-Jul-10 20:21)
09-Jul-10 20:22
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
Zvonimir Boban a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Bêêêêêêên Arfa rentre. On va avoir droit a 30 secondes de youtube et 45 minutes de joueur de cité
et après les mecs osent prétendre qu'ils sont pas des rageux
va te cacher tu fais de la peine
Je suis un rageu, j'assume
waouh t'es trop fort! @Mahogany
09-Jul-10 20:36
- Zvonimir Boban
- Exclu
Sylvain94 a écrit :
Zvonimir Boban a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Bêêêêêêên Arfa rentre. On va avoir droit a 30 secondes de youtube et 45 minutes de joueur de cité
et après les mecs osent prétendre qu'ils sont pas des rageux
va te cacher tu fais de la peineJe suis un rageu, j'assume https://www.footmarseille.com/images/smileys/blush.gif
ah ok dans ce cas pas de problème!
09-Jul-10 20:47
- Chrome
- Membre
- Lieu: Cold wave
Zidane aussi est un joueur de cité.
Beaucoup d'argentins sont des joueurs de terrains vagues, les africains également. Les brésiliens sont pour beaucoup des joueurs de favelas. C'est pas un mal de jouer comme on l'a appris dans la rue, c'est une forme de virtuosité pour beaucoup. Les gestes qui vont finir sur youtube c'est justement les gestes qu'il a répétés depuis qu'il est petit en bas de chez lui, donc ta distinction tombe à l'eau...
Tu devrais dire : le bon côté d'un joueur de cité, et le mauvais côté... mais on dirait que tu veux pas reconnaître que son côté génial vient de là et pas de Clairefontaine, je me trompe Sylvain94 ?
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
09-Jul-10 20:51
- Zvonimir Boban
- Exclu
à quelques centimètres près certains auraient fait la fête sur ce topic
09-Jul-10 20:52
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Pourquoi la fête? Je pense que tout le monde ici aimerait voir BA enfin exploser.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
09-Jul-10 20:53
Il y a un truc autour de Ben Arfa qui est vraiment gerbant quand même. Ses détracteurs répètent sans cesse qu'il faut arrêter de trop en faire sur lui (en bien) mais dès qu'ils peuvent ils s'acharnent dessus.
Puis là le match chaque gros plan c'est pour lui, chaque geste est scruté. Ça va quoi...
Il va filer au Qatar pour avoir la paix
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
09-Jul-10 20:54
J'en doute.
09-Jul-10 20:55
DD rassurant sur Mamad, ouf
09-Jul-10 20:56
- Zvonimir Boban
- Exclu
eto'o fils a écrit :
Pourquoi la fête? Je pense que tout le monde ici aimerait voir BA enfin exploser.
pas tout le monde je pense.
Disons qu'il y a les gars pas convaincus mais assez objectifs bakar par ex)
Ceux qui pourraient l'être mais qui manquent un peu d'objectivité de mon point de vue (genre toi ou DEZ).
Et puis y a ceux dont on a vraiment l'impression qu'ils le détestent et qui auraient pas vu d'un mauvais oeil l'aboutissement de cette agression (je ne leur ferais pas l'honneur de citer leurs pseudos, remonter les pages de ce topic suffira).
Bon y a aussi sylvain pour qui c'est son villa c'est un cas à part
09-Jul-10 20:57
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
cedr134 a écrit :
J'en doute.
C'est parcque vous prenez chqaue critique sur votre protégé comme une attaque personnelle.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
09-Jul-10 20:59
- krovider
- ma part des ténèbres
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Stev' a écrit :
Puis là le match chaque gros plan c'est pour lui, chaque geste est scruté. Ça va quoi...
Ca c'est typiquement le truc qui m'énerve avec le traitement de BA. Le moindre truc c'est à la loupe dans les media. L'aéroport, sa soit-disante sièste sur le banc, cité dans l'affaire Zahia (sans qu'on sache vraiment pourquoi !)... Il a des tords et a fait des bétises, tout le monde est d'accord même lui ; mais pour certains si il n'a rien fait, c'est déjà louche et qu'il a quelquechose à se faire pardonner.
Dernière modification par krovider (09-Jul-10 20:59)
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
09-Jul-10 21:02
eto'o fils a écrit :
cedr134 a écrit :
J'en doute.
C'est parcque vous prenez chqaue critique sur votre protégé comme une attaque personnelle.
Possible qu'on prenne certaines critiques de façon plus accentuée qu'il ne le faudrait mais le fait est que certaines attaques sont totalement gratuites. Et que certains parmi ceux qui émettent des critiques déforment la réalité ou mentent clairement. Quand on sait qu'on parle d'un joueur de l'OM au final je comprends pas bien le but.
Dernière modification par cedr134 (09-Jul-10 21:03)
09-Jul-10 21:03
Mais ce débat sur HBA, c'est saoulant quand même...
Il déchaine trop de passions, que ce soit sur omplanete que sur olweb à l'époque...
Pourquoi ne pas juste apprécier un joueur de notre équipe s'il est encore là, et a des qualités tout de même incontestables et joue pas mal (je parle pas de ce soir, c'est un match amical) ?
Et puis s'il nous lache, on lui crachera alors dessus (sauf ses faninous)
- SAD78
- Membre
Perso j'aime trop Hatem mais la il a eu une attitude de gamin et il donne raison a tous ceux qui le critique, il a de l'eau dans la tête ou quoi.
Genre vu le fiasco de l'EDF et ces critiques sur la mentalité de certains joueurs tu n'a pas le droit de vouloir mettre une patate a un mec qui te met une semelle.
Bon ce n'est que le premier match mais il a l'air carbo avec aucun travail défensif...la Dech a du apprécié.
D'un gars qui vient de cité ...
Margarita ...la pizza la moins chère
Après on se pose des questions....
- Zvonimir Boban
- Exclu
krovider a écrit :
L'aéroport, sa soit-disante sièste sur le banc
nan mais ça c'est vraiment l'exemple frappant y a même des commentaires qu'allaient jusqu'à tirer des conclusions sur la psychologie de BA en fonction de sa position sur le banc et du degré d'ouverture de ses yeux
09-Jul-10 21:05
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
eto'o fils a écrit :
+1 Perso j'ai patienté 1 an, c'est apres que j'ai craqué
Je suis dur avec lui principalement pour 2 raisons :
- le 1er c'est que si j'avais son talent, j'aurais deja fais gagner la CDM a moi seul pour mon pays.
- le 2eme, le fait qu'un joueur ayant un salaire/statut de titulaire depuis 2 ans, soit suivi aveuglément par des supporters qui lui trouve des excuses alors qu'il n'en a pas. Son niveau de jeu global est trop faible, trop peu d'eclair de genie. Si il nous faisait un match comme contre Valenciennes tous les week end, toutes les critiques s'eteindraient. Faut arreter le pseudo delit de sale gueule, on a tous kiffé Ribery On ne parle que de foot
waouh t'es trop fort! @Mahogany
09-Jul-10 21:06
SAD78 a écrit :
Perso j'aime trop Hatem mais la il a eu une attitude de gamin et il donne raison a tous ceux qui le critique, il a de l'eau dans la tête ou quoi.
Genre vu le fiasco de l'EDF et ces critiques sur la mentalité de certains joueurs tu n'a pas le droit de vouloir mettre une patate a un mec qui te met une semelle.
Bon ce n'est que le premier match mais il a l'air carbo avec aucun travail défensif...la Dech a du apprécié.
D'un gars qui vient de cité ...
Mais il faut arrêter de tout mélanger, les joueurs de l'équipe de France on leur reproche de pas avoir respecté le maillot pas les joueurs adverses. Au contraire face aux joueurs adverses j'aurais bien aimé les voir se révolter un minimum.
09-Jul-10 21:08
- cristiano cote d'agneau
- Membre
eto'o fils a écrit :
cedr134 a écrit :
J'en doute.
serieux t'en a pas marre de dire a ceux qui ont une opinion differente de la tienne de les qualifiers de groupie ou fc ben arfa change de disque bordel!!!! mec ca te dis d'échanger avec les autres normalement sans essayé de discréditer l'autre??????????