12-Jul-10 19:22
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
Re: [EDITO] Ben Arfa : OL, OM... et après ?
cedr134 a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
t' es lourd le pire c' est que tu sais tres bien que tu as tord .
Lol c'est toi le lourd quand HBA Brandao Niang et HBA étaient en mesure de jouer pour un match crucial, la finale de la coupe de la ligue, où il n'y avait pas à faire tourner puisque le match était situé une semaine après et avant un match de championnat c'est Valbuena qui est allé sur le banc et HBA à droite c'est tout.
Et la tendance était déjà à ça une semaine plus tôt quand à 0 - 0 contre Lyon DD a sorti Valbuena pour faire rentrer Brandao en mettant HBA à droite.
C'est des faits arrête de nier l'évidence c'est ridicule.
le seul match que Ben Arfa a debuté a la place de Valbuena a droite est la finale .
point !
comment peux tu dire que Ben Arfa a mis Valbuena sur le banc a partir de ce constat là !
sachant que :
- juste derriere Valbuena retrouve sa place de titulaire
-son entrée sur le match de la finale justement est decisive .
-que a chaque match Valbuena sort a 20/30min de la fin donc ton exemple de Lyon est foireux .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
12-Jul-10 19:22
- figueroa
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Zvonimir Boban a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Son vrai grand match, un match de niveau Mondial n'était pas Lorient, mais VA, c'était vraiment exceptionnel ce soir là. J'avais jamais vu un joueur avec tant d'aisance...et une bon match pour le comprendre et comprendre pourquoi peut-être nous supporters devont lui montrer + d'amour qu'à un autre!
Car les 30 premières minutes il joue quasi tous ses ballons vers l'arrière, il ose pas tenter, il préfere être un joueur neutre qu'être encore accusé de dribbler etc...
Il fait sa talonnade, il enchaîne sur son ouverture divine sur le second but....Et ensuite il se libère et ça donne une heure de récital.C'est exactement ca, c'est un diesel Hatem, il a besoin d'être lancé par un fait favorable en début de match pour pouvoir faire un bon match.
Sauf ce match à Paris ou il a surpris son monde en réussissant tout ce qu'il entreprenait malgré peu de situation aisées.
Moi c'est contre Paris au Parc et en finale de CDL que je l'ai trouvé très très fort.
Son fait de gloire c'est d'avoir fait basculer OM-Rennes lors de son entrée.
12-Jul-10 19:23
- Bartaza
- Membre
vivademocratie a écrit :
En ouvrant le forum, je m'attendais à des nouvelles fraiches concernant un éventuel transfert de BA ou autre.. mais non, juste 50 pages pour défendre l'idée qu'il soit nul ou surdoué...
c'est la démocratie
12-Jul-10 19:27
Bartaza a écrit :
vivademocratie a écrit :
En ouvrant le forum, je m'attendais à des nouvelles fraiches concernant un éventuel transfert de BA ou autre.. mais non, juste 50 pages pour défendre l'idée qu'il soit nul ou surdoué...
c'est la démocratie
C'est lourd a force, vivement qu'il parte pour que le forum retrouve quiétude et bonne humeur
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
12-Jul-10 19:28
le seul match que Ben Arfa a debuté a la place de Valbuena a droite est la finale .
point !
comment peux tu dire que Ben Arfa a mis Valbuena sur le banc a partir de ce constat là !
sachant que :
-que a chaque match Valbuena sort a 20/30min de la fin donc ton exemple de Lyon est foireux .
Juste derrière Niang est blessé il me semble. Et on retrouve et HBA et Valbuena sur le terrain. Pour ce match DD a un choix important à faire et Valbuena va sur le banc c'est bien beau de toujours extrapoler dans tous les sens mais la vérité c'est ça.
Ah oui à 0 - 0 contre un de nos poursuivants sans avoir joué dans la semaine il sort à l'heure de jeu et HBA passe à droite ça ne veut donc rien dire. Le même HBA qui à te lire n'a pas de physique ni d'endurance. A un moment il faut être cohérent.
12-Jul-10 19:30
- Bartaza
- Membre
Marcel Patoulacci a écrit :
Bartaza a écrit :
vivademocratie a écrit :
c'est la démocratie
C'est lourd a force, vivement qu'il parte pour que le forum retrouve quiétude et bonne humeur
lol, vivement qu'il fasse taire ses détracteurs !
12-Jul-10 19:32
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
J'ai vu qu'il pourrait rester, du moins qu'il le souhaite. C'est bien mais cette année il faut s'imposer pour de bon ! Et ça passera par une préparation optimale ce qui ne semble pas être le cas d'après les derniers échos (à prendre avec des pincettes).
En tout cas s'il est motivé à rester, c'est une bonne indication. Il préfère évoluer à Marseille sachant que la concurrence sera dure plutôt que d'aller niquer sa carrière à West Ham ou autre club à la con.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
12-Jul-10 19:35
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
cedr134 a écrit :
point !
sachant que :
-que a chaque match Valbuena sort a 20/30min de la fin donc ton exemple de Lyon est foireux .Juste derrière Niang est blessé il me semble. Et on retrouve et HBA et Valbuena sur le terrain. Pour ce match DD a un choix important à faire et Valbuena va sur le banc c'est bien beau de toujours extrapoler dans tous les sens mais la vérité c'est ça.
Ah oui à 0 - 0 contre un de nos poursuivants sans avoir joué dans la semaine il sort à l'heure de jeu et HBA passe à droite ça ne veut donc rien dire. Le même HBA qui à te lire n'a pas de physique ni d'endurance. A un moment il faut être cohérent.
non mais c' est moi qui extrapole ?
Valbuena il sort c' est peut etre aussi que sur ce match il est bidon tu crois pas ?
Ben Arfa n' a pas pris la place Valbuena a droite c' est assez clair meme pas besoin d' argumenter .
que DD sur un match fasse un choix tactique selon la forme du moment , l' adversaire et les caracteristique de chacun ne prouvent rien du tout !
d' ailleurs son pari sur la finale c' est avéré payant car l' entrée de Valbuena est decisive !
tu extrapoles en partant d' un match ( la finale ) pour en faire une généralité ( la fin de saison ) .
d' ailleurs si je fais comme toi :
a Nice Koné debute a la place de Ben Arfa : Ben Arfa perd sa place au profit de Koné rien a voir avec sa blessure
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (12-Jul-10 19:39)
12-Jul-10 19:37
- k@iser
- Exclu
Zvonimir Boban a écrit :
moi ce qui m'intrigue dans l'analyse de DEZ c'est le soi-disant septicisme de DD à l'égard de HBA
j'ai exactement le sentiment inverse.
DD il est pleinement conscient du potentiel de Hatem. C'est pourquoi il ne cesse de répéter que c'est Hatem "qui détient les clefs". S'il fait les efforts, il réussira.
In DD, I trust.
12-Jul-10 19:38
Valbuena il sort c' est peut etre aussi que sur ce match il est bidon tu crois pas ?
Ben Arfa n' a pas pris la place Valbuena a droite c' est assez clair meme pas besoin d' argumenter .
que DD sur un match fasse un choix tactique selon la forme du moment , l' adversaire et les caracteristique de chacun ne prouvent rien du tout !
d' ailleurs son pari sur la finale c' est avéré payant car l' entrée de Valbuena est decisive !
tu extrapoles en partant d' un match ( la finale ) pour en faire une généralité ( la fin de saison ) .
Oui et HBA meilleur que lui du coup même si ça semble te faire mal de le dire.
Sur cette période HBA était meilleur c'est comme ça et quand DD a eu le choix il l'a choisi lui. Incroyable de nier ça, ça en dit long.
12-Jul-10 19:41
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
cedr134 a écrit :
tu extrapoles en partant d' un match ( la finale ) pour en faire une généralité ( la fin de saison ) .Oui et HBA meilleur que lui du coup même si ça semble te faire mal de le dire.
Sur cette période HBA était meilleur c'est comme ça et quand DD a eu le choix il l'a choisi lui. Incroyable de nier ça, ça en dit long.
il n' y a rien d' incroyable c' est toi qui ne sais pas admettre quand tu as tord et comme tu dis ça en dit long .
tiens j' ai mis mon message precedent a jour , tu te rendras compte peut etre du ridicule de ton argumentaire .
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (12-Jul-10 19:42)
12-Jul-10 20:06
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
Zvonimir Boban a écrit :
il dit aussi que Hatem a du mal a se faire violence dans la durée j' invente rien , il l' a dit sur OMtv , qu' il avait du mal a se faire violence tout seul .
ok je te crois pas de souci.
en gros Hatem a du potentiel il est capable de l' exploité quand il le souhaite mais le probleme c' est qu' il n' est pas assez exigeant envers lui meme donc qu' il se bouge le cul ou qu' il s' en aille .
mais ça ça vient de toi!
et perso je tire pas une telle conclusion de la décla de DD bien au contraire!
S'il dit ça publiquement c'est qu'il lui a déjà très certainement parlé en privé à ce sujet et c'est pour l'inciter à continuer ses efforts!Je pense pas qu'il aurait agi de la sorte avec quelqu'un qui le déçoit vraiment!
il est évident que s'il croit en un gars il va pas dire "oh oui il est génial c'est lui qui commande on attend c'est quand il veut".
Je sais pas quoi on interprète vraiment rien de la même manière
j' ai pas eu le temps de te répondre .
pourquoi je vois ça comme ça :
- il met Ben Arfa face a ses responsabilités
-on connait le gout de DD pour les joueurs au comportement irreprochable .
- il a aussi dit qu' il avait "deja" 23 ans , qu' il n' était plus un gamin .
- a gauche a priori y' a Niang sur lequel DD compte absolument et a juste titre .
- Ben Arfa a un tres gros salaire .
- DD n' a jamais fermé la porte a un transfert comme pour Mamad' par exemple .
donc il laisse la balle dans le camps d' hatem soit il decide de rester et donc de bosser alors DD s' en contente largement , soit (comme ça a été le cas au debut du mercato via ses conseillers) Ben Arfa choisi la facilité et étudie les pistes eventuelles .
en l' absence de pistes credibles , il n' a plus trop le choix .
voila mon interprétation
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (12-Jul-10 20:07)
12-Jul-10 20:12
Bien sur contre Nice une équipe mal classée à domicile quand HBA vient d'enchainer les matchs et qu'on en a 5 en 13 jours c'est exactement pareil que quand on joue une finale de coupe de la ligue contre une grosse équipe et qu'on a une semaine avant sans match et après sans match.
Le choix sur la finale est purement sportif DD a préféré HBA à Valbuena parce qu'il était meilleur c'est la vérité qu'elle te plaise ou pas.
12-Jul-10 20:15
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
ok .
12-Jul-10 20:36
- canaHeinze
- Membre
ben farfouille a des qualités techniques pour reussir au haut niveau mais ca ne suffit le mec il a pas la meme force de caractere que valbuena on dirait qu'il a pas cette envie et pourtant avec toutes les critiques qui se prend il devrait avoir envie de fermer des geules eh ben non le mec il se toujours pas à fond fait chieeeer hatem bouge toi les fesses
tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide
12-Jul-10 20:47
- guistarstylers
- Exclu
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
cedr134 a écrit :
Bien sur contre Nice une équipe mal classée à domicile quand HBA vient d'enchainer les matchs et qu'on en a 5 en 13 jours c'est exactement pareil que quand on joue une finale de coupe de la ligue contre une grosse équipe et qu'on a une semaine avant sans match et après sans match.
Le choix sur la finale est purement sportif DD a préféré HBA à Valbuena parce qu'il était meilleur c'est la vérité qu'elle te plaise ou pas.
Ce qui me fait marrer c'est que HBA a été préférer à Valbuena sportivement sur ce match, mais sur les autres matchs, c'est que question mental ou physique à vous entendre, c'est pas plutôt pour le style de jeu non ?
RIP
[Team de l'HATTRICK]
12-Jul-10 20:49
- Ruud Devils
- Moderator
Ben Arfa l'avait dit dans une interview, il est victime de son jeu, c'est un jeu à risque, quand il tente et que ca passe, c'est un cador, il rate c'est un moins que rien.
Mais il ne changera jamais de jeu, c'est comme ca qu'il joue. Qu'on le veuille ou non.
Après, on me dira ce qu'on voudra, mais Deschamps l'a écarté uniquement car il préférait le travail défensif de Brandao, mais Ben Arfa sur la deuxième partie de saison ne peut rien se reprocher, et on l'a vu jusqu'à la fin de saison, ou contre Rennes, il débloque la situation.
Pas étonnant qu'il veuille partir après le traitement qu'il a recu, meme quand il faisait le boulot...
12-Jul-10 20:54
- k@iser
- Exclu
Ruud Devils a écrit :
Ben Arfa l'avait dit dans une interview, il est victime de son jeu, c'est un jeu à risque, quand il tente et que ca passe, c'est un cador, il rate c'est un moins que rien.
Mais il ne changera jamais de jeu, c'est comme ca qu'il joue. Qu'on le veuille ou non.
Après, on me dira ce qu'on voudra, mais Deschamps l'a écarté uniquement car il préférait le travail défensif de Brandao, mais Ben Arfa sur la deuxième partie de saison ne peut rien se reprocher, et on l'a vu jusqu'à la fin de saison, ou contre Rennes, il débloque la situation.
Pas étonnant qu'il veuille partir après le traitement qu'il a recu, meme quand il faisait le boulot...
Il veut pas partir justement d'après les dernières news.
Et je pense pas que DD lui reproche de tenter.
In DD, I trust.
12-Jul-10 20:56
- Ruud Devils
- Moderator
k@iser a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pas étonnant qu'il veuille partir après le traitement qu'il a recu, meme quand il faisait le boulot...Il veut pas partir justement d'après les dernières news.
Et je pense pas que DD lui reproche de tenter.
C'est pourtant la raison de tout ce remue ménage... Le fait qu'il ait été écarté sans raison apparente.
J'ai bien aimé DD toute l'année, mais certaines fois je ne comprenais pas son comportement avec BA. A moins qu'on ne savait pas tout.
12-Jul-10 21:01
- k@iser
- Exclu
Moi je fais confiance en Gerets, Deschamps et tous leurs successeurs.
HBA a un problème de maturité à résoudre avant de pouvoir postuler à un rôle déterminant en club. Avec de l'implication et sans sa blessure, on sait qu'il aurait été titularisé à l'instar d'un Valbuena. Avec de l'implication et sans blessure, il sera titularisé l'an prochain.
A lui d'afficher un état d'esprit sans faille pour mettre en valeur son talent.
In DD, I trust.