11-Jul-10 13:40
- Donnie Brasco
- Membre
-

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
Sven a écrit :
Sauf que t'as rien vu hormis des déclas langue de bois et pseudo-révélation.
Moi je n'affirme rien que je n'ai rien vu comme tu dis.
Toi tu es categorique pour dire qu'il a été victimisé alors que tu n'en sais pas plus que moi, et que tu te base juste sur des "on dit que"...
Be like water, my friend@Bruce Lee
11-Jul-10 13:41
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
k@iser a écrit :
Sven a écrit :
k@iser a écrit :
"Maltraité"
![]()
![]()
![]()
Putain, on touche le fond.J'ai mis des guillemets, tu sais ce que ça signifie, que le mot doit être pris avec nuance. Mais la nuance t'as pas l'air de connaître, toujours dans l'excès.
Oui, employons des mots à tord et à travers. Plus loin on voit victimisé... C'est ridicule, totalement ridicule.
Bah oui, par maltraité je comprends qu'il s'est sodomiser à sec alors qu'il voulait que les caïds lui fassent la rondelle après une bonne lubrification.
Diarra se sentant un peu doubler par les anciens, aurait voulu montrer sa désapprobation "Yohan c'est ma cat.in, pas la votre"s'est pour cette raison qu'il aurait défendu le pauvre "gamin apeuré"...
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
11-Jul-10 13:41
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

k@iser a écrit :
Sven a écrit :
msd13 a écrit :
non mais ton affaire gourcuff " victime " seul un site girondins la sortie même le 10 sport n'ose pas sortir ce genre de sornettes ...Non, lekos le confirme ici, je lui fais un minimum confiance.
Sébastien Tarrago rédacteur en chef adjoint du journal L'EQUIPE (tient tient, le mec qui s'est pris deux claques par Anelka... pas de vengeance hein...) a avoué à demi mots qu'ils avaient racontés des conneries sur l'épisode de la grève... Comment leur donner de la crédibilité sur le reste ?
Disons qu'il y a une différence entre ce que l'on peut croire et ce que l'on veut croire!
corrupción corrupción!!
11-Jul-10 13:42
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
fifou00 a écrit :
Vous croyez franchement à cette histoire de claques? C'est vraiment n'importe quoi
Laisse tomber... 
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
11-Jul-10 13:42
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Gerard Bouchard a écrit :
fifou00 a écrit :
Vous croyez franchement à cette histoire de claques? C'est vraiment n'importe quoi
Tout est possible.
même gourcuff meilleur que zizou? 
corrupción corrupción!!
11-Jul-10 13:45
- Donnie Brasco
- Membre
-

fifou00 a écrit :
Source: chezlesgirondins.com
Si ça c'est pas de la source fiable et 100% objective 
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Nombre d'entre vous devraient déjà admettre qu'ils ne peuvent pas saquer Gourcuff avant de donner leur "avis très objectif" sur cette histoire.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Fabous-du-9z a écrit :
fifou00 a écrit :
Tout est possible.
même gourcuff meilleur que zizou?
Même un gars qui qui sort un couteau de sa boite à gant à un autre qui lui dit juste "vous avez intérêt de gagner samedi" lol
Etrangement la même personne mise en avant dans les affaires Gourcuff.
Vrai ou pas, Ribéry n'a aps sa place en EDF, c'est le footballeur le plus débile que la terre ait jamais porté, pourtant la concurrence est terrible 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
11-Jul-10 13:47
- msd13
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
k@iser a écrit :
Sven a écrit :
Non, lekos le confirme ici, je lui fais un minimum confiance.Sébastien Tarrago rédacteur en chef adjoint du journal L'EQUIPE (tient tient, le mec qui s'est pris deux claques par Anelka... pas de vengeance hein...) a avoué à demi mots qu'ils avaient racontés des conneries sur l'épisode de la grève... Comment leur donner de la crédibilité sur le reste ?
Disons qu'il y a une différence entre ce que l'on peut croire et ce que l'on veut croire!
+ 1 
11-Jul-10 13:47
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
vous avez entendu ce matin, bernard lions a balancé que gourcuff était en embrouille avec certains bordelais parcequ'il a refusé de participer au dernier match de la saison (important pour la qualif du fcgb en coupe d'europe)...
grande gourcuff!!!!
sinon je suis d'accord avec toulalan en ce qui concerne la punition collective : on vit ensemble, on meurt ensemble.
11-Jul-10 13:48
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Senese a écrit :
Nombre d'entre vous devraient déjà admettre qu'ils ne peuvent pas saquer Gourcuff avant de donner leur "avis très objectif" sur cette histoire.
Perso je kiffe le joueur depuis son passage à Milan... Joueur que je voulais voir débarquer à la place de Ben Arfa et que j'échangerai bien volontiers contre ce dernier toujours aujourd'hui.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
11-Jul-10 13:49
- figueroa
- Membre
Fabous-du-9z a écrit :
Tout est possible.même gourcuff meilleur que zizou?
Même un gars qui qui sort un couteau de sa boite à gant à un autre qui lui dit juste "vous avez intérêt de gagner samedi" lol
Vrai ou pas, Ribéry n'a aps sa place en EDF, c'est le footballeur le plus débile que la terre ait jamais porté, pourtant la concurrence est terrible
Je pense qu'il y a match entre lui,Joey Barton et Paolo Di Canio.
11-Jul-10 13:51
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Moi je pense qu'il est indispensable à l'EDF sur le plan sportif.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
k@iser a écrit :
Senese a écrit :
Perso je kiffe le joueur depuis son passage à Milan... Joueur que je voulais voir débarquer à la place de Ben Arfa et que j'échangerai bien volontiers contre ce dernier toujours aujourd'hui.
Tu vas te faire dézinguer, Kaiser... 
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
Senese a écrit :
Dans tous les cas, cette version n'est flatteuse pour personne...
Aucun des joueurs n'avait donc intérêt à ce qu'elle sorte dans les médias...
Si ces faits sont avérés, Gourcuff n'aurait jamais dû se laisser intimider aussi durablement. La première claque derrière la tête était déjà de trop... S'il a laissé s'installer ce type de rapports, c'est une erreur terrible... Un bizutage reste supportable parce qu'il est limité dans le temps... Là, avec une telle logique de répétition, il a bien fallu que ça explose un jour.
Mais ça n'excuse en rien la conduite des "claqueurs"...
Je ne vois rien de très original dans une telle hypothèse. Ça survient régulièrement dans tous les groupes humains... Le syndrome du "premier de la classe", du "bouc émissaire", de la "tête à claques" dont on ne supporte pas la "différence".
C'est vraiment basique en termes de conflit humain.
Extrait tiré de "Nietzsche et la métaphysique" Friedrich Nietzsche 1844 - 1900

- FREEMAN42
- Membre
-

- Lieu: OMPlanete
afonso alves a écrit :
k@iser a écrit :
Sven a écrit :
J'ai mis des guillemets, tu sais ce que ça signifie, que le mot doit être pris avec nuance. Mais la nuance t'as pas l'air de connaître, toujours dans l'excès.Oui, employons des mots à tord et à travers. Plus loin on voit victimisé... C'est ridicule, totalement ridicule.
Bah oui, par maltraité je comprends qu'il s'est sodomiser à sec alors qu'il voulait que les caïds lui fassent la rondelle après une bonne lubrification.
Diarra se sentant un peu doubler par les anciens, aurait voulu montrer sa désapprobation "Yohan c'est ma cat.in, pas la votre"s'est pour cette raison qu'il aurait défendu le pauvre "gamin apeuré"...
N'imp'...
11-Jul-10 13:52
- Donnie Brasco
- Membre
-

Senese a écrit :
On s'en fout de ça, moi je parle du Gourcuff joueur de l'EDF pas du meneur des Girondins club rival de L'OM, tkt pas on sait faire la difference et on melange pas tout
Sauf que là on parle de faits non avérés, de pseudos maltraitances non confirmés, et on voudrait que tout le monde dise amen sans le moindre début de preuve...
Desolé de ne croire que ce que je vois, pas ce qu'on veut me faire croire...
11-Jul-10 13:52
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
k@iser a écrit :
Senese a écrit :
Pareil !
Ses qualités sont évidentes.
J'approuve ce message.
11-Jul-10 13:53
figueroa a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
même gourcuff meilleur que zizou?Même un gars qui qui sort un couteau de sa boite à gant à un autre qui lui dit juste "vous avez intérêt de gagner samedi" lol
Vrai ou pas, Ribéry n'a aps sa place en EDF, c'est le footballeur le plus débile que la terre ait jamais porté, pourtant la concurrence est terribleJe pense qu'il y a match entre lui,Joey Barton et Paolo Di Canio.
Barton est une brute, pas forcément un idiot, Di canio t'aime pas ces idées, pas pour autant qu'il est con.
Ribery lui est vraiment neuroniquement défaillant.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
11-Jul-10 13:54
- msd13
- Membre
-

j'arrive pas à le croire, la thèse des conflits dignent d'une école primaire . Vraiment la crédulité de certains me faire peur ...