15-Jul-10 15:56

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

Re: [EDITO] Ben Arfa : OL, OM... et après ?

eto'o fils a écrit :

drogblack a écrit :

rackhir a écrit :

big_smile

En plus, si on va chercher des arguments de ce style, le meilleur match de l'OM c'était sûrement contre Valenciennes, où on avait eu droit à un BA on fire.

http://www.youtube.com/watch?v=OIrOEA1AtEM

grandiose.

Quand même dommage qu'il ne puisse pas renouveler ce style de performance plus d'une fois.

Si on l'enlève de l'équipe après une bonne prestation, ca risque d'être compliqué.

Ou quand on préfère mettre Brandao à gauche pour préserver Niang de retour de blessure, ce n'est pas non plus de sa faute.

Cliquez, cliquez bande de crevettes

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Jul-10 15:57

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Zvonimir Boban a écrit :

rackhir a écrit :

En plus, si on va chercher des arguments de ce style, le meilleur match de l'OM c'était sûrement contre Valenciennes, où on avait eu droit à un BA on fire.

c'est pour ça que c'était digne des propagandistes, il délimite une période objectivement pas délimitable ("la fin de de saison"), il s'arrange pour la faire commencer par le match juste avant la blessure de ben arfa (où il était sur le banc pour souffler), et bien sûr il fait un lien évident entre deux faits qui ne sont absolument pas liés, mais les lient pour obtenir l'approbation des simplets [on a fait un bon match] et [il était pas titulaire].

Bref des méthodes dignes de riolo, ou larqué.

J'essaye d'etre pragmatique, et a Valenciennes, il m'a vraiment fait vibrer (j'ai d'ailleur cité ce match plusieurs fois). Il a fait d'autres matches de ce type y a 2 ans en debut de saison (aout-octobre), en plus abouti offensivement, moins défensivement.

Mais globalement ca reste trop peu. 1 gros matche la saison dernière + quelques uns ou il a été plutot bon, 5-6 matches la saison d'avant. Pour un joueur avec un statut/salaire majeur, je trouve qu'on peut avoir mieux.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

15-Jul-10 15:58

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit

Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

ronnie_10 a écrit :

eto'o fils a écrit :

drogblack a écrit :

grandiose.

Quand même dommage qu'il ne puisse pas renouveler ce style de performance plus d'une fois.

Si on l'enlève de l'équipe après une bonne prestation, ca risque d'être compliqué.

Ou quand on préfère mettre Brandao à gauche pour préserver Niang de retour de blessure, ce n'est pas non plus de sa faute.

J'espere ne plus jamais voir ça de toute ma vie.

DD si tu me lis  cool

My Every Word, a Fucking Nightmare

15-Jul-10 16:01

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

ronnie_10 a écrit :

.

Si il n'a pas joué c'est qu'il ne le méritait pas, point. Arrêtez de prendres DD et tous les entraineurs qui l'ont eu sous leurs ordres pour des fous alliés ou des tortionnaire qui lui en voudrait personnellement. 2 ans qu'on a droit à la même renagine.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

15-Jul-10 16:03

L'Oppossum
 Exclu

Ben Arfa son soucis , il est physique et mental.il a pas le mental pour souffrir physiquement et se construire un vrai corps;le jour où il sera sérieux avec son corps ça sera un tueur....pour le moment ça reste un énorme joueur de city stade

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

15-Jul-10 16:08

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

ronnie_10 a écrit :

eto'o fils a écrit :

drogblack a écrit :

grandiose.

il les a enchainés les matchs en 2010 faut arreter de dire qu' il est sorti injustement par DD du 11 .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

15-Jul-10 16:14

ronnie_10
 Exclu

eto'o fils a écrit :

ronnie_10 a écrit :

.

Si il n'a pas joué c'est qu'il ne le méritait pas, point. Arrêtez de prendres DD et tous les entraineurs qui l'ont eu sous leurs ordres pour des fous alliés ou des tortionnaire qui lui en voudrait personnellement. 2 ans qu'on a droit à la même renagine.

Si tu n'arrive même pas à t'apercevoir qu'il a des fois été injustement sortit de l'équipe en seconde partie de saison, je ne peux rien pour toi.

Pour moi, il était fautif sur sa première partie de saison, il n'a pas fait les efforts. En revanche, dès janvier et voyant qu'il revenait super bien, je pense que DD aurait du continuer sur sa lancée et le conserver dans son 11 et non pas s'obstiner à mettre Brandao à gauche.

Et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit sur DD stp, merci wink

15-Jul-10 16:15

ronnie_10
 Exclu

DEZ le roi du pétrol a écrit :

ronnie_10 a écrit :

eto'o fils a écrit :

il les a enchainés les matchs en 2010 faut arreter de dire qu' il est sorti injustement par DD du 11 .

Pourquoi a t-il bizarrement quitté le 11 après la finale de CDL, ou il a notamment été très bon?

15-Jul-10 16:19

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

ronnie_10 a écrit :

Si tu n'arrive même pas à t'apercevoir qu'il a des fois été injustement sortit de l'équipe en seconde partie de saison, je ne peux rien pour toi.

Mais qu'est-ce que tu en sais? Qui te dit que le joueur aprés une bonne prestation ne se relachait pas ou faisait moins d'effort à l'entrainement la semaine?

Moi je dis juste que j'ai confiance en DD, si il ne le faisait pas jouer c'est qu'il ne le méritait pas, point.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

Bartaza
Membre

ronnie_10 a écrit :

Pourquoi a t-il bizarrement quitté le 11 après la finale de CDL, ou il a notamment été très bon?

mais non, il l'a pas été, il enchaine les deux suivant en titu, est mis au repos sur le 3e match de la semaine et se blesse 2jours apres ce match face a Nice

autant je comprends pas qu'on dise que Ben Arfa perd sa place sur méforme, autant je comprends pas non plus qu'on dise qu'il la perde injustement

il l'a perdue parce qu'il se blesse au moment ou les points coutent le plus cher !
et la retrouve, en tant que bonus offensif, sur le match du titre

Dernière modification par Bartaza (15-Jul-10 16:20)

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur

ronnie_10 a écrit :

ronnie_10 a écrit :

il ne l'a pas quitté juste après mais pour un match contre nice après qu'il ait enchaînés les rencontres!

Ensuite il se blesse et revient pour nous offrir le titre contre rennes et faire un gros match conre grenoble.

Donc eto'o a raison il n'est absolument pas persécuté ou je sais pas quoi (à lyon par contre avec la femme à la vertu douteuse benzema ça devait être différent).

Mais il a tort sur les raisons de son éviction liée à un concours de circonstances et pas à de mauvaises perfs.

Mais bien sûr quand on s'est bourré le crâne tout seul difficile de porter un regard lucide sur la réalité lol

Drogba ou la porte dirigeants à la........

15-Jul-10 16:20

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

ronnie_10 a écrit :

ronnie_10 a écrit :

deja il a pas été "tres bon" (mais bon il delivre une passes decisives ) , et ensuite il n' a pas quitté l' équipe a ce moment là .
ses perf' a cette période sont tout sauf énormes ,faut etre honnete , y' a rien de scandaleux a ce qu' il aille sur le banc .

et moi aussi plus jamais je ne veux voir Brandao a gauche mais faut croire que DD a ses raisons et on ne peut pas lui donner tord vu la suite des evenements .

Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (15-Jul-10 16:21)

15-Jul-10 16:20

Zvonimir Boban
 Exclu

eto'o fils a écrit :

ronnie_10 a écrit :

Mais qu'est-ce que tu en sais? Qui te dit que le joueur aprés une bonne prestation ne se relachait pas ou faisait moins d'effort à l'entrainement la semaine?

Moi je dis juste que j'ai confiance en DD, si il ne le faisait pas jouer c'est qu'il ne le méritait pas, point.

comme cheyrou, éternel espoir qui manque de professionalisme roll

15-Jul-10 16:23

Bartaza
Membre

eto'o fils a écrit :

LiaM- a écrit :

Hurley a écrit :

et hatem ?

merci de jouer la mauvaise fois à fond

Ben Arfa a perdu sa place bien avant sa blessure...

+1

Il avait dejà taté du banc contre Nice aprés son match foireux contre Lens.

quand il est mis sur le banc face a Nice il vient d'enchainer 4 matchs titulaire, lyon bordeaux essentiels dans notre palmares, puis les deux derniers le dimanche (lens difficile mais victoire) et le mercredi (sochaux belle prestation perso) de la meme semaine... ca me semble donc du turn over.

Ben Arfa ne peut pas jouer 3 matchs titulaire dans la semaine, ok
de là a dire qu'il perd sa place... c'est faux, il se blesse deux jours apres nice

et puis faudrait un peu arreter avec le match face a lens, y a que pour Ben Arfa qu'on a oublié que c'était une victoire etriquée une semaine apres notre 1er titre "moderne" ? rematez le ce putin de seul match soi disant mauvais !! il fait son taf comme les autres, dans le jeu collectif, dans le replacement et le pressing, on prend les 3pts, et voilà

etoo fils ce post est pour toi (ainsi que Liam, qui n'est pas là)

15-Jul-10 16:23

Zvonimir Boban
 Exclu

dea il a pas été tres bon .

au moins avec toi on sait que le débat est bloqué tout de suite big_smile

Ce qui est quand même génial c'est que vous réussissez encore à pas être content quand il fait les matches que vous réclamez: mûr, décisif, appliqué, ps de chichis et pas trop de dribbles!

Qui + est avec un titre au bout mais nan c'est encore pas bien lol

15-Jul-10 16:24

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille

Si on le fait enchaîner ne serait-ce que 5 ou 10 matchs de rang, je peux vous assurer qu'il deviendrait un titulaire indiscutable. Il a besoin de confiance et de temps de jeu. Le reste il l'a. Son match contre Valenciennes le démontre.

"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

15-Jul-10 16:25

ronnie_10
 Exclu

eto'o fils a écrit :

ronnie_10 a écrit :

Ah, enfin, la fameuse excuse de l'entrainement.
Qu'en sais-tu toi aussi? Tu as très surement déjà joué au football, et tu sais donc que lorsque tu enchaines les bonnes perfs le week-end, tu arrives gonflé à bloc aux entrainements.

Je ne crois pas une seule seconde à cette théorie.

15-Jul-10 16:29

Zvonimir Boban
 Exclu

ronnie_10 a écrit :

eto'o fils a écrit :

ronnie_10 a écrit :

Ah, enfin, la fameuse excuse de l'entrainement.
Qu'en sais-tu toi aussi? Tu as très surement déjà joué au football, et tu sais donc que lorsque tu enchaines les bonnes perfs le week-end, tu arrives gonflé à bloc aux entrainements.

Je ne crois pas une seule seconde à cette théorie.

+1

on enchaîne les arguments factuels et eux ils sont dans la supposition, de là à dire qu'il est clair qu certains sont + dans le vrai que d'autres.... lol

Bientôt ils devraient être poussés dans leursderniers retranchements et ouvrir le chapitre ("oui mais il a refusé de jouer contre paris y a 2 ans").

15-Jul-10 16:36

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Zvonimir Boban a écrit :

Ce qui est quand même génial c'est que vous réussissez encore à pas être content quand il fait les matches que vous réclamez: mûr, décisif, appliqué, ps de chichis et pas trop de dribbles!

il parle de "tres bon" , on peut pas dire ça .

tout ce dont tu parles c' est le béaba d' un joueur de haut niveau (mûr, appliqué, sérieux...)  , c' est la base encore heureux qu' il a rectifié le tir a ce niveau  yikes

il fait un match sérieux sur cette finale sans étincelle et délivre quand meme une passe decisive : bon match .

15-Jul-10 16:40

Zvonimir Boban
 Exclu

Zvonimir Boban a écrit :

il parle de "tres bon" , on peut pas dire ça .

tout ce dont tu parles c' est le béaba d' un joueur de haut niveau (mûr, appliqué, sérieux...)  , c' est la base encore heureux qu' il a rectifié le tir a ce niveau  yikes

il fait un match sérieux sur cette finale sans étincelle et délivre quand meme une passe decisive : bon match .

ah je suis mauvaise langue finalement t'es passé de pas très bon (j'ai compris stkt c'était pas dans le sens mauvais mais dans le sens pas exceptionnel) à bon.

Mea culpa, tu commences à entrevoir la lumière neutral

Dernières News FM

Pied de page du Forum