13-Jul-10 08:19

fargo
Mr Lady

Mes légendes : Ecker, Fiorèse, Ben Arfa, Rodriguez, Erbate

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

Keibo a écrit :

bah tout le monde savait qu'on allait se faire pilonner la boite a cigare, c'est pas trop une nouveauté, ca fait 2 ans que l'EDF est le degré zéro du football, je vois pas trop ce qu'on pourait dire sur le jeu qui y a pas etait dit depuis 2 ans.

Non mais on s'en branle un peu de ça, les joueurs n'ont montré aucune motivation ou respect du maillot !C'est sur ça qu'on attend leurs commentaires, pas sur le niveau de jeu ou sur je ne sais quoi yikes

"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Jul-10 09:17

saulcy57
Le Rat

Mes légendes : Cana, Barthez, Taiwo

fifou00 a écrit :

Nous en tout cas on été champion du monde du pseudo-journalisme

Faut arrêter de tout mettre sur le dos des journalistes. C'est pas eux qui étaient sur le terrain, ils ne sont en aucun cas responsables du fiasco sportif et du fait que les joueurs sont bêtes à tel point d'avoir eut l'idée de boycotter un entrainement. De plus, l'affaire Anelka a été dévoilée au grand jour alors qu'on était quasi-éliminé...

Gourcuff ou pas, les rumeurs ont toujours existées. Fut un temps on disait qu' Henry et Zidane ne s'aimaient pas et que ce dernier l'ignorait sur le terrain.

Il est impossible d'avoir un groupe de 23 joueurs qui s'aiment à la folie, mais Domenech a délibérément détourner l'attention sur l'ambiance afin qu'on ne parle pas du jeu. Son interview avant la cdm sur le fait qu'il veut "fusiller les égos" en est la preuve. Il a réussi son coup le bonhomme, décharger ses responsabilités sur le dos des joueurs. Vous remarquerez que personne ne parle de lui alors qu'il est le principal responsable de cet échec...

Il y a eut un sondage dans le provençal@Dassier

13-Jul-10 09:37

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

fargo a écrit :

Keibo a écrit :

bah tout le monde savait qu'on allait se faire pilonner la boite a cigare, c'est pas trop une nouveauté, ca fait 2 ans que l'EDF est le degré zéro du football, je vois pas trop ce qu'on pourait dire sur le jeu qui y a pas etait dit depuis 2 ans.

Non mais on s'en branle un peu de ça, les joueurs n'ont montré aucune motivation ou respect du maillot !C'est sur ça qu'on attend leurs commentaires, pas sur le niveau de jeu ou sur je ne sais quoi yikes

c'est ce que je dis dans la seconde partie du post que tu n'as pas quoté  big_smile

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

13-Jul-10 11:21

marsattaks
Plus Edgar que Davids

Maintenant, c'est Bernès qui entre dans la danse, Bernès qui apparemment aurait été un acteur indirect du mouvement de grève.  big_smile

Là ça tourne à la comédie dramatique, on ne sait plus quoi inventer pour justifier le fiasco. Vivement les qualifs pour l'euro 2012 qu'on oublie tout ça, parce que cette histoire devient gerbante.

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

13-Jul-10 11:48

Donnie Brasco
Membre

k@iser a écrit :

Ça serait bien d'analyser au global cette contre-performance et non un épiphénomène...

Surtout que si on veut bien se concentrer sur l'essentiel ( le fiasco sportif), il y'a beaucoup plus de choses à raconter et à analyser, plutot que de savoir si oui ou non Ribery à volé la danette de Yo à la cantine du Petzula...

Ca c'est digne de Gala, Voici et compagnie.

Be like water, my friend@Bruce Lee

13-Jul-10 12:24

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

Ces 23 joueurs ne méritent que le mépris,23 abrutis.

rends toi des comptes.

13-Jul-10 12:40

fifou00
Membre

Le Gourcuff commence a me pomper l'air, tu n'as pas été bon, tu te tais et tu bosses.

http://fr.sports.yahoo.com/13072010/70/ … 3003.html.

Il aurait été un Diego Forlan ou un Muller il se serait imposé naturellement. Quand ca allait bien pour lui contre la Romanie ou je ne sais plus quel match, tout était bien, maintenant il a un coup de moins bien même en club et c'est la faute des autres. A plusieurs reprises, il a foiré son contrôle ou son tire, c'est la faute des autres aussi peut être.

Je me demande sérieusement si c'est pas lui le coupable d'avoir foutu une mauvaise ambiance dans le groupe.

Dernière modification par fifou00 (13-Jul-10 12:43)

Ayew d'accord avec Deschamps

13-Jul-10 12:48

Cobra92
Super Pipeau
Lieu: Bouzelouf crew

Gourcuff est juste à chier.

boycott des parasites, la solution pour sauver le club

13-Jul-10 12:51

gerrard14
 Exclu

Donnie Brasco a écrit :

k@iser a écrit :

Ça serait bien d'analyser au global cette contre-performance et non un épiphénomène...

Surtout que si on veut bien se concentrer sur l'essentiel ( le fiasco sportif), il y'a beaucoup plus de choses à raconter et à analyser, plutot que de savoir si oui ou non Ribery à volé la danette de Yo à la cantine du Petzula...

Ca c'est digne de Gala, Voici et compagnie.

Non l'essentiel c'est pas le fiasco sportif,des fiasco sportifs ça arrive
a toutes les nations du monde mais les clowneries qu'ils ont fait
c'est du jamais vu....

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

13-Jul-10 13:15

saulcy57
Le Rat

gerrard14 a écrit :

c'est du jamais vu....

Mais le problème est que ces "clowneries" sont la conséquence du fiasco sportif. Fiasco qui était prévisible il y a 2 ans lorsque la fff a eut la bonne idée de maintenir Domenech au poste de sélectionneur. Le pire est que ce dernier en profite pour décharger ses responsabilités sur le dos des joueurs.

En 2006, Domenech était déjà une buse mais la grande différence est qu'à cette époque on avait des grands joueurs.

Dernière modification par saulcy57 (13-Jul-10 13:17)

13-Jul-10 13:25

gerrard14
 Exclu

saulcy57 a écrit :

gerrard14 a écrit :

c'est du jamais vu....

Mais le problème est que ces "clowneries" sont la conséquence du fiasco sportif. Fiasco qui était prévisible il y a 2 ans lorsque la fff a eut la bonne idée de maintenir Domenech au poste de sélectionneur. Le pire est que ce dernier en profite pour décharger ses responsabilités sur le dos des joueurs.

En 2006, Domenech était déjà une buse mais la grande différence est qu'à cette époque on avait des grands joueurs.

Faut arreter les excuses bidon pour ces clowns.

C'est pas la premiere fois qu'un incompetent est a la tete d'une selection
et c'est pas pour autant qu'il y'a eu un boxon pas possible.

C'est une belle brochette de clown,dans un monde qui tourne rond,
plus aucun des 23 en edf,mais comme le monde part en couille....

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

13-Jul-10 13:28

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit

Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

fifou00 a écrit :

Le Gourcuff commence a me pomper l'air, tu n'as pas été bon, tu te tais et tu bosses.

http://fr.sports.yahoo.com/13072010/70/ … 3003.html.

Il aurait été un Diego Forlan ou un Muller il se serait imposé naturellement. Quand ca allait bien pour lui contre la Romanie ou je ne sais plus quel match, tout était bien, maintenant il a un coup de moins bien même en club et c'est la faute des autres. A plusieurs reprises, il a foiré son contrôle ou son tire, c'est la faute des autres aussi peut être.
Je me demande sérieusement si c'est pas lui le coupable d'avoir foutu une mauvaise ambiance dans le groupe.

Ribéry l'a menacé, il était donc perturbé  wink

My Every Word, a Fucking Nightmare

13-Jul-10 13:32

saulcy57
Le Rat

gerrard14 a écrit :

Je suis d'accord avec ce que tu dis et c'est bien pour ça que je fais référence à la cdm 2006 où on a fait un beau parcours grâce à de grands joueurs. Ce que je veux faire comprendre est qu'il ne faut pas non plus occulter le fait que depuis 4 ans l'edf c'est le néant footballistique et Raymond n'y est pas étranger et ce que je lui reproche le plus est de s'être accroché comme un morpion à son poste

13-Jul-10 13:37

los
Membre

en tous les cas une chose est sure lorsque l'on parlera de la coupe du monde 2010 on se souviendra du vainqueur ,l'espagne et unique dans les annales ce qui n'est pas en notre honneur la greve de 23 abrutis.de quoi ne pas etre fier d'etre français.

Dernière modification par los (13-Jul-10 13:39)

13-Jul-10 13:40

gerrard14
 Exclu

saulcy57 a écrit :

gerrard14 a écrit :

Je suis d'accord avec ce que tu dis et c'est bien pour ça que je fais référence à la cdm 2006 où on a fait un beau parcours grâce à de grands joueurs. Ce que je veux faire comprendre est qu'il ne faut pas non plus occulter le fait que depuis 4 ans l'edf c'est le néant footballistique et Raymond n'y est pas étranger et ce que je lui reproche le plus est de s'être accroché comme un morpion à son poste

Raymond c'est une buse finie tout le monde est d'accord avec ça,
son cas a lui il est regler et d'un coté je le plains parce que la vie va pas
etre facile tous les jours pour lui.

Moi ce que je retiens c'est que 23 imbeciles ont couvert
de honte un pays pour montrer leur
pseudo solidarité a un gars qui avait un casier long comme le bras.

En bref leur poto c'est plus important que le maillot national,
ben allez jouer aux billes ailleurs avec votre poto dans ce cas la....

Dernière modification par gerrard14 (13-Jul-10 13:43)

13-Jul-10 13:50

saulcy57
Le Rat

gerrard14 a écrit :

Logiquement un mec qui crache sur la France et qui montre peu d'enthousiasme à jouer une cdm n'aurait jamais du être sélectionné et je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été exclu à vie de l'edf après ses propos à l'égard de Santini. On leur a laissé trop de libertés et on a trop cédé à leur caprice. Quand on pense qu'un mec comme Ribéry a envisagé de devenir capitaine de l'edf, ça fait peur...

Dernière modification par saulcy57 (13-Jul-10 13:52)

13-Jul-10 13:55

Dexter_Morgan
Phimosis man

saulcy57 a écrit :

gerrard14 a écrit :

Logiquement un mec qui crache sur la France et qui montre peu d'enthousiasme à jouer une cdm n'aurait jamais du être sélectionné et je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été exclu à vie de l'edf après ses propos à l'égard de Santini. On leur a laissé trop de libertés et on a trop cédé à leur caprice. Quand on pense qu'un mec comme Ribéry a envisagé de devenir capitaine de l'edf, ça fait peur...

Ribery Capitaine de l'edf ca serait vraiment un comble.... un illetré, un petit caid (pour moi c'est une évidence), un mercenaire. On tomberait bien bas.

Je suis assez persuadé que lui, evra, gallas et anelka s'en prenait à YG.. et ca montre une certaine mentalité. Surtout si ils l'appellaient vraiment "la nouvelle star".. venant de ribery ca serait risible

Die a beer in your hand

13-Jul-10 14:01

saulcy57
Le Rat

Dexter_Morgan a écrit :

Ribery Capitaine de l'edf ca serait vraiment un comble.... un illetré, un petit caid (pour moi c'est une évidence), un mercenaire. On tomberait bien bas.

Je suis assez persuadé que lui, evra, gallas et anelka s'en prenait à YG.. et ca montre une certaine mentalité. Surtout si ils l'appellaient vraiment "la nouvelle star".. venant de ribery ca serait risible

Je ne sais pas si les rumeurs de la "nouvelle star" sont fondées, mais effectivement de la part de Ribéry ce serait l'hôpital qui se fout de la charité surtout quand on repense à sa magnifique intervention au 20h de tf1 roll

13-Jul-10 14:07

gerrard14
 Exclu

saulcy57 a écrit :

gerrard14 a écrit :

Si y'a pas de sanction collective y'a aucune chance que l'etat d'esprit change,
faut faire un exemple pour montrer que le maillot national c'est pas un torchon...

Et c'est pour ça qu'il faut une sanction collective,
meneur ou mouton c'est pareil tous dans le meme sac.

Repartir de zero avec des nouveaux joueurs pour etre pret pour 2014.

13-Jul-10 14:22

Donnie Brasco
Membre

Ca sert a rien d,en parler pendant des siecles de cette greve a la con. Les spectateurs du monde entier c est pas cequ ils vont retenir, faut arreter avec ca. On se rappelera plus de Paul le poulpe a titre de comparaison que de la conference de presse d evra. _

Be like water, my friend@Bruce Lee

Dernières News FM

Pied de page du Forum