15-Jul-10 12:08

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit

Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ca%C3%AFd

voila la (les) définition de caïd, quel est le rapport avec anelka ?

My Every Word, a Fucking Nightmare

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Jul-10 12:09

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

phoceen du 93 a écrit :

Sur le terrain y'a rien a dire, après on peut aussi voir plus loin, ils ont tous été a chier, lui parfois plus que les autres, mais lui contrairement a certains ne jouait pas a son poste, et on l'a vu dans d'autres matchs ou quand il joue a droite ou plus en retrait, même si il n'est pas monstrueux, il se bouge, tente, fait des choses, ce qu'il n'a pas fait au mondial.

donc le fait qu'il ne joue pas a son poste l'empeche de courir et de faire ce qu'on lui demande ? on parle pas d'etre mauvais la, on parle de suivre les consignes et de courir sur le terrain.

pour son itw dans france-soir c'est juste surrealiste, m'enfin ca as l'air d'etre la mentalité des joueurs, on n'assume pas et on charge les autres, mais bon a la limite c'est comprehensibles, ils sont proteger, chouchouter, jamais fautif, toujours excusé, alors ils comprennent pas pourquoi pour une fois on les pointe du doigt  roll .

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

15-Jul-10 12:10

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

drogblack a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ca%C3%AFd

voila la (les) définition de caïd, quel est le rapport avec anelka ?

Ca colle plus avec Ribery

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

15-Jul-10 12:12

L'Oppossum
 Exclu

hono a écrit :

Le truc c'est qu'Anelka dans sa facon d'agir, de parler, de se comporter et de pas savoir se remettre en question fait que bien que je connaisse pas son education ou sa famille je trouve qu'il est archi irrespectueux et mal elevé.
Et je dis ca comme je dirais la même chose si ca avait été Gourcuff ou autre Toulalan, rien à foutre qu'il soit noir ou chinois. Dès lors que tu manques de respect à un maillot nationa, tu merite rien d'autres que du mepris.
On serait en Angleterre (lui qui dit que c'est le pays ou il y a les meilleurs supporters) il serait sous protection policiere 24h/24.
Alors qu'il la ferme ou qu'il s'excuse: IL A TORT (SES TORTS) ET C'EST TOUT. Qu'il agisse en homme et les reconnaisse.

le problême c'est que quand des mecs comme Gourcuff  et Toulalan ou Cantona pètent les plombs,y'a pas Zemmour qui vient faire une chronique sur les banlieues ,l'islam et tout le tralala.

De base, on aurait du soutenir les joueurs face à cette débilité journalistique, on aurait du faire front autour d'eux sur ce terrain là, personne ne l'a fait. Au contraire, on a laissé raconter des conneries sur les gens, à partir du moment où ce qu'il dit est utilisé à des fins politiques, on se doit de soutenir Anelka et on doit l'encourager à s'exprimer et à s'expliquer même si ça nous fait pas plaisir, après le déchainement médiatique et la lapidation politique orchestrée par des matadors tels Zemmour ou Barbier, il a le droit de se défendre .

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

15-Jul-10 12:13

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD

phoceen du 93 a écrit :

Sphoenix13 a écrit :

Perso jamais je défendrais un mec comme Anelka qui en branle pas une sur le terrain , rien a voir avec ses déclarations , ce qu'il a pu dire je m'en tape , ce que je regarde c'est le terrain , et ce type pendant la coupe du monde a chié sur le football Français avec une attitude détestable sur le terrain

Sur le terrain y'a rien a dire, après on peut aussi voir plus loin, ils ont tous été a chier, lui parfois plus que les autres, mais lui contrairement a certains ne jouait pas a son poste, et on l'a vu dans d'autres matchs ou quand il joue a droite ou plus en retrait, même si il n'est pas monstrueux, il se bouge, tente, fait des choses, ce qu'il n'a pas fait au mondial.

C'est pas parce-que tu joues pas a ton poste que tu dois avoir cette attitude la sur le terrain , Anelka a un énorme talent , pour le voir évoluer a Chelsea c'est un régal .

Après on le sait que Domenech est un incompétent mais lui demande de jouer en pointe , et meme si c'est contre nature , tu peux pas te permettre d'avoir cette attitude , l'action qui confirme tout ca , c'est contre le Mexique juste avant la mi-temps ou il tire le coup-franc d'une manière totalement désinvolte

Après c'est évident que c'est pas le seul  wink

Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

15-Jul-10 12:14

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Keibo a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

donc le fait qu'il ne joue pas a son poste l'empeche de courir et de faire ce qu'on lui demande ? on parle pas d'etre mauvais la, on parle de suivre les consignes et de courir sur le terrain.

pour son itw dans france-soir c'est juste surrealiste, m'enfin ca as l'air d'etre la mentalité des joueurs, on n'assume pas et on charge les autres, mais bon a la limite c'est comprehensibles, ils sont proteger, chouchouter, jamais fautif, toujours excusé, alors ils comprennent pas pourquoi pour une fois on les pointe du doigt  roll .

Pour moi on peux lui reprocher son manque d'implication sur le terrain, le fait qu'on ait pas l'impression qu'il mouille le maillot, même si lui dit avoir tout tenter devant mais qu'il etait perdu, mais pas son rendement, c'était pour moi juste impossible qu'un joueur de l'EDF soit bon lors de ce mondial sous Domenech, et encore plus Anelka.

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

15-Jul-10 12:18

Keibo

phoceen du 93 a écrit :

Pour moi on peux lui reprocher son manque d'implication sur le terrain, le fait qu'on ait pas l'impression qu'il mouille le maillot, même si lui dit avoir tout tenter devant mais qu'il etait perdu, mais pas son rendement, c'était pour moi juste impossible qu'un joueur de l'EDF soit bon lors de ce mondial sous Domenech, et encore plus Anelka.

et ben alors on est d'accord, moi je reproche aux joueurs de n'en avoir rien eu a branler de cette CDM et du maillot, et Anelka plus que les autres, qu'ils aient etait mauvais ca on le savait depuis 2 ans qu'ils allaient se planter lamentablement, y avait que les journalistes pour croire qu'on sortiraient des poules.

15-Jul-10 12:20

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

L'Oppossum a écrit :

De base, on aurait du soutenir les joueurs face à cette débilité journalistique

Soutenir des mecs qui se foutent de nous en branlant rien sur le terrain, en ne respectant pas le maillot ?

Pas moi non.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

15-Jul-10 12:20

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

L'Oppossum a écrit :

hono a écrit :

Le truc c'est qu'Anelka dans sa facon d'agir, de parler, de se comporter et de pas savoir se remettre en question fait que bien que je connaisse pas son education ou sa famille je trouve qu'il est archi irrespectueux et mal elevé.
Et je dis ca comme je dirais la même chose si ca avait été Gourcuff ou autre Toulalan, rien à foutre qu'il soit noir ou chinois. Dès lors que tu manques de respect à un maillot nationa, tu merite rien d'autres que du mepris.
On serait en Angleterre (lui qui dit que c'est le pays ou il y a les meilleurs supporters) il serait sous protection policiere 24h/24.
Alors qu'il la ferme ou qu'il s'excuse: IL A TORT (SES TORTS) ET C'EST TOUT. Qu'il agisse en homme et les reconnaisse.

le problême c'est que quand des mecs comme Gourcuff  et Toulalan ou Cantona pètent les plombs,y'a pas Zemmour qui vient faire une chronique sur les banlieues ,l'islam et tout le tralala.

De base, on aurait du soutenir les joueurs face à cette débilité journalistique, on aurait du faire front autour d'eux sur ce terrain là, personne ne l'a fait. Au contraire, on a laissé raconter des conneries sur les gens, à partir du moment où ce qu'il dit est utilisé à des fins politiques, on se doit de soutenir Anelka et on doit l'encourager à s'exprimer et à s'expliquer même si ça nous fait pas plaisir, après le déchainement médiatique et la lapidation politique orchestrée par des matadors tels Zemmour ou Barbier, il a le droit de se défendre .

dis pas de mal de zemmour merci  mad

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

15-Jul-10 12:24

hono
Membre

Moi pour ma part en tant que noir il m'a fait honte avec ces propos et son attitude. Après que tu le veuille ou non c'etait obligé que les gens allait faire un rapport avec sa couleur ou ses origines de banlieusards.
Après peut etre que l'on devrait etre solidaire avec lui des derives que ca a engendré mais il a rien fait pour. Donc je me répète mais qu'il s'excuse d'abord d'avoir été con, de pas avoir mouillé le maillot, de pas avoir tiré plus tôt la sonnette d'alarme concernant l'incompétence de Domenech, ect... et après on verra.
Mais en attendant à ce mec la je lui dois absolument rien ni mon respect, ni mon empathie: RIEN!!!

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

15-Jul-10 12:25

Keibo

L'Oppossum a écrit :

C'est quoi le rapport avec la débilité de Zemmour ? hmm  c'est un autre problème ca, c'est dingue comme tu mèlanges tout.

l'encourager a s'exprimer et a se defendre ? il a s'est defendu la dans France-soir ? en chargeant Lizarazu, il se defend des propos de Zemmour ?

maintenant j'irais surement pas le defendre, il a chié la majeur partie de sa carriere sur le maillot bleu et sur l'EDF, qu'il aille se faire foutre

15-Jul-10 12:27

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit

Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

Bientôt on verra même des dirigeants de club utiliser les termes  "Nababs" et "Vizirs" pour qualifier certains joueurs  roll  lol

My Every Word, a Fucking Nightmare

15-Jul-10 12:31

L'Oppossum
 Exclu

Bakar a écrit :

L'Oppossum a écrit :

Soutenir des mecs qui se foutent de nous en branlant rien sur le terrain, en ne respectant pas le maillot ?

Pas moi non.

y'en a d'autres.

et à ce que je sache, bien avant que cette équipe soit "honteuse", le fabuleux public français était déjà un public de gros cons.Dons quand ça perd, les réactions sont normales.
Quand on siffle tour à tour Karembeu, Cissé,Ben Arfa,Dugarry etc.....pour rien quand il porte le maillot bleu, ça montre déjà le respect qu'on porte à cette équipe.

Franchement , je jouerais en équipe du portugal ou d'espagne ,quand je vois la ferveur des suppporters, oui je mouillerai le maillot pour ses supporters.

Les supporters français je leur chierai dessus tellement ils sont débiles !

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

15-Jul-10 12:44

hono
Membre

L'Oppossum a écrit :

Bakar a écrit :

L'Oppossum a écrit :

Pas moi non.

y'en a d'autres.

et à ce que je sache, bien avant que cette équipe soit "honteuse", le fabuleux public français était déjà un public de gros cons.Dons quand ça perd, les réactions sont normales.
Quand on siffle tour à tour Karembeu, Cissé,Ben Arfa,Dugarry etc.....pour rien quand il porte le maillot bleu, ça montre déjà le respect qu'on porte à cette équipe.

Franchement , je jouerais en équipe du portugal ou d'espagne ,quand je vois la ferveur des suppporters, oui je mouillerai le maillot pour ses supporters.

Toi qui aime pas les generalités tu viens d'en faire une grosse.
Deja tous les supporters de l'EDF ne sont pas comme ca et quand bien même tu joues pour ton pays, son honneur et le tien surtout.
Donc si y'en a qui comprennent pas ca ils ont rien à faire en EDF.
Et il faut arrêter de croire que l'herbe est plus verte ailleurs. Quand tout le monde est sorti sur les champs quand on a gagne la CDM 98, je l'echangerai pour aucune ferveur au monde pas même celle des anglais. On est différend et c'est tant mieux.

15-Jul-10 12:47

saulcy57
Le Rat

Mes légendes : Cana, Barthez, Taiwo

L'Oppossum a écrit :

Faut arrêter avec ces généralités. Je ne crois pas que dans les autres pays ça soit mieux, suffit de voir par exemple ce que Beckham s'est pris dans la gueule après la cdm 98 par les "magnifiques" supporters anglais dont on nous vante sans cesse les mérites.

Dernière modification par saulcy57 (15-Jul-10 12:48)

Il y a eut un sondage dans le provençal@Dassier

15-Jul-10 12:48

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

hono a écrit :

L'Oppossum a écrit :

Bakar a écrit :

Pas moi non.

y'en a d'autres.

Deja tous les supporters de l'EDF ne sont pas comme ca et quand bien même tu joues pour ton pays, son honneur et le tien surtout.
Et il faut arrêter de croire que l'herbe est plus verte ailleurs. Quand tout le monde est sorti sur les champs quand on a gagne la CDM 98, je l'echangerai pour aucune ferveur au monde pas même celle des anglais. On est différend et c'est tant mieux.

+1
Rien à rajouter.
Et ton public de gros cons, tu peux te le garder pour toi L'Opossum  wink

RIP
[Team de l'HATTRICK]

15-Jul-10 12:49

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

Enfin un qui fait fermer sa gueule à Lizarazu !!

15-Jul-10 12:53

gerrard14
 Exclu

Bakar a écrit :

L'Oppossum a écrit :

Pas moi non.

Non ont auraient du leur filer une medaille et faire une manif devant
le siege de la fff....

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

15-Jul-10 12:54

hono
Membre

atilacho a écrit :

Enfin un qui fait fermer sa gueule à Lizarazu !!

Franchement ca viendrait d'un mec qui n'a rien à se reprocher ok mais là Anelka est bien la dernière personne à avoir le droit de l'ouvrir. Il devrait faire profil bas et laisser de l'eau couler sous les ponts parce qu'il fait que s'enfoncer et confirmer un peu plus quel debile irrespectueux et prétentieux il est.

15-Jul-10 12:57

L'Oppossum
 Exclu

hono a écrit :

L'Oppossum a écrit :

Bakar a écrit :

Pas moi non.

y'en a d'autres.

c'est pas tout un stade qui sifflait Karembeu et Dugarry ?

c'est pas tout un stade qui sifflait Cissé?

Jamais ça se passe ailleurs, arretez de vouloir donner des leçons de morales, de faire les offusqués du bulbe .

Je suis désolé mais quand tu vois le départ de portuguais pour la coupe du monde, les 300 000 personnes reunies dans Berlin à chaque match, de l'Espagne où des madridistes ont chanté le nom d'Iniesta.....

Nous, désolé, on a un public de merde.Tout les joueurs qui passent en équipe de France le disent !

Si ils doivent représenter le public, en Afrique du sud, ils ont fait du très bon boulot , je vois pas pourquoi on les critique !

Dernières News FM

Pied de page du Forum