15-Jul-10 22:17
Re: [EDITO] Ben Arfa : OL, OM... et après ?
chaz01 a écrit :
irvine a écrit :
un type de rmc balance que tigana et interesser par ben arfa et propose un echange gourcuff contre hba et argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça serait une bonne affaire mais y'a pas la place pour gourcuff dans notre milieu de terrain, c'est pas le type de joueur que l'on recherche
A la place de Cheyrou.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
15-Jul-10 22:24
En fait Gourcuff se serait pas con: il pourrait tourner avec Lucho comme meneur, on aurait donc toujours un meneur frais dispo, on pourrait les mettre côte à côte si on veut un profil offensif ou alors mettre Kaboré à la place d'un des deux si on préfère muscler le milieu. Et on a encore Ayew qui peut trouver sa place.
Diarra
Lucho Gourcuff
Diarra
Lucho Kaboré
Diarra
Gourcuff Kaboré
Diarra
Lucho Ayew
Diarra
Gourcuff Ayew
Diawara, Diarra, Gourcuff se connaissent, ce serait nickel pour les CPA... bref pleins d'arguments positifs.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
15-Jul-10 22:30
- Zvonimir Boban
- Exclu
- Lieu: FEH splendeur
gourcuff à l'OM ça a autant de sens que di canio à livourne.
Drogba ou la porte dirigeants à la........
15-Jul-10 22:31
Zvonimir Boban a écrit :
gourcuff à l'OM ça a autant de sens que di canio à livourne.
Faut peut-être pas pousser.
15-Jul-10 22:32
- Zvonimir Boban
- Exclu
c'est par l'exagération qu'on obtient l'effet comique et puis bon ce serait quand même une erreur de casting
15-Jul-10 22:38
- canaHeinze
- Membre
en meme temps il jouera ou a gauche y a niang et à droite valbuena s'entend mieux avec lucho j'ai l'impression
Dernière modification par canaHeinze (15-Jul-10 22:39)
tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide
15-Jul-10 22:38
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Gourcuff en échange de HBA je suis pour.
Je n'ai pas honte de le dire.
___________Niang__Drogba___________
______________Gourcuff______________
____Cheyrou____________Lucho_______
______________Diarra________________
Heinze__________________________Azpi
__________M'Bia___Diawara___________
___________Mandanda_______________
Et on est en 1/4 de finale de LDC à minima. On pourrait faire la même avec un HBA à 100% mais vu ce que déclare l'agent, j'ai pas l'impression qu'il va tout donner pour le club.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
15-Jul-10 22:39
- Zvonimir Boban
- Exclu
k@iser a écrit :
c'est bien ça le problème.
15-Jul-10 22:40
DD changera pas de système et je pense pas qu'on ait les moyens pour faire venir
Gourcuff + Drogba.
15-Jul-10 22:45
- fumiste
- Membre
djdrogba a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Très bonne analyse de Claude Dusseaux sur RMC au sujet de Ben Arfa, encore une fois.
Il a dit quoi?
http://www.rmc.fr/editorial/118651/dusseau-(ex-inf-clairefontaine)-ben-arfa-explosera/
15-Jul-10 22:46
- canaHeinze
- Membre
gourcuff c bien le joueur qui disait qu'il jouait mal a cause des journalistes et qu'il leur avait mis la pression on parle du mental de ben farfouille qui est défaillant j'imagine meme pas le fils à papa dans l'ambiance volcanique de marseille
tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide
15-Jul-10 22:46
- k@iser
- Exclu
Zvonimir Boban a écrit :
k@iser a écrit :
Je n'ai pas honte de le dire.c'est bien ça le problème.
HBA j'étais contre sa venue pour son immaturité et je m'étais pas trompé. S'il se sort les doigts, il sera monstrueux mais il y a pas de certitudes avec ce joueur. Ca fait deux ans qu'il est chez nous, et malgré le talent il est pas arrivé à se hisser au niveau des Lucho, Cheyrou, Niang, Diawara etc... les vrais cadres de ce club
Et ça m'inquiète, je sais pas si une troisième saison le permettra ou s'il a lâché l'affaire. J'ai pas vu de déclarations comme quoi il voulait bouffer le gazon et tout baiser.
In DD, I trust.
15-Jul-10 22:48
k@iser a écrit :
___________Niang__Drogba___________
______________Gourcuff______________
____Cheyrou____________Lucho_______
______________Diarra________________
Heinze__________________________Azpi
__________M'Bia___Diawara___________
___________Mandanda_______________
Et on est en 1/4 de finale de LDC à minima. On pourrait faire la même avec un HBA à 100% mais vu ce que déclare l'agent, j'ai pas l'impression qu'il va tout donner pour le club.
BA à 10 Gourcuff dans chaque poil de couille, va supporter Bdx
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
15-Jul-10 22:49
- canaHeinze
- Membre
k@iser a écrit :
Zvonimir Boban a écrit :
k@iser a écrit :
HBA j'étais contre sa venue pour son immaturité et je m'étais pas trompé. S'il se sort les doigts, il sera monstrueux mais il y a pas de certitudes avec ce joueur. Ca fait deux ans qu'il est chez nous, et malgré le talent il est pas arrivé à se hisser au niveau des Lucho, Cheyrou, Niang, Diawara etc... les vrais cadres de ce club
Et ça m'inquiète, je sais pas si une troisième saison le permettra ou s'il a lâché l'affaire. J'ai pas vu de déclarations comme quoi il voulait bouffer le gazon et tout baiser.
+1
@homicide
15-Jul-10 22:52
- k@iser
- Exclu
omclub_13 a écrit :
Une saison comme les deux précédente et il finit à Sochaux le petit Hatem avec l'agent de merde qu'il a, dans le cimetière des talents jamais exploités. Autant te dire qu'il a intérêt à nous en mettre plein les yeux cette année et à nous faire bander comme des taureaux, à résister à la pression, à revenir en EDF etc... Bref, à nous en donner pour notre argent, à hauteur du talent qu'on sait.
In DD, I trust.
15-Jul-10 22:55
k@iser a écrit :
omclub_13 a écrit :
Une saison comme les deux précédente et il finit à Sochaux le petit Hatem avec l'agent de merde qu'il a, dans le cimetière des talents jamais exploités. Autant te dire qu'il a intérêt à nous en mettre plein les yeux cette année et à nous faire bander comme des taureaux, à résister à la pression, à revenir en EDF etc... Bref, à nous en donner pour notre argent, à hauteur du talent qu'on sait.
il va le faire j'y crois
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
- canaHeinze
- Membre
deschamps ne lui fera aucun cadeau et il a tout a fait raison hba a assez brulé de joker comme ca
@homicide
Agent de merde oui et non, un vrai agent de merde le pousserait à partir pour toucher une com.
15-Jul-10 22:57
- Zvonimir Boban
- Exclu
k@iser a écrit :
Zvonimir Boban a écrit :
k@iser a écrit :
c'est même pas pour HBA que je disais ça mais pour gourcuff
franchement un mec dont on sait qu'ancelotti (un grand coach t me contrediras pas) a dit qu'il avait pas de mental et qui se plaint du traitement médiatique à bordeaux sérieux ça peut paraître simpliste comme raisonnement mais j'ai de gros doutes quant à son profil pour réussir chez nous.
Il a du talent mais ça suffit pas (d'ailleurs vu ce que tu penses d'HBA pour d'autres raisons je suppose que là aussi tu me contrediras pas ).
15-Jul-10 23:02
- bibi94
- L'Imperatrice
- Lieu: Trop loin
k@iser a écrit :
.
+1.
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune