12-Jul-10 22:05
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
Daryl a écrit :
Alors que tout est si simple : manque de talent, d'état d'esprit de gagne, d'intelligence, d'encadrement, de projet sportif cohérent = échec logique.
Une sélection à l'image de Domenech quoi
Il y a eut un sondage dans le provençal@Dassier
12-Jul-10 22:16
- PablOM
Exclu-

- Lieu: 95
Maintenant que les cadres ont parlé, il n'y a plus rien à dire, a poursuivi l'arrière central. Jérémy Toulalan a été interviewé, et je me rapproche de ce qu'il a dit... Je suis complètement d'accord avec cela. Maintenant, c'est terminé !»
J'ai été très heureux d'être sélectionné, d'avoir vu une Coupe du monde, même si j'avais rêvé d'autre chose, a ajouté Planus. Mais c'est passé, et il faut aller de l'avant. J'ai été plus déçu qu'affecté. Je ne suis pas forcément le mieux placé pour parler de la sélection. Des joueurs ont une légitimité beaucoup plus importante que moi pour le faire et dire les choses.» Quant à savoir de quelle légitimité parle le Bordelais... «Il y a des joueurs qui sont en sélection depuis dix ans ; moi, j'y suis depuis un mois, donc ce sont eux qui ont la légitimité pour s'exprimer.»
@Planus
Rules change. The game remains the same.
12-Jul-10 22:42
- Donnie Brasco
- Membre
-

Bizarre que Planus non plus ne parle pas des brimades qu'aurait subi le gentil Yo, ni du combat entre le bien et le mal qui à eu eu lieu à l'hotel Petzula...
Hum hum
Be like water, my friend@Bruce Lee
12-Jul-10 22:46
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
En meme temps, ce n'est pas le genre de truc que tu balances à la presse surtout quand ca fait un mois que t'es en EDF.
La politique, c'est tout le monde ferme sa gueule sauf 3 ou4 et quand ils parlent, ce n'est pas pour dire la vérité, bien au contraire. ils jouent leur carte perso.
Du sang neuf dans cette équipe et vite...
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
12-Jul-10 22:54
- PablOM
Exclu-

- Lieu: 95
Donnie Brasco a écrit :
Bizarre que Planus non plus ne parle pas des brimades qu'aurait subi le gentil Yo, ni du combat entre le bien et le mal qui à eu eu lieu à l'hotel Petzula...
Hum hum
Normal qu'il parle pas beaucoup, Evra and co ont pris ses gosses et sa femme en otage.
Dernière modification par PablOM (12-Jul-10 22:55)
Rules change. The game remains the same.
12-Jul-10 22:59
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Hellboy a écrit :
Pour bien montrer aux minable de 2010 qu'on n'a plus besoin d'eux, on peut jouer le premier match amical avec :
Frey
Konko Escudé Mexès Cissokho
Mavuba Flamini (pas de figure) Nasri
Menez Benzema Ben Arfa
Ca fait très expérimental quand même...
Konko, beaucoup le mettent parce qu'ils ont entendu son nom sans même savoir quelles sont ses qualités et ses défauts. Pour le reste, j'ai l'impression d'avoir une équipe U19. Rio, Flam, Nasri, Menez, Benzema, Hatem... Je ne vois pas de complémentarité.
Pas un seul de ces 11 titulaires n'a brillé en équipe de France, c'est inconcevable de les voir évoluer ensemble sous le maillot bleu comme ça, ou alors on en prend 5 contre la Corée du Nord.
Et puis autant de noirs avec Frey, ça risque de faire peur à sa grand-mère 
Addiction à l'OM depuis 1994.
12-Jul-10 23:03
- Donnie Brasco
- Membre
-

bibi94 a écrit :
En meme temps, ce n'est pas le genre de truc que tu balances à la presse surtout quand ca fait un mois que t'es en EDF.
La politique, c'est tout le monde ferme sa gueule sauf 3 ou4 et quand ils parlent, ce n'est pas pour dire la vérité, bien au contraire. ils jouent leur carte perso.
Du sang neuf dans cette équipe et vite...
Que Planus observe la loi du silence comme dans une bonne scene du Parrain, pourquoi pas...
Mais que Toulalan, que tout le monde presente comme le futur capitaine nie categoriquement la victimisation supposée de Gourcuff, quelle est la raison dans ce cas?
Et je rappelle qu'un bizuth comme Ruffier ne s'est pas géné pour parler malgrès son statut de puceau chez les Bleus.
12-Jul-10 23:09
- Eldarion
- The Queen
-

Donnie Brasco a écrit :
bibi94 a écrit :
Du sang neuf dans cette équipe et vite...Que Planus observe la loi du silence comme dans une bonne scene du Parrain, pourquoi pas...
Mais que Toulalan, que tout le monde presente comme le futur capitaine nie categoriquement la victimisation supposée de Gourcuff, quelle est la raison dans ce cas?
Et je rappelle qu'un bizuth comme Ruffier ne s'est pas géné pour parler malgrès son statut de puceau chez les Bleus.
Si tu sous-entends que la victimisation théorique de Gourcuff est une vaste fumisterie des journalistes, je suis tout à fait d'accord.
12-Jul-10 23:22
- Donnie Brasco
- Membre
-

Ce que je trouve drôle dans tout ça, c'est que les mêmes journalistes de 'Equipe qui pretendaient tout savoir de ce qui se passait en AFS, se retrouvent piégés par cette declaration de Toulalan car personne ne l'avait evoquée jusqu'a present.
Ils l'ont toujours presenté comme un "gentil" et même le patron de la rubrique foot à reconnu dans Telefoot qu'il ne s'attendait pas du tout à ça...et qu'au final il ny'avait peut être pas de "mechants, ni de gentils".
Pour des gens soit disants bien informés de la vie du groupe c'est quand même ballot..
12-Jul-10 23:23
C'est dingue les joueurs ne parlent plus que de la lettre.
Ils ont oubliés qu'ils ont été nuls à chier, sans envie ni motivation sur le terrain, en CDM ?
Qu'ils se sont fait tourner par les sud africains ?
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
12-Jul-10 23:27
- djedje okocha
- In glande I trust
-

- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Bakar a écrit :
Ils ont oubliés qu'ils ont été nuls à chier, sans envie ni motivation sur le terrain, en CDM ?
Non mais Gallas l'a très bien dit c'est à 100% à cause de Domenech tout ça 
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
12-Jul-10 23:29
- Soz
Membre-

Eldarion a écrit :
Donnie Brasco a écrit :
bibi94 a écrit :
Du sang neuf dans cette équipe et vite...Que Planus observe la loi du silence comme dans une bonne scene du Parrain, pourquoi pas...
Et je rappelle qu'un bizuth comme Ruffier ne s'est pas géné pour parler malgrès son statut de puceau chez les Bleus.Si tu sous-entends que la victimisation théorique de Gourcuff est une vaste fumisterie des journalistes, je suis tout à fait d'accord.
Moi je pense que si jérémy dit ça, c'est qu'il a tout simplement peur, peur de représailles, peur de ces caïds qui terrorisent tout le monde, qui font de nos vie un enfer en victimisant toute la population
Putain, je passerais crème chez TF1 moi 
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
12-Jul-10 23:30
- Eldarion
- The Queen
-

Bakar a écrit :
+1. Les mecs sont totalement à côté de l'essentiel. La recherche du traitre, la rancune contre l'Equipe, contre la FFF, contre Domenech, l'histoire de la lettre, des pseudo caïds etc. Les mecs ont totalement oublié de parler de leurs prestations à la CDM et lors des matchs amicaux.
12-Jul-10 23:33
djedje okocha a écrit :
Non mais Gallas l'a très bien dit c'est à 100% à cause de Domenech tout ça
C'est franchement scandaleux.
Il n'y a eu aucune remise en question de la part de ces branleurs. Certains ont montrés quelques regrets (forcés ?) par rapport à la grève, mais aucun ne s'est excusé de leurs prestations pitoyables.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
12-Jul-10 23:33
- waddleOM
Exclu-

Un seul mot complémentarité des joueurs et surtout il faut des joueurs qui ont l'habitude de jouer les uns pour les autres
Le quatuor ben arfa benzema menez nasri doit devenir le noyau dur de l'edf(ils jouent depuis leur jeune age ensemble surtout le duo benzema ben arfa)Comme l'espagne il faut mettre des joueurs qui jouent depuis des années ensemble.
Après toulalan futur capitaine de l'edf selon les médias avant sa révélation montre juste qu'il s'agit de footballeur rien à voir avec des conflits noir banlieue islam mais les journalistes aiment inventer des conneries pour vendre plus.
Dernière modification par waddleOM (12-Jul-10 23:55)
13-Jul-10 00:32
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Bakar a écrit :
Ces abrutis de journalistes ne posent des questions que sur ça... Ils ont fait h-24 sur cette grève de merde plutôt que de se concentrer su l'essentiel...
La déclaration de Toulalan est extrêmement parlante sur les points qui sont abordés.
Ça serait bien d'analyser au global cette contre-performance et non un épiphénomène...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
13-Jul-10 01:24
Eldarion a écrit :
Bakar a écrit :
Qu'ils se sont fait tourner par les sud africains ?+1. Les mecs sont totalement à côté de l'essentiel. La recherche du traitre, la rancune contre l'Equipe, contre la FFF, contre Domenech, l'histoire de la lettre, des pseudo caïds etc. Les mecs ont totalement oublié de parler de leurs prestations à la CDM et lors des matchs amicaux.
bah tout le monde savait qu'on allait se faire pilonner la boite a cigare, c'est pas trop une nouveauté, ca fait 2 ans que l'EDF est le degré zéro du football, je vois pas trop ce qu'on pourait dire sur le jeu qui y a pas etait dit depuis 2 ans.
maintenant qu'ils expliquent pourquoi certains avaient pas la moindre envie de se remuer le fion et de trottiner au moins un peu sur le terrain depuis 2 ans et pourquoi ils ont cru que l'EDF c'etait un peu comme une colo de vacances, plutot que la greve, la lettre et l'affrontement entre l'Empire et les Rebelles je suis d'accord (surtout qu'ils continue a nous prendre pour des cons en expliquant tout ca)
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
13-Jul-10 07:38
- fifou00
- Membre
-

Nous en tout cas on été champion du monde du pseudo-journalisme
Ayew d'accord avec Deschamps
13-Jul-10 07:54
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Perso, je pense qu'il ne faut plus s'appesentir ni s'apitoyer sur ce qui s'est passé mais tourner la page, rebâtir une " équipe de France " avec de jeunes joueurs qui ont envie de porter le maillot bleu, de défendre nos couleurs, de se défonçer sur le terrain, qui ne se prennent pas pour des cadors ni des caïds, qui ne prennent pas leurs supporters pour des cons... Et, même s'il leur arrive de perdre...grâce à leur " positive attitude ", ils seront pardonnés !
Alors Lolo, comme tu a l'air d'être magnanine (normal pour un gardois...La Tour Magne à Nimes...hi...hi...), remet à l'essai les Evra, Abidal, Ribéry et Anelka et s'ils persistent avec le même état d'esprit bête et frondeur, vire moi tout ce beau monde dont on peut aisèment se passer ! Comme on dit dans le midi : " Cadeau...Il est mort " !
P.S. : Je n'ai pas mis volontairement Gallas et Henry 33ans...qui ont atteints la date de péremption...et ne sont donc plus consommables !
Dernière modification par douxreveur13100 (13-Jul-10 08:01)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
13-Jul-10 08:13
Planus a simplement confirmé qu'il était d'accord avec la version de Jérémy Toulalan. "Je me rapproche de ce qu'il a dit et je suis complètement d'accord avec lui"
http://coupe-du-monde.tf1.fr/actu-coupe … 25057.html
Ben merde alors, les vrais caïds doivent avoir un moyen de pression sur eux, c'est pas possible !!!!!
My Every Word, a Fucking Nightmare