15-Jul-10 16:16
- L'Oppossum
Exclu-

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
et pourtant la fédé pratique des tarifs accessibles pour les matchs.
Je me rappelle d'opération pack 3 places pour des matchs de qualif à 30 euros....c'est une super idée!!!!
même ça ça marche pas !
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
15-Jul-10 16:20
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
L'Oppossum a écrit :
et pourtant la fédé pratique des tarifs accessibles pour les matchs.
Je me rappelle d'opération pack 3 places pour des matchs de qualif à 30 euros....c'est une super idée!!!!
même ça ça marche pas !
Je me souviens que le prix des places était assez élevé à l'époque de France 98, et le stade était remplis.
Pourquoi a ton avis?
Il y a une relation de causalité entre les perfs des Bleus et l'engouement populaire, et ca tu ne peux pas le nier ;)
Cliquez, cliquez bande de crevettes
15-Jul-10 16:22
- L'Oppossum
Exclu-

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
15-Jul-10 16:26
- L'Oppossum
Exclu-

15-Jul-10 16:29
L'Oppossum a écrit :
http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=11209&pageNum_vignettes=2&totalRows_vignettes=3233
énorme !

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
15-Jul-10 16:31
- Zvonimir Boban
Exclu-

- Lieu: FEH splendeur
omclub_13 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=11209&pageNum_vignettes=2&totalRows_vignettes=3233
énorme !
![]()
![]()
vous moquez pas de finkie vous allez réveiller ses spasmes 
Drogba ou la porte dirigeants à la........
15-Jul-10 16:42
- Abdoulay
- Membre
figueroa a écrit :
Zvonimir Boban a écrit :
figueroa a écrit :
Il faut décentraliser les matches de l'EDF,la faire rejouer les matches de qualif dans les grands stades de provinces voire au Parc des Princes.
Le SDF n'est pas approprié pour les grandes ambiances et rassemble un public de gens qui ne sont pas connaisseurs au final.
L'EDF doit jouer à Marseille,Sainté,Lens en priorité.on te répondra toujours la, même chose!
Faut bien qu'il serve à quelquechose le SDF.Bah Finales de coupe de la ligue et de coupe de France.
De toute façon,avec les nouveaux stades,il risque d'être un peu délaissé.
Il faut que l'EDF reparte à la reconquête de son public et ça passe d'abord par jouer prioritairement en région là où des gens seront toujours contents de voir l'EDF et prêts à les supporter.Ce qu'avait fait Jacquet de 1994 à 1998.
L'EDF a joué à marseille mais on a vu le résultat.
C'est un faux problème pour moi. Les joueurs ne sont pas bons, c'est tout. Il faut revoir la formation de A à Z. Pour ce qui est du comportement c'est pas nouveau, c'est à l'image de notre société où les gens ne respectent plus rien, ajoutons à cela le manque d'autorité du coach (ni de par son CV ni de ses compétences) et c'est la cata.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
15-Jul-10 16:48
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

L'Oppossum a écrit :
http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=11059&pageNum_vignettes=5&totalRows_vignettes=3233
Ca fait plaisir de voir que certains sont conscient des énormes lacunes qu'a encore Lloris.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
15-Jul-10 16:57
- cesare maldini
- Membre
-

L'accueil, lors des prochains matchs de l'EDF,qui va etre réservé à ceux qui étaient présents en AFS, risque d'etre chaud...
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
15-Jul-10 17:50
d'après FF à paraitre demain, Blanc ne sélectionnerai aucun des 23 présents en AfSud.
http://www.lequipe.fr/FF/mag/flip/index_flip.html
Je pense que c'est une bonne chose, ça marquerai le coup et permettrai de repartir sur des bases saines même si ça m'étonnerait que ce soit encore le cas pour le premier match officiel (contre la Biélorussie je crois??)
Zeroual, casse-toi!
15-Jul-10 17:57
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Je me méfie de FF...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
15-Jul-10 18:48
- FerryBoat2
- Membre
-

Les supporters espagnols se déplacent tres peu lors des grandes compétitions, pour autant c'est une grande nation de foot non ?...
15-Jul-10 18:51
- Zvonimir Boban
Exclu-

- Lieu: FEH splendeur
FerryBoat2 a écrit :
Les supporters espagnols se déplacent tres peu lors des grandes compétitions, pour autant c'est une grande nation de foot non ?...
Les ricains se sont déplacés en masse est-ce devenu une grande mation de foot?nan!
Ces deux exemples montrent juste que ce critère prit isolément ne veut rien dire!
Drogba ou la porte dirigeants à la........
15-Jul-10 18:56
- cesare maldini
- Membre
-

k@iser a écrit :
Je me méfie de FF...
D'un autre coté ,LB en conférence de presse n'allait pas annoncer d'entrée ces"sanctions"..Mais vu le caractére du mec et l'attachement qu'il a envers l'EDF et ses valeurs ,suis pas surpris...
15-Jul-10 19:36
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
Je tire mon chapeau a henry et le remercie pour tout ce qu'il a apporté a l'EDF. Une coupe du monde, un euro, meilleur buteur de l'histoire de l'EDF.
Vous feriez bien d'en faire autant.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
15-Jul-10 19:39
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
decay a écrit :
Je tire mon chapeau a henry et le remercie pour tout ce qu'il a apporté a l'EDF. Une coupe du monde, un euro, meilleur buteur de l'histoire de l'EDF.
Vous feriez bien d'en faire autant.
+1, grande titi.
J'aime pas trop le bonhomme mais respect pour sa carrière et pour tout ce qu'il a apporté à l'EdF.
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
15-Jul-10 19:43
le_zug a écrit :
d'après FF à paraitre demain, Blanc ne sélectionnerai aucun des 23 présents en AfSud.
Je pense que c'est une bonne chose, ça marquerai le coup et permettrai de repartir sur des bases saines même si ça m'étonnerait que ce soit encore le cas pour le premier match officiel (contre la Biélorussie je crois??)
Ça me ferait plaisir ça.
Même si ce serait peut être sévère pour certains.
15-Jul-10 19:49
cedr134 a écrit :
Ça me ferait plaisir ça.
ça me parait logique dans la mesure où c'est tout le groupe qui a boycotté cet entrainement. Leaders ou suiveurs, tous sont à mettre dans le même panier. Et puis ça permettrait d'envoyer un signe fort à tous les autres joueurs français, on ne salit pas le maillot français.
Il y a eut un sondage dans le provençal@Dassier
15-Jul-10 20:00
- cesare maldini
- Membre
-

Pat O'Beur a écrit :
decay a écrit :
Vous feriez bien d'en faire autant.+1, grande titi.
J'aime pas trop le bonhomme mais respect pour sa carrière et pour tout ce qu'il a apporté à l'EdF.
Evidemment..Mais avec l'experience de ses 4 coupes du monde ( quand même,pas rien) il aurait du au moins essayer de controler ces énerguménes ...
15-Jul-10 20:19
- massiliastar
- Membre
-

cedr134 a écrit :
le_zug a écrit :
Je pense que c'est une bonne chose, ça marquerai le coup et permettrai de repartir sur des bases saines même si ça m'étonnerait que ce soit encore le cas pour le premier match officiel (contre la Biélorussie je crois??)Ça me ferait plaisir ça.
Là je suis sur le cul quand même
On repartirait pas de 0, mais de - 10
Ca me parait pas tenable comme position, on n'a pas un vivier extraordinaire. Pis si c'est une punition, ça n'en sera pas une, le match amical du mois d'aout fait chier tout le monde
Enfin si c'est vrai, ça a le mérite d'être clair : les p'tits cons, la branlette en EDF, c'est fini.