11-Jul-10 13:28
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
k@iser a écrit :
Sven a écrit :
k@iser a écrit :
"Maltraité"
![]()
![]()
![]()
Putain, on touche le fond.J'ai mis des guillemets, tu sais ce que ça signifie, que le mot doit être pris avec nuance. Mais la nuance t'as pas l'air de connaître, toujours dans l'excès.
Oui, employons des mots à tord et à travers. Plus loin on voit victimisé... C'est ridicule, totalement ridicule.
Et t'en sais quoi? Tétais à l'hôtel. Arrête avec ton arrogance.
J'apporte juste un avis, l'affaire Gourcuff et l'affaire Anelka n'ont rien à voir, ça c'est le fond! Si tu veux discuter la forme, parce que j'ai employé tel ou tel mot, libre à toi, mais le fond nécessite plus d'intérêt que la forme.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
11-Jul-10 13:29
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Fabous-du-9z a écrit :
putain mais si on ne peut plus croire en Toulalan, en qui pouvons nous baser nos espoirs??
A mon avis, il a été menacé par les caïds du groupe appartenant à une branche de l'organisation terroriste Al Qaïda.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
11-Jul-10 13:30
- Donnie Brasco
- Membre
-

Sven a écrit :
Ce qui n'empêche pas que le cas Gourcuff était quand même bien réel, insultes ou pas insultes à Domenech.
Ah bon t'as des infos surs et avérés?, il a enfin confirmé qu'il avait été torturé?, ou comme d'hab' on parle sur des rumeurs et des " on dit que",
Moi j'aimerai qu'on me dise EXACTEMENT ce que ce pauvre enfant a ou aurait subi, qu'on arrete enfin avec ces supputations, ces "on ne peut rien dire", "c'est trop grave", le sort de l'humanité peut être changé à jamais si la verité etait connue etc 
Be like water, my friend@Bruce Lee
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Senese a écrit :
afonso alves a écrit :
Loris13 a écrit :
Un article de Sud Ouest...je sais pas si cela a deja ete posté :
http://www.sudouest.fr/2010/07/10/gourc … 6601-8.phpLe pauvre bichounet à sa mamounet.... J'en ai presque une larme.
Faut vraiment être crétin pour croire à ça.
D'ailleurs si c'était le cas, Gourcuff aurait été le premier à sortir du bus vu qu'il n'avait aucune raison d'après eux de soutenir Anelka qui lui mettait des taquets derrière le crane.
RIDICULE!!!!Je vois qu'il y a des fins psychologues ici... Des mecs qui doivent s'y connaître sur des concepts subtils, genre inhibitions diverses et variées, conduites d'évitement, leadership, gestion de groupe, etc.
C'est toi le fin connaisseur, le mec qui s'y connait en maltraitance, victimisation, rapport entre "dominant" et dominé".
On ne parle pas de gamins de primaire qui ont peur de se faire raquetter le casse croute dans la cour...
La théorie de la maltraitance de Gourcuff n'a du crédit que chez les crédules.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
- msd13
- Membre
-

Sven a écrit :
k@iser a écrit :
Sven a écrit :
J'ai mis des guillemets, tu sais ce que ça signifie, que le mot doit être pris avec nuance. Mais la nuance t'as pas l'air de connaître, toujours dans l'excès.
Oui, employons des mots à tord et à travers. Plus loin on voit victimisé... C'est ridicule, totalement ridicule.
J'apporte juste un avis, l'affaire Gourcuff et l'affaire Anelka n'ont rien à voir, ça c'est le fond! Si tu veux discuter la forme, parce que j'ai employé tel ou tel mot, libre à toi, mais le fond nécessite plus d'intérêt que la forme.
non mais ton affaire gourcuff " victime " seul un site girondins la sortie même le 10 sport n'ose pas sortir ce genre de sornettes ...
De toute façon toulalan et compagnie nous disent qu'il n'ya avait pas de clans mais bon ca vous suffit pas ...
Dernière modification par msd13 (11-Jul-10 13:32)
11-Jul-10 13:31
- k@iser
Exclu-

Sven a écrit :
le fond nécessite plus d'intérêt que la forme.
La forme conditionne le fond. Qu'il y ait pas une grande affinité peut être, qu'il y a ait brimades, violences etc... 
In DD, I trust.
11-Jul-10 13:31
msd13 a écrit :
Sven a écrit :
k@iser a écrit :
Oui, employons des mots à tord et à travers. Plus loin on voit victimisé... C'est ridicule, totalement ridicule.Et t'en sais quoi? Tétais à l'hôtel. Arrête avec ton arrogance.
J'apporte juste un avis, l'affaire Gourcuff et l'affaire Anelka n'ont rien à voir, ça c'est le fond! Si tu veux discuter la forme, parce que j'ai employé tel ou tel mot, libre à toi, mais le fond nécessite plus d'intérêt que la forme.non mais ton affaire gourcuff " victime " seul un site girondins la sortie même le 10 sport n'ose pas sortir ce genre de sornettes ...
Non, lekos le confirme ici, je lui fais un minimum confiance.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
11-Jul-10 13:32
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
k@iser a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
putain mais si on ne peut plus croire en Toulalan, en qui pouvons nous baser nos espoirs??
A mon avis, il a été menacé par les caïds du groupe appartenant à une branche de l'organisation terroriste Al Qaïda.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
11-Jul-10 13:33
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
k@iser a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
au passage (j'excuse pas evra and co et la méthode n'est pas intelligente) personne ne note que c'est loin d'être infondé ce qui est reproché à gourcuff par les autres joueurs...alors qu'on le répète ici depuis des mois.
et puis cette histoire c'est quand même un joli paravent pour la presse.
comme ça ils n'ont pas eu tort, c'est les autres qui ont rendu gourcuff mauvais. 
et je pense que cette histoire est un quasi délire médiatique.
que gourcuff ait mal vécu dans le groupe c'est une chose, ça m'est déjà arrivé mais de là à être une victime ça n'a rien à voir.
Dernière modification par pedrosaez (11-Jul-10 13:36)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- Donnie Brasco
- Membre
-

Sven a écrit :
Sans remettre en cause Lekos que j'appréçie, je ne crois que ce que je vois perso 
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

k@iser a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
la fameuse branche footballistique d'Al Qaida?
corrupción corrupción!!
11-Jul-10 13:34
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Dans tous les cas, cette version n'est flatteuse pour personne...
Aucun des joueurs n'avait donc intérêt à ce qu'elle sorte dans les médias...
Si ces faits sont avérés, Gourcuff n'aurait jamais dû se laisser intimider aussi durablement. La première claque derrière la tête était déjà de trop... S'il a laissé s'installer ce type de rapports, c'est une erreur terrible... Un bizutage reste supportable parce qu'il est limité dans le temps... Là, avec une telle logique de répétition, il a bien fallu que ça explose un jour.
Mais ça n'excuse en rien la conduite des "claqueurs"...
Je ne vois rien de très original dans une telle hypothèse. Ça survient régulièrement dans tous les groupes humains... Le syndrome du "premier de la classe", du "bouc émissaire", de la "tête à claques" dont on ne supporte pas la "différence".
C'est vraiment basique en termes de conflit humain.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
11-Jul-10 13:34
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
Sven a écrit :
k@iser a écrit :
Sven a écrit :
J'ai mis des guillemets, tu sais ce que ça signifie, que le mot doit être pris avec nuance. Mais la nuance t'as pas l'air de connaître, toujours dans l'excès.Oui, employons des mots à tord et à travers. Plus loin on voit victimisé... C'est ridicule, totalement ridicule.
A ton avis, est-ce que les caïds ont fait le fion du pauvre "gamin apeuré?
11-Jul-10 13:35
Donnie Brasco a écrit :
Sven a écrit :
Sans remettre en cause Lekos que j'appréçie, je ne crois que ce que je vois perso
Sauf que t'as rien vu hormis des déclas langue de bois et pseudo-révélation.
11-Jul-10 13:36
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
Fabous-du-9z a écrit :
k@iser a écrit :
"Maltraité"
![]()
![]()
![]()
Putain, on touche le fond.il a des histoires comme quoi gourcuff aurait subi une tournante!! Apparemment on l'a obligé de porter la burka aussi!!
A l'instar de Zahia, Yohann a le droit à un hotel 5 étoiles : Le Pézula!

11-Jul-10 13:38
- Donnie Brasco
- Membre
-

Senese a écrit :
Je ne vois rien de très original dans une telle hypothèse. Ça survient régulièrement dans tous les groupes humains... Le syndrome du "premier de la classe", du "bouc émissaire", de la "tête à claques" dont on ne supporte pas la "différence".
C'est vraiment basique en termes de conflit humain.
Faut arreter un peu avec ça, si il a été victime de maltraitances tu crois pas que tous les mecs qui lui sont proches, Diarra, Planus, Carasso ou Toulalan l'auraient confirmés ou en auraient parlés? 
11-Jul-10 13:38
- k@iser
Exclu-

Sven a écrit :
msd13 a écrit :
Sven a écrit :
J'apporte juste un avis, l'affaire Gourcuff et l'affaire Anelka n'ont rien à voir, ça c'est le fond! Si tu veux discuter la forme, parce que j'ai employé tel ou tel mot, libre à toi, mais le fond nécessite plus d'intérêt que la forme.non mais ton affaire gourcuff " victime " seul un site girondins la sortie même le 10 sport n'ose pas sortir ce genre de sornettes ...
Sébastien Tarrago rédacteur en chef adjoint du journal L'EQUIPE (tient tient, le mec qui s'est pris deux claques par Anelka... pas de vengeance hein...) a avoué à demi mots qu'ils avaient racontés des conneries sur l'épisode de la grève (Toulalan on pensait qu'il faisait parti des gentils, finalement ils étaient peut être tous ensemble)... Comment leur donner de la crédibilité sur le reste ?
Dernière modification par k@iser (11-Jul-10 13:44)
In DD, I trust.
11-Jul-10 13:39
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Donnie Brasco a écrit :
Senese a écrit :
C'est vraiment basique en termes de conflit humain.Faut arreter un peu avec ça, si il a été victime de maltraitances tu crois pas que tous les mecs qui lui sont proches, Diarra, Planus, Carasso ou Toulalan l'auraient confirmés ou en auraient parlés?
la loi du silence
corrupción corrupción!!
11-Jul-10 13:39
- fifou00
- Membre
-

Vous croyez franchement à cette histoire de claques? C'est vraiment n'importe quoi
Ayew d'accord avec Deschamps
11-Jul-10 13:40
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

fifou00 a écrit :
Vous croyez franchement à cette histoire de claques? C'est vraiment n'importe quoi
Tout est possible.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille