12-Jul-10 17:52
- Zvonimir Boban
- Exclu
- Lieu: FEH splendeur
Re: [EDITO] Ben Arfa : OL, OM... et après ?
Sylvain94 a écrit :
Zvonimir Boban a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Ribery j' ai toujours dis qu' il avait d' énorme trou dans une saison mais :
1/ c' est un battant sur le terrain .
2/quand il est au top ,c' est autre chose que Ben Arfa .2/absolument pas d'accord.
BA a tout pour devenir un joueur d'une ampleur supérieure au débile mental de bavière.
3/il insulte l'OM là où BA l'a toujours respecté (sauf un soir de match contre paris mais ribery en 2006 j'aurais préféré qu'il fasse pareil plutot que de se ridiculiser et afficher ses limites mentales comme ça).Tu compares l'intelligence et le joueur de foot.
Rib est un cretin fini, il a aucune education, suffit de voir une interview de son pere qui est limite illétré. Par contre, c'est un putain de joueur de foot.
BA a un discours cohérent, et semble bien stucturé mentallement, apres c'est peut etre pas un gagneur, il aime peut etre pas se faire mal sur un terrain. Bref, il a vrai pallier a franchir.
Mais sportivement parlant, ces 2 joueurs sont incomparables.
disons que sportivement le bilan de ribery à l'OM me parait très flatteur!
car il s'est chié dessus lors des gros matches même s'il s'est imposé + vite qu'hatem.
Après j'en veux à personne d'être con et j'ai pas à le juger car on est tous le con d'un autre......sauf quand ça induit un manque de respect de l'OM
Et là dessus je lui pardonne pas à l'autre.
Maintenant c'est très juste quand tu dis que BA se dépense moins sur un terrain que ribery mais c'est lié à ta dernière affirmation ils sont différents!
Rib a besoin de courrir c'est son jeu, BA je suis persuadé qu'il donnera sa pleine mesure quand on aura compris que pour être génial dans la création il a besoin de moins courrir, de moins défendre que le reste de l'équipe (un peu comme ronnie au barça).
Bref HBA a ce pallier à franchir et il est surtout dans la tête on est OK!
Drogba ou la porte dirigeants à la........
12-Jul-10 17:53
Gerard Bouchard a écrit :
rasta70 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Tout ca c'est du blabla, ca serait dire que Ronaldo ou Messi, les 2 derniers ballons d'or ne le sont pas.
Bref, Rib est 10 000 fois meilleur que BA footballistiquement parlante ne vois meme pas pourquoi t'as lancé un debat la dessus.
Apres, je ne nie pas que les puces de mon chien sont plus intelligente que Franck
enorme ils ont juste marqué en finale de ligue des champions excusez du peuC'est pas du niveau de la CDF et des défenses parisiennes et Sochaliennes, compare ce qui est comparable
je repond juste à ce que j'ai mis en noir calme toi
Dernière modification par rasta70 (12-Jul-10 17:53)
12-Jul-10 17:53
rasta70 a écrit :
c'est faux hatem avait tirer sa place de titulaire et c'est brandao qu'il l'avait perdu
apres ben arfa s'est blessé aux adducteurs ce qui lui a fait perdre sa place
Où tu me vois dire le contraire ?
Brandao avait aussi perdu sa place sur blessure d'ailleurs quand il est revenu DD l'a réintégré doucement également. Comme quoi il agit pas comme ça que pour HBA.
12-Jul-10 17:54
cedr134 a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est faux hatem avait tirer sa place de titulaire et c'est brandao qu'il l'avait perdu
apres ben arfa s'est blessé aux adducteurs ce qui lui a fait perdre sa placeOù tu me vois dire le contraire ?
Brandao avait aussi perdu sa place sur blessure d'ailleurs quand il est revenu DD l'a réintégré doucement également. Comme quoi il agit pas comme ça que pour HBA.
mea culpa j'ai mal compris ce que tu voulais dire
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
rasta70 a écrit :
rasta70 a écrit :
enorme ils ont juste marqué en finale de ligue des champions excusez du peuC'est pas du niveau de la CDF et des défenses parisiennes et Sochaliennes, compare ce qui est comparable
je repond juste à ce que j'ai mis en noir calme toi
Non mais c'était ironique, sous entendu il n'y a pas plus haut niveau que la CDF
la LDC, sous compétition
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- Zvonimir Boban
- Exclu
- Lieu: FEH splendeur
Sylvain94 a écrit :
Bref, Rib est 10 000 fois meilleur que BA footballistiquement parlante ne vois meme pas pourquoi t'as lancé un debat la dessus.
rib a largement + apporté à ses équipes pour l'instant que BA me parait + pertinent!
Si on se place dans une vision semi-idealiste et semi-fictive un ben arfa qui a explosé footballistiquement c'est assez clairement au dessus de ribery qui n'est pas grand chpose d'autre qu'un sprinteur assez doué balle au pied.
BA c'est une autre dimenseion, il est de la race des + grands maintenant rien n'est fait je suis d'accord.
Drogba ou la porte dirigeants à la........
12-Jul-10 17:55
rasta70 a écrit :
C'est pas du niveau de la CDF et des défenses parisiennes et Sochaliennes, compare ce qui est comparableje repond juste à ce que j'ai mis en noir calme toi
Non mais c'était ironique, sous entendu il n'y a pas plus haut niveau que la CDF
la LDC, sous compétition
ah ok desolé monsieur pour ce malentendu
12-Jul-10 17:57
cedr134 a écrit :
J'ai rien à prouver ce sont des faits.
Quand Brandao est revenu de blessure heure de jeu à Lyon Valbuena sort HBA passe à droite, le match d'après finale de coupe de la ligue titularisation de Brandao Valbuena est remplaçant HBA titulaire à droite. Ensuite HBA se blesse.
Ce sont des faits il n'y a même pas débat DD avait préféré HBA à moins que ce soit juste pour lui faire plaisir.inventé .
Ce sont des faits.
12-Jul-10 17:58
- yEzan
- Membre
- Lieu: sur le toit
Zvonimir Boban a écrit :
BA je suis persuadé qu'il donnera sa pleine mesure quand on aura compris que pour être génial dans la création il a besoin de moins courrir, de moins défendre que le reste de l'équipe (un peu comme ronnie au barça).
Bref HBA a ce pallier à franchir et il est surtout dans la tête on est OK!
il est aussi à son poste aussi , parce que j'imagine pas du tout voir un grand Ben arfa à l'Om ,esseulé à droite dans un 433. Pour un pur gaucher faut avoir une habilité du corp énorme pour pouvoir assurer à droite, meme des gars comme Messi ou Robben bug parfois.
Droit au but
12-Jul-10 17:59
- Hurley
- Exclu
BA c'est clairement au dessus de ribery , alors peut être pas pour l'instant en globalité mais par coup d'éclat on voit déjà la dimension qui séparera les deux dans les années à venir .
la côte...
12-Jul-10 18:00
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
Zvonimir Boban a écrit :
BA c'est une autre dimenseion, il est de la race des + grands maintenant rien n'est fait je suis d'accord.
Mais oui, il a un truc, mais il l'a trop peu exploiter jusqu'ici.
Valbuena s'est fait critiqué pour exactement les memes raisons (pas assez decisif notament), quand il trouvera de l'efficacité sur le temps les critiques se taieront, mais faut admettre que les clubs ont toujours mis beaucoup d'espoir en lui et que jusqu'ici il decoit plus qu'il ne rassure.
Maintenant, il nous fait un match comme contre Sté, et moi le 1er, je le feliciterai, tout comme en fevrier.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
12-Jul-10 18:01
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
rasta70 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Un top joueur mondial est là dans les grands RDV, Ribery ne l'a jamais été tant qu'il était à l'OM qu'on se le dise!
Hatem avec sa finale moyenne d'après certains a fait 10 fois plus que Ribery dans ses 2 finales sous nos couleurs réunies.
On préfère complimenter un mec qui refuse de tirer son TAB et massacrer le gars devant qui s'est défoncer et qui a planté 2 pions sur ses 2 ballons exploitables, tellement qu'il a préféré partir.
A chaque saison sa tête de turc.
Tout le paradoxe marseillais résumé en une seule finale.Tout ca c'est du blabla, ca serait dire que Ronaldo ou Messi, les 2 derniers ballons d'or ne le sont pas.
Apres, je ne nie pas que les puces de mon chien sont plus intelligente que Franck
enorme ils ont juste marqué en finale de ligue des champions excusez du peu
Et sont en ligne de mire en equipe nationale. Combien de but a la cdm ?
12-Jul-10 18:03
Sylvain94 a écrit :
rasta70 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Tout ca c'est du blabla, ca serait dire que Ronaldo ou Messi, les 2 derniers ballons d'or ne le sont pas.
enorme ils ont juste marqué en finale de ligue des champions excusez du peuEt sont en ligne de mire en equipe nationale. Combien de but a la cdm ?
pour etre un grand joueur faut gagner absolument toutes les competitions qui se presentent pendant ta carriére??????
on n'a vraiment pas la meme notion du grand joueur
12-Jul-10 18:08
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
rasta70 a écrit :
C'est ce que je dis depuis le depart ...
12-Jul-10 18:11
Sylvain94 a écrit :
rasta70 a écrit :
le pire c'est que tu crois tu as raison
pour moi ronaldo et messi le sont
pour toi non
tout est dis
Dernière modification par rasta70 (12-Jul-10 18:12)
12-Jul-10 18:12
- vel'saian
- Maître Zen...?
De toute manière vendre Ben Arfa cet été c'est une connerioe sans nom...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- Bartaza
- Membre
mars il alterne le bon et le moins bon mais ses perfs sont sensiblement en baisse.
avril y' a de moins en moins de bon , il suffit d' une legere blessure pour que DD lui prefer Brandao a gauche alors que celui ci est assez médiocre a ce post .
pour moi il apparait évident que si Hatem était si bon que ça au moment de sa blessure DD se serait empressé de le faire jouer dès son retour dans le groupe au moins une demi heure en fin de match .
je me demande comment tu t'es forgé cette opinion, on peut faire le détail:
- mars, bon match face a lorient le 7, entrée payante a benfica le 11, correct a toulouse le 14, 1min face a benfica le 17, vainqueur et important face a lyon le 21, vainqueur et important au sdf le 27
- avril, titu moyen et tres surveillé par lens le 4, tres bon face a socho le 7, 1/4d'h face a nice le 11, et le 13 il se blesse a l'entrainement pour une semaine
- il revient dans le groupe le 25 et ne rentre pas dans un match tendu face a sainté, et n'entre pas non plus dans celui tendu a auxerre le 30... C'EST LE SPRINT ! quand il revient le club n'est pas au moment de gerer les etats de forme, mais de prendre les derniers points, avec toute la science tactique que ca implique, pour etre champions. Et euh, apres 17 ans c'etait pas le moment de se chier dessus ou d'aller dans les incertitudes quelles qu'elles soient (cheyrou aussi en fait les frais)
- le 5 mai, on est pas encore tout a fait champions quand on recoit rennes, Deschamps continue dans la meme optique, la certitude des mecs en forme, mais quand a la 66e il a besoin d'un PLUS offensif, c'est Ben Arfa qui entre en jeu et qui repond parfaitement aux attentes en dynamisant le match.
c'est une periode de 2010 ou les avis 10 verges, pour moi il a été present et utile
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
rasta70 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
rasta70 a écrit :
pour toi non
Je pense le contraire pourtant
12-Jul-10 18:15
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
rasta70 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
rasta70 a écrit :
pour toi nonJe pense le contraire pourtant
pourtant c'est pas ce que tu dis plus haut
C'est un contre exemple, faut savoir lire entre les lignes.
12-Jul-10 18:16
Sylvain94 a écrit :
rasta70 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Je pense le contraire pourtantpourtant c'est pas ce que tu dis plus haut
C'est un contre exemple, faut savoir lire entre les lignes.
mea culpa
j'ai été relire car depuis cet aprem je comprend rien à ce que je lis ca fais deja 3 fois que je m'excuse