16-Jul-10 11:10

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Re: [EDITO] Ben Arfa : OL, OM... et après ?

DD ne fera pas dans la dentelle. On le sait il aime les joueurs qui pensent d'abord et avant tout collectif. Or BA pense d'abord à sa gueule en réclamant du temps de jeu ou un statut spécial rien que pour lui. Il y avait un certain Gallardo qui avait le même genre de revendication à Monaco, on a vu ce qu'il en a été...

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Jul-10 11:13

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

N'importe quoi.

16-Jul-10 11:21

zoltar
 Exclu

Oumar78 a écrit :

Gourcuff a été médiocre en 2010,[...] Ben Arfa est meilleur

au beach soccer peut etre ?hmm

rookie a écrit :

le plus intéressant pour moi c'est qu'on voit Rodriguez courir lol

faut qu'il fasse gaffe il va etre controlé par la secu s'il court trop  big_smile

Dernière modification par zoltar (16-Jul-10 11:24)

omplanete ça pue du cul

16-Jul-10 11:28

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

eto'o fils a écrit :

DD ne fera pas dans la dentelle. On le sait il aime les joueurs qui pensent d'abord et avant tout collectif. Or BA pense d'abord à sa gueule en réclamant du temps de jeu ou un statut spécial rien que pour lui. Il y avait un certain Gallardo qui avait le même genre de revendication à Monaco, on a vu ce qu'il en a été...

Non.

Cliquez, cliquez bande de crevettes

16-Jul-10 11:30

eto'o fils
Lion indomptable

Nous verrons bien si HBA sera encore là dans un mois et demi...

16-Jul-10 11:31

zoltar
 Exclu

eto'o fils a écrit :

NON
c'est FAUX
hba ne pense a rien du tout.

omplanete ça pue du cul

16-Jul-10 11:38

eto'o fils
Lion indomptable

lol

16-Jul-10 11:46

Gui06
 Exclu
Lieu: heaven ghetto

http://www.rmc.fr/editorial/118651/dusseau-(ex-inf-clairefontaine)-ben-arfa-explosera/

"Allez l'OM" @ Didier Drogba Chelsea/PSG 14/09/2004
Cana c'est un cave @zagora

16-Jul-10 11:46

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

eto'o fils a écrit :

perso je me dis qu'à partir du moment où on a pris hatem on doit tenter le pari jusqu'au bout. sinon fallait pas le prendre car on savait ce qu'il en était.
après quand je vois qu'il a le 4-5 eme salaire du club...c'est chaud.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

16-Jul-10 11:52

canaHeinze
Membre

le plus navrant dans tout ca c'est qu'il exige des garanties

tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

16-Jul-10 11:54

pedrosaez
Le concierge

canaHeinze a écrit :

j'aime ton pseudo. neutral

16-Jul-10 11:54

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

"Le mieux pour cela, c’est qu’il soit aussi coopératif dans les matches que lorsqu’il est interviewé."

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

16-Jul-10 11:59

PablOM
 Exclu
Lieu: 95

canaHeinze a écrit :

Il n'exige rien, il veut juste savoir si DD comptera sur lui.

Rules change. The game remains the same.

16-Jul-10 12:11

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

pedrosaez a écrit :

eto'o fils a écrit :

perso je me dis qu'à partir du moment où on a pris hatem on doit tenter le pari jusqu'au bout. sinon fallait pas le prendre car on savait ce qu'il en était.
après quand je vois qu'il a le 4-5 eme salaire du club...c'est chaud.

bah ca fait deux ans quoi, c'est pas comme si on avait pas tout fait pour le mettre dans des condition optimal
il a ete proteger par anigo, gerets a essayer, dechamps a essayer... a un moment le sportif prime avant tout et on peu pas attendre et attendre de quelqu'un qui montre trop peu de chose
je prefere avoir 11 bonnart que 11 BA, le talent ça sert a rien si tu sais pas l'utiliser
il a du faire 6 mois de bonne qualité en 2 ans, pour une equipe qui joue le titre et essai d'etre a la hauteur en LDC c'est pas assez

son salaire nous empeche de recruter car ça fait cher payer le remplaçant (il passait meme derriere brandao sur le flanc gauche l'an dernier c'est a dire ce qu'il represente sportivement pour DD) et son transfert pourrait nous depaner pour achter un gros AC

niang est de toute façon titulaire a gauche donc pour lui c'est mort et valbuena arrive toujour a faire son trou malgre la concurance qu'on lui met (abriel puis kone et BA lui meme)

donc voila a un moment vendu recuperons un max, investissons la ou c'est urgent et laissons un jeune qui en veut vraiment la possibilité d'avoir du temps de jeux

quand je vois qu'on fait les malin a pas donner plus de thune a un jeune comme ayew qui prouve et confirme et qu'on est encore la a lecher les boules a BA qui en deux ans n'a tjs pas reussi a etre au moin n bon remplaçant et qui a un des plus gros salaire du club ça me rend ouf

et j'ai rien contre le mec, c'est juste qu'a un moment faut arreter

Victor Newman inside me
Real Akuma

16-Jul-10 12:13

RedStar 93
 Exclu

PablOM a écrit :

canaHeinze a écrit :

Il n'exige rien, il veut juste savoir si DD comptera sur lui.

la question c'est est ce que DD lui peu compter sur BA, quand tu fais deux saison mediocre, tu demande pas si tu vas jouer, tu viens a l'entrainement et tu te defonce

Victor Newman inside me
Real Akuma

16-Jul-10 12:16

pedrosaez
Le concierge

RedStar 93 a écrit :

bah ca fait deux ans quoi, c'est pas comme si on avait pas tout fait pour le mettre dans des condition optimal
il a ete proteger par anigo, gerets a essayer, dechamps a essayer... a un moment le sportif prime avant tout et on peu pas attendre et attendre de quelqu'un qui montre trop peu de chose
...

je comprends ton point de vue et susi assez d'accord.
mais j'ai du mal avec le concept d'être allé le chercher alors qu'on savait ce qu'il en était pour finalement laisser tomber avant la fin...
on a cru quoi ? que changer de club le ferait miraculeusement changer en un été ?
franchement on aura peut-etre essayé mais pas assez et si c'est pour faire ça valait mieux prendre un confirmé (certes moins talentueux) à sa place ya 2 ans...

16-Jul-10 12:31

RedStar 93
 Exclu

pedrosaez a écrit :

RedStar 93 a écrit :

...

je comprends ton point de vue et susi assez d'accord.
mais j'ai du mal avec le concept d'être allé le chercher alors qu'on savait ce qu'il en était pour finalement laisser tomber avant la fin...
on a cru quoi ? que changer de club le ferait miraculeusement changer en un été ?
franchement on aura peut-etre essayé mais pas assez et si c'est pour faire ça valait mieux prendre un confirmé (certes moins talentueux) à sa place ya 2 ans...

ok mais peu importe au final il plombe pas mal de dossier, le reel souci c'est qu'on est pas encore assez solide pour le laisser evoluer comme c'est le cas chez nous. y'a bien trop d'incertitude. si tout les poste etait bien doubler, si on avait reussi a s renforcer avec l'achat de ce fameu gros 9 et que tout etait boucler
y'aurait pas de souci de laisser BA encore la possibilité de se faire son trou

mais la on a du mal a acheter un gros 6 et le salaire qu'il merite au vu de ce qu'il fait depuis pas mal d'annee (diarra) on a du mal a se positionner sur un gros 9 car ca coute cher en transfert et en salaire, on a du mal a garder nos meilleurs jeune parce qu'on peut pas leur offrir un salaire a la hauteur de ce qu'on peu le proposer autre part, on a du mal a doubler nos poste avec des remplaçant qui offre de vrai certitude si le titulaire est out

et parmi tout ça, tu as hatem Top 5 des salaire du club, a qui on a laisser 2 ans de temps pour s'imposer, qui montre rien, qui est remplaçant du remplaçant, qui s'investi pas et qui en plus la ramene et entretien de mauvaise relation avec ses entraineurs

faut rajouter que si il se rate encore cette saison, il lui restera apres 1 ans de contrat et pourra racheter sa derniere annee pour se barrer.

faut vendre !!!!!!!

Victor Newman inside me
Real Akuma

16-Jul-10 12:35

canaHeinze
Membre

pour l'instant aulas nous l'a mise et bien profond

tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

16-Jul-10 12:39

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

"Pour l'instant il est à 60% Marseillais."

Non mais c'est quoi ce délire ? Il est à 100% marseillais pour le moment.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

16-Jul-10 12:41

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

Quand je lis tous les commentaires de rageux, je crois préférer qu'il parte à l'étranger et fasse fermer la bouche de beaucoup de personnes.

On vous laisse avec vos Ayew et Abriel sur les ailes big_smile

Cliquez, cliquez bande de crevettes

Dernières News FM

Pied de page du Forum