15-Jul-10 13:21

L'Oppossum
 Exclu

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

Keibo a écrit :

L'Oppossum a écrit :

quand tu vois le départ des portuguais à la coupe du monde où y'a 50 000 personnes pour leur souhaiter bonne chance et que nous on doit aller à la réunion pour trouver un peu de soutien !

on parle de se défoncer pour les supporters, mais quelle image montre les supporters de l'équipe de France depuis 98????

De supporters pas présents lors des matchs exhibition et de qualifs, où on se retrouve des fois en infériorité dans nos propres stades !

De supporters qui sifflent les joueurs de l'om à Paris , les joeuurs lyonnais à Marseille.....

Comprenez que quand on vous dit, défoncez vous pour vous supporters qui viennent à 4000 en afsud!
et que dans le même temps t'apprends que y'a dix fois plus de mecs qui sont venus supporter le Honduras

300 000 qui sont venus des états unis

100 000 d'Allemagne!!!!

et ben tu réponds lol, je m'en fous du public !

parcque y a plus d'allemands que de francais en AFS tu t'en branle de ton public, et des mecs qui ont fait le deplacement yikes

sad

un exemple pour comprendre.

La france c'est Monaco en terme de supporters

l'Allemagne c'est Marseille

a monaco y'a des supporters mais ils sont moins bons et soutiennent moins fort et moins en nombre que ceux de l'om.

Tu transposes ça à un pays de 60 millions d'habitants et tu trouves pas ça normal ! Et ça t'explique pourquoi les joueurs français s'en branlent de leur public!

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Jul-10 13:22

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

L'Oppossum a écrit :

quand tu vois le départ des portuguais à la coupe du monde où y'a 50 000 personnes pour leur souhaiter bonne chance et que nous on doit aller à la réunion pour trouver un peu de soutien !

on parle de se défoncer pour les supporters, mais quelle image montre les supporters de l'équipe de France depuis 98????

De supporters pas présents lors des matchs exhibition et de qualifs, où on se retrouve des fois en infériorité dans nos propres stades !

De supporters qui sifflent les joueurs de l'om à Paris , les joeuurs lyonnais à Marseille.....

Comprenez que quand on vous dit, défoncez vous pour vous supporters qui viennent à 4000 en afsud!
et que dans le même temps t'apprends que y'a dix fois plus de mecs qui sont venus supporter le Honduras

300 000 qui sont venus des états unis

100 000 d'Allemagne!!!!

En même temps depuis 4 ans cette équipe là donne pas du tout envie qu'on la supporte. Ils peuvent pas être mauvais chiants à regarder hautain et en plus demander qu'on les supporte.

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

En comparaison des Britanniques (97.000 billets), des Allemands (40.000 billets), la France fait figure de parent pauvre des grandes nations de football. Plus étonnant encore, la nation qui aura le plus de supporters sera les Etats-Unis (110.000 billets), pourtant pas une contrée où le ballon tourne le plus rond. L’Australie non plus d’ailleurs. Mais avec 43.000 billets vendus, ses supporters seront en masse dans les rues.

Bon, nous ne serons pas les bons derniers. Selon la Fédération néerlandaise, les Bataves ne se sont pas rués à la billetterie avec 2500 tickets écoulés. Pas de quoi non plus se réjouir.

C'est déjà pas les mêmes chiffres ...

RIP
[Team de l'HATTRICK]

saulcy57
Le Rat

Mes légendes : Cana, Barthez, Taiwo

Luigi13 a écrit :

Allez c'est la faute du public maintenant... roll

Y a une heure c'était Liza le coupable, maintenant c'est le public. Je me demande qui est le prochain sur la liste

Il y a eut un sondage dans le provençal@Dassier

15-Jul-10 13:23

gerrard14
 Exclu

L'Oppossum a écrit :

Bakar a écrit :

L'Oppossum a écrit :

Il y a quand même des types qui ont fait des crédits et se sont endettés pour voir les joueurs leur mettre un doigt dans le cul.

ouais mais y'en a plus dans d'autres pays.

il y a des supporters magnifiques en France.....ils sont 4000

la plus faible délégation du mondial !

Moi je vois pas le rapport avec le fait que les joueurs sont des guignols  hmm

Ou peut etre qu'ils s'en branlent du maillot comme les supps
de l'edf s'en branlent....

Mais la c'est une theorie a tiroir qui fait rentrer le debat dans un truc
qui est interdit par la charte  lol

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

saulcy57 a écrit :

Luigi13 a écrit :

Y a une heure c'était Liza le coupable, maintenant c'est le public. Je me demande qui est le prochain sur la liste

Paul le poulpe  wink

RIP
[Team de l'HATTRICK]

L'Oppossum
 Exclu

Luigi13 a écrit :

c'est pas ce que je dis.Je trouve juste très étonnant que le public s'étonne du manque d'implication des joueurs alors qu'on a le public le moins impliqué du monde.La tornade médiatique autour de l'équipe de france, c'est juste des trou duc qui aiment polémiquer et couper des têtes.L'équipe de france peu de personne l'aime vraiment.Même quand elle était au top !

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

15-Jul-10 13:24

saulcy57
Le Rat

L'Oppossum a écrit :

Tu transposes ça à un pays de 60 millions d'habitants et tu trouves pas ça normal ! Et ça t'explique pourquoi les joueurs français s'en branlent de leur public!

Est-ce une raison pour mépriser les quelques supporters qui croient en toi?

15-Jul-10 13:25

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

j'avais pas vu que planus avait aussi foutu sa merde!!
il faut vraiment que ça s'arrete!!

corrupción corrupción!!

15-Jul-10 13:25

Luigi13
 Exclu

saulcy57 a écrit :

Luigi13 a écrit :

"C'est les autres c'est pas moi!"  cool

15-Jul-10 13:26

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

L'Oppossum a écrit :

rackhir a écrit :

L'Oppossum a écrit :

4000 supporters ont fait le déplacement en Afrique du Sud !

la plus faible délégation du mondial !

le public de merde qui siffle les joueurs qui ne sont pas de "leurs clubs".
le public de merde qui siffle les entrées en jeu de Karembeu , champion du monde et titulaire qui plus est !
si la motivation des joueurs est nourries par la volonté de faire plaisir au public, je comprend tout à fait que les joueurs se branlent du public !

Public de merde ou pas, on s'en branle. Les joueurs de l'EDf ne représentent pas les supps de l'équipe de france mais la France en général. Et ils n'ont pas eu la fierté de le faire correctement.

non ils représentent les meilleurs joueurs de football français et c'est tout !

ils n'ont aucune mission de représentation.Si ils se sentent porté par cet élan patriotique c'est bien, sinon tant pis.

Au vu du manque d'implication des supporters , comment tu veux qu'ils en aient quelque chose à carrer de la France ! La seule pression qu'ilas avaient c'était de réussir à titre personnel leur coupe du monde ! Ce qui n'est pas le cas dans les autres pays.

La seule fois qu'on a été un public correct c'est en 84 et en 98 quand c'était chez nous quoi ! sinon on a jamais été à la hauteur.

Je suis pas d'accord avec toi sur ce point. Du moment que tu fais partie d'une équipe de France, dans une compet' mondiale et ultra-médiatisée qui plus est, tu représentes ton pays. Et tu te dois de le faire pour moi.
Ça dépasse le cadre du sport. Alors ok les supp de l'équipe de france sont atroces, mais tous les français ne le sont pas. Ou alors si un joueur pense ça, il n'a rien à faire avec le maillot bleu.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

15-Jul-10 13:27

L'Oppossum
 Exclu

guistarstylers a écrit :

En comparaison des Britanniques (97.000 billets), des Allemands (40.000 billets), la France fait figure de parent pauvre des grandes nations de football. Plus étonnant encore, la nation qui aura le plus de supporters sera les Etats-Unis (110.000 billets), pourtant pas une contrée où le ballon tourne le plus rond. L’Australie non plus d’ailleurs. Mais avec 43.000 billets vendus, ses supporters seront en masse dans les rues.

Bon, nous ne serons pas les bons derniers. Selon la Fédération néerlandaise, les Bataves ne se sont pas rués à la billetterie avec 2500 tickets écoulés. Pas de quoi non plus se réjouir.

C'est déjà pas les mêmes chiffres ...

non mais tu déconnes pas un peu toi?

tu crois que les hollandais vont aller acheter des tickets à la fédération alors qu'ils ont tous de la famille en Afrique du sud ! big_smile

les pays bas, pays le moins représentés en AFSUD.....non mais mort de rire quoi !

15-Jul-10 13:27

saulcy57
Le Rat

guistarstylers a écrit :

Paul le poulpe  wink

Me voilà rassuré, il ne lui reste que quelques mois à vivre donc les problèmes de l'edf vont partir avec. lol

15-Jul-10 13:28

Luigi13
 Exclu

Le public lui n'est pas payé pour aller au stade...et concretement c'est pas lui qui représente la France

15-Jul-10 13:30

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

L'Oppossum a écrit :

a monaco y'a des supporters mais ils sont moins bons et soutiennent moins fort et moins en nombre que ceux de l'om.

mais ca explique rien du tout arrete de raconter de la merde, que t'es 4 ou 100 000 supps qui se deplacent pour te voir jouer tu te defonces sur le terrain point barre, mais ou on va la .

les mecs ils jouent juste une coupe du monde, ils participent au plus grand évènement sportif du monde,et ca suffit pas à être motivés ?????? c'est la faute du public si ils pensent a leur petite geule plutot qu'a l'équipe ??? c'est la faute du public si Anelka declare qu'ils s'en branle de l'EDF, c'est la faute du public si il dit qu'il veut pas revenir jouer en France parcque le pauvre petit bichon paye trop d'impot ??

on était combien en 2000 ???? on etait combien en 2006 ? on etait combien en 86 ??  ca as empeché les joueurs de prendre leurs responsabilités ? et de faire honneur au maillot ?

putin c'est juste gerbant cette manie de tout passer aux joueurs de foot, de tout leur pardonner, de les considerer comme intouchable  sad

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

15-Jul-10 13:31

lenounours
Membre

L'équipe de France a le public qu'elle mérite ou est-ce l'inverse?  hmm

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

15-Jul-10 13:31

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD

Keibo a écrit :

L'Oppossum a écrit :

mais ca explique rien du tout arrete de raconter de la merde, que t'es 4 ou 100 000 supps qui se deplacent pour te voir jouer tu te defonces sur le terrain point barre, mais ou on va la .

les mecs ils jouent juste une coupe du monde, ils participent au plus grand évènement sportif du monde,et ca suffit pas à être motivés ?????? c'est la faute du public si ils pensent a leur petite geule plutot qu'a l'équipe ??? c'est la faute du public si Anelka declare qu'ils s'en branle de l'EDF, c'est la faute du public si il dit qu'il veut pas revenir jouer en France parcque le pauvre petit bichon paye trop d'impot ??

on était combien en 2000 ???? on etait combien en 2006 ? on etait combien en 86 ??  ca as empeché les joueurs de prendre leurs responsabilités ? et de faire honneur au maillot ?

putin c'est juste gerbant cette manie de tout passer aux joueurs de foot, de tout leur pardonner, de les considerer comme intouchable  sad

+1  wink

Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

15-Jul-10 13:33

Luigi13
 Exclu

lenounours a écrit :

Problématique du jour !

15-Jul-10 13:36

gerrard14
 Exclu

lenounours a écrit :

Les 2 mon capitaine  lol

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

15-Jul-10 13:41

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Luigi13 a écrit :

lenounours a écrit :

Problématique du jour !

l'equipe de france de foot a le public qu'elle merite, quand tu voit le peu de mediatisation du Handball et que tu vois comment les mecs se bougent le trouffion et sont fiers de representer leurs pays, quand tu vois le Rugby ou les entraineurs et les joueurs apres avoir planter 3 matchs se remettent direct en question, quand tu vois le comportement exemplaire de la délègation française aux JO d'hiver cette année.

et qu'a coté de ca t'as des mecs qui prennent toute la place médiatique et qu'ils s'en branlent du maillot et de la compet' parcqu'un tel a pas le brassard, ou qu'un autre joue pas au poste que lui en as envie.......

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

Dernières News FM

Pied de page du Forum