15-Jul-10 12:57
- Mandanda13
- Membre
-

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
hono a écrit :
atilacho a écrit :
Enfin un qui fait fermer sa gueule à Lizarazu !!
Franchement ca viendrait d'un mec qui n'a rien à se reprocher ok mais là Anelka est bien la dernière personne à avoir le droit de l'ouvrir. Il devrait faire profil bas et laisser de l'eau couler sous les ponts parce qu'il fait que s'enfoncer et confirmer un peu plus quel debile irrespectueux et prétentieux il est.
Donc Liza n'avait pas a l'ouvrir sur Anelka , lui aussi aurait du faire profil bas...
15-Jul-10 12:58
- L'Oppossum
Exclu-

guistarstylers a écrit :
hono a écrit :
L'Oppossum a écrit :
y'en a d'autres.
et à ce que je sache, bien avant que cette équipe soit "honteuse", le fabuleux public français était déjà un public de gros cons.Dons quand ça perd, les réactions sont normales.
Quand on siffle tour à tour Karembeu, Cissé,Ben Arfa,Dugarry etc.....pour rien quand il porte le maillot bleu, ça montre déjà le respect qu'on porte à cette équipe.
Franchement , je jouerais en équipe du portugal ou d'espagne ,quand je vois la ferveur des suppporters, oui je mouillerai le maillot pour ses supporters.
Les supporters français je leur chierai dessus tellement ils sont débiles !Toi qui aime pas les generalités tu viens d'en faire une grosse.
Deja tous les supporters de l'EDF ne sont pas comme ca et quand bien même tu joues pour ton pays, son honneur et le tien surtout.
Donc si y'en a qui comprennent pas ca ils ont rien à faire en EDF.
Et il faut arrêter de croire que l'herbe est plus verte ailleurs. Quand tout le monde est sorti sur les champs quand on a gagne la CDM 98, je l'echangerai pour aucune ferveur au monde pas même celle des anglais. On est différend et c'est tant mieux.+1
Rien à rajouter.
Et ton public de gros cons, tu peux te le garder pour toi L'Opossum
non je le donne pour tout un stade ! pour le public quoi !
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
15-Jul-10 13:01
- guistarstylers
Exclu-

- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
L'Oppossum a écrit :
hono a écrit :
L'Oppossum a écrit :
y'en a d'autres.
et à ce que je sache, bien avant que cette équipe soit "honteuse", le fabuleux public français était déjà un public de gros cons.Dons quand ça perd, les réactions sont normales.
Quand on siffle tour à tour Karembeu, Cissé,Ben Arfa,Dugarry etc.....pour rien quand il porte le maillot bleu, ça montre déjà le respect qu'on porte à cette équipe.
Franchement , je jouerais en équipe du portugal ou d'espagne ,quand je vois la ferveur des suppporters, oui je mouillerai le maillot pour ses supporters.
Les supporters français je leur chierai dessus tellement ils sont débiles !Toi qui aime pas les generalités tu viens d'en faire une grosse.
Deja tous les supporters de l'EDF ne sont pas comme ca et quand bien même tu joues pour ton pays, son honneur et le tien surtout.
Et il faut arrêter de croire que l'herbe est plus verte ailleurs. Quand tout le monde est sorti sur les champs quand on a gagne la CDM 98, je l'echangerai pour aucune ferveur au monde pas même celle des anglais. On est différend et c'est tant mieux.c'est pas tout un stade qui sifflait Karembeu et Dugarry ?
c'est pas tout un stade qui sifflait Cissé?
Jamais ça se passe ailleurs, arretez de vouloir donner des leçons de morales, de faire les offusqués du bulbe .
Je suis désolé mais quand tu vois le départ de portuguais pour la coupe du monde, les 300 000 personnes reunies dans Berlin à chaque match, de l'Espagne où des madridistes ont chanté le nom d'Iniesta.....
Nous, désolé, on a un public de merde.Tout les joueurs qui passent en équipe de France le disent !
Si ils doivent représenter le public, en Afrique du sud, ils ont fait du très bon boulot , je vois pas pourquoi on les critique !
Le public de merde qui a payé un voyage jusqu'en AFS pour aller supporter cet équipe même pas capable de s'entrainer ? Le public de merde qui supportait l'équipe lors du match à Bollaert.
Le public de merde qui en marre de ne voir aucun jeu depuis des lustres ?
Le public de merde alors que certains joueurs se moquent de la CDM où n'éprouvent pas de motivation à jouer en EDF.
On aller pas non plus leur dérouler le tapis rouge tant qu'on y est ? En leur remettant la légion d'honneur au passage ?
RIP
[Team de l'HATTRICK]
15-Jul-10 13:02
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
-

Mandanda13 a écrit :
hono a écrit :
atilacho a écrit :
Franchement ca viendrait d'un mec qui n'a rien à se reprocher ok mais là Anelka est bien la dernière personne à avoir le droit de l'ouvrir. Il devrait faire profil bas et laisser de l'eau couler sous les ponts parce qu'il fait que s'enfoncer et confirmer un peu plus quel debile irrespectueux et prétentieux il est.
Donc Liza n'avait pas a l'ouvrir sur Anelka , lui aussi aurait du faire profil bas...
+1
Ces derniers temps, t'avais l'impression d'entendre une parole divine quand Liza parlait. Perso, je pense qu'il prend son rôle de consultant un peu trop au sérieux, il devrait lui aussi dégonfler ses chevilles...
15-Jul-10 13:03
L'Oppossum a écrit :
Si ils doivent représenter le public, en Afrique du sud, ils ont fait du très bon boulot , je vois pas pourquoi on les critique !
ils representent la France pas le public
, et les supps que tu cites sont pas meilleurs, ils sont justes dans un pays qui ont une culture foot.
maintenant si les joueurs aiment pas le public de l'EDF, ben qu'ils ne viennent pas en EDF, on les regretteras pas.
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
15-Jul-10 13:04
- gerrard14
Exclu-

Mandanda13 a écrit :
hono a écrit :
atilacho a écrit :
Ils font rire les anciens joueurs devenu consultant,
ils pleurnichaient contre la presse quand ils se faisaient tailler
et maintenant c'est eux les "experts en taillage"
Surtout Dugachy avec sa langue tirer en cdm contre les journaleux...
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
15-Jul-10 13:05
- L'Oppossum
Exclu-

guistarstylers a écrit :
L'Oppossum a écrit :
hono a écrit :
Toi qui aime pas les generalités tu viens d'en faire une grosse.
Et il faut arrêter de croire que l'herbe est plus verte ailleurs. Quand tout le monde est sorti sur les champs quand on a gagne la CDM 98, je l'echangerai pour aucune ferveur au monde pas même celle des anglais. On est différend et c'est tant mieux.c'est pas tout un stade qui sifflait Karembeu et Dugarry ?
Jamais ça se passe ailleurs, arretez de vouloir donner des leçons de morales, de faire les offusqués du bulbe .
Je suis désolé mais quand tu vois le départ de portuguais pour la coupe du monde, les 300 000 personnes reunies dans Berlin à chaque match, de l'Espagne où des madridistes ont chanté le nom d'Iniesta.....
Nous, désolé, on a un public de merde.Tout les joueurs qui passent en équipe de France le disent !
Si ils doivent représenter le public, en Afrique du sud, ils ont fait du très bon boulot , je vois pas pourquoi on les critique !Le public de merde qui a payé un voyage jusqu'en AFS pour aller supporter cet équipe même pas capable de s'entrainer ? Le public de merde qui supportait l'équipe lors du match à Bollaert.
Le public de merde alors que certains joueurs se moquent de la CDM où n'éprouvent pas de motivation à jouer en EDF.
On aller pas non plus leur dérouler le tapis rouge tant qu'on y est ? En leur remettant la légion d'honneur au passage ?
4000 supporters ont fait le déplacement en Afrique du Sud !
la plus faible délégation du mondial !
le public de merde qui siffle les joueurs qui ne sont pas de "leurs clubs".
le public de merde qui siffle les entrées en jeu de Karembeu , champion du monde et titulaire qui plus est !
si la motivation des joueurs est nourries par la volonté de faire plaisir au public, je comprend tout à fait que les joueurs se branlent du public !
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
15-Jul-10 13:07
- hono
- Membre
-

Mandanda13 a écrit :
hono a écrit :
atilacho a écrit :
Sauf que j'ai jamais dit que Lizarazu avait raison juste qu'Anelka avait tort de dire ca, c'est tout. On sait comment il est Lizarazu dans ces commentaires mais lui il a tjs mouille le maillot de l'EDF à la difference d'Anelka.
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
15-Jul-10 13:09
L'Oppossum a écrit :
non je le donne pour tout un stade ! pour le public quoi !
Mais de quel stade tu parles? Parce que pour le dernier match en France métropolitaine j'ai vu tout un stade qui était à fond derrière les joueurs, y avait une super ambiance à Lens. A la réunion c'était pareil, les gens étaient heureux de les voir jouer là-bas.
Il y a eut un sondage dans le provençal@Dassier
15-Jul-10 13:09
- gerrard14
Exclu-

guistarstylers a écrit :
L'Oppossum a écrit :
hono a écrit :
Toi qui aime pas les generalités tu viens d'en faire une grosse.
Si ils doivent représenter le public, en Afrique du sud, ils ont fait du très bon boulot , je vois pas pourquoi on les critique !Le public de merde qui a payé un voyage jusqu'en AFS pour aller supporter cet équipe même pas capable de s'entrainer ? Le public de merde qui supportait l'équipe lors du match à Bollaert.
La public français comparer aux autres nations y'as
pas a chercher midi a 14h il est pathetique....
Mais ça change rien au fait que les joueurs sont des guignols...
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
15-Jul-10 13:10
- L'Oppossum
Exclu-

quand tu vois le départ des portuguais à la coupe du monde où y'a 50 000 personnes pour leur souhaiter bonne chance et que nous on doit aller à la réunion pour trouver un peu de soutien !
on parle de se défoncer pour les supporters, mais quelle image montre les supporters de l'équipe de France depuis 98????
De supporters pas présents lors des matchs exhibition et de qualifs, où on se retrouve des fois en infériorité dans nos propres stades !
De supporters qui sifflent les joueurs de l'om à Paris , les joeuurs lyonnais à Marseille.....
Comprenez que quand on vous dit, défoncez vous pour vous supporters qui viennent à 4000 en afsud!
et que dans le même temps t'apprends que y'a dix fois plus de mecs qui sont venus supporter le Honduras
300 000 qui sont venus des états unis
100 000 d'Allemagne!!!!
et ben tu réponds lol, je m'en fous du public !
15-Jul-10 13:11
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Comment peut-on encore offrir une tribune à ce schlague d'Anelka?
Cliquez, cliquez bande de crevettes
15-Jul-10 13:11
- hono
- Membre
-

4000 supporters ont fait le déplacement en Afrique du Sud !
le public de merde qui siffle les entrées en jeu de Karembeu , champion du monde et titulaire qui plus est !
si la motivation des joueurs est nourries par la volonté de faire plaisir au public, je comprend tout à fait que les joueurs se branlent du public !
Deja ca a tjs ete comme ca, y'a tjs eu un faible deplacement de supp' et ca ca a pas empecheé des mecs comme Zidane, Platini et j'en passe de se defoncer sur un terrain pour LEUR PAYS et de gagner des titres. Donc ca pas de sens ce que tu dis.
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
15-Jul-10 13:12
L'Oppossum a écrit :
guistarstylers a écrit :
L'Oppossum a écrit :
c'est pas tout un stade qui sifflait Karembeu et Dugarry ?
On aller pas non plus leur dérouler le tapis rouge tant qu'on y est ? En leur remettant la légion d'honneur au passage ?4000 supporters ont fait le déplacement en Afrique du Sud !
Public de merde ou pas, on s'en branle. Les joueurs de l'EDf ne représentent pas les supps de l'équipe de france mais la France en général. Et ils n'ont pas eu la fierté de le faire correctement.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
15-Jul-10 13:13
- L'Oppossum
Exclu-

gerrard14 a écrit :
guistarstylers a écrit :
L'Oppossum a écrit :
c'est pas tout un stade qui sifflait Karembeu et Dugarry ?
On aller pas non plus leur dérouler le tapis rouge tant qu'on y est ? En leur remettant la légion d'honneur au passage ?La public français comparer aux autres nations y'as
pas a chercher midi a 14h il est pathetique....
Mais ça change rien au fait que les joueurs sont des guignols...
bien sur qu'ils ont été à chier, mais quand j'en entend certain dire "ils ont sali le maillot et le public", et bien moi je dis que le public il peut fermer sa gueule aussi parce qu'il est aussi nul que les joueurs et qu'il a tout autant sali le maillot pour son absence et son manque d'implication (comme les joueurs) faut pas s'étonner que ton équipe soit à ton image !
15-Jul-10 13:17
L'Oppossum a écrit :
Il y a quand même des types qui ont fait des crédits et se sont endettés pour voir les joueurs leur mettre un doigt dans le cul.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
15-Jul-10 13:17
- L'Oppossum
Exclu-

rackhir a écrit :
L'Oppossum a écrit :
guistarstylers a écrit :
Le public de merde qui a payé un voyage jusqu'en AFS pour aller supporter cet équipe même pas capable de s'entrainer ? Le public de merde qui supportait l'équipe lors du match à Bollaert.
On aller pas non plus leur dérouler le tapis rouge tant qu'on y est ? En leur remettant la légion d'honneur au passage ?4000 supporters ont fait le déplacement en Afrique du Sud !
si la motivation des joueurs est nourries par la volonté de faire plaisir au public, je comprend tout à fait que les joueurs se branlent du public !Public de merde ou pas, on s'en branle. Les joueurs de l'EDf ne représentent pas les supps de l'équipe de france mais la France en général. Et ils n'ont pas eu la fierté de le faire correctement.
non ils représentent les meilleurs joueurs de football français et c'est tout !
ils n'ont aucune mission de représentation.Si ils se sentent porté par cet élan patriotique c'est bien, sinon tant pis.
Au vu du manque d'implication des supporters , comment tu veux qu'ils en aient quelque chose à carrer de la France ! La seule pression qu'ilas avaient c'était de réussir à titre personnel leur coupe du monde ! Ce qui n'est pas le cas dans les autres pays.
La seule fois qu'on a été un public correct c'est en 84 et en 98 quand c'était chez nous quoi ! sinon on a jamais été à la hauteur.
15-Jul-10 13:18
L'Oppossum a écrit :
quand tu vois le départ des portuguais à la coupe du monde où y'a 50 000 personnes pour leur souhaiter bonne chance et que nous on doit aller à la réunion pour trouver un peu de soutien !
on parle de se défoncer pour les supporters, mais quelle image montre les supporters de l'équipe de France depuis 98????
De supporters pas présents lors des matchs exhibition et de qualifs, où on se retrouve des fois en infériorité dans nos propres stades !
De supporters qui sifflent les joueurs de l'om à Paris , les joeuurs lyonnais à Marseille.....
Comprenez que quand on vous dit, défoncez vous pour vous supporters qui viennent à 4000 en afsud!
et que dans le même temps t'apprends que y'a dix fois plus de mecs qui sont venus supporter le Honduras
300 000 qui sont venus des états unis
100 000 d'Allemagne!!!!
parcque y a plus d'allemands que de francais en AFS tu t'en branle de ton public, et des mecs qui ont fait le deplacement

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
15-Jul-10 13:18
- L'Oppossum
Exclu-

Bakar a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Il y a quand même des types qui ont fait des crédits et se sont endettés pour voir les joueurs leur mettre un doigt dans le cul.
ouais mais y'en a plus dans d'autres pays.
il y a des supporters magnifiques en France.....ils sont 4000
15-Jul-10 13:20
- Luigi13
Exclu-

Allez c'est la faute du public maintenant...