15-Jul-10 20:23

massiliastar
Membre

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

cesare maldini a écrit :

Evidemment..Mais avec l'experience de ses 4 coupes du monde ( quand même,pas rien) il aurait du au moins essayer de controler ces énerguménes ...

Oui, son attitude, sa non prise de position en Af sud a été très choquante à mon sens. Un leader de pacotille, le Titi...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Jul-10 20:26

saulcy57
Le Rat

Mes légendes : Cana, Barthez, Taiwo

massiliastar a écrit :

Oui, son attitude, sa non prise de position en Af sud a été très choquante à mon sens. Un leader de pacotille, le Titi...

Il a juste fait ce que Domenech lui a ordonné de faire: rester sur le banc et fermer sa gueule.

Il y a eut un sondage dans le provençal@Dassier

15-Jul-10 20:26

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

massiliastar a écrit :

cesare maldini a écrit :

Evidemment..Mais avec l'experience de ses 4 coupes du monde ( quand même,pas rien) il aurait du au moins essayer de controler ces énerguménes ...

Y'avait rien à faire avec l'autre burne de Domenech. Les 6 dernières années l'ont montré. Ca n'a été possible qu'avec Zizou, un des meilleurs joueurs que la terre n'ait jamais portée.

Cette grève n'est rien dans l'histoire du chaos tellement prévisible qui a secoué l'EDF.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

15-Jul-10 20:32

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

massiliastar a écrit :

cesare maldini a écrit :

Si on retient ca de sa carriere en EDF, c'est d'une tristesse sans fin.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

15-Jul-10 20:33

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

massiliastar a écrit :

cesare maldini a écrit :

et bah t'as la mémoire courte...

15-Jul-10 20:35

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

decay a écrit :

Je tire mon chapeau a henry et le remercie pour tout ce qu'il a apporté a l'EDF. Une coupe du monde, un euro, meilleur buteur de l'histoire de l'EDF.

Vous feriez bien d'en faire autant.

En même, il serait descendu du bus pour s'entrainer et tout le monde aurait suivi ! Je trouve que sa fin de carrière est assez triste ! Et perso, qq soit ses stats en EdF, il ne représente pas grand chose par rapport à Platini par exemple (le pompon c'est Domenech sélectionneur avec le plus de match de l'EdF) !

15-Jul-10 20:38

Pat O'Beur
 Exclu

TontonFlingueur a écrit :

decay a écrit :

Je tire mon chapeau a henry et le remercie pour tout ce qu'il a apporté a l'EDF. Une coupe du monde, un euro, meilleur buteur de l'histoire de l'EDF.

Vous feriez bien d'en faire autant.

En même, il serait descendu du bus pour s'entrainer et tout le monde aurait suivi ! Je trouve que sa fin de carrière est assez triste ! Et perso, qq soit ses stats en EdF, il ne représente pas grand chose par rapport à Platini par exemple (le pompon c'est Domenech sélectionneur avec le plus de match de l'EdF) !

immonde cette stat...  sad
j'te trouve sévère avec titi et son apport à l'EdF. Pour moi il fait parti des 10 joueurs qui ont le plus marqué l'histoire de l'EdF. Et sa stat de meilleur buteur de l'histoire des bleus c'est pas rien, et à mon avis elle restera looooongtemps...

15-Jul-10 20:40

k@iser
 Exclu

Pat O'Beur a écrit :

Et sa stat de meilleur buteur de l'histoire des bleus c'est pas rien, et à mon avis elle restera looooongtemps...

Attention à Anelka et à un retour style "grand pardon".

In DD, I trust.

15-Jul-10 20:41

Pat O'Beur
 Exclu

k@iser a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

Et sa stat de meilleur buteur de l'histoire des bleus c'est pas rien, et à mon avis elle restera looooongtemps...

Attention à Anelka et à un retour style "grand pardon".

lol
j'pense que même govou a plus de chances que lui de faire tomber le record...

16-Jul-10 09:29

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Blanc veut se passer des 23 pour le premier match

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … blanc.html

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

16-Jul-10 09:48

kouid
Voodoo chile

omclub_13 a écrit :

Le truc qui servirait à rien à part rendre service aux grevistes en leur evitant un deplacement fatiguant en Norvège. De plus il vaut mieux pas perdre de temps pour construire l'equipe qui doit nous qualifier pour l'Euro, et à moins que Laurent Blanc ne veuille se passer definitivement des 23, ca serait une occasion gaché de recreer un groupe.

twitter: @AVBprolongation

16-Jul-10 09:52

k@iser
 Exclu

Ca serait un coup de comm' assez facile...

In DD, I trust.

16-Jul-10 09:57

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

k@iser a écrit :

Ca serait un coup de comm' assez facile...

Bien sur que ce sera un coup de comm, il a tout intérêt à montrer qu'il ne prendra pas la même direction que Domenech.
Je suis pour à 100%.

Cliquez, cliquez bande de crevettes

16-Jul-10 09:57

L'Oppossum
 Exclu

en fait moi ce qui me saoulerait, c'est pour les mecs qui vont être séléctionnés....ils vont remplacer les cancres une fois et après ils ne remettront plus les pieds en équipe de France !

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

16-Jul-10 10:01

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier

massiliastar a écrit :

cedr134 a écrit :

le_zug a écrit :

d'après FF à paraitre demain, Blanc ne sélectionnerai aucun des 23 présents en AfSud.

http://www.lequipe.fr/FF/mag/flip/index_flip.html

Je pense que c'est une bonne chose, ça marquerai le coup et permettrai de repartir sur des bases saines même si ça m'étonnerait que ce soit encore le cas pour le premier match officiel (contre la Biélorussie je crois??)

Ça me ferait plaisir ça.
Même si ce serait peut être sévère pour certains.

Là je suis sur le cul quand même  yikes On repartirait pas de 0, mais de - 10  lol
Ca me parait pas tenable comme position, on n'a pas un vivier extraordinaire. Pis si c'est une punition, ça n'en sera pas une, le match amical du mois d'aout fait chier tout le monde  roll  Enfin si c'est vrai, ça a le mérite d'être clair : les p'tits cons, la branlette en EDF, c'est fini.

Testons avec de juger. Il faut toujours laisser sa chance au produit...

16-Jul-10 10:15

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

omclub_13 a écrit :

et

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … aisir.html

cool

Prono : Team Al Capone

16-Jul-10 10:21

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier

Abdoulay a écrit :

J'ai pas lu le débat depuis le début mais il est clair que la France n'est pas un pays de foot. Quand tu vois la marrée orange dans chaque grande compétition, impressionnant pour un si petit pays. Sans parler des Anglais, Allemands, etc. Même lors des euros (donc des trajets plus courts à faire) il y a très peu de supporters qui se déplacent. Globalement, les Français se déplacent rarement pour le foot. Même en L1, les tribunes visiteurs sont toujours vides (à part pour l'OM bien sûr) par rapport à la Premier League.

On peut appliquer ça à tous les sports presque. Rappelez-vous la CDM de rugby en 2007. C'était en France et pourtant il y avait plus d'Anglais que de Français dans le stade lors de la demi finale. De manière générale, lors de tous les matchs des 6 nations t'as toujours plein de britanniques qui se déplacent alors que quand la France se déplace t'as juste quelques centaines de supporters qui l'accompagnent.

La question est: Est-ce la raison de l'Echec de l'EDF depuis des années? je pense que non. Evidemment, un plus grand engouement populaire motiverait plus les joueurs mais bon ça a toujours été comme ça et ça n'a pas empêché les générations précédentes de briller ou du moins de jouer convenablement.

+ 1

Je pense que culturellement on dispose en France d'un panorama culturel très large et que la France est un pays fort en terme de pratique sportive mais beaucoup moins en terme de sport spectacle (infrastructure, marketing, communication). Ca date un peu mais bon le baron de coubertin n'y est pas étranger. En foot je grossirai le trait en disant que nous sommes de gentils footix (l'engouement est né de France 98) et puis je pense que l'on est un peuple désabusé, en plein doute, ça aide pas.

16-Jul-10 10:22

k@iser
 Exclu

L'Oppossum a écrit :

en fait moi ce qui me saoulerait, c'est pour les mecs qui vont être séléctionnés....ils vont remplacer les cancres une fois et après ils ne remettront plus les pieds en équipe de France !

Ca serait totalement ridicule. A moins d'amener les U20.

In DD, I trust.

16-Jul-10 10:26

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

L'Oppossum a écrit :

BA, Nasri, Benzema, Lass et Mexes qui devraient revenir resteront j'en suis sur

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

16-Jul-10 10:37

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

omkhan1 a écrit :

omclub_13 a écrit :

et

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … aisir.html

cool

Il a tatoué le nom du traitre sur son bras, qu'il dégage aussi!

Dernière modification par ronnie_10 (16-Jul-10 10:37)

Cliquez, cliquez bande de crevettes

Dernières News FM

Pied de page du Forum