11-Jul-10 14:26
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
Donnie Brasco a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
C'est quand même dingue tous ces gens qui défendent ces bâtards demeurés après la honte qu'ils nous ont mis devant toute la planète
Peronne ne les defends, eux même ne sont pas fier de l'episode du bus et de leurs prestations sur le terrain.
Ce que je trouve fort de café perso, c'est la science fiction brodée autour de cette équipe qu'on essaye de nous faire gober sans l'once d'un début de preuve tangible
Et tu crois à ça toi aussi?
Ils ont juste vu que tout ça était très mal passé auprès de l'opinion publique et ils essayent de nous caresser dans le sens du poil.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
11-Jul-10 14:27
- Cobra92
- Super Pipeau
-

- Lieu: Bouzelouf crew
Tout le monde doit dégager, à commencer par Houiller.
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
11-Jul-10 14:30
- Donnie Brasco
- Membre
-

![]()
Ils ont juste vu que tout ça était très mal passé auprès de l'opinion publique et ils essayent de nous caresser dans le sens du poil.
Tout le monde commets des erreurs, ils ont fait amende honorable, je les crois de bonne foi, surtout de la part de Toulalan et Malouda pour ma part 
Be like water, my friend@Bruce Lee
11-Jul-10 14:30
- Sphoenix13
- Membre
-

- Lieu: FFDDD
Keibo a écrit :
afonso alves a écrit :
k@iser a écrit :
Ou de l'absence d'un plan de jeu clair.Merci Kaiser, c'est bien ça l'origine de tous les maux.
Tout à l'heure on parlait de fond et de forme; là tu as mis le droit dedans.
+1c'est l'absence de plan de jeu qui oblige Evra et Ribery a se foutre de la geule du monde en conf' de presse ?
et des joueurs de foot pro ont besoin imperativement d'un plan de jeu pour ne serait ce que essayer de faire semblant d'être un peu concerné par une coupe du monde ?
+1 , Ribery qui s'incruste sur le plateau de Telefoot , chiale en direct , s'excuse devant la France entière , et qui dès l'après-midi boycotte l'entrainement avec ses potes 
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
11-Jul-10 14:31
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Donnie Brasco a écrit :
Senese a écrit :
C'est pas du concept dur à choper, ça, non ?
Capisce ?Ok le concept est séduisant, mais concretement quels sont les faits avérés reprochés dans le cas qui nous interesse?
T'as raison, rien "d'avéré".
Et tout ce qui sortira sera de la même manière sujet à caution.
Plein de témoignages de "source proche de..." et de joueurs qui n'ont pas à priori la même analyse (cf. Ruffier vs Toulalan, par exemple).
Donc, in fine, on en reviendra à cette conversation : chacun retiendra ce qui l'arrange le plus... ce qu'il a "envie" de croire.
Le seul truc, c'est de savoir, individuellement, si on prend parti pour les "bonnes raisons"... Ou des motifs un peu plus obscurs, genre : "Fils d'immigrés vs Gaulois", "Caïds vs Premiers de la classe", "Muslims vs Cathos", etc.
Moi, je veux croire que si on met vraiment tout sur la table (y compris les sujets qui "fâchent"), alors il sera possible de repartir sur de bonnes bases... Si on croit faire l'économie de la vérité (ou, au moins d'une certaine vérité), ça risque de nous re-péter à la gueule prochainement.
That's all folks.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
11-Jul-10 14:31
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Keibo a écrit :
afonso alves a écrit :
k@iser a écrit :
Ou de l'absence d'un plan de jeu clair.Merci Kaiser, c'est bien ça l'origine de tous les maux.
Tout à l'heure on parlait de fond et de forme; là tu as mis le droit dedans.
+1c'est l'absence de plan de jeu qui oblige Evra et Ribery a se foutre de la geule du monde en conf' de presse ?
et des joueurs de foot pro ont besoin imperativement d'un plan de jeu pour ne serait ce que essayer de faire semblant d'être un peu concerné par une coupe du monde ?
Problème de communication installé depuis un bail en EDF. Un fonctionnement en mode fermé qui favorise la paranoïa, les rumeurs, les ragots etc...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
11-Jul-10 14:33
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Donnie Brasco a écrit :
![]()
Ils ont juste vu que tout ça était très mal passé auprès de l'opinion publique et ils essayent de nous caresser dans le sens du poil.Tout le monde commets des erreurs, ils ont fait amende honorable, je les crois de bonne foi, surtout de la part de Toulalan et Malouda pour ma part
Les erreurs il faut les supprimer.
Donc exit Evra, Ribery, Gallas & Co 
.Pardon. @ nonofeuille
11-Jul-10 14:34
- Senese
- Le troubadour du forum
-

afonso alves a écrit :
Senese a écrit :
afonso alves a écrit :
C'est affolant comme certains veulent y croire!!
Ya des méchants et des gentils...@Téléfoot ce matin![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas "les méchants contre les gentils", tête de bois...
Puisqu'on essaie justement de t'expliquer que pour qu'il y ait des "bourreaux" il faut également qu'il y ait des "victimes"...
Lorsqu'on tente de dénouer des rapports collectifs de ce genre, il importe tout autant d'empêcher les "gros" d'emmerder les "petits" que d'expliquer aux "petits" qu'ils ne doivent en aucun cas laisser s'installer un tel rapport de force... Et qu'ils doivent le décoder et s'en alerter dès le départ.
Crois-le si tu veux, mais ne serait-ce que dans le cadre de l'entreprise, ce genre de conduite "tyran-victime" est extrêmement fréquent, même chez des gens adultes, cultivés et psychologiquement "sains"...
C'est pas du concept dur à choper, ça, non ?
Capisce ?L'art de la psychologie de comptoir... J'ai l'impression de lire le script d'un épisode de "confessions intimes".
Le harcèlement moral n'a jamais empêcher l'entreprise de fonctionner...
Les problèmes relationnels sont la résultante de l'incompétence du sélectionneur. Pas besoin de bercer dans la psychologie de bas étage.
Non.
Je ne peux pas saquer Raymond, et ça fait quatre ans que je prédis la cata.
Mais si tu choisis de tout expliquer en chargeant le seul Domenech, tu plombes la suite de l'histoire.
La Fédé a foiré. Des joueurs ont merdé. Ils doivent en subir les conséquences.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
11-Jul-10 14:38
- Donnie Brasco
- Membre
-

Senese a écrit :
T'as raison, rien "d'avéré".
Et tout ce qui sortira sera de la même manière sujet à caution.
Encore une fois, Gourcuff doit s'exprimer au lieu de laisser parler des gens à sa place.
Lui seul pourra nous dire exactement ce qu'il s'est passé.
Entendre des Menes te balancer qu'il était jalousé, haî, maltraité car il s'exprimait bien soit disant (remember conference de presse sur les vilains journalistes
) , etait "bien élevé et poli" et ne disait pas wesh toutes les 2 secondes..
Excuses moi de trouver ça juste ridicule 
11-Jul-10 14:40
- k@iser
Exclu-

Donnie Brasco a écrit :
![]()
Ils ont juste vu que tout ça était très mal passé auprès de l'opinion publique et ils essayent de nous caresser dans le sens du poil.Tout le monde commets des erreurs, ils ont fait amende honorable, je les crois de bonne foi, surtout de la part de Toulalan et Malouda pour ma part
Les erreurs il faut les supprimer.
Donc exit Evra, Ribery, Gallas & Co
Toulalan non, alors qu'il est à l'origine de la grève ?
In DD, I trust.
11-Jul-10 14:43
- Donnie Brasco
- Membre
-

k@iser a écrit :
Toulalan non, alors qu'il est à l'origine de la grève ?
D'ailleurs Grande Toul', lui qui aurait pu rester caché derrière le statut du "gentil" decerné par les medias qui savent tout, et qui a assumé avoir été en première ligne alors que rien ne l'y forcait à le reveler 
11-Jul-10 14:44
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

k@iser a écrit :
Donnie Brasco a écrit :
Tout le monde commets des erreurs, ils ont fait amende honorable, je les crois de bonne foi, surtout de la part de Toulalan et Malouda pour ma partLes erreurs il faut les supprimer.
Donc exit Evra, Ribery, Gallas & CoToulalan non, alors qu'il est à l'origine de la grève ?
& Co ça veut dire quoi déjà? 
.Pardon. @ nonofeuille
Je suis d'accord avec Senese.
Vous croyez que le harcèlement au travail ça existe pas? Pourtant ça existe bien et on est pas à l'école, mais dans des entreprises pleines d'adultes.
Donc vos rires de circonstance, ça cache surtout un déni de réalité.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
k@iser a écrit :
Problème de communication installé depuis un bail en EDF. Un fonctionnement en mode fermé qui favorise la paranoïa, les rumeurs, les ragots etc...
bah je vois toujours pas en quoi ca explique que Evra et Ribery se foute de la geule des supp's en chialant qu'ils vont se rattraper et sauver l'honneur alors que ce qui transparait des actes et attitudes des joueurs sur et en dehors du terrain, c'est qu'ils etaient la plus en vacances qu'autre chose
apres on est bien d'accord que Domenech est le premier responsable mais on peut tout lui coller sur le dos non plus, et ca devient vraiment lassant l'indulgence qu'ont les joueurs quand ils font des conneries. Comme Ribery en 2006 qui nous chie sur la geule en prenant bien soin de pas en mettre à côté et a qui il suffit un "c'etait un malentendu" pour que tout rentre dans l'ordre.
et la c'est la même chose en bleus certains joueurs montre qu'ils en ont absolument rien a branler du maillot, mais on arrive encore a leur trouver des excuses
qu'on vire les primes en EDF et on verra qui viendra en bleus et qui se donnera a fond parcque "c'est un honneur de jouer pour l'equipe de france, un rêve de gosse etc...."
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
11-Jul-10 14:45
- om22
- Membre
-

Petit apparté, je viens de voir joué l'équipe de france des U19 , et bien c'est laborieux, ça m'éttonerais qu'il gagne le championnat d'europe , il y à trois ou quatre bonne individualité (kakuta moyen aujourd'hui mais on vois des son premier controle le potentiel du garçon, faure et mavinga qui forme une charnière complémentaire et solide, coquelin excellent à la recupération et reale qui bien que millieu défensif organise bien le jeu) mais le manque de lien entre le millieu et l'attaque est criant, le ballon remonte bien jusqu'au 40 adverse et là il est quasiment systématiquement perdu.
bref une équipe made in FFF, rapide, puissante, physique mais techniquement et tactiquement loin du niveau internationale affiché par certain à peine plus agé (cf le mexique par exemple) , ce qui me conforte dans ce que je pense la formation à la française doit évolué et ne pas resté sur les lauriers de 98, à cette époque nous étions en avance (l'évolution du sport de haut niveau vers plus de vitesse et de puissance avait bien été anticipé) aujou'd'hui le retard est criant tant cette vitesse est devenu inutile au vu des qualité technique moyenne pour le très haut niveau, nous devons revenir à un football de masse chez les jeunes en arrêtant de faire de l'élitisme des 10 ans pour avoir une masse de joueur suffisante dans laquelle trouvé les petites pépites, en enfermant trop tôt nos meilleurs jeune dans des structure compétitive nous les formatons trop, de plus les "petit club " étant pillé dès le plus jeun âge de leur meilleur éléments , les enfants abandonne tout simplement la pratique du football, combien de futur zidane avons nous envoyé au handball ces dernières années.
DTN démission.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
11-Jul-10 14:48
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Sven a écrit :
Je suis d'accord avec Senese.
Vous croyez que le harcèlement au travail ça existe pas? Pourtant ça existe bien et on est pas à l'école, mais dans des entreprises pleines d'adultes.
Donc vos rires de circonstance, ça cache surtout un déni de réalité.
Quand ça nuit à la productivité de ta boite, tu vas pas me dire qu'on va pas te virer?
Tu n'es pas obligé d'amer tous tes collègues mais un minimum quoi, si tu le fais pas alors tu dégages.
.Pardon. @ nonofeuille
11-Jul-10 14:49
- k@iser
Exclu-

Keibo a écrit :
bah je vois toujours pas en quoi ca explique que Evra et Ribery se foute de la geule des supp's en chialant qu'ils vont se rattraper et sauver l'honneur alors que ce qui transparait des actes et attitudes des joueurs sur et en dehors du terrain, c'est qu'ils etaient la plus en vacances qu'autre chose
Je suis d'accord avec toi, mais encore une fois ce n'est que la conséquence du merdier de la gestion l'EDF qui a finalement fini par pété.
Les joueurs devront payer pour repartir sur des bases saines mais quand j'entend des exclusions définitives prononcées... Je suis content que Blanc arrive, il saura remettre les choses à sa juste place.
In DD, I trust.
11-Jul-10 14:51
- Donnie Brasco
- Membre
-

Quand ça nuit à la productivité de ta boite, tu vas pas me dire qu'on va pas te virer?
![]()
Tu n'es pas obligé d'amer tous tes collègues mais un minimum quoi, si tu le fais pas alors tu dégages.
Dans ma boite il y'a pas mal de faux culs et tout le monde se deteste plus ou moins, ça ne nous empeche pas de faire du bon boulot ensemble 
11-Jul-10 14:53
- Senese
- Le troubadour du forum
-

Donnie Brasco a écrit :
![]()
Tu n'es pas obligé d'amer tous tes collègues mais un minimum quoi, si tu le fais pas alors tu dégages.Dans ma boite il y'a pas mal de faux culs et tout le monde se deteste plus ou moins, ça ne nous empeche pas de faire du bon boulot ensemble
France Telecom ?
11-Jul-10 14:53
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Donnie Brasco a écrit :
![]()
Tu n'es pas obligé d'amer tous tes collègues mais un minimum quoi, si tu le fais pas alors tu dégages.Dans ma boite il y'a pas mal de faux culs et tout le monde se deteste plus ou moins, ça ne nous empeche pas de faire du bon boulot ensemble
Donc la comparaison s'arrête là avec l'EDF 
.Pardon. @ nonofeuille