10-Jul-10 11:57
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
quel naze ce Wenger avec ses analyses a 2 balles .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
10-Jul-10 12:00
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Bartaza a écrit :
saulcy57 a écrit :
Dans le 10 sport paru aujourd'hui ils disent que la taupe n'a jamais existé, et que la fuite vient des joueurs eux-mêmes qui ont juste raconté à leurs proches la scène du vestiaire. Valbuena s'est empressé de le dire à son agnet, Djibril Cissé l'a raconté à Matt Pokora (d'ailleurs celui-ci témoigne à ce sujet)...
les taupes se multiplient vite
"Djibril Cissé l'a raconté à Matt Pokora" : 
10-Jul-10 12:02
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
DEZ le roi du pétrol a écrit :
La partie juste de son analyse c'est que Gallas est un abruti, doublé d'une pleureuse d'ailleurs.
Quel tocard ce mec, avec son 4-4-2 que personne utilise au Mondial et ses déclarations sur des entraînements auxquels il participe une fois sur 5 mais qu'il se permet de critiquer. 
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
10-Jul-10 12:02
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Bartaza a écrit :
saulcy57 a écrit :
Dans le 10 sport paru aujourd'hui ils disent que la taupe n'a jamais existé, et que la fuite vient des joueurs eux-mêmes qui ont juste raconté à leurs proches la scène du vestiaire. Valbuena s'est empressé de le dire à son agnet, Djibril Cissé l'a raconté à Matt Pokora (d'ailleurs celui-ci témoigne à ce sujet)...
les taupes se multiplient vite
"Djibril Cissé l'a raconté à Matt Pokora" : https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif
Oui j'avais lu ca aussi!!!
C'est surealiste!!! 
10-Jul-10 12:06
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Chrome a écrit :
La partie juste de son analyse c'est que Gallas est un abruti, doublé d'une pleureuse d'ailleurs.
Quel tocard ce mec, avec son 4-4-2 que personne utilise au Mondial et ses déclarations sur des entraînements auxquels il participe une fois sur 5 mais qu'il se permet de critiquer.
et ses conclusions bidons suite au premier tour : Amsud >Europe ...
la technique sudaméricaine fait la difference ...
10-Jul-10 12:11
fonk a écrit :
"Djibril Cissé l'a raconté à Matt Pokora" : https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif
C'est surealiste!!!
Cissé et Matt Pokora sont potes dans la vie, je me souviens que ce dernier était venu s'entrainer avec les joueurs à la commanderie donc finalement il n'y a rien de choquant. Bon en tout cas moi ça me rassure parce que la une du 10 sport laissait penser que Cissé faisait parti des fauteurs de trouble de l'edf et franchement ça m'a surpris sur le coup car malgré son tempérament de râleur je ne pense pas que Cissé entre dans cette catégorie
Dernière modification par saulcy57 (10-Jul-10 12:12)
Il y a eut un sondage dans le provençal@Dassier
10-Jul-10 13:10
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
saulcy57 a écrit :
fonk a écrit :
C'est surealiste!!!Cissé et Matt Pokora sont potes dans la vie, je me souviens que ce dernier était venu s'entrainer avec les joueurs à la commanderie donc finalement il n'y a rien de choquant. Bon en tout cas moi ça me rassure parce que la une du 10 sport laissait penser que Cissé faisait parti des fauteurs de trouble de l'edf et franchement ça m'a surpris sur le coup car malgré son tempérament de râleur je ne pense pas que Cissé entre dans cette catégorie
+1 Rien de choquant, les grands esprits se rencontrent.
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
10-Jul-10 14:17
- figueroa
- Membre
Blanc doit faire le nettoyage par le vide.
Je suis sur la même ligne que Thuram.
10-Jul-10 16:01
- Donnie Brasco
- Membre
-

figueroa a écrit :
Blanc doit faire le nettoyage par le vide.
Je suis sur la même ligne que Thuram.
Ouais bof, les mêmes joueurs managés par autre chose qu'un clown ça n'aurait pas donné ce spectacle lamentable...
D'ailleurs bien joué la strategie de diversion, il apparait presque comme une victime now , alors que ce tocard est à l'origine de tout ce joyeux bordel 
Be like water, my friend@Bruce Lee
10-Jul-10 16:04
- bandidos11
- Membre
-

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … sable.html
Il est gerbant ce type
Pire qu'un caillou dans la chaussure est un grain de sable dans la capote! @Coluche
10-Jul-10 16:06
lekos a écrit :
http://fr.sports.yahoo.com/09072010/79/09072010100118.html
Non mais c'est qui ce gars sérieux
La FFF vit de quoi? Nos impôts? Les licences de clubs? les sponsors?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
10-Jul-10 16:13
- moamed
Exclu-

- Lieu: Forum d'en Haut
Franchement la vision des evenements par les medias et les commentateurs est un peu trop manichéenne pour etre vrai.
Chacun son tour pour la diabolisation, d'abord domenech, les caids, evra, la fede, maintenant gallas.
Et evidemment, les pauvres victimes type gourcuff.
Et le chevalier Blanc pour tous nous sauver.
Ca tire au rididule.
[Bouzelouf Crew] "La suprématie de momo sur l'humour du forum est désormais totale"@dimi3
10-Jul-10 16:14
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

Qu'on pende Houillet haut et court par la peau des couilles place de la bastille!
10-Jul-10 16:15
- Cobra92
- Super Pipeau
-

- Lieu: Bouzelouf crew
bandidos11 a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100710_154409_houllier-pas-responsable.html
Il est gerbant ce type
Quel bouffon. Qu'il dégage.
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
10-Jul-10 16:35
moamed a écrit :
Franchement la vision des evenements par les medias et les commentateurs est un peu trop manichéenne pour etre vrai.
Chacun son tour pour la diabolisation, d'abord domenech, les caids, evra, la fede, maintenant gallas.
Ca tire au rididule.
La réalité est parfois ridicule. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
10-Jul-10 16:35
- ban arfan
- Membre
-

moamed a écrit :
Ca tire au rididule.
+ 1000 tous ce qui sort de la bouche des 5 mousquetaires noirs ou musulmans (ribery abidal gallas evra henri) + dark vador Anelka ne pourra etre que retenu contre eux puisqu'on vous dit que le fiasco vient d'eux et que celui de 2008 etait de la faute de benzema et nasri qui par manque de respect deja, avaient pourri l'ambiance. Ca fait 4 ans que la France joue de façon catastrophique avec pleins de matchs plus que zero et tout le monde joue les étonnés aujourd'hui parcequ'il y a eu l'épisode du bus. On veut nous faire croire quoi??? que la france serait passé en 1/8 de finale sans cet épisode douloureux. Trouvons des boucs emissaires tout désignés c 'est bien francais...... on retournera sa veste plus tard avec les antis heros d'aujourd'hui qui nous ferons gagner demain.....
10-Jul-10 16:42
- moamed
Exclu-

- Lieu: Forum d'en Haut
Sven a écrit :
moamed a écrit :
Ca tire au rididule.La réalité est parfois ridicule.
Mais souvent trop simple pour faire vendre 
@ben
Oui, ca fait parti de la romance et dire simplement qu'on avait des chevre.s incapable d'assumer un statut et que ca dure depuis 2006, c'est peu interessant 
[Bouzelouf Crew] "La suprématie de momo sur l'humour du forum est désormais totale"@dimi3
10-Jul-10 16:45
moamed a écrit :
Ca tire au rididule.
lui je vois pas en quoi il va nous aider
http://www.youtube.com/watch?v=k-tPUTtHy58
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
10-Jul-10 17:17
- Randle Mc Murfy
- Membre
-

- Lieu: nid de coucous
omclub_13 a écrit :
moamed a écrit :
Ca tire au rididule.lui je vois pas en quoi il va nous aider
![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=k-tPUTtHy58
Il a mis du saucisson à l'alaïl dans son falzard ? ou bien !!! 
we will always walk alone (26/05/93)
10-Jul-10 17:24
Randle Mc Murfy a écrit :
omclub_13 a écrit :
moamed a écrit :
Ca tire au rididule.lui je vois pas en quoi il va nous aider
![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=k-tPUTtHy58Il a mis du saucisson à l'alaïl dans son falzard ? ou bien !!!
c'est clair que le pakito est plutot imposant 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino