12-Jul-10 08:39
- Loris13
- Membre
- Lieu: Plan de cuques
Re: [EDITO] Ben Arfa : OL, OM... et après ?
k@iser a écrit :
On peut proposer un échange avec T. Müller. Le Bayern nous en doit une après le départ de Ribéry
Le Bayern essaie deja de prendre A.AYEW pour 5 M€ d'apres le journal Le Parisien du jour..
Fier d'etre Marseillais..!!
12-Jul-10 08:41
- gerrard14
- Exclu
Loris13 a écrit :
k@iser a écrit :
On peut proposer un échange avec T. Müller. Le Bayern nous en doit une après le départ de Ribéry
Le Bayern essaie deja de prendre A.AYEW pour 5 M€ d'apres le journal Le Parisien du jour..
Faut sauter sur l'occase.
C'est pas parce qu'il a fait 2 ou 3 bons match en cdm qu'il est subitement
devenu un genie.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
12-Jul-10 08:44
Les représentants du joueur souhaite qu'il reste a l'OM cette saison mais nos dirigeants souhaiteraient beaucoup plus d implication au quotidien de la part de hatem.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
12-Jul-10 08:52
- Loris13
- Membre
- Lieu: Plan de cuques
Marcel Patoulacci a écrit :
Les représentants du joueur souhaite qu'il reste a l'OM cette saison mais nos dirigeants souhaiteraient beaucoup plus d implication au quotidien de la part de hatem.
on en revient toujours au meme discours et aux meme demandes pour HBA.....plus d'implications...plus d'envies...plus d'efforts...et le temps passe !! C'est un peu desesperant. Si ces agents veulent qu'il reste c'est surement car il n'y a pas bcp de portes de sorties ou alors des clubs moyens ne pouvant payer ce que voudrait l'OM. Donc le voir rester 1 année de plus c'est faire baisser le transfert l'année prochaine et avoir plus de chance à trouver un club.
Il a des qualités c'est indeniable et tout le monde le sait...mais cela ne suffit pas à faire une carriere et ça déja de nombreux coachs l'ont compris.
Fier d'etre Marseillais..!!
12-Jul-10 08:56
- gerrard14
- Exclu
Loris13 a écrit :
on en revient toujours au meme discours et aux meme demandes pour HBA.....plus d'implications...plus d'envies...plus d'efforts...et le temps passe !! C'est un peu desesperant. Si ces agents veulent qu'il reste c'est surement car il n'y a pas bcp de portes de sorties ou alors des clubs moyens ne pouvant payer ce que voudrait l'OM. Donc le voir rester 1 année de plus c'est faire baisser le transfert l'année prochaine et avoir plus de chance à trouver un club.
Il a des qualités c'est indeniable et tout le monde le sait...mais cela ne suffit pas à faire une carriere et ça déja de nombreux coachs l'ont compris.
L'année derniere j'ai pas senti un manque d'implication de sa part
quand il etait sur le terrain,il etait tres impliquer,apres si deschamps
veut qu'il fasse du kyut ou meme du brandao effectivement ça va etre difficile....
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
12-Jul-10 08:56
Loris13 a écrit :
Tu as bien résumé la situation.
12-Jul-10 08:57
- Saïan
- Obiwan des infos
- Lieu: Sur la route.
Ce qui est pénible c'est qu'on entend ce discours depuis des années le concernant ... quand il était à Lyon, c'était la même . C'est plus un minot Hatem, si il n'a toujours pas compris que le sport de haut niveau est fait de sacrifices et d'exigences, c'est grave.
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
12-Jul-10 09:01
gerrard14 a écrit :
Loris13 a écrit :
Il a des qualités c'est indeniable et tout le monde le sait...mais cela ne suffit pas à faire une carriere et ça déja de nombreux coachs l'ont compris.L'année derniere j'ai pas senti un manque d'implication de sa part
quand il etait sur le terrain,il etait tres impliquer,apres si deschamps
veut qu'il fasse du kyut ou meme du brandao effectivement ça va etre difficile....
On ne connait pas l implication de hatem au quotidien, les matchs c'est la partie visible de l'iceberg, c'est peut être et sûrement dans le travail journalier que le bas blesse.
12-Jul-10 09:07
- Niang69
- Membre
Ben ecoute c'est trés bien ca me va
"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA
12-Jul-10 09:21
- canaHeinze
- Membre
combien de joueurs ont reussi à l'om apres deux saison en demi teinte ?
tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide
12-Jul-10 09:24
canaHeinze a écrit :
combien de joueurs ont reussi à l'om apres deux saison en demi teinte ?
Ces joueurs là ont rarement une 3ème chance
12-Jul-10 11:43
12-Jul-10 12:06
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
gerrard14 a écrit :
zoltar a écrit :
DD avait gardé HBA en attendant que André et Jordan percent, bah je crois que c'est arrivé ^^
sans rancunes Hatem .....Super le joueur d'Arles-Avignon et un ados c'est mieux que hba....
le joueur d'arles avignon il est champion de monde chez les espoir du ghana, un des meilleur joueur de D2 une des revelations de la coupe du monde....BA il a fait quoi dans sa vie ?
Victor Newman inside me
Real Akuma
12-Jul-10 12:09
- RedStar 93
- Exclu
et l'autre qui dit que BA est plus fort que nasri....sur quel base ? quand BA aura reussi a etre titulaire quelque part on parlera de lui
pour le moment il n'existe pas vu qu'il a jamais rien fait, on a aucune idee de son niveau vu qu'un joueur se juge sur une saison et pas sur quelque mois
Victor Newman inside me
Real Akuma
12-Jul-10 12:11
- kchekib10
- Membre
Le soucis aujourd'hui c'est de se dire qui avons nous comme joueurs offensifs confirmés dans l'éffectif ?
Pour moi on a Niang Valbuena HBA et Brandao.
Soit 4 joueurs pour 3 postes. Si on doit compter les doublures il nous faudrait 6 joueurs.
Samassa n'a pas de qualité et il est partant , le petit jordan (que je trouve excellent ) est encore tendre et andré ayew n'est pas vraiment un ailier (je le trouve meilleur en 8).
Il nous faudra donc recruter 2 joueurs si on veut avoir assez d'armes offensives pour cette année pour être encore meilleur que l'année derniere.
Donc si on lache en plus de cela HBA , il nous faudra 3 joueurs.
Déjà qu'on a le plus grand mal du monde a trouver un bon 9 (ce qui est normal vu la qualité de la L1 et les salaires des grands attaquants).
Donc je me pose la question de savoir si on pourrait vraiment remplacer HBA comme il se doit et a mon humble avis je ne pense pas (Vu que la direction va tenter de finaliser Diarra et le grand attaquant). En plus de cela ce remplacant de HBA saura t'il s'adapter à l'OM et surtout sera t'il bon de suite ? (sachant que l'année prochaine on ne pourra plus avoir ce temps d'adaptation qui nous a notamment couté les 1/8 de LDC l'année derniere)
En me posant toutes ces questions et sachant que HBA n'est peut être pas le plus régulier ni le plus généreux des joueurs sur un terrain , mais que lui au moins sait faire la différence (rappelez vous des matchs face au PSG coppenhague etc ...) je trouve qu'il serait préférable de le garder.
En plus de cela il a 23 ans et commence a bien connaitre l'environnement marseillais.
Donc malgré ces défauts il me semble qu'il est préférable pour nous dans la situation actuelle qu'il ne partent pas.
Le seul que je vois partir sans trop de dégat c'est Taiwo car il n'a pas été bon l'année derniere, car on a un joueur qui est trés bon a ce poste (Heinze) car je pense qu'on a un bon remplacant (Sabo voir meme d'ulivo ) et qu'on pourra d'ici le 31 trouver un autre bon joueur capable d'évoluer a ce poste si jamais DD en a besoin.
12-Jul-10 12:12
- gerrard14
- Exclu
RedStar 93 a écrit :
gerrard14 a écrit :
zoltar a écrit :
DD avait gardé HBA en attendant que André et Jordan percent, bah je crois que c'est arrivé ^^
sans rancunes Hatem .....Super le joueur d'Arles-Avignon et un ados c'est mieux que hba....
le joueur d'arles avignon il est champion de monde chez les espoir du ghana, un des meilleur joueur de D2 une des revelations de la coupe du monde....BA il a fait quoi dans sa vie ?
BA il est 5 fois champion de france c'est pas suffisant.....What else
12-Jul-10 12:15
- RedStar 93
- Exclu
gerrard14 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
gerrard14 a écrit :
Super le joueur d'Arles-Avignon et un ados c'est mieux que hba....le joueur d'arles avignon il est champion de monde chez les espoir du ghana, un des meilleur joueur de D2 une des revelations de la coupe du monde....BA il a fait quoi dans sa vie ?
BA il est 5 fois champion de france c'est pas suffisant.....What else
champion de france du banc, il n'a jamais ete titulaire dans aucun de ces clubs, a eu une influence tres reduite et a tjs ete ecarter par les entraineurs
BA n'existe pas pour moi, tant qu'il aura pas fait 40 match de suite j'aurais aucun avis sur lui car ça restera du vent
Victor Newman inside me
Real Akuma
12-Jul-10 12:15
- canaHeinze
- Membre
le génie hatem est prié de sortir plus souvent de sa lampe l'annéé prochaine
tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide
12-Jul-10 12:19
- RedStar 93
- Exclu
canaHeinze a écrit :
le génie hatem est prié de sortir plus souvent de sa lampe l'annéé prochaine
le talent il est la maintenant etre un bon joueur de foot c'est pas juste une question de talent, y'a des mecs peu talentueux qui ont fait des super carriere parce que ça taffai grave
hatem a du talent mais ça en fait pas un bon joueur
Victor Newman inside me
Real Akuma
12-Jul-10 12:22
- gerrard14
- Exclu
RedStar 93 a écrit :
gerrard14 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
le joueur d'arles avignon il est champion de monde chez les espoir du ghana, un des meilleur joueur de D2 une des revelations de la coupe du monde....BA il a fait quoi dans sa vie ?BA il est 5 fois champion de france c'est pas suffisant.....What else
champion de france du banc, il n'a jamais ete titulaire dans aucun de ces clubs, a eu une influence tres reduite et a tjs ete ecarter par les entraineurs
BA n'existe pas pour moi, tant qu'il aura pas fait 40 match de suite j'aurais aucun avis sur lui car ça restera du vent
Ah ouais quand meme....
Et un Ayew qui a jouer chez nous et qui a montrer 100x moins
que BA il existe lui
Et il a pas eu une influence reduite sur le titre de cette année et
ni sur celui de 2008 a lyon.