11-Jul-10 12:08
- kouid
- Voodoo chile
-

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
guistarstylers a écrit :
T'as aussi Abidal qui a refusé de jouer parce qu'il ne de sentait pas en forme ...
Meme si je n'aime pas le joueur, on ne refuse pas de joueur en CDM !
Au contraire je trouve ca plutot raisonable de dire que si on est pas apte à jouer, on joue pas, ainsi on laisse sa place à quelqu'un qui en a les possibilités/envies.
twitter: @AVBprolongation
11-Jul-10 12:38
- ban arfan
- Membre
-

MpMk a écrit :
Quelle pathétique presse sportive on peut avoir en France quand même.
J'ai vraiment honte que les infos soient relayées par des journalistes aussi incompétents. Mais quand on voit le niveau de LEQUIPE qui est censé être le top, on ne comprends que mieux le problème profond.
Le premier quidam est capable d'écrire aussi bien que ces "journalistes" maintenant plus orientés sur le people que sur le sportif.
Et puis à coté du style, en général digne d'un collégien moyen, c'est la tristesse de l'information transmise qui fait peur.
Les caids VS le reste du groupe, qui va croire ce genre d'imbécilités sans fondement ?
Même en ayant juste une simple faculté d'analyse de base, il est évident que Ribéry ne soit pas un type méchant qui va naturellement" victimiser".
Attention, je ne dis pas qu'il n'a rien fait mais jusqu'à preuve du contraire rien ne le laisse présager.
Mais le plus pathétique la dedans, c'est de voir de pseudos journalistes en herbe être dans la plupart de leurs propos à la limite de la diffamation, sans apporter une once de preuve crédible autre que leur pensée solennelle. Lekos en est un bon exemple sur ce forum. J'espère qu'il s'en rendra compte.
C'est devenu "ça" le journalisme ?
Que c'est sale, que c'est moche...![]()
Internet n'y est pas étranger mais ce n'est pas le seul facteur.
Nous on veut des informations prises à la source, du vrai taf de reporter/journaliste. Ras le bol de l'emploi du conditionnel à tout bout de champ et de cet amateurisme inapproprié à ce vrai boulot de passionné qui ne devrait pas être galvaudé comme c'est le cas.
Des gens compétents ca existe, ce ne doit pas être un voeu pieux...
+ 1000 mais au dela de la deontologie des journalistes que l'on peux remettre en cause, t'auras tjrs les footix qui seront maintenant obligés de rester sur leur position, a savoir cracher sur les "caids" puisque c plus simple de designer ces coupables au fiasco Francais, cela leur permet de garder espoir pour leur équipe de france "blanche" qui elle gagnera demain. CONNERIES et RE CONNERIES le fiasco est surtout et uniquement sportif avec tout ce que cela comprend federation selectionneur et joueurs. Pas de disciplines et d'identités de jeux (et non pas nationale) le probleme est SPORTIF surtout SPORTIF. Bon courage Laurent Blanc....
11-Jul-10 12:39
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

kouid a écrit :
guistarstylers a écrit :
T'as aussi Abidal qui a refusé de jouer parce qu'il ne de sentait pas en forme ...
Meme si je n'aime pas le joueur, on ne refuse pas de joueur en CDM !Au contraire je trouve ca plutot raisonable de dire que si on est pas apte à jouer, on joue pas, ainsi on laisse sa place à quelqu'un qui en a les possibilités/envies.
Si t'es pas en forme tu restes à la maison et tu laisses ta place dans le 23.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
11-Jul-10 12:44
- ban arfan
- Membre
-

Gerard Bouchard a écrit :
kouid a écrit :
guistarstylers a écrit :
Meme si je n'aime pas le joueur, on ne refuse pas de joueur en CDM !Au contraire je trouve ca plutot raisonable de dire que si on est pas apte à jouer, on joue pas, ainsi on laisse sa place à quelqu'un qui en a les possibilités/envies.
Si t'es pas en forme tu restes à la maison et tu laisses ta place dans le 23.
Daccord mais ça lui a peut etre permis d'eviter de faire une Gourcuff sur ce match si en jouant il était aussi passé au travers comme tous les autres joueurs?? c sur que beaucoup auraient dit que s'il se savait a la rue il n'avait qu'a laisser la place a un joueur pret a 100% C comme ça a l'OM et partout ailleurs non???
11-Jul-10 12:46
- figueroa
- Membre
Pour le coup je trouve l'Equipe moins racoleur que le 10 Sport...
11-Jul-10 12:51
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
figueroa a écrit :
Ouais, enfin bon c'est pas une référence, le 10 sport c'est le tabloïd par excellence. Dommage que le seul quotidien sportif français aille dans cette voie là !
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
11-Jul-10 12:51
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

"oui de toute façon on sait tous que Gourcuff, lloris, toulalan étaient contre la grève au contraire de evra, abidal et ribery alias bilel!!! De toute façon il n'y a plus de respect pour le drapeau!!"
Réaction de Toulalan :
"En fait, avec quelques joueurs, on a couché des idées pour expliquer notre démarche. Puis avec nos conseillers, on a essayé de mettre ça en forme pour être bien compris. On a essayé de maîtriser les choses, même si c’était peut-être indéfendable"
P
T
D
R
corrupción corrupción!!
11-Jul-10 12:52
- Donnie Brasco
- Membre
-

ban arfan a écrit :
+ 1000 mais au dela de la deontologie des journalistes que l'on peux remettre en cause, t'auras tjrs les footix qui seront maintenant obligés de rester sur leur position, a savoir cracher sur les "caids" puisque c plus simple de designer ces coupables au fiasco Francais, cela leur permet de garder espoir pour leur équipe de france "blanche" qui elle gagnera demain. CONNERIES et RE CONNERIES le fiasco est surtout et uniquement sportif avec tout ce que cela comprend federation selectionneur et joueurs. Pas de disciplines et d'identités de jeux (et non pas nationale) le probleme est SPORTIF surtout SPORTIF. Bon courage Laurent Blanc....
Si LB l'a avoué lui même qu'a l'heure actuelle il ne peut "compter" sur personne pour rebatir un groupe, c'est qu'il y'a bien une raison...
Sportivement et encore plus moralement, ils ont TOUS failli, dans le sillage de leur selectionneur fantoche, c'est ça la seule verité!
A près si certains veulent designer des coupables, car certains ont étés plus mis en avant mediatiquement (Evra) que d'autres, qui etaient aussi actifs en coulisse ( Toulalan), libre à eux 
Be like water, my friend@Bruce Lee
11-Jul-10 12:56
- ban arfan
- Membre
-

Franchement vous ne pensez pas qu'on a largement payer pour cette coupe du monde, ajouté au fiasco de 2008. La france a ete la risé du monde avec toutes ces histoires, mais si seulement on avais normalement réagis apres 2008, comme l'aurais fait 99% des federations nationales nous n'aurions pas eu ce pitoyable spectacle en 2010. La encore tout le monde s'accorde a feliciter les espagnols (tres technique) les Allemands tres cosmopolites(tien pas de caids) mais ils sont beau et bon mais juste parcequ'ils gagnent le reste c de la masturbation intelectuelle pour frustrés en mal de bouc émissaires qui melange sport, football avec politique
11-Jul-10 12:57
- figueroa
- Membre
k@iser a écrit :
figueroa a écrit :
Ouais, enfin bon c'est pas une référence, le 10 sport c'est le tabloïd par excellence. Dommage que le seul quotidien sportif français aille dans cette voie là !
Bah tu n'es pas sans savoir les difficultés rencontrées par la presse française.
Le seul impératif de l'Equipe c'est aujourd'hui favoriser le sensationnel plutôt que la qualité d'écriture qui a pourtant toujours été une spécificité de ce journal.
11-Jul-10 12:59
- figueroa
- Membre
ban arfan a écrit :
Franchement vous ne pensez pas qu'on a largement payer pour cette coupe du monde, ajouté au fiasco de 2008. La france a ete la risé du monde avec toutes ces histoires, mais si seulement on avais normalement réagis apres 2008, comme l'aurais fait 99% des federations nationales nous n'aurions pas eu ce pitoyable spectacle en 2010. La encore tout le monde s'accorde a feliciter les espagnols (tres technique) les Allemands tres cosmopolites(tien pas de caids) mais ils sont beau et bon mais juste parcequ'ils gagnent le reste c de la masturbation intelectuelle pour frustrés en mal de bouc émissaires qui melange sport, football avec politique
Remercions Houllier et Platini d'avoir indirectement permis l'arrivée de DD à l'OM

11-Jul-10 12:59
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Moi je pense qu'il y a plus de respect pour le drapeau, et on se rend compte que c'est toujours les mêmes qui agissent sournoisement, style Toulalan!!
Il est temps de faire un grand ménage dans cette équipe!!
corrupción corrupción!!
11-Jul-10 13:01
- msd13
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
"oui de toute façon on sait tous que Gourcuff, lloris, toulalan étaient contre la grève au contraire de evra, abidal et ribery alias bilel!!! De toute façon il n'y a plus de respect pour le drapeau!!"
Réaction de Toulalan :
"En fait, avec quelques joueurs, on a couché des idées pour expliquer notre démarche. Puis avec nos conseillers, on a essayé de mettre ça en forme pour être bien compris. On a essayé de maîtriser les choses, même si c’était peut-être indéfendable"
P
T
D
R
Mais d'où sortent les conneries de ces journalistes ? J'aimerais une bonne fois pour tout le savoir car la j'ai l'impression que tout sort de leur chapeaux . 
11-Jul-10 13:02
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Fabous-du-9z a écrit :
Moi je pense qu'il y a plus de respect pour le drapeau, et on se rend compte que c'est toujours les mêmes qui agissent sournoisement, style Toulalan!!
Il est temps de faire un grand ménage dans cette équipe!!

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
11-Jul-10 13:05
- Donnie Brasco
- Membre
-

figueroa a écrit :
Le seul impératif de l'Equipe c'est aujourd'hui favoriser le sensationnel plutôt que la qualité d'écriture qui a pourtant toujours été une spécificité de ce journal.
Ils ont fait d'1 pierre, 2 coup.
Un super bon plan commercial et marketing, doublé d'un reglement de compte vis à vis de l'EDF.
Pour eux ce fiasco c'etait leur revanche sur l'EDF de Jacquet qui à triomphé en 98 et qui avait poussé à la demission leur ex patron de la redaction, Bureau.
Duluc ne l'a jamais accepté cette humiliation, pour ceux qui ont matté le reportage de France 3 sur l"EDF avant le début de la CDM 
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Meyer Lanski a écrit :
k@iser a écrit :
Telefoot qui milite pour Toulalan capitaine
Je vois pas ce qu'il y a de drôle quoi. Certains peuvent avoir envie de le voir capitaine, sans pour autant qu'on se foute d'eux !
"Il y a les méchants et les gentils"
Toulalan avec sa tête de rageur faut être niais pour croire que c'est un tendre.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
- Loris13
- Membre
- Lieu: Plan de cuques
Un article de Sud Ouest...je sais pas si cela a deja ete posté :
http://www.sudouest.fr/2010/07/10/gourc … 6601-8.php
Fier d'etre Marseillais..!!
- ban arfan
- Membre
-

figueroa a écrit :
ban arfan a écrit :
Remercions Houllier et Platini d'avoir indirectement permis l'arrivée de DD à l'OM
![]()
C sur, mais franchement Blanc va faire du bien, le souci c de trouver un noyau de joueurs fiables et surtout techniques (puisque c sa marque de fabrique) et que jusqu'a present on preferait une equipe qui joue pour ne pas perdre a une équipe jouant la gagne : Merci espagna et deutschland
11-Jul-10 13:11
- Donnie Brasco
- Membre
-

Loris13 a écrit :
Un article de Sud Ouest...je sais pas si cela a deja ete posté :
http://www.sudouest.fr/2010/07/10/gourc … 6601-8.php
Oui on est au courant, le gentil Gourcuff victimisé par les mechants caids, enmenés par leur redoutable chef de gang Franky Ribery...
11-Jul-10 13:11
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
A un moment donné, le jeune homme de bonne famille " (1 m 85) n'avait qu'à donner un " bon coup de boule " à " Mr il me faut un ballon pour moi tout seul " (1 m 70), lequel se serait retrouvé sur le derche et le pb était réglé ! Il est vrai que le premier nommé n'est pas Zidane à qui on pardonnait tout !
Dernière modification par douxreveur13100 (11-Jul-10 13:13)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !