12-Jul-10 13:22
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
Re: [EDITO] Ben Arfa : OL, OM... et après ?
cedr134 a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
Les représentants du joueur souhaite qu'il reste a l'OM cette saison mais nos dirigeants souhaiteraient beaucoup plus d implication au quotidien de la part de hatem.
C'est une bonne nouvelle ça.
non la bonne nouvelle ca aurait été si dès le depart il s' était dit motivé pour s'imposer definitivement aux yeux de DD , là c' est juste que de toute façon il a pas vraiment le choix .
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (12-Jul-10 13:25)
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
12-Jul-10 13:23
- kartoch
- Membre
- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
forzajuventus2000 a écrit :
kartoch a écrit :
ca veut juste dire qu'il n'ont pas d' offres concrètes de club huppés+1
Puis au niveau de l'implication, je crois pas que Ben Arfa puisse, il faut qu'il élimine tout les lokoums qu'il a bouffé pendant les vacances avantIL a pris du poids vous trouvez ?
Ca m'avait alerte aussi...
Bah la préparation d'avant saison est faite pour ça. Ronaldo (le vrai) revenait toujours avec quelques kilo en trop après les vacances, ça la jamais trop empêché de bien joué
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
12-Jul-10 13:28
"s'imposer" et Ben Arfa c'est pas forcement deux termes qui vont bien ensemble depuis ses débuts pros
On verra tout le monde atteint pas la maturité au même age.
Sur la deuxième partie de saison j'ai vu des choses qui m'inspirent confiance.
12-Jul-10 13:30
DEZ le roi du pétrol a écrit :
non la bonne nouvelle ca aurait été si dès le depart il s' était dit motivé pour s'imposer definitivement aux yeux de DD , là c' est juste que de toute façon il a pas vraiment le choix .
On a toujours le choix il y en a même qui se barre au Qatar.
12-Jul-10 13:30
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
si seulement ça pouvait lui permettre de prendre conscience qu' il n' a pour l' instant rien prouvé ...
12-Jul-10 13:33
- kartoch
- Membre
si seulement ça pouvait lui permettre de prendre conscience qu' il n' a pour l' instant rien prouvé ...
Je crois qu'il a pris conscience en janvier dernier.
En 2010, si il se blesse pas, il fait tout les matchs de la seconde moitié de saison.
Si Ben Arfa fait ce qu'il faut, continuer comme il a commencé 2010, alors on verra enfin le vrai Ben Arfa.
Pour le moment, il est en surpoids, il a chaud, il souffre dans les exercices physiques. On peut pas le juger. Dur d'avoir la motivation sur le terrain quand le corps vous dit stop à chaque course.
Mais quand il sera opé .. je pense dans pas trop longtemps, alors on verra si Ben Arfa nous fera, ou non, une grosse saison.
12-Jul-10 13:34
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
cedr134 a écrit :
On a toujours le choix il y en a même qui se barre au Qatar.
ben oui c' est ça il a pas vraiment le choix , soit il prouve enfin quelquechose soit sa carriere ne decolera jamais .
pour l' instant il ne peut guere avoir l' ambition d' aller dans un grand club car il ne les interesse pas .
12-Jul-10 13:38
kartoch a écrit :
En 2010, si il se blesse pas, il fait tout les matchs de la seconde moitié de saison.
Si Ben Arfa fait ce qu'il faut, continuer comme il a commencé 2010, alors on verra enfin le vrai Ben Arfa.
C'est ce que je pense aussi.
Il a l'intelligence de vouloir rester et s'imposer alors que plein de footballeurs aujourd'hui choisissent la facilité en changeant de club c'est bien qu'il est conscient des efforts qu'il doit faire.
12-Jul-10 13:44
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
cedr134 a écrit :
kartoch a écrit :
Si Ben Arfa fait ce qu'il faut, continuer comme il a commencé 2010, alors on verra enfin le vrai Ben Arfa.C'est ce que je pense aussi.
Il a l'intelligence de vouloir rester et s'imposer alors que plein de footballeurs aujourd'hui choisissent la facilité en changeant de club c'est bien qu'il est conscient des efforts qu'il doit faire.
non mais arretes il reste parce qu' il a pas d'offre qui l' interesse autrement il aurait été clar depuis le début .
lui son probleme c' est qu' il est pas suffisament bon pour les grosses ecuries et qu' il a un trop gros salaires pour les autres ...
donc au final il va devoir se bouger le cul a l' OM ,avec DD .
12-Jul-10 13:46
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
kartoch a écrit :
Pour le moment, il est en surpoids, il a chaud, il souffre dans les exercices physiques. On peut pas le juger. Dur d'avoir la motivation sur le terrain quand le corps vous dit stop à chaque course.
Mais quand il sera opé .. je pense dans pas trop longtemps, alors on verra si Ben Arfa nous fera, ou non, une grosse saison.
on verra oui ...
12-Jul-10 13:48
J'espère qu'on va le prolonger, ça risque d'être problématique s'il a plus qu'un an de contrat en fin de saison.
12-Jul-10 13:52
- chaz01
- Membre
cedr134 a écrit :
J'espère qu'on va le prolonger, ça risque d'être problématique s'il a plus qu'un an de contrat en fin de saison.
Ou bien on le vend maintenant pour le meilleur prix possible
12-Jul-10 13:55
chaz01 a écrit :
Ou bien on le vend maintenant pour le meilleur prix possible
J'ai mis "j'espère" ça sous entendait que c'est ce que moi je souhaite pour le club.
Tu es pas obligé de penser la même chose.
12-Jul-10 14:02
- bandidos11
- Membre
personne ne veut de lui, il nous l'a bien mise JMA sur ce coup
Pire qu'un caillou dans la chaussure est un grain de sable dans la capote! @Coluche
12-Jul-10 14:07
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
kartoch a écrit :
kartoch a écrit :
+1
Puis au niveau de l'implication, je crois pas que Ben Arfa puisse, il faut qu'il élimine tout les lokoums qu'il a bouffé pendant les vacances avantIL a pris du poids vous trouvez ?
Ca m'avait alerte aussi...Bah la préparation d'avant saison est faite pour ça. Ronaldo (le vrai) revenait toujours avec quelques kilo en trop après les vacances, ça la jamais trop empêché de bien joué
il s'est juste peter les genou plusieur fois qui montre qu'il etait pas forcement au top physiquement
Victor Newman inside me
Real Akuma
12-Jul-10 14:09
- RedStar 93
- Exclu
cedr134 a écrit :
pour faire quoi ? etre sur le banc ?
donc on s'est fait baiser depuis deux ans, c'est un gros salire mais tu veux le garder encore comme boulet ?
Victor Newman inside me
Real Akuma
12-Jul-10 14:09
- bandidos11
- Membre
RedStar 93 a écrit :
kartoch a écrit :
IL a pris du poids vous trouvez ?
Ca m'avait alerte aussi...Bah la préparation d'avant saison est faite pour ça. Ronaldo (le vrai) revenait toujours avec quelques kilo en trop après les vacances, ça la jamais trop empêché de bien joué
il s'est juste peter les genou plusieur fois qui montre qu'il etait pas forcement au top physiquement
L'un est le meilleur buteur de l'histoire de la cdm, l'autre n'a toujours rien montré
Pire qu'un caillou dans la chaussure est un grain de sable dans la capote! @Coluche
12-Jul-10 14:19
- kartoch
- Membre
bandidos11 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
kartoch a écrit :
Bah la préparation d'avant saison est faite pour ça. Ronaldo (le vrai) revenait toujours avec quelques kilo en trop après les vacances, ça la jamais trop empêché de bien jouéil s'est juste peter les genou plusieur fois qui montre qu'il etait pas forcement au top physiquement
L'un est le meilleur buteur de l'histoire de la cdm, l'autre n'a toujours rien montré
Déjà c'était, à la base, juste un exemple pour montrer que les joueurs pendant les vacances se laissez aller, et donc, que Ben Arfa n'était pas à incriminer pour ça.
Pour le genou, c'est pas du à lui mais plutôt à ce qu'il a pris/fait à Eindhoven sous les conseils du staff. Je sais plus bien l'histoire ..
12-Jul-10 14:25
- RedStar 93
- Exclu
kartoch a écrit :
bandidos11 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
il s'est juste peter les genou plusieur fois qui montre qu'il etait pas forcement au top physiquementL'un est le meilleur buteur de l'histoire de la cdm, l'autre n'a toujours rien montré
Déjà c'était, à la base, juste un exemple pour montrer que les joueurs pendant les vacances se laissez aller, et donc, que Ben Arfa n'était pas à incriminer pour ça.
Pour le genou, c'est pas du à lui mais plutôt à ce qu'il a pris/fait à Eindhoven sous les conseils du staff. Je sais plus bien l'histoire ..
ronaldo se pete les genou tout seul si j'ai bon souvenir
je suis pas speçialiste mais pour moi y'avait un probleme d'equilivre des masses parce qu'a moin d'avoir des problemes ligamentaire ça montre surtout que ses genoux tenait pas son corp sur certain geste
Victor Newman inside me
Real Akuma
12-Jul-10 14:29
Par pitié, même pour une histoire de poids, ne comparez pas Ronaldo et Ben Arfa.