10-Jul-10 13:20
Re: [EDITO] Ben Arfa : OL, OM... et après ?
LiaM- a écrit :
Le fait est qu'il n'y a eu aucune progression au niveau de l'effectif, alors que logiquement c'est le but de se renforcer...
Nasri ->> Ben Arfa
Ribery--> Ziani
Cissé --> Koné
Civelli --> Erbate
Les 2 dernières années de Diouf niveau recrutement c'était grotesque, et pourtant y'avait du pognon...
Fort heureusement: Emon --> Gerets
C'est ce qui a tout changé.
On avait énormément de points faibles et il a fallu densifier l'effectif à plusieurs postes c'est pour ça qu'on peut pas comparer joueur par joueur.
La vente de Ribery par exemple elle permet pas de faire venir que Ziani. Des joueurs comme Cheyrou, Bonnart, Mandanda, Brandao, Kaboré sont arrivés ces années là.
Et Cissé ou Givet ont été vendus que en fin de la dernière saison de Gerets. Avant ils avaient été prêtés pour ne pas les brader ça relativise et ça a permis au club de récupérer pas mal d'argent que DD a eu à sa disposition.
Dernière modification par cedr134 (10-Jul-10 13:22)
10-Jul-10 13:21
- waddleOM
- Exclu
LiaM- a écrit :
cedr134 a écrit :
LiaM- a écrit :
Y'avait pas le cador Ziani aussi ?
Non il est arrivé l'année d'avant.
Pour Erbate et Hilton il faut relativiser, le premier est un pari qui a été revendu plus cher que ce qu'on l'a acheté finalement et Hilton a fait une bonne saison après on a pu se renforcer à son poste tant mieux mais à l'époque 5 M pour lui c'était pas un flop.Le fait est qu'il n'y a eu aucune progression au niveau de l'effectif, alors que logiquement c'est le but de se renforcer...
Nasri ->> Ben Arfa
Ribery--> Ziani
Cissé --> Koné
Civelli --> Erbate
Les 2 dernières années de Diouf niveau recrutement c'était grotesque, et pourtant y'avait du pognon...
Fort heureusement: Emon --> Gerets
C'est ce qui a tout changé.
ben arfa>>>nasri
le reste ok
10-Jul-10 13:22
Bombonera a écrit :
bien sur sors moi un gros match de hilton depuis qu'il est a l'om =aucun ,de plus il a perdue en vitesse et dans chaque duel il est a la rue
mais tu dis n'importe quoi
c'est heinze qui a perdu sa place au profit de mbia pas hilton
heinze a été decalé à gauche
10-Jul-10 13:22
Bartaza a écrit :
il a pris part et fut decisif dans le doublé de l'OM, j'espere que ca ne s'arretera pas là
Completement d'accord. On a tendance à oublier que son niveau de la deuxieme partie de saison était dèja satisfaisant. On dit attendre qu'il explose comme s'il était toujours resté comme au début mais c'est pas du tout le cas.
M'enfin, j'ai bien lu hier soir qu'il avait fait un bon match sur les 20 derniers...
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
10-Jul-10 13:25
- Bombonera
- Membre
- Lieu: marseille 13eme
rasta70 a écrit :
Bombonera a écrit :
bien sur sors moi un gros match de hilton depuis qu'il est a l'om =aucun ,de plus il a perdue en vitesse et dans chaque duel il est a la rue
heinze a été decalé à gauche
c'est toi qui raconte n'importe quoi ,hilton etait le remplaçant en defense centrale et quand ils ont vue qu'il assurait pas une cacahuete ils ont mis mbia en def centrale
je me rappelerai toujours de sa super prestation contre lyon lors du 5 5 ou a lens en coupe de la ligue et je remonte pas tous les matchs minable qu'il a pu nous faire
Dernière modification par Bombonera (10-Jul-10 13:31)
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
10-Jul-10 13:26
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
Bombonera a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Bombonera a écrit :
hilton a été moyen la premiere saison et catastrophique cette année lors de ses rares apparitions d'ailleurs dd a reculé mbia en voyant la faiblesse de hilton
pas du tout .
non mais Mbia est venu pour jouer 6 rien a voir avec Hilton , il venait remplacer Cana dans l' effectif .
edit : oh putain j' ai lu recruter et pas reculer : mea culpa
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (10-Jul-10 13:29)
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
10-Jul-10 13:35
- Bartaza
- Membre
rackhir a écrit :
Bartaza a écrit :
il a pris part et fut decisif dans le doublé de l'OM, j'espere que ca ne s'arretera pas là
Completement d'accord. On a tendance à oublier que son niveau de la deuxieme partie de saison était dèja satisfaisant. On dit attendre qu'il explose comme s'il était toujours resté comme au début mais c'est pas du tout le cas.
M'enfin, j'ai bien lu hier soir qu'il avait fait un bon match sur les 20 derniers...
oui, je le trouve dans un bien meilleur état, capable d'un meilleur rendement, que l'an passé a la meme époque, maintenant faut qu'il confirme et tout le monde garde des doutes a ce sujet... on s'interroge sur son implication, donc on interprete etc
apres il reste les propagandistes...de toutes facons on le voit bien: quand il joue perso, ca gueule d'un coté, quand il joue collectif, ca gueule de l'autre...
au final c'est DD qui a raison, l'efficacité met toujours tout le monde d'accord, a Hatem de mettre des buts et faire des assists, sans oublier tout le reste du taf, dans lequel il a indéniablement progressé, cad tout le reste du terrain, où il faut des efforts, du mouvement, de l'altruisme. C'est surtout la constance la dedans qui m'indiquera personnellement s'il a conservé son "implication"
Dernière modification par Bartaza (10-Jul-10 13:35)
10-Jul-10 13:35
Bombonera a écrit :
rasta70 a écrit :
Bombonera a écrit :
bien sur :| sors moi un gros match de hilton depuis qu'il est a l'om =aucun ,de plus il a perdue en vitesse et dans chaque duel il est a la rue
heinze a été decalé à gauchec'est toi qui raconte n'importe quoi ,hilton etait le remplaçant en defense centrale et quand ils ont vue qu'il assurait pas une cacahuete ils ont mis mbia en def centrale
je me rappelerai toujours de sa super prestation contre lyon lors du 5 5 ou a lens en coupe de la ligue et je remonte pas tous les matchs minable qu'il a pu nous faire
ça c'est enorme
donc quand un remplaçant n'assure pas tu vire un titulaire (hienze) de son poste et le remplaçant ne bouge pas de son poste de remplaçant logique
rassure moi la defense titulaire avant la mise en DC de m'bia c'etait bien
bonnart diawara heinze taiwo?????
Dernière modification par rasta70 (10-Jul-10 13:36)
10-Jul-10 13:44
Bartaza a écrit :
rackhir a écrit :
Bartaza a écrit :
M'enfin, j'ai bien lu hier soir qu'il avait fait un bon match sur les 20 derniers...oui, je le trouve dans un bien meilleur état, capable d'un meilleur rendement, que l'an passé a la meme époque, maintenant faut qu'il confirme et tout le monde garde des doutes a ce sujet... on s'interroge sur son implication, donc on interprete etc
apres il reste les propagandistes...de toutes facons on le voit bien: quand il joue perso, ca gueule d'un coté, quand il joue collectif, ca gueule de l'autre...
au final c'est DD qui a raison, l'efficacité met toujours tout le monde d'accord, a Hatem de mettre des buts et faire des assists, sans oublier tout le reste du taf, dans lequel il a indéniablement progressé, cad tout le reste du terrain, où il faut des efforts, du mouvement, de l'altruisme. C'est surtout la constance la dedans qui m'indiquera personnellement s'il a conservé son "implication"
Oui, il ne faut pas qu'il retombe dans ses travers. Hier, on pouvait interpréter son attitude comme de la nonchalance moi je voyais plutôt ça comme de l'épuisement du à la prépa physique qu'il doit avoir du mal à encaisser. Son petit geste d'énervement vient de là aussi.
J'espère qu'il aura du temps de jeu face à Monaco et qu'il aura un peu plus de fraicheur.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
10-Jul-10 13:53
rasta70 a écrit :
Bombonera a écrit :
rasta70 a écrit :
heinze a été decalé à gauchec'est toi qui raconte n'importe quoi ,hilton etait le remplaçant en defense centrale et quand ils ont vue qu'il assurait pas une cacahuete ils ont mis mbia en def centrale
je me rappelerai toujours de sa super prestation contre lyon lors du 5 5 ou a lens en coupe de la ligue et je remonte pas tous les matchs minable qu'il a pu nous faireça c'est enorme
donc quand un remplaçant n'assure pas tu vire un titulaire (hienze) de son poste et le remplaçant ne bouge pas de son poste de remplaçant logique
bonnart diawara heinze taiwo?????
Heinze s'est bléssé et ensuite, Taiwo est allé a la CAN il me semble, donc le mec qui devait jouer dans l'axe c'était Hilton, en voyant que celui-ci n'assurait pas DD a reculé M'bia en DC et fait jouer Doudou. En gros c'est pour ca que le remplacant est résté remplacant.
Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69
10-Jul-10 13:58
- Bombonera
- Membre
- Lieu: marseille 13eme
lil'jon a écrit :
rasta70 a écrit :
Bombonera a écrit :
c'est toi qui raconte n'importe quoi ,hilton etait le remplaçant en defense centrale et quand ils ont vue qu'il assurait pas une cacahuete ils ont mis mbia en def centrale
je me rappelerai toujours de sa super prestation contre lyon lors du 5 5 ou a lens en coupe de la ligue et je remonte pas tous les matchs minable qu'il a pu nous faireça c'est enorme
bonnart diawara heinze taiwo?????Heinze s'est bléssé et ensuite, Taiwo est allé a la CAN il me semble, donc le mec qui devait jouer dans l'axe c'était Hilton, en voyant que celui-ci n'assurait pas DD a reculé M'bia en DC et fait jouer Doudou. En gros c'est pour ca que le remplacant est résté remplacant.
+1
de plus en début de saison quand heinze ne donnait pas toutes les garanties et que taiwo etait faible ,dd avait décidé de mettre hilton et non mbia ,mais a travers ses prestations catstrophiques notament a lyon ,dd a repositionné mbia dans l'axe et ona quasiment plus vue hilton de la saison
Dernière modification par Bombonera (10-Jul-10 14:04)
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
10-Jul-10 14:23
- chaz01
- Membre
waddleOM a écrit :
ben arfa>>>nasri
le reste ok
Je dirais tout aussi moyen l'un que l'autre...
10-Jul-10 14:55
- waddleOM
- Exclu
chaz01 a écrit :
waddleOM a écrit :
ben arfa>>>nasri
le reste okJe dirais tout aussi moyen l'un que l'autre...
Non ben arfa est là dans les moments important à la différence de nasri
toulouse bordeaux psg benfica rennes ... Il a gagné 2 titres nasri nada
10-Jul-10 15:29
c'est hier que les représentants du joueurs devaient discuter avec nos dirigeants il me semble?
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
10-Jul-10 15:33
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
Marcel Patoulacci a écrit :
c'est hier que les représentants du joueurs devaient discuter avec nos dirigeants il me semble?
Oui.
Le temps que son agent vienne en toucher 2 mots à un journaliste, on saura ce qui s'est dit surement de début de semaine
Cliquez, cliquez bande de crevettes
10-Jul-10 15:35
ronnie_10 a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
Oui.
Le temps que son agent vienne en toucher 2 mots à un journaliste, on saura ce qui s'est dit surement de début de semaine
ouais, après la finale, il y aura de l'espace médiatique disponible pour parler de l'avenir d'hatem et vendre des journaux
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
10-Jul-10 15:54
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
msd13 a écrit :
Sylvain94 le brésil de Dunga tu la trouvé laxiste au niveau tactique ? Moi j'ai vu un brésil qui renier sa philosophie de jeu avec ce mec . Les pays africains je trouve qu'ils renient également leur philosophie de jeu le Cameroun offensivement rien avoir avec ce qu'on a pu voir en 90 ...
Je me doutais que tu parlerais de Dunga. La grosse difference qu'il y a entre ce Bresil et celui du passé c'est deja la forme actuelle de ce groupe. Pas de joueur top mondial comme dans le passé. Kaka qui est l'ombre de lui meme, Robinho, talentueu mais qui n'est pas un tueur devant, Ronaldhino qui n'est meme pas appelé. Mon seul rayon se soleil c'est Maicon dans cette equipe.
Et puis le Cameroun, la cote D'Ivoire et tous les autres, encore heureux qu'ils se remettent en cause, parceque voir un pays Africains champion du monde c'est pas pour demain (et c'est le cas de le dire).
waouh t'es trop fort! @Mahogany
11-Jul-10 08:58
- zoltar
- Exclu
DD avait gardé HBA en attendant que André et Jordan percent, bah je crois que c'est arrivé ^^
sans rancunes Hatem .....
omplanete ça pue du cul
11-Jul-10 10:32
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
On peut proposer un échange avec T. Müller. Le Bayern nous en doit une après le départ de Ribéry
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
12-Jul-10 08:36
- gerrard14
- Exclu
zoltar a écrit :
DD avait gardé HBA en attendant que André et Jordan percent, bah je crois que c'est arrivé ^^
sans rancunes Hatem .....
Super le joueur d'Arles-Avignon et un ados c'est mieux que hba....
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira