11-Jul-10 03:25

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

moamed a écrit :

lekos a écrit :

moamed a écrit :

J'ai toute les raisons de croire que c'etait du fantasme.

T'es obtu, voire bien pire... Tu te mets pas un doigt dans l'oeil, mais les deux mains complètes, enfin fais ce que tu veux...

J'aurai dit tout le contraire.

En meme temps, c'est toi qui dit que toutes les declas de joueurs sont mensongeres pour que la theorie des joueurs forcés de greve tiennent debout.
Qui est obtu ?

Sauf que moi je sais ce qui s'est passé, tu ne vois pas la différence ? J'ai tous les faits à ma disposition, toi tu te bases sur les mensonges d'Evra, Henry et Abidal.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Jul-10 03:25

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Don Limpio a écrit :

je viens de lire les dernieres pages, c'est juste une bataille de posture je pense

Lekos navigue dans un cercle ou il a doit avoir certaines infos, le probleme c'est que ses infos a part dans les rédac des journaux personne n'est au courant, et ces infos ne sont meme pas publiées pour je ne sais quelles raisons

De l'autre coté t'as le gars lambda qui se fait une opinion d'apres les révélations des joueurs, autant les versions concordantes des "caïds" sont suspectes, autant la confirmation des faits par un Toulalan présumé de l'autre "camp" apportent clairement du poids a la version des" caïds"

Moi je suis un gars lambda, je partage plutot l'opinion de Moamed, sans pour autant affirmer que les infos de Lekos sont fausses

Mais entre la version des joueurs (en attendant celle de gourcuff qui est selon moi déterminante et celle "off" des journalistes, je privilégie en l'état celle des joueurs

moi je te dis que gourcuff a bien été victimisé mais comme un enfant à l'ecole
par contre la raison c'est pas celle que lekos sous entend c'est bien parce que gourcuff à pris le melon apres les match roumanie et serbie et ça leur a pas plus
d'ou le surnom nouvelle star

Textor notre héros

11-Jul-10 03:28

saulcy57
Le Rat

Mes légendes : Cana, Barthez, Taiwo

rasta70 a écrit :

moi je te dis que gourcuff a bien été victimisé mais comme un enfant à l'ecole
par contre la raison c'est pas celle que lekos sous entend c'est bien parce que gourcuff à pris le melon apres les match roumanie et serbie et ça leur a pas plus
d'ou le surnom nouvelle star

Peu importe la raison, ça ne justifie en rien les attaques répétées envers un joueur. De plus imaginer Ribéry reprocher à Gourcuff d'avoir pris le melon c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Il a vite oublié son interview insultante à l'égard de l'om après la cdm 2006

Il y a eut un sondage dans le provençal@Dassier

11-Jul-10 03:29

moamed
 Exclu
Lieu: Forum d'en Haut

lekos a écrit :

Sauf que moi je sais ce qui s'est passé, tu ne vois pas la différence ? J'ai tous les faits à ma disposition, toi tu te bases sur les mensonges d'Evra, Henry et Abidal.

Prouve le et je serais tout disposé à changer d'avis

[Bouzelouf Crew]    "La suprématie de momo sur l'humour du forum est désormais totale"@dimi3

11-Jul-10 03:29

lekos
Sports Illustrated

Carlos Mozer13 a écrit :

C'est juste enorme ca.

C'est pourtant la vérité. Moi quand on me démontre, ou qu'une personne qui s'y connait sur un sujet me dit, le contraire, j'ai tendance à le croire... Crois que je suis obtu, ça m'empêchera pas de dormir.

11-Jul-10 03:31

lekos
Sports Illustrated

moamed a écrit :

lekos a écrit :

Tu sais très bien que je ne peux pas te le prouver comme ça sur le forum. Pourtant rien n'empêche que j'ai de nombreux éléments de ce qui réellement s'est passé.

11-Jul-10 03:34

Donnie Brasco
Membre

J'ai lu un peu les dernières pages et pour moi ç'est bien que Toulalan ait parlé car lui on ne peux pas le taxer de caid en herbe ou de décérebré..

Sans compter qu'il n'a pas du tout la langue dans sa poche et ne pratique pas la langue de bois contrairement à certains.

Donc si il s'etait passé des choses gravissimes, et qui touchait en outre un joueur dont il est très proche, Gourcuff, je suis persuadé qu'il ne se serait pas géné pour les dévoiler, ne serait ce que par des allusions ou même directement...

Concernant la greve qui est un autre probleme, en gros il dit une chose simple, chacun pouvait ouvrir sa gueule et se desolidariser ou decider d'aller s'entrainer.

A partir du moment ou ils ne l'ont pas fait ils ont fait acte de solidarité avec une déçision du groupe, basta.

C'est bien beau de venir nous dire après coup et au vu du tollé provoqué que certains n'etaient pas d'accord...

Be like water, my friend@Bruce Lee

11-Jul-10 03:34

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

lekos a écrit :

moamed a écrit :

lekos a écrit :

T'es obtu, voire bien pire... Tu te mets pas un doigt dans l'oeil, mais les deux mains complètes, enfin fais ce que tu veux...

En meme temps, c'est toi qui dit que toutes les declas de joueurs sont mensongeres pour que la theorie des joueurs forcés de greve tiennent debout.
Qui est obtu ?

A part te croire sur parole (ta crédibilité n'est meme pas remise en cause la n'est pas le débat et je te crois sincere) , ne concois tu pas qu'il est plus logique pour le quidam de se baser sur les déclas des joueurs plutot que sur ta version ?

Ne ferais tu pas pareil a notre place ?  (en mettant de coté ton job)

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

11-Jul-10 03:37

moamed
 Exclu
Lieu: Forum d'en Haut

lekos a écrit :

moamed a écrit :

lekos a écrit :

Tu sais très bien que je ne peux pas te le prouver comme ça sur le forum. Pourtant rien n'empêche que j'ai de nombreux éléments de ce qui réellement s'est passé.

Possible, possible mais tu te doutes que ne te connaissant pas, ne sachant pas d'où tu tires tes infos, par quels biais etc, je peux difficilement admettre que les 4 itws sont fausses etc.

Evidemment, je respecte le fait que tu ne puisses rien dire.

[Bouzelouf Crew]    "La suprématie de momo sur l'humour du forum est désormais totale"@dimi3

11-Jul-10 04:00

Donnie Brasco
Membre

Les itw d'Evra, Abidal et Henry respirent le bon coup mediatique à base de langue de bois et de phrases creuses.

Si il y'a bien des personnes que j'aurai tendance à ecouter attentivement c'est plutot Malouda et Toulalan perso...

Et dans leurs declarations tout est clair et limpide, il y'a un un seul et unique responsable à cette débacle et tout le monde le connait...

L'itw de Malouda est à relire dans l'Equipe mag' dont les extraits sont reprises ci dessous

http://www.le10sport.com/Football/Equip … 37613.html

Be like water, my friend@Bruce Lee

11-Jul-10 07:44

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit

Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

http://www.leparisien.fr/coupe-du-monde … 996926.php

«On était tous dedans. Celui qui dit le contraire est un menteur»@ Toulalan

Alors les médias, la aussi c'est Ribéry et Evra qui l'ont menacé pour dire ça ?

My Every Word, a Fucking Nightmare

11-Jul-10 07:46

drogblack
 Exclu

Donnie Brasco a écrit :

Les itw d'Evra, Abidal et Henry respirent le bon coup mediatique à base de langue de bois et de phrases creuses.

Si il y'a bien des personnes que j'aurai tendance à ecouter attentivement c'est plutot Malouda et Toulalan perso...

Et dans leurs declarations tout est clair et limpide, il y'a un un seul et unique responsable à cette débacle et tout le monde le connait...

L'itw de Malouda est à relire dans l'Equipe mag' dont les extraits sont reprises ci dessous

http://www.le10sport.com/Football/Equip … 37613.html

Toulalan a parlé et il a dit la meme chose qu'Evra, Henry et Abidal.

Maintenant ont dit quoi ? Que c'est un menteur lui aussi ?

11-Jul-10 07:50

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

ca commence a être quand même lourd cette histoire de caids ou pas caids, on final perso je m'en fout.

les joueurs ont eu quoi 3 semaines pour s'expliquer, et leur excuses n'ont absolument pas convaincu. En se basant uniquement sur ce qu'on sait, on peut deja tirer des conclusions, le fait que ce soit des caids qui ont victimiser Gourcuff change pas grand chose en fait.

Anelka  a prouvé qu'il s'en branle des bleus (sourire a l'aeroport, refus des consignes, nonchalance insultante sur le terrain et insultes).

Evra et Ribery foutage de geule conscient dans leurs declas lors de la compet "on va montrer qu'on a de l'honneur avec ce dernier match mais on prepare une greve cette aprem a deux jours du match", "on savait pas que ca prendrait tant d'importance on voulait juste dire qu'on e"tait pas d'accord, c'est pour ca qu'on a etait juste devant les cameras pour faire notre greve en direct qu'on s'est enfermer dans le bus, qu'on a envoyer le coach expliquer notre connerie, non on voulait vraiment pas que ca est de l'impact.

Gallas, doigt d'hommeur aux journalistes, refus de la presse depuis 3 ans, boude parcqu'il a plus le brassard, charge son coach pour tenter de se planquer.

voila ces seuls faits suffisent a ce qu'ils refoutent pas les pieds en EDF, sans même parler du passif ou des supputations.

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

11-Jul-10 08:34

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

T'as aussi Abidal qui a refusé de jouer parce qu'il ne de sentait pas en forme ...
Meme si je n'aime pas le joueur, on ne refuse pas de joueur en CDM !

RIP
[Team de l'HATTRICK]

11-Jul-10 08:50

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Keibo a écrit :

ca commence a être quand même lourd cette histoire de caids ou pas caids, on final perso je m'en fout.

les joueurs ont eu quoi 3 semaines pour s'expliquer, et leur excuses n'ont absolument pas convaincu. En se basant uniquement sur ce qu'on sait, on peut deja tirer des conclusions, le fait que ce soit des caids qui ont victimiser Gourcuff change pas grand chose en fait.

Anelka  a prouvé qu'il s'en branle des bleus (sourire a l'aeroport, refus des consignes, nonchalance insultante sur le terrain et insultes).

Evra et Ribery foutage de geule conscient dans leurs declas lors de la compet "on va montrer qu'on a de l'honneur avec ce dernier match mais on prepare une greve cette aprem a deux jours du match", "on savait pas que ca prendrait tant d'importance on voulait juste dire qu'on e"tait pas d'accord, c'est pour ca qu'on a etait juste devant les cameras pour faire notre greve en direct qu'on s'est enfermer dans le bus, qu'on a envoyer le coach expliquer notre connerie, non on voulait vraiment pas que ca est de l'impact.

Gallas, doigt d'hommeur aux journalistes, refus de la presse depuis 3 ans, boude parcqu'il a plus le brassard, charge son coach pour tenter de se planquer.

voila ces seuls faits suffisent a ce qu'ils refoutent pas les pieds en EDF, sans même parler du passif ou des supputations.

Entièrement d'accord.

De toute façon, on va être vite fixés avec les matchs qui vont reprendre dès la fin de l'été.

Si Blanc veut être crédible, il ne pourra pas construire son équipe autour d'eux.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

11-Jul-10 08:54

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

guistarstylers a écrit :

T'as aussi Abidal qui a refusé de jouer parce qu'il ne de sentait pas en forme ...

clair c'est honteux, encore qu'il dise à Domenech qu'il se sent pas en forme ok , mais il a pas à refuser de jouer

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

11-Jul-10 09:15

gerrard14
 Exclu

moamed a écrit :

saulcy57 a écrit :

moamed a écrit :

Je n'ai jamais vu leur decla à ceux là d'ailleurs. J'aimerai bien savoir ce qu'ils disent precisement.

http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2010 … hamakh.php

Quant C. Gourcuff, le fait qu'il ne démente pas est suspect tout de même

Enfin, la fameuse itw.

J'aurai deja plus tendance à croire que le gourcuff se faisait victimiser.
D'un autre coté chamack est bien partisan et la decla de chamack est seul parmi d'autres et on n'a pas beaucoup de detail mais je la prends en consideration.

Sinon un peu faible le "il ne dement pas donc c'est vrai".

Moi je trouve pas ça faible.
99.9% des gens auraient dementi,je vois pas l'interet de laisser raconter a
longueur de journée que c'est un "traumatiser".

Il avait une occase en or pour dementir quand rib est aller sur telefoot,
au lieu de ça il l'a laisser patauger tout seul dans la merde.....

Pas logique tout ça...

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

11-Jul-10 09:15

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

guistarstylers a écrit :

ah voila je savais que j'avais oublier un truc, mais impossible de savoir quoi merci  wink

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

11-Jul-10 10:09

msd13
Membre

lekos a écrit :

moamed a écrit :

lekos a écrit :

Qui est obtu ?

Ta aussi toulalan comme menteur , ca fait beaucoup de menteur je trouve . roll

11-Jul-10 10:29

drogblack
 Exclu

msd13 a écrit :

lekos a écrit :

moamed a écrit :

Qui est obtu ?

Ta aussi toulalan comme menteur , ca fait beaucoup de menteur je trouve . roll

+1

Dernières News FM

Pied de page du Forum