12-Jul-10 12:22
- canaHeinze
- Membre
Re: [EDITO] Ben Arfa : OL, OM... et après ?
le mec il a pas la meme motivation que valbuena ou niang quand il est sur 1 terrain
tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide
12-Jul-10 12:25
Enfin, je vois pas pourquoi vous opposez les deux joueurs puisque Ayew jouera surement relayeur s'il reste.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
12-Jul-10 12:27
bon il a niqué zahia ou pas?
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
12-Jul-10 12:31
- rcg
- Membre
Selon RMC, qui cite des sources proches de l’enquête, Hatem Ben Arfa aurait passé sa matinée de lundi à répondre aux questions de la Brigade de Répression du Proxénétisme à Paris. Le joueur de l’OM, qui avait fermement démenti être impliqué dans l’affaire Zahia, aurait pourtant été convoqué au sujet de la jeune femme soupçonnée d’avoir vendu ses charmes à quelques joueurs de l’équipe de France. RMC précise que Ben Arfa était absent à l’entraînement avec ses coéquipiers de l’Olympique de Marseille, lundi matin, ce qui étaye l’information, la radio précisant que l’agent du joueur avait prévenu le staff de l’OM qu’il serait absent afin de « régler une affaire à Paris. » L’enquête, qui semblait s’être mise en pause durant la Coupe du Monde, pourrait donc repartir de plus belle, ce qui ne va pas manquer de semer le trouble sur les Bleus, en cette période déjà délicate.
il avait pas dementi lui avec une video avec didier roustan et meme jean clauide dassier avait dit aucun joueur de marseille ne serait convoque pour cette d'histoire
Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"
12-Jul-10 12:34
rcg a écrit :
Selon RMC, qui cite des sources proches de l’enquête, Hatem Ben Arfa aurait passé sa matinée de lundi à répondre aux questions de la Brigade de Répression du Proxénétisme à Paris. Le joueur de l’OM, qui avait fermement démenti être impliqué dans l’affaire Zahia, aurait pourtant été convoqué au sujet de la jeune femme soupçonnée d’avoir vendu ses charmes à quelques joueurs de l’équipe de France. RMC précise que Ben Arfa était absent à l’entraînement avec ses coéquipiers de l’Olympique de Marseille, lundi matin, ce qui étaye l’information, la radio précisant que l’agent du joueur avait prévenu le staff de l’OM qu’il serait absent afin de « régler une affaire à Paris. » L’enquête, qui semblait s’être mise en pause durant la Coupe du Monde, pourrait donc repartir de plus belle, ce qui ne va pas manquer de semer le trouble sur les Bleus, en cette période déjà délicate.
il avait pas dementi lui avec une video avec didier roustan et meme jean clauide dassier avait dit aucun joueur de marseille ne serait convoque pour cette d'histoire
Ils peuvent l'entendre juste parce qu'il connaissait le fameux abou aussi...
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
12-Jul-10 12:36
- SEFyusan
- Exclu
- Lieu: Dark Side
zahia a donné les noms de ses conquêtes et hatem n'en faisait pas partie.
C'est plutôt parcequ'il connait abou qu'il est entendu par la BRP a mon avis.
12-Jul-10 12:38
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
gerrard14 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
gerrard14 a écrit :
BA il est 5 fois champion de france c'est pas suffisant.....What elsechampion de france du banc, il n'a jamais ete titulaire dans aucun de ces clubs, a eu une influence tres reduite et a tjs ete ecarter par les entraineurs
BA n'existe pas pour moi, tant qu'il aura pas fait 40 match de suite j'aurais aucun avis sur lui car ça restera du ventAh ouais quand meme....
Et un Ayew qui a jouer chez nous et qui a montrer 100x moins
que BA il existe lui
Et il a pas eu une influence reduite sur le titre de cette année et
ni sur celui de 2008 a lyon.
je ta parle de leur carriere jusqu'a maintenant et te dis que BA n'a rien fait il n'est qu'un remplaçant ici comme a lyon et n'a fait que des coup d'eclat
pour moi il n'a une influence que reduite chez nous il n'est pas indispensable et n'est pas un homme fort du club
ayew a flamber en coupe du monde prouvant quelque chose au plus haut niveau je dis pas que ça va devenir un cador mais il prouve des choses, cette saison il prouve et confirme
pas le cas de benarfa
Victor Newman inside me
Real Akuma
12-Jul-10 12:43
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
C'est juste parce qu'il connait vite fait abour, ils vont lui poser des questions, mais il n'est en aucun cas lié à cette affaire!!!
Dernière modification par fonk (12-Jul-10 12:43)
12-Jul-10 12:46
- gerrard14
- Exclu
RedStar 93 a écrit :
gerrard14 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
champion de france du banc, il n'a jamais ete titulaire dans aucun de ces clubs, a eu une influence tres reduite et a tjs ete ecarter par les entraineurs
BA n'existe pas pour moi, tant qu'il aura pas fait 40 match de suite j'aurais aucun avis sur lui car ça restera du ventAh ouais quand meme....
que BA il existe lui
ni sur celui de 2008 a lyon.je ta parle de leur carriere jusqu'a maintenant et te dis que BA n'a rien fait il n'est qu'un remplaçant ici comme a lyon et n'a fait que des coup d'eclat
pour moi il n'a une influence que reduite chez nous il n'est pas indispensable et n'est pas un homme fort du club
ayew a flamber en coupe du monde prouvant quelque chose au plus haut niveau je dis pas que ça va devenir un cador mais il prouve des choses, cette saison il prouve et confirme
pas le cas de benarfa
Pour toi il a rien fait et il a eu une influence reduite,
moi je pense qu'il a eu une part importante dans le titre,faut pas etre amnesique
c'etait un ou peut etre meme notre meilleur joueur de janvier a mars.
C'est pas les 2 ou 3 bons matchs Ayew en CDM qui fait qu'il a plus prouver
que BA,il s'est fait jeter de chez nous et de Lorient je crois,pour
finir dans un trou perdu comme Arles avignon....
Pas terrible pour quelqu'un qui a prouver des choses.
Dernière modification par gerrard14 (12-Jul-10 12:48)
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
12-Jul-10 13:01
- RedStar 93
- Exclu
gerrard14 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
gerrard14 a écrit :
Ah ouais quand meme....
que BA il existe lui
ni sur celui de 2008 a lyon.je ta parle de leur carriere jusqu'a maintenant et te dis que BA n'a rien fait il n'est qu'un remplaçant ici comme a lyon et n'a fait que des coup d'eclat
pas le cas de benarfaPour toi il a rien fait et il a eu une influence reduite,
moi je pense qu'il a eu une part importante dans le titre,faut pas etre amnesique
c'etait un ou peut etre meme notre meilleur joueur de janvier a mars.
C'est pas les 2 ou 3 bons matchs Ayew en CDM qui fait qu'il a plus prouver
que BA,il s'est fait jeter de chez nous et de Lorient je crois,pour
finir dans un trou perdu comme Arles avignon....
Pas terrible pour quelqu'un qui a prouver des choses.
de janvier a mars ? tu te rappel pas bien de la saison je crois car meme dans la periode ou mamad etait out il etait pas tout le temps titu non plus alors tes trois mois c'etait trois mois pas complet et il n'avait rien d'enorme il jouait a un niveau correct
et me parler de trois mois reussi d'apres toi pour justifier une saison complete.... c'est tres tres peu surtout pour un joueur qui fait sa deuxieme annee j'ai vu des mecs vendu pour moin que ça
donc j'ai envi de te dire wahoouuu super BA t'as fait trois mois
ayew faut remettre les choses dans le contexte...il est partie a 19 pige sans experience apres avoir eux du mal a lorient
il touche pas le meme salaire non plus....il est aller a arles, a gagner une coupe du monde des jeunes, a ete repositionner a ce qu'il considere comme etant son meilleur poste. il a tirer son club vers le haut en allant en L1 grace a son apport. et part en coupe du monde pour etre une revelation parmi nombre de nation et de joueur a son poste
excuse moi mais je repete, grosse saison pour un jeune de 19 pige
Victor Newman inside me
Real Akuma
12-Jul-10 13:03
- RedStar 93
- Exclu
piles a écrit :
j'espere lol elle etait bonne
Victor Newman inside me
Real Akuma
12-Jul-10 13:06
- kartoch
- Membre
- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
RedStar 93 a écrit :
piles a écrit :
Pour 2500€ je préfère me payer autre chose qu'un bon de plastique humain.
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
12-Jul-10 13:10
- forzajuventus2000
- El Matador
- Lieu: Toronto, Ontario
kartoch a écrit :
RedStar 93 a écrit :
piles a écrit :
Pour 2500€ je préfère me payer autre chose qu'un bon de plastique humain.
Ce prix c'est des conneries, elle vaut maximum 200 de l'heure quand tu vois le marche.
Enfin jdis ca parceque jai un super pote a moi qui sait bien comment ca marche...
"La plupart de nos exportations vont a l'étranger"@ Bush
12-Jul-10 13:12
Marcel Patoulacci a écrit :
Les représentants du joueur souhaite qu'il reste a l'OM cette saison mais nos dirigeants souhaiteraient beaucoup plus d implication au quotidien de la part de hatem.
C'est une bonne nouvelle ça.
12-Jul-10 13:13
- kartoch
- Membre
forzajuventus2000 a écrit :
kartoch a écrit :
RedStar 93 a écrit :
j'espere lol elle etait bonnePour 2500€ je préfère me payer autre chose qu'un bon de plastique humain.
Ce prix c'est des conneries, elle vaut maximum 200 de l'heure quand tu vois le marche.
Enfin jdis ca parceque jai un super pote a moi qui sait bien comment ca marche...
Bah une nuit, ça fait bien une dizaine d'heures non ?
10-12*200=2000-2400€
12-Jul-10 13:17
cedr134 a écrit :
Les représentants du joueur souhaite qu'il reste a l'OM cette saison mais nos dirigeants souhaiteraient beaucoup plus d implication au quotidien de la part de hatem.
ca veut juste dire qu'il n'ont pas d' offres concrètes de club huppés
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
12-Jul-10 13:19
cedr134 a écrit :
Ou peut être juste qu'ils sont conscients que le mieux pour lui c'est de s'imposer ici.
12-Jul-10 13:19
- kartoch
- Membre
cedr134 a écrit :
+1
:D
Puis au niveau de l'implication, je crois pas que Ben Arfa puisse, il faut qu'il élimine tout les lokoums qu'il a bouffé pendant les vacances avant :lol:
12-Jul-10 13:20
- forzajuventus2000
- El Matador
- Lieu: Toronto, Ontario
kartoch a écrit :
cedr134 a écrit :
C'est une bonne nouvelle ça.ca veut juste dire qu'il n'ont pas d' offres concrètes de club huppés
+1
Puis au niveau de l'implication, je crois pas que Ben Arfa puisse, il faut qu'il élimine tout les lokoums qu'il a bouffé pendant les vacances avant
IL a pris du poids vous trouvez ?
Ca m'avait alerte aussi...
"La plupart de nos exportations vont a l'étranger"@ Bush
12-Jul-10 13:22
cedr134 a écrit :
cedr134 a écrit :
C'est une bonne nouvelle ça.ca veut juste dire qu'il n'ont pas d' offres concrètes de club huppés
Ou peut être juste qu'ils sont conscients que le mieux pour lui c'est de s'imposer ici.
"s'imposer" et Ben Arfa c'est pas forcement deux termes qui vont bien ensemble depuis ses débuts pros
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino