11-Jul-10 01:30
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
Enfin même sans Nasri ou Benzema cette équipe avait bien + de potentiel que les 3/4 des autres du mondial. Le probléme nous savons tous d'ou il venait.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
11-Jul-10 01:43
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
N'importe quoi la dernière page, oui les "caïds" il y en avait en EDF, les déclarations ne le contestent pas. Alors calmez vous avec l'Equipe maintenant ! Ils ont donné de bonnes infos, pourquoi c'est si dur de l'accepter 
11-Jul-10 01:44
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Zvonimir Boban a écrit :
moamed a écrit :
Conclusion: toulalan doit avoir du sang de gitan et ses liens avec gignac sont avérés.
quoi y a eu des vols en +?
Il paratrait qu'un certain Y.G. s'est fait voler 2 doigts par P.A.G, gitan de son état, lorsqu'ils se sont serrés la main. Y.G ayant fait l'erreur de ne pas les recompter après le bref contact, il se serrait rendu compte du vol en se passant les mains dans les cheveux pour masser l'arrière de son crâne endolori par les brimades de F.R., caïd reconnu et dangereux islamiste ayant récemment fait un tour dans un des camps al qaida caché dans les sous-sols d'un grand stade allemand.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
11-Jul-10 01:45
- k@iser
Exclu-

lekos a écrit :
N'importe quoi la dernière page, oui les "caïds" il y en avait en EDF, les déclarations ne le contestent pas. Alors calmez vous avec l'Equipe maintenant ! Ils ont donné de bonnes infos, pourquoi c'est si dur de l'accepter
Toulalan ment ?
C'est si dur d'accepter que ton collègue de boulot, ce cher Duluc, est un gros porc ? 
In DD, I trust.
11-Jul-10 01:45
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
N'importe quoi sérieusement...
11-Jul-10 01:46
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
Non Toulalan ne ment pas, mais l'Equipe non plus !
11-Jul-10 01:47
- moamed
Exclu-

- Lieu: Forum d'en Haut
k@iser a écrit :
Zvonimir Boban a écrit :
moamed a écrit :
Conclusion: toulalan doit avoir du sang de gitan et ses liens avec gignac sont avérés.
quoi y a eu des vols en +?
Il paratrait qu'un certain Y.G. s'est fait voler 2 doigts par P.A.G, gitan de son état, lorsqu'ils se sont serrés la main. Y.G ayant fait l'erreur de ne pas les recompter après le bref contact, il se serrait rendu compte du vol en se passant les mains dans les cheveux pour masser l'arrière de son crâne endolori par les brimades de F.R., caïd reconnu et dangereux islamiste ayant récemment fait un tour dans un des camps al qaida caché dans les sous-sols d'un grand stade allemand.

[Bouzelouf Crew] "La suprématie de momo sur l'humour du forum est désormais totale"@dimi3
11-Jul-10 01:48
- k@iser
Exclu-

lekos a écrit :
Ils mentent pas, ils exagèrent ! Comme les tabloïds anglais d'ailleurs, ils font du sensationnisme qui est en opposition directe avec le vrai journalisme.
In DD, I trust.
11-Jul-10 01:50
- moamed
Exclu-

lekos a écrit :
J'ai dit lequipe mais c'est vrai que je n'aurai pas du.
Plutot les medias qui ont traites l'information en general y compris les nombreux debats tv qu'on peut voir sur itele par exemple ou rmc.
Cette facon de prendre des joueurs au hasard parce qu'il y a un debut de rumeur sur eux et de les lyncher, ca me révulse.
[Bouzelouf Crew] "La suprématie de momo sur l'humour du forum est désormais totale"@dimi3
11-Jul-10 01:50
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
k@iser a écrit :
lekos a écrit :
Ils mentent pas, ils exagèrent ! Comme les tabloïds anglais d'ailleurs, ils font du sensationnisme qui est en opposition directe avec le vrai journalisme.
La seule exagération c'est le titre ! Toutes les infos sont bonnes et absolument pas exagérées. Et je dirais même plus que l'Equipe n'a pas sorti la moitié de ce qui s'est passé réellement.
11-Jul-10 01:51
Pas un seul joueur de caractère pour contester la grève. Je comprends mieux pourquoi Blanc dit qu'actuellement il ne peut même pas s'appuyer sur un pépin de melon...
Il y a eut un sondage dans le provençal@Dassier
11-Jul-10 01:52
- moamed
Exclu-

saulcy57 a écrit :
Pas un seul joueur de caractère pour contester la grève. Je comprends mieux pourquoi Blanc dit qu'actuellement il ne peut même pas s'appuyer sur un pépin de melon...
Pas une histoire de caractere
Les joueurs etaient tous d'accord.
Tous les joueurs qui se sont exprimés sur le sujet l'ont bien dit, chacun avait la liberté de ne pas faire greve.
11-Jul-10 01:54
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
Non ils n'étaient pas tous d'accord. Gignac par exemple a failli se battre avec Ribery dans le bus à cause de cette lettre.
11-Jul-10 01:56
- moamed
Exclu-

lekos a écrit :
Non ils n'étaient pas tous d'accord. Gignac par exemple a failli se battre avec Ribery dans le bus à cause de cette lettre.
Ce n'est pas ce que dit toulalan
Il dit que tout le monde devait etre d'accord car personne ne s'est manifestés. Et que peut-etre certains n'etaient pas d'accord mais qu'il ne le savait pas car ils n'avaient pas osés.
Cette interview de toulalan est quand meme assez transparante.
11-Jul-10 01:57
moamed a écrit :
Tous les joueurs qui se sont exprimés sur le sujet l'ont bien dit, chacun avait la liberté de ne pas faire greve.
Franchement j'ai énormément de mal à croire que sur un groupe de 23 il y ait unanimité concernant la grève d'un entrainement précédant un match de cdm...
11-Jul-10 01:59
- Jackalone
- Membre
-

saulcy57 a écrit :
moamed a écrit :
Tous les joueurs qui se sont exprimés sur le sujet l'ont bien dit, chacun avait la liberté de ne pas faire greve.Franchement j'ai énormément de mal à croire que sur un groupe de 23 il y ait unanimité concernant la grève d'un entrainement précédant un match de cdm...
Peut être étaient ils sûr de faire revenir Anelka avant la fin de la journée avec cette mascarade...
11-Jul-10 02:00
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
Pour le reste, il ne ment pas, mais là c'est clairement le cas puisque Ribery a failli se battre avec Gignac. Et qu'Evra a menacé ceux qui n'étaient pas contents.
11-Jul-10 02:00
Jackalone a écrit :
Peut être étaient ils sûr de faire revenir Anelka avant la fin de la journée avec cette mascarade...
Dans ce cas là ils sont encore plus bêtes que je ne l'imaginais
11-Jul-10 02:01
- Jackalone
- Membre
-

lekos a écrit :
Pour le reste, il ne ment pas, mais là c'est clairement le cas puisque Ribery a failli se battre avec Gignac. Et qu'Evra a menacé ceux qui n'étaient pas contents.
A lui tout seul, Evra ferait peur a 15 mecs?! Allons donc, faut pas pousser....
Dernière modification par Jackalone (11-Jul-10 02:01)
11-Jul-10 02:02
- k@iser
Exclu-

lekos a écrit :
Ou alors le journal que tu dénigrais quand tu étais chez l'ennemi ment ou reprend des souces bidons
Comme ce fut le cas dans le passé... L'affaire de la boite de nuit avec Cissé, l'ITW de Ribéry bidonné par son agent, tant de trucs faux racontés sur marseille que je préfère faire confiance à un Toulalan qu'à un Duluc.
In DD, I trust.