11-Jul-10 13:55

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

k@iser a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Vrai ou pas, Ribéry n'a aps sa place en EDF, c'est le footballeur le plus débile que la terre ait jamais porté, pourtant la concurrence est terrible big_smile

Moi je pense qu'il est indispensable à l'EDF sur le plan sportif.

Moi je pense qu'il est indispensable dans un asile.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Jul-10 13:56

figueroa
Membre

k@iser a écrit :

Vrai ou pas, Ribéry n'a aps sa place en EDF, c'est le footballeur le plus débile que la terre ait jamais porté, pourtant la concurrence est terrible big_smile

Je considère que ça fait des années qu'il n'a pas été bon avec l'EDF et que ses caprices de star ont fini par me lasser.
Et puis en EDF tu ne peux séparer l'état d'esprit du sportif et en tant que supporter de l'OM,on sait que ce type est tout sauf sympathique,qu'il est tout sauf fiable et que dans le domaine sportif,il est d'une irrégularité criarde.

11-Jul-10 13:57

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Sven a écrit :

figueroa a écrit :

Même un gars qui qui sort un couteau de sa boite à gant à un autre qui lui dit juste "vous avez intérêt de gagner samedi" lol
Etrangement la même personne mise en avant dans les affaires Gourcuff.

Je pense qu'il y a match entre lui,Joey Barton et Paolo Di Canio.

Barton est une brute, pas forcément un idiot, Di canio t'aime pas ces idées, pas pour autant qu'il est con.

Ribery lui est vraiment neuroniquement défaillant.

C'est connu, le fascisme c'est une idéologie intelligente lol

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

msd13 a écrit :

j'arrive pas à le croire,  la thèse des conflits dignent d'une  école primaire  . Vraiment la crédulité de certains me faire peur ...  big_smile  big_smile

T'as une bonne opinion de la nature humaine.

Dernière modification par Sven (11-Jul-10 13:59)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Donnie Brasco
Membre

SEFyusan a écrit :

vous avez entendu ce matin, bernard lions a balancé que gourcuff était en embrouille avec certains bordelais parcequ'il a refusé de participer au dernier match de la saison (important pour la qualif du fcgb en coupe d'europe)...
grande gourcuff!!!!

sinon je suis d'accord avec toulalan en ce qui concerne la punition collective : on vit ensemble, on meurt ensemble.

Lions c'est juste le mec le mieux informé sur les Girondins, et il y'a pas plus pro bordelais que lui...

Mais bon, peut être qu'il à participé à la victimisation en règle du petit lui aussi... lol

Be like water, my friend@Bruce Lee

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

k@iser a écrit :

Pas de ton avis, Kaiser. C'est une buse. Et on attend toujours la lumière, dans son oeil et sur le terrain.

Jacquet s'est passé d'un joueur que j'adorai (Cantona) et l'a même privé d'un Euro "sur ses terres" (96, en Angleterre) au nom du collectif de l'EDF... La suite lui a malheureusement donné raison.

Blanc peut largement se passer de Franky Bôgoss. Perso, je ne le pleurerais pas.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

figueroa
Membre

Sven a écrit :

figueroa a écrit :

Même un gars qui qui sort un couteau de sa boite à gant à un autre qui lui dit juste "vous avez intérêt de gagner samedi" lol
Etrangement la même personne mise en avant dans les affaires Gourcuff.

Barton est une brute, pas forcément un idiot, Di canio t'aime pas ces idées, pas pour autant qu'il est con.

Bon OK on peut peut-être le mettre en concurrence avec les frères Neville.

11-Jul-10 13:58

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

afonso alves a écrit :

Sven a écrit :

figueroa a écrit :

Violente, discriminatoire, tout ce que tu veux, rien à voir avec l'intelligence que ça te plaise ou non, et c'est valable pour n'importe quel idéologie. Sache juste que beaucoup de brillants intellectuels ont été fascistes, communistes ou autre idéologies "pas bien".

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

11-Jul-10 13:58

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Senese a écrit :

k@iser a écrit :

Senese a écrit :

Nombre d'entre vous devraient déjà admettre qu'ils ne peuvent pas saquer Gourcuff avant de donner leur "avis très objectif" sur cette histoire.

Perso je kiffe le joueur depuis son passage à Milan... Joueur que je voulais voir débarquer à la place de Ben Arfa et que j'échangerai bien volontiers contre ce dernier toujours aujourd'hui.

Tu vas te faire dézinguer, Kaiser...  big_smile

Je l'ai toujours dit. Il a moins de talent brut, moins de potentiel mais à un moment donné, Gourcuff a apporté un titre aux Girondins en devenant un joueur majeur du championnat de France, HBA ne s'est toujours pas imposé dans un club. Même si HBA a le talent pour devenir un des tous meilleurs du monde, je ne suis pas convaincu qu'il est le mental pour.

Par contre, il est vrai que Goucuff connait un creux depuis plus de 6 mois et la façon dont il va le négocier conditionnera la suite de sa carrière, grand club possible vainqueur de LDC ou club du niveau en dessous.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

11-Jul-10 14:00

afonso alves
Le gardien du temple

msd13 a écrit :

j'arrive pas à le croire,  la thèse des conflits dignent d'une  école primaire  . Vraiment la crédulité de certains me faire peur ...  big_smile  big_smile

C'est affolant comme certains veulent y croire!!

Ya des méchants et des gentils...@Téléfoot ce matin  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

11-Jul-10 14:00

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

k@iser a écrit :

comme Cantona, Ginola l'etaient quand Jacquet les a viré ?   hmm

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

11-Jul-10 14:01

k@iser
 Exclu

figueroa a écrit :

k@iser a écrit :

Je considère que ça fait des années qu'il n'a pas été bon avec l'EDF et que ses caprices de star ont fini par me lasser.
Et puis en EDF tu ne peux séparer l'état d'esprit du sportif et en tant que supporter de l'OM,on sait que ce type est tout sauf sympathique,qu'il est tout sauf fiable et que dans le domaine sportif,il est d'une irrégularité criarde.

AUCUN joueur n'a été bon depuis 4 ans en EDF.

In DD, I trust.

11-Jul-10 14:01

figueroa
Membre

Keibo a écrit :

k@iser a écrit :

comme Cantona, Ginola l'etaient quand Jacquet les a viré ?   hmm

Ginola beaucoup moins que Cantona quand même.

11-Jul-10 14:02

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

afonso alves a écrit :

msd13 a écrit :

Ya des méchants et des gentils...@Téléfoot ce matin  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

J'ai encore plus de mal à croire en "l'unité du groupe" prônée par tous les joueurs quand on voit l'excès d'individualisme sur le terrain, ce genre de comportement est symptomatique de scissions entre les joueurs.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

11-Jul-10 14:02

Donnie Brasco
Membre

afonso alves a écrit :

"Au pays de Candy
Comme dans tous les pays,
On s'amuse on pleure on rit,
Il y'a des mechants et des gentils"

lol

Be like water, my friend@Bruce Lee

11-Jul-10 14:04

afonso alves
Le gardien du temple

Sven a écrit :

afonso alves a écrit :

Sven a écrit :

Violente, discriminatoire, tout ce que tu veux, rien à voir avec l'intelligence que ça te plaise ou non, et c'est valable pour n'importe quel idéologie. Sache juste que beaucoup de brillants intellectuels ont été fascistes, communistes ou autre idéologies "pas bien".

D'accord avec toi, mais c'est comme pour le pen ou de villiers , je suis un de ceux qui pensent qu'ils ne sont pas plus racistes que les autres sauf que porter cette étiquette de rasciste c'est leur fond de commerce et que ça les arrangent bien...

Pour Di Canio c'est différent, il n'a aucun intérêt d'ordre politique ou économique à faire des saluts Fasciste : Il est simplement étroit d'esprit donc con.

11-Jul-10 14:05

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

afonso alves a écrit :

Senese a écrit :

Dans tous les cas, cette version n'est flatteuse pour personne...

Aucun des joueurs n'avait donc intérêt à ce qu'elle sorte dans les médias...

Si ces faits sont avérés, Gourcuff n'aurait jamais dû se laisser intimider aussi durablement. La première claque derrière la tête était déjà de trop... S'il a laissé s'installer ce type de rapports, c'est une erreur terrible... Un bizutage reste supportable parce qu'il est limité dans le temps... Là, avec une telle logique de répétition, il a bien fallu que ça explose un jour.

Mais ça n'excuse en rien la conduite des "claqueurs"...

Je ne vois rien de très original dans une telle hypothèse. Ça survient régulièrement dans tous les groupes humains... Le syndrome du "premier de la classe", du "bouc émissaire", de la "tête à claques" dont on ne supporte pas la "différence".

C'est vraiment basique en termes de conflit humain.

Extrait tiré de "Nietzsche et la métaphysique" Friedrich Nietzsche 1844 - 1900  big_smile  big_smile  big_smile

Pas mal essayé...

Mais raté.

T'aurais plutôt dire : "La naissance de la Tragédie (de l'équipe de France)", ouvrage dans lequel Nietzsche décrit les deux forces antagonistes qui gouvernent l'art (du ballon rond) : le dionysiaque et l'apollinien... Soit Gourcuff-Apollon versus Ribéry-Dionysos.

Retourne sur Wikipédia. Essaie encore.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

11-Jul-10 14:05

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium

+1
big_smile  big_smile  big_smile

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

11-Jul-10 14:06

k@iser
 Exclu

afonso alves a écrit :

msd13 a écrit :

J'ai encore plus de mal à croire en "l'unité du groupe" prônée par tous les joueurs quand on voit l'excès d'individualisme sur le terrain, ce genre de comportement est symptomatique de scissions entre les joueurs.

Ou de l'absence d'un plan de jeu clair.

In DD, I trust.

11-Jul-10 14:08

Pink-panther II
Membre

SEFyusan a écrit :

vous avez entendu ce matin, bernard lions a balancé que gourcuff était en embrouille avec certains bordelais parcequ'il a refusé de participer au dernier match de la saison (important pour la qualif du fcgb en coupe d'europe)...
grande gourcuff!!!!

sinon je suis d'accord avec toulalan en ce qui concerne la punition collective : on vit ensemble, on meurt ensemble.

Bizarrement on n'en a jamais entendu parler jusque là.
Si c'était Ben Arfa on aurait su le jour même  roll

Je kiffe cette équipe, c'est trop bon. Les Bad Boys de Bordeaux sont de sortie ! @Guy Rondin

Dernières News FM

Pied de page du Forum