12-Jul-10 16:53
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Re: [EDITO] Ben Arfa : OL, OM... et après ?
omclub_13 a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
sur sa passe decisive pour valbuena il s' en faut de peu qu' il en rajoute encore , il a vraiment eu du mal a la lacher
pour son match , il a fait un bon match dans l' ensenble mais avant les 30 dernieres minutes sont matchs était quelconque .il temporise en attendant les solutions dès que Valbuena se décale il passe et Valbuena la met au fond
C'est pas en répétant ce que je dis que tu obtiendras ta place à la BPT
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
12-Jul-10 16:57
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
El b a écrit :
Hurley a écrit :
putain réfléchit , la seconde partit de saiosn c'était quasiment ba à gauche , niang dans l'axe et valbuena à droite .
bref ça ne sert à rien de relater sans cesse le cas ba , jamais l'objectivité prendra le devant sur votre rage et jalousie .reprends mes posts et dis moi ou je manque grossierement d' objectivité ?
tout ce débat est parti parce que vous disiez que Ben Arfa avez mis Valbuena sur le banc ce qui est évidemment faux .Dans tes formules mathématiques peut être...
j' ai parlé de mes posts ...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
12-Jul-10 16:58
- Zvonimir Boban
- Exclu
- Lieu: FEH splendeur
El b a écrit :
cesare maldini a écrit :
Technique : 10/10
Condition physique : 4/10
Culture tactique : 3/10
Mental : 3/10
Beaucoup de travail en perspective.Dixit Claude Dusseau, BA a une grosse capacité d'endurance et ça c'est vu sur les matchs où il est en forme. Pour nous ça veut dire les trois premiers mois de 2010. avant qu'il ne se blesse donc...
Tactiquement le mec a une vision du jeu extraordinaire et, encore une fois, 2010 etait là pour nous le démontrer avec une grosse activité offensive ET défensive sur son couloir gauche.
Mentalement, je crois qu'il n'a de leçon a recevoir de personne. Raillé, rejeté, mis à l'ecart, jalousé, starisé depuis ses 12 piges, diffamé, le mec est toujours là et n'a jamais lâché.
Ce qu'on lui demande c'est de jouer comme son debut de saison 2008 avant d'être ecarté inexpliquablement ou, plus proche de nous, de jouer comme au debut 2010, avant de se blesser...
Maintenant de là à quantifier ses caractéristiques sur du vent...
qu'est-ce que ça fait plaisir de voir qu'il reste des gens munis d'une âme non pervertie et qui + est pertinents question ballon rond!
Si on ajoute à ça une mémoire non ravagée (par le shit?par la mauvaise foi? par l'âge?) ça nous fait donc un excellent post que j'approuve +1
Drogba ou la porte dirigeants à la........
12-Jul-10 17:00
- Hurley
- Exclu
si l'on regarde son palmarès à 23 ans , t'as la preuve qu'il n'est pas comme les autres
la côte...
12-Jul-10 17:00
yEzan a écrit :
bongo a écrit :
Bref, le même que Taiwo, quoi qu'un peu en dessous : on attend la révélation, la saison pleine et pas quelques éclaircies de temps en temps.
Alors celle là elle m'a perché , le gars a 250 match de l'om dans les jambes on te le fait passer pour une quille, énorme
C'est un joueur de classe mondiale ?
Un grand joueur capable de faire une saison pleine ?
Pas encore. Taiwo, ce sont de bonnes séries de quelques mois, et beaucoup de matchs catastrophiques.
Bref, la comparaison avec HBA me parait évidente meme si Taiwo a déjà plus montré.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
12-Jul-10 17:01
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
omclub_13 a écrit :
sur sa passe decisive pour valbuena il s' en faut de peu qu' il en rajoute encore , il a vraiment eu du mal a la lacher
pour son match , il a fait un bon match dans l' ensenble mais avant les 30 dernieres minutes sont matchs était quelconque .il temporise en attendant les solutions dès que Valbuena se décale il passe et Valbuena la met au fond
ben disons qu' il a si souvent mal joué ce genre d' action que sur le coup quand je l' ai vu partir en dribble alors que Valbuena était seul j' ai commencé a peter un cable ... et puis le miracle a opéré
12-Jul-10 17:06
- Zvonimir Boban
- Exclu
lekos a écrit :
Même dans son propre club il se fait tailler, sérieux il vous a fait quoi
ce topic, sociologiquement, démontre la faiblesse critique moyenne de l'être humain
que certains s'éclatent à nous dire que sa saison a été nulle à chier au niveau du jeu à la rigueur si ça les fait kiffer, s'ils croient être des bonhommes en jouant les surexigeants.
Par contre son image de mec pas impliqué, pas pro etc...légende fabriquée par RMC et bon nombre de journalistes jaloux du génie qu'ils auraient aimé être, comment peut-elle être cautionnée par des mecs qui se prétent pro-OM?
Par naïveté on va dire....
MAis à travers ben arfa on comprend mieux comment les français ont pu adopter des comportements collectifs débiles et irréfléchis.
Quand je lis le nombre de rigolos qui comparent hatem au diable, je comprends mieux pourquoi certains sont prêts à gober qu'un nuage s'arrête à la frontière
12-Jul-10 17:07
- Hellboy
- Exclu
bongo a écrit :
yEzan a écrit :
bongo a écrit :
Bref, le même que Taiwo, quoi qu'un peu en dessous : on attend la révélation, la saison pleine et pas quelques éclaircies de temps en temps.
Alors celle là elle m'a perché , le gars a 250 match de l'om dans les jambes on te le fait passer pour une quille, énorme
Pas encore. Taiwo, ce sont de bonnes séries de quelques mois, et beaucoup de matchs catastrophiques.
Bref, la comparaison avec HBA me parait évidente meme si Taiwo a déjà plus montré.
Ben Arfa a plus d'intelligence du jeu et de technique dans un seul orteil que Taïwo dans ses deux pieds. La comparaison est impossible. Ils sont tous les deux joueurs de foot professionnels, ils jouent tous les deux à l'OM, çà s'arrête là.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
12-Jul-10 17:07
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
omclub_13 a écrit :
ben disons qu' il a si souvent mal joué ce genre d' action que sur le coup quand je l' ai vu partir en dribble alors que Valbuena était seul j' ai commencé a peter un cable ... et puis le miracle a opéré
C'est juste le travail qui paye, les miracles n'ont rien à voir là dedans.
Et puis il ne faut pas prendre en compte les réprimandes de DD; peut être aussi qu'Hatem a besoin de coups de pieds au cul pour avancer et se remettre en question.
A chacun sa façon d'avancer et c'est à DD de tirer le meilleur parti de ses joueurs.
Pour mi Hatem cette saison a progressé au point de vue tactique, défensif et pour la première fois a aligné une dizaine de matchs à très bon niveau, malheureusement une blessure lui a coupé les jambes.
Malgré tout il a fait un très bon dernier match par exemple.
.Pardon. @ nonofeuille
12-Jul-10 17:08
Zvonimir Boban a écrit :
lekos a écrit :
ce topic, sociologiquement, démontre la faiblesse critique moyenne de l'être humain
que certains s'éclatent à nous dire que sa saison a été nulle à chier au niveau du jeu à la rigueur si ça les fait kiffer, s'ils croient être des bonhommes en jouant les surexigeants.
Par contre son image de mec pas impliqué, pas pro etc...légende fabriquée par RMC et bon nombre de journalistes jaloux du génie qu'ils auraient aimé être, comment peut-elle être cautionnée par des mecs qui se prétent pro-OM?
MAis à travers ben arfa on comprend mieux comment les français ont pu adopter des comportements collectifs débiles et irréfléchis.
Quand je lis le nombre de rigolos qui comparent hatem au diable, je comprends mieux pourquoi certains sont prêts à gober qu'un nuage s'arrête à la frontière
Mais quand on essaie de me faire croire que HBA est un génie du football, on peut aussi comprendre pourquoi ... notre président
HBA reste un joueur en attende d'éclore comme il y en a eu plein. Il sera au Pana ou au MU dans 3 ans, on verra bien ...
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
12-Jul-10 17:10
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
bongo a écrit :
Mais quand on essaie de me faire croire que HBA est un génie du football, on peut aussi comprendre pourquoi ... notre président
HBA reste un joueur en attende d'éclore comme il y en a eu plein. Il sera au Pana ou au MU dans 3 ans, on verra bien ...
Hatem est un très bon joueur, on ne peut plus le ranger dans les espoirs
Mais oui il a le talent pour faire bien mieux mais pour ça il faudrait qu'on lui foute la paix.
.Pardon. @ nonofeuille
12-Jul-10 17:10
Hellboy a écrit :
bongo a écrit :
yEzan a écrit :
Alors celle là elle m'a perché , le gars a 250 match de l'om dans les jambes on te le fait passer pour une quille, énormeC'est un joueur de classe mondiale ?
Bref, la comparaison avec HBA me parait évidente meme si Taiwo a déjà plus montré.Ben Arfa a plus d'intelligence du jeu et de technique dans un seul orteil que Taïwo dans ses deux pieds. La comparaison est impossible. Ils sont tous les deux joueurs de foot professionnels, ils jouent tous les deux à l'OM, çà s'arrête là.
Et Taiwo a une vitesse de pointe très supérieure et la force de HBA dans un opil de couille.
Je comparais pas les joueurs sur leur qualité, impossible, ils jouent même pas au même poste. Je comparais leur réussite en Ligue 1, a l'Om, et leur capacité a être décisif, ou au moins efficace, sur une longue période.
12-Jul-10 17:11
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
Zvonimir Boban a écrit :
lekos a écrit :
tu délires
y' a des mecs qui comparent Ben Arfa au diable ?
meme pris au second degré ça me fait rire
12-Jul-10 17:11
- Zvonimir Boban
- Exclu
lekos a écrit :
LiaM- a écrit :
lekos a écrit :
Pour moi c'est clair et net.Comment tu peux dire ça...
Valbuena était indiscutable en 2ème partie de saison au contraire d'Hatem...Parce qu'il a été blessé et que DD a gardé l'équipe qui tournait, il suffit de voir Cheyrou sur le banc pour Kaboré... C'est clair pourtant.
+ l'infini!
Et certains réussissent encore à parler après cet arguement ultime
genre cheyrou est indésirable pas pro etc mais oui bien sûr
12-Jul-10 17:12
- yEzan
- Membre
- Lieu: sur le toit
bongo a écrit :
yEzan a écrit :
bongo a écrit :
Par définition un joueur de classe mondiale, c'est celui qui joue en selection, alors oui c'est un joueur de classe mondiale, ajoute à ça l'election du meilleur joueur africain de - de 23 ans et titulaire de l'équipe type africaine. Les saisons pleine à l'Om il les a faite , c'est pas parce que l'année derniere il avait des consignes défensive strictes que ça fait de lui un intermittent, on retrouvera pas de si tot un joueur de son talent, mais comme souvent vous vous en rendrez compte bien trop tard. Bref ça n'as rien avoir avec Ben arfa, si il avait 250 match en tant que titulaire il couterait mini 30 M le hatem
Droit au but
- ForzaMarseille
- non vincete mai
- Lieu: VdP
Zvonimir Boban a écrit :
lekos a écrit :
+1.
Exceptionnel tout simplement.
Votre haine est notre fierté!
Gerard Bouchard a écrit :
omclub_13 a écrit :
C'est pas en répétant ce que je dis que tu obtiendras ta place à la BPT
et j'ai pas tout à fait répéter ce que tu as dis
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
12-Jul-10 17:13
- Zvonimir Boban
- Exclu
cedr134 a écrit :
LiaM- a écrit :
Comment tu peux dire ça...
Valbuena était indiscutable en 2ème partie de saison au contraire d'Hatem...C'est faux avant que HBA se blesse c'est lui qui avait la préférence de DD et à droite au poste de Valbuena pourtant.
c' est completement faux !
t'as une mauvaise foi hallucinante sérieux
ce sont des faits quoi comment tu peux nier?
12-Jul-10 17:14
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
tu délires
y' a des mecs qui comparent Ben Arfa au diable ?
meme pris au second degré ça me fait rire
Dès que Hatem fait quelque chose c'est passé aux rayons X, y compris des choses qui arrivent à tout le monde (retard à l'entraînement, rentrer sur la pelouse avec une chaine, somnoler sur le banc etc) mais quand c'est lui ça devient affaire d'état.
Vous jouez le jeu des médias Parisiano-Lyonnais et vous vous en rendez même pas compte.
.Pardon. @ nonofeuille
12-Jul-10 17:14
Gerard Bouchard a écrit :
omclub_13 a écrit :
il temporise en attendant les solutions dès que Valbuena se décale il passe et Valbuena la met au fondben disons qu' il a si souvent mal joué ce genre d' action que sur le coup quand je l' ai vu partir en dribble alors que Valbuena était seul j' ai commencé a peter un cable ... et puis le miracle a opéré
C'est juste le travail qui paye, les miracles n'ont rien à voir là dedans.
Et puis il ne faut pas prendre en compte les réprimandes de DD; peut être aussi qu'Hatem a besoin de coups de pieds au cul pour avancer et se remettre en question.
A chacun sa façon d'avancer et c'est à DD de tirer le meilleur parti de ses joueurs.
Pour mi Hatem cette saison a progressé au point de vue tactique, défensif et pour la première fois a aligné une dizaine de matchs à très bon niveau, malheureusement une blessure lui a coupé les jambes.
Malgré tout il a fait un très bon dernier match par exemple.
totalement d'accord notamment pour sa blessure qui l'a privée de la fin de saison
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton