09-Jul-10 21:49
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
Re: [EDITO] Ben Arfa : OL, OM... et après ?
Que ce putain de Ben Arfa nous fasse rêver, bordel de merde !
C'est tout ce que je demande.
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
09-Jul-10 21:50
- Chrome
- Membre
- Lieu: Cold wave
legrandstef a écrit :
Chrome a écrit :
Sauf que Ben Arfa tu peux être sûr que le staff a exigé de lui des excuses publiques, sachant qu'il fallait désamorcer la polémique à deux balles dans laquelle ils allaient tous s'engouffrer...
Je dis ça pour les gens qui croyaient que son intervention au milieu de la conf de presse était totalement imprévue...c'est pour ça que tellement préparé qu'il a du couper la parole à gerets pendant sa conf. de presse ! je pense plus que c'était spontané , désolé !
Préparé ça veut pas dire que Gerets sait à quelle seconde Hatem va entrer dans la salle... Tu voulais qu'il débarque entre deux phrases c'est ça ?
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
10-Jul-10 01:38
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
Iphelias a écrit :
Suis pas un grand fan de Ben arfa. Mais je reconnais que ce joueur a un truc qui le place parmis les joueurs de talent.
Malgré le fait que je ne suis pas fan de ce dernier je ne vois pas l'utilité de le juger sur le premier match decpreparation. Je rajouterais que chaque année il n'est pas bon lors des matchs de préparation.
si ce n'était que ça, on s'en moquerai éperdument....le hic c'est que c'est le cas également une bonne partie de la saison ! 'fin on verra bien ce que cela donnera s'il reste.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
10-Jul-10 08:15
- gerrard14
- Exclu
Chrome a écrit :
Zidane aussi est un joueur de cité.
Beaucoup d'argentins sont des joueurs de terrains vagues, les africains également. Les brésiliens sont pour beaucoup des joueurs de favelas. C'est pas un mal de jouer comme on l'a appris dans la rue, c'est une forme de virtuosité pour beaucoup. Les gestes qui vont finir sur youtube c'est justement les gestes qu'il a répétés depuis qu'il est petit en bas de chez lui, donc ta distinction tombe à l'eau...
Tu devrais dire : le bon côté d'un joueur de cité, et le mauvais côté... mais on dirait que tu veux pas reconnaître que son côté génial vient de là et pas de Clairefontaine, je me trompe Sylvain94 ?
+1000
Faut etre un frustrer du ballon,etre le gars qu'on envoyait toujours au cage
parce qu'il en touchait pas une pour le traiter d'otarie.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
10-Jul-10 08:35
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
gerrard14 a écrit :
Chrome a écrit :
Beaucoup d'argentins sont des joueurs de terrains vagues, les africains également. Les brésiliens sont pour beaucoup des joueurs de favelas. C'est pas un mal de jouer comme on l'a appris dans la rue, c'est une forme de virtuosité pour beaucoup. Les gestes qui vont finir sur youtube c'est justement les gestes qu'il a répétés depuis qu'il est petit en bas de chez lui, donc ta distinction tombe à l'eau...
Tu devrais dire : le bon côté d'un joueur de cité, et le mauvais côté... mais on dirait que tu veux pas reconnaître que son côté génial vient de là et pas de Clairefontaine, je me trompe Sylvain94 ?+1000
parce qu'il en touchait pas une pour le traiter d'otarie.
a mon avis quand on parle de lui comme etant une otarie c'est surtout par rapport au fait que certe il fait de beau geste mais qui n'ont aucune utiliter
un jongleur quoi, une otarie....
je pense que benafra doit se debarrasser de tout ça et revenir au base, control debordement et centre...un jeu d'aillier gauche de base quoi
il se perd, ça fait 2 ans qu'il est chez nous il a tjs rien fait a la fin de la saison brandao etait meme titu a sa place sur le coté
y'a un truc qui doit pas passer au yeux de dechamps, peu etre qu'il est pas a fond a l'entrainement car pour moi c'est la qu'on gagne sa place avant tout et quand je vois que kone meme lui passait devant...
il fait sa troisieme annee chez nous....ça fait pepete le remplçant je trouve, j'espere qu'on va le vendre si on peut toucher une bonne somme et racheter derriere. de toute façon il sera pas titu a gauche y'a niang et a droite valbuena prouve largement plus
Victor Newman inside me
Real Akuma
10-Jul-10 09:49
- gerrard14
- Exclu
RedStar 93 a écrit :
gerrard14 a écrit :
Chrome a écrit :
Tu devrais dire : le bon côté d'un joueur de cité, et le mauvais côté... mais on dirait que tu veux pas reconnaître que son côté génial vient de là et pas de Clairefontaine, je me trompe Sylvain94 ?+1000
parce qu'il en touchait pas une pour le traiter d'otarie.a mon avis quand on parle de lui comme etant une otarie c'est surtout par rapport au fait que certe il fait de beau geste mais qui n'ont aucune utiliter
un jongleur quoi, une otarie....
je pense que benafra doit se debarrasser de tout ça et revenir au base, control debordement et centre...un jeu d'aillier gauche de base quoi
il se perd, ça fait 2 ans qu'il est chez nous il a tjs rien fait a la fin de la saison brandao etait meme titu a sa place sur le coté
y'a un truc qui doit pas passer au yeux de dechamps, peu etre qu'il est pas a fond a l'entrainement car pour moi c'est la qu'on gagne sa place avant tout et quand je vois que kone meme lui passait devant...
il fait sa troisieme annee chez nous....ça fait pepete le remplçant je trouve, j'espere qu'on va le vendre si on peut toucher une bonne somme et racheter derriere. de toute façon il sera pas titu a gauche y'a niang et a droite valbuena prouve largement plus
1. Il fait pas de beau geste qui ont aucune utilité,
c'est pas un joueur qui fait 1000 passements de jambes dans le vide,
son style se rapproche d'un Robben.
2.Il a pas rien fait,il a fait 2 demi saison assez bonne
donc ça fait 1 saison bonne sur 2
3.Si deschamps le fait pas jouer y'a une raison......mais elle m'echappe,
l'année derniere presque a chaque fois qu'il a jouer soit en tant
que remplacant ou titulaire c'etait soit;match correct,bon ou tres bon...
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
10-Jul-10 11:05
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
C'est tout ce que je demande.
On se dirige petit à petit vers le gros flop. Notre mercato d'été d'il y a 2 ans aura été fabuleux entre Koné, Hilton, Ben Arfa, Erbate... Que des joueurs qui se sont plantés ou qui n'ont pas réussi à s'imposer.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
10-Jul-10 11:50
La patience n'a jamais fait partie de mes qualités.
Je respecte ceux qui ont le courage d'attendre patiemment que BA, éventuellement, explose, mais moi j'en ai marre d'attendre et j'estime qu'on a pas a lui offrir une nouvelle chance sans arrêt.
J'espère fortement qu'un club nous en proposera 10/11M, y a de quoi s'offrir un joueur + fiable a ce prix la.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
10-Jul-10 11:52
- chaz01
- Membre
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Je respecte ceux qui ont le courage d'attendre patiemment que BA, éventuellement, explose, mais moi j'en ai marre d'attendre et j'estime qu'on a pas a lui offrir une nouvelle chance sans arrêt.
J'espère fortement qu'un club nous en proposera 10/11M, y a de quoi s'offrir un joueur + fiable a ce prix la.
+1 On a assez attendu
Tant pour lui et pour l'OM§
10-Jul-10 12:04
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
+ 1
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
10-Jul-10 12:05
- Bartaza
- Membre
il a pris part et fut decisif dans le doublé de l'OM, j'espere que ca ne s'arretera pas là
10-Jul-10 12:08
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
Chrome a écrit :
Tu devrais dire : le bon côté d'un joueur de cité, et le mauvais côté... mais on dirait que tu veux pas reconnaître que son côté génial vient de là et pas de Clairefontaine, je me trompe Sylvain94 ?
Y a absolument aucun rapport entre Zidane qui a été le meilleur joueur du monde et Hatem si ce n'est leurs origines maghrebine.
En ce qui concerne le Bresil et les pays africains en general, beaucoup de leur elimination sont dues a un gros laxisme tactique. Rien que pour le bresil, 98 est un exemple avec des but sur CPA, meme chose en 2006 avec Henry. L'afrique,j 'en parle meme pas, les meilleurs exemple etant la cote d'Ivoire et le Cameroun, une somme d'individualité, rien de plus; pourtant le talent est bien la. L'argentine est a exclure, il y a un amalgame, c'est un pays beaucoup moins touché par la pauvreté que son voisin Bresilien.
Bref, je ne souhaite pas faire du populisme et relancer un debat "jeunes de cité". Pour moi, un joueur de cité, c'est un mec qui a parfois du ballon mais qui a tendance a foncer tout droit tete baissé, perd des ballons betement, oublie de faire une passe facile pour tenter le geste qui va deboiter et excuse moi, ca a souvent été la specialité de BA.
Ensuite c'est avec ses qualité de dribleur qu'il a atterit a Clairfontaine, je me souviens tres bien de ce reportage sur Canal a l'epoque, mais ce qui a suffit dans le passé, ne suffit peut etre pas aujourd'hui. Etre un ex grand espoir dechu, y en a plein les placard (genre Meghni, Meriem, dans un autre genre Abriel qui n'est jamais arrivé au niveau ou on l'attendait, ca n'en fait pas des chevres pour autant).
Et faut arreter de se cacher derriere l'histoire de sa chaine, de son refus de jouer contre le PSG ou je ne sais quoi, ca fais juste ecrire du papier. Mais si il deboitait tout en match le week end, ca ferait taire ses detracteurs et moi le 1er, et c'est tout ce que je lui souhaite.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
10-Jul-10 13:02
- LiaM-
- Madferret
- Lieu: Madferret
k@iser a écrit :
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
C'est tout ce que je demande.On se dirige petit à petit vers le gros flop. Notre mercato d'été d'il y a 2 ans aura été fabuleux entre Koné, Hilton, Ben Arfa, Erbate... Que des joueurs qui se sont plantés ou qui n'ont pas réussi à s'imposer.
Y'avait pas le cador Ziani aussi ?
PM => Olympique de Marseille
10-Jul-10 13:07
LiaM- a écrit :
Non il est arrivé l'année d'avant.
Pour Erbate et Hilton il faut relativiser, le premier est un pari qui a été revendu plus cher que ce qu'on l'a acheté finalement et Hilton a fait une bonne saison après on a pu se renforcer à son poste tant mieux mais à l'époque 5 M pour lui c'était pas un flop.
10-Jul-10 13:14
- Bombonera
- Membre
- Lieu: marseille 13eme
cedr134 a écrit :
LiaM- a écrit :
Pour Erbate et Hilton il faut relativiser, le premier est un pari qui a été revendu plus cher que ce qu'on l'a acheté finalement et Hilton a fait une bonne saison après on a pu se renforcer à son poste tant mieux mais à l'époque 5 M pour lui c'était pas un flop.
hilton a été moyen la premiere saison et catastrophique cette année lors de ses rares apparitions d'ailleurs dd a reculé mbia en voyant la faiblesse de hilton
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
10-Jul-10 13:14
- LiaM-
- Madferret
- Lieu: Madferret
cedr134 a écrit :
LiaM- a écrit :
Le fait est qu'il n'y a eu aucune progression au niveau de l'effectif, alors que logiquement c'est le but de se renforcer...
Nasri ->> Ben Arfa
Ribery--> Ziani
Cissé --> Koné
Civelli --> Erbate
Les 2 dernières années de Diouf niveau recrutement c'était grotesque, et pourtant y'avait du pognon...
Fort heureusement: Emon --> Gerets
C'est ce qui a tout changé.
PM => Olympique de Marseille
10-Jul-10 13:15
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
Bombonera a écrit :
cedr134 a écrit :
LiaM- a écrit :
Pour Erbate et Hilton il faut relativiser, le premier est un pari qui a été revendu plus cher que ce qu'on l'a acheté finalement et Hilton a fait une bonne saison après on a pu se renforcer à son poste tant mieux mais à l'époque 5 M pour lui c'était pas un flop.hilton a été moyen la premiere saison et catastrophique cette année lors de ses rares apparitions d'ailleurs dd a reculé mbia en voyant la faiblesse de hilton
pas du tout .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
10-Jul-10 13:17
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Bombonera a écrit :
cedr134 a écrit :
Pour Erbate et Hilton il faut relativiser, le premier est un pari qui a été revendu plus cher que ce qu'on l'a acheté finalement et Hilton a fait une bonne saison après on a pu se renforcer à son poste tant mieux mais à l'époque 5 M pour lui c'était pas un flop.hilton a été moyen la premiere saison et catastrophique cette année lors de ses rares apparitions d'ailleurs dd a reculé mbia en voyant la faiblesse de hilton
pas du tout .
je croyais que c'etait heinze le titulaire
10-Jul-10 13:18
- Bombonera
- Membre
- Lieu: marseille 13eme
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Bombonera a écrit :
cedr134 a écrit :
pas du tout .
bien sur sors moi un gros match de hilton depuis qu'il est a l'om =aucun ,de plus il a perdue en vitesse et dans chaque duel il est a la rue
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
10-Jul-10 13:20
- msd13
- Membre
Sylvain94 le brésil de Dunga tu la trouvé laxiste au niveau tactique ? Moi j'ai vu un brésil qui renier sa philosophie de jeu avec ce mec . Les pays africains je trouve qu'ils renient également leur philosophie de jeu le Cameroun offensivement rien avoir avec ce qu'on a pu voir en 90 ... Ta que des joueur physique au milieu de terrain à croire qu'ils ont pris le modele français de formation ( où l'on privilégie les joueurs physiques au joueurs techniques) . Pour en revenir à Ben arfa le problème n'est pas sont jeu , le prbleme est dans sa tête rien d'autre ... Depuis ses débuts on lui a répété qui il était meilleur . Tu constate aujourd'hui qu'il a une certaine suffisance quand il joue , comme si il n'avait rien à montrer ...