11-Jul-10 03:08

Jackalone
Membre

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

Chamakh et le Père Gourcuff...T'as pas mieux? Eux ils ont des partis prix, soyez sérieux svp.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Jul-10 03:09

moamed
 Exclu
Lieu: Forum d'en Haut

lekos a écrit :

Il a victimisé Gourcuff, ce n'est pas une réputation, c'est ce qui s'est passé !!!

Non tu te bases sur 3 déclarations mensongères de 3 des personnes qui ont le plus à se reprocher, trois des "caids" (le terme est complètement nul). Avéré aussi.

4 avec celle de toulalan, enfin, je ne sais pas qui tu inclues dans les caids.

Et desolé mais un joueur qui y était est une source bien plus fiable qu'un bruit de couloir rapporté par un journaliste.

D'ailleurs gourcuff a lui meme dit que ca se passait bien en edf, ribery aussi. Les 2 sur le plateau de telefoot.
Henry a aussi dit qu'il n'avait rien vu du tout.

J'ai toute les raisons de croire que c'etait du fantasme.

[Bouzelouf Crew]    "La suprématie de momo sur l'humour du forum est désormais totale"@dimi3

11-Jul-10 03:10

moamed
 Exclu

lekos a écrit :

moamed a écrit :

@lekos

J'attendrais qu'une personne qui etait sur place le dise alors.
Si loris dit qu'il y a 5 joueurs qui prenaient gourcuff à parti pour lui faire la misere, là j'aurai des raisons de penser que c'est vrai.

Pour l'instant, ca ressemble plus à du delire qu'à autre chose.

De nombreux joueurs l'ont répété en off, ça n'a rien du délire, c'est la vérité. Le délire est dans ton cerveau qui refuse de croire que certains joueurs sont des baltringues qui ne méritent qu'une chose, le mépris voire les insultes.

Je peux le croire mais si c'est factuel.

J'analyse les faits et je me fais une opinion, pas l'inverse.

[Bouzelouf Crew]    "La suprématie de momo sur l'humour du forum est désormais totale"@dimi3

11-Jul-10 03:11

saulcy57
Le Rat

Mes légendes : Cana, Barthez, Taiwo

moamed a écrit :

[

D'ailleurs gourcuff a lui meme dit que ca se passait bien en edf, ribery aussi. Les 2 sur le plateau de telefoot.

Ribéry a aussi dit sur le plateau de téléfoot qu'ils étaient tous concentrés pour le match contre l'afs alors qu'en fait ils avaient planifiés la veille le boycott de l'entrainement

Il y a eut un sondage dans le provençal@Dassier

11-Jul-10 03:11

moamed
 Exclu

saulcy57 a écrit :

moamed a écrit :

J'attendrais qu'une personne qui etait sur place le dise alors.
Si loris dit qu'il y a 5 joueurs qui prenaient gourcuff à parti pour lui faire la misere, là j'aurai des raisons de penser que c'est vrai.

Pour l'instant, ca ressemble plus à du delire qu'à autre chose.

Chamakh a confirmé les tensions entre Gourcuff et certains joueurs. De plus, le père Gourcuff qui était consultant sur canal n'a à aucun moment démenti toutes ces rumeurs

Je n'ai jamais vu leur decla à ceux là d'ailleurs. J'aimerai bien savoir ce qu'ils disent precisement.

11-Jul-10 03:12

saulcy57
Le Rat

Jackalone a écrit :

Chamakh et le Père Gourcuff...T'as pas mieux? Eux ils ont des partis prix, soyez sérieux svp.

Je ne vois pas quel est leur intérêt de mentir dans cette histoire

11-Jul-10 03:12

Jackalone
Membre

Non mais le truc le plus incroyable c'est que 3 mecs mettent au diapason toute une sélection...et autant psychologiquement que physiquement pour Gourcuff.ça parait énorme quand même, même moi qui suis taillé comme un pin's, c'est pas Ribéry ou Evra qui me forcerait à quoi que ce soit.

11-Jul-10 03:14

moamed
 Exclu

saulcy57 a écrit :

moamed a écrit :

[

Ribéry a aussi dit sur le plateau de téléfoot qu'ils étaient tous concentrés pour le match contre l'afs alors qu'en fait ils avaient planifiés la veille le boycott de l'entrainement

Et donc s'il a menti là, il a pu mentir sur gourcuff ?

Comment expliquer qu'henry ait dit qu'il n'avait rien vu ?

11-Jul-10 03:14

saulcy57
Le Rat

moamed a écrit :

Je n'ai jamais vu leur decla à ceux là d'ailleurs. J'aimerai bien savoir ce qu'ils disent precisement.

http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2010 … hamakh.php

Quant C. Gourcuff, le fait qu'il ne démente pas est suspect tout de même

11-Jul-10 03:15

moamed
 Exclu

Jackalone a écrit :

Non mais le truc le plus incroyable c'est que 3 mecs mettent au diapason toute une sélection...et autant psychologiquement que physiquement pour Gourcuff.ça parait énorme quand même, même moi qui suis taillé comme un pin's, c'est pas Ribéry ou Evra qui me forcerait à quoi que ce soit.

C'est une histoire d'orgueil personnel. Tu ne vas pas te laisser dicter ta conduite par qui que ce soit. Perso, ca me depasserait.

11-Jul-10 03:15

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

moamed a écrit :

T'es obtu, voire bien pire... Tu te mets pas un doigt dans l'oeil, mais les deux mains complètes, enfin fais ce que tu veux...

11-Jul-10 03:18

moamed
 Exclu

saulcy57 a écrit :

moamed a écrit :

http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2010 … hamakh.php

Quant C. Gourcuff, le fait qu'il ne démente pas est suspect tout de même

Enfin, la fameuse itw.

J'aurai deja plus tendance à croire que le gourcuff se faisait victimiser.
D'un autre coté chamack est bien partisan et la decla de chamack est seul parmi d'autres et on n'a pas beaucoup de detail mais je la prends en consideration.

Sinon un peu faible le "il ne dement pas donc c'est vrai".

11-Jul-10 03:18

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

on ne recolte que ce que l'on seme quelque part
si il s'est fait victimisé quelque part c'est qu'il l'a voulu
je sais je suis dur mais quand on est fort mentalement on ne se laisse jamais faire quoi qu'il arrive

Textor notre héros

11-Jul-10 03:19

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

rasta70 a écrit :

on ne recolte que ce que l'on seme quelque part
si il s'est fait victimisé quelque part c'est qu'il l'a voulu
je sais je suis dur mais quand on est fort mentalement on ne se laisse jamais faire quoi qu'il arrive

C'est pas dur ce que tu dis, c'est bête. Comment on peut raisonner comme ça...

moamed
 Exclu

lekos a écrit :

moamed a écrit :

T'es obtu, voire bien pire... Tu te mets pas un doigt dans l'oeil, mais les deux mains complètes, enfin fais ce que tu veux...

J'aurai dit tout le contraire.

En meme temps, c'est toi qui dit que toutes les declas de joueurs sont mensongeres pour que la theorie des joueurs forcés de greve tiennent debout.
Qui est obtu ?

saulcy57
Le Rat

moamed a écrit :

saulcy57 a écrit :

Je prends Ribéry en exemple, mais la mauvaise foi et les mensonges s'appliquent à l'ensemble du groupe.

11-Jul-10 03:20

moamed
 Exclu

saulcy57 a écrit :

moamed a écrit :

saulcy57 a écrit :

Je prends Ribéry en exemple, mais la mauvaise foi et les mensonges s'appliquent à l'ensemble du groupe.

Là je suis d'accord.

Ce qui me derange, c'est d'en prendre 3 ou 4 et de les lyncher.

Je pense que la responsabilité du fiasco est partagé par tous.

11-Jul-10 03:22

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

je viens de lire les dernieres pages, c'est juste une bataille de posture je pense

Lekos navigue dans un cercle ou il a doit avoir certaines infos, le probleme c'est que ses infos a part dans les rédac des journaux personne n'est au courant, et ces infos ne sont meme pas publiées pour je ne sais quelles raisons

De l'autre coté t'as le gars lambda qui se fait une opinion d'apres les révélations des joueurs, autant les versions concordantes des "caïds" sont suspectes, autant la confirmation des faits par un Toulalan présumé de l'autre "camp" apportent clairement du poids a la version des" caïds"

Moi je suis un gars lambda, je partage plutot l'opinion de Moamed, sans pour autant affirmer que les infos de Lekos sont fausses

Mais entre la version des joueurs (en attendant celle de gourcuff qui est selon moi déterminante et celle "off" des journalistes, je privilégie en l'état celle des joueurs

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

11-Jul-10 03:24

moamed
 Exclu

Don Limpio a écrit :

je viens de lire les dernieres pages, c'est juste une bataille de posture je pense

Lekos navigue dans un cercle ou il a doit avoir certaines infos, le probleme c'est que ses infos a part dans les rédac des journaux personne n'est au courant, et ces infos ne sont meme pas publiées pour je ne sais quelles raisons

De l'autre coté t'as le gars lambda qui se fait une opinion d'apres les révélations des joueurs, autant les versions concordantes des "caïds" sont suspectes, autant la confirmation des faits par un Toulalan présumé de l'autre "camp" apportent clairement du poids a la version des" caïds"

Moi je suis un gars lambda, je partage plutot l'opinion de Moamed, sans pour autant affirmer que les infos de Lekos sont fausses

Mais entre la version des joueurs (en attendant celle de gourcuff qui est selon moi déterminante et celle "off" des journalistes, je privilégie en l'état celle des joueurs

Je partage evidemment mon opinion lol

Et +1 pour le reste

11-Jul-10 03:24

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

lekos a écrit :

moamed a écrit :

C'est juste enorme ca.

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

Dernières News FM

Pied de page du Forum