16-Jul-10 13:42
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
Re: [EDITO] Ben Arfa : OL, OM... et après ?
ronnie_10 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Déjà tu parle de Brandao à gauche sans même savoir expliquer les raisons tactiques de ce choix.
Peux-tu me les donner stp?dechamps voulait de la profondeur et il a mit niang dans l'axe
apres en sachant que valbuena est titu a droite
t'a ou brandao, ou BA qui peuvent jouer a gauche....le choix s'est porter sur brandao
ça va pas plus loin que çaEt bien non.
Brandao a été mis à gauche après le retour de blessure de Niang, afin que ce dernier n'est pas à s'occuper du travail défensif en période de reprise.
Et il ne faut pas être sortit de la DTN pour dire que Brandao est plus à même de travailler défensivement sur un côté que Ben Arfa (même s'il a fait d'énorme progrès là-dessus).
Victor Newman inside me
Real Akuma
16-Jul-10 13:42
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
RedStar 93 a écrit :
k@iser a écrit :
Quelques coups de génies montrant son grand talent notamment qui se sont concrétisés au niveau des stats. Sinon tu penses bien qu'il se serait fait virer comme un malpropre.
et ça justifie sa presence pour une troisieme saison ? vu son statu actuel de remplacant en sachant que niang est titu a gauche et qu'a droite valbuena part aussi devant ?
Remplacant ou remplacant de remplacant?
Il faut savoir..
Cliquez, cliquez bande de crevettes
16-Jul-10 13:43
Hurley a écrit :
aucun milieu de l'om n'a fait ce que ben arfa à fait sur certaines périodes .
+1
Refus d'entrer en jeu, insulter l'entraineur, s'endormir sur le banc etc., en effet aucun de nos milieu n'en a été capable. Il y aurait bien eu Ziani pour le battre mais il est parti trop tot.
16-Jul-10 13:43
- Zvonimir Boban
- Exclu
- Lieu: FEH splendeur
rackhir a écrit :
pedrosaez a écrit :
Bakar a écrit :
En tout cas comme je le pense depuis le début, grosse escroquerie. Mais bon il paraît que non...
il a un talent de fou.
normal que certains tentent le coup ben arfa en espérant le voir "exploser".Même sans parler "d''explosion", je trouve que son niveau sur l'année 2010 était déjà très acceptable et que ce soit en tant que titulaire ou lors de ses rentrées il a été utile à l'équipe.
Faut pas oublier qu'il a participé à la conquête des 2 titres de l'OM comme tout le monde.
nan ben arfa n'a pas participé il a tout fait pour nous empêcher et c'est faux il a été catastrophique l'an dernier à chaque instant aucune évolution dans la deuxième partie de saison même arrache vaut mieux que ben arfa, même satan vaut mieux que ben arfa.
Drogba ou la porte dirigeants à la........
16-Jul-10 13:46
- gerrard14
- Exclu
Si je remonte les messages de janvier a avril 2010 y'a 90%
du forum qui crie au genie le concernant et maintenant
c'est devenu une grosse merde a degager au plus vite
C'est vrai qu'il a fait chaud ces temps çi donc l'amnesie
peut frapper....
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
- RedStar 93
- Exclu
ronnie_10 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
k@iser a écrit :
Quelques coups de génies montrant son grand talent notamment qui se sont concrétisés au niveau des stats. Sinon tu penses bien qu'il se serait fait virer comme un malpropre.
et ça justifie sa presence pour une troisieme saison ? vu son statu actuel de remplacant en sachant que niang est titu a gauche et qu'a droite valbuena part aussi devant ?
Remplacant ou remplacant de remplacant?
Il faut savoir..
bradao quand tu trouve le moyen de le mettre a gauche c'est un choix par defaut, si BA arrive meme a passer derriere lui c'est que franchement il est le dernier choix possible de DD
Victor Newman inside me
Real Akuma
- Hurley
- Exclu
Rivyus a écrit :
Hurley a écrit :
+1
Refus d'entrer en jeu, insulter l'entraineur, s'endormir sur le banc etc., en effet aucun de nos milieu n'en a été capable. Il y aurait bien eu Ziani pour le battre mais il est parti trop tot.
merci pour ta participation .
la côte...
16-Jul-10 13:48
- ronnie_10
- Exclu
RedStar 93 a écrit :
Luigi13 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
rodriguez c'est un remplaçant et il a un salaire de remplçant idem pour samassa
BA qui est le remplaçant du remplaçant il est dans le top 5 niveau salaire
alors si urgence il y'a je le jarte lui car lui rapporte de l'agent au point d vu transfert et permet l'arriver un autre grand joueur qui lui va justifier son salaire (on l'espere)Ah ? ...j'étais pas au courant
brandao est titu a sa place en fin de saison sur le flanc...
niang reprend sa place dans l'axe et comme ailier on fou un axial a la place de BA
donc oui ça fait de lui le remplaçant du remplaçant sur le flanc gauche
meme kone rentrait plus souvent que lui en fin de saison
"Brandao fait du bien à gauche"
le 26/03/2010 à 15:04
Entré à la 62e minute du match face à Lyon, Brandao a évolué sur le côté gauche tandis que Mamadou Niang était en pointe. Une configuration que Didier Deschamps a déjà utilisée par le passé.
Le capitaine marseillais estime que le Brésilien est utile à ce poste : "On permute souvent, mais Brandao a beaucoup plus de facilité physiquement que moi," analyse Niang, "des fois c'est lui qui insiste pour venir à gauche. Il fait beaucoup de bien avec son travail défensif à ce poste. Parfois, il est plus utile que moi à gauche !" Des propos qui corroborent le fait que Niang préfère jouer dans l'axe même s'il a souvent été décisif sur le côté gauche par le passé.
source: un site concurrent.
Pardon.
16-Jul-10 13:49
- airsam
- Membre
Hurley a écrit :
Le probleme est l'ecart trop important entre ces dites periodes.
Coupet est bien meilleur que ton gardien de merde (Mandanda) @ Rootswap planetepsg.com
16-Jul-10 13:49
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Hurley a écrit :
Rivyus a écrit :
Hurley a écrit :
+1
Refus d'entrer en jeu, insulter l'entraineur, s'endormir sur le banc etc., en effet aucun de nos milieu n'en a été capable. Il y aurait bien eu Ziani pour le battre mais il est parti trop tot.merci pour ta participation .
Ca fait partie de HBA, tout autant que ses exploits.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
16-Jul-10 13:50
- RedStar 93
- Exclu
on a mit brandao a sa place pour defendre PTDR
Victor Newman inside me
Real Akuma
16-Jul-10 13:51
- ronnie_10
- Exclu
Zvonimir Boban a écrit :
rackhir a écrit :
pedrosaez a écrit :
il a un talent de fou.
normal que certains tentent le coup ben arfa en espérant le voir "exploser".Même sans parler "d''explosion", je trouve que son niveau sur l'année 2010 était déjà très acceptable et que ce soit en tant que titulaire ou lors de ses rentrées il a été utile à l'équipe.
Faut pas oublier qu'il a participé à la conquête des 2 titres de l'OM comme tout le monde.nan ben arfa n'a pas participé il a tout fait pour nous empêcher et c'est faux il a été catastrophique l'an dernier à chaque instant aucune évolution dans la deuxième partie de saison même arrache vaut mieux que ben arfa, même satan vaut mieux que ben arfa.
Certains oublient que Ben Arfa (avec Valbuena) a été le premier à apporter de la fraicheur à un moment ou l'équipe sombrait mentalement, notamment à partir du match d'Auxerre avant la trêve. Et il a continuer comme ca début 2010.
16-Jul-10 13:51
Zvonimir Boban a écrit :
rackhir a écrit :
pedrosaez a écrit :
il a un talent de fou.
Faut pas oublier qu'il a participé à la conquête des 2 titres de l'OM comme tout le monde.nan ben arfa n'a pas participé il a tout fait pour nous empêcher et c'est faux il a été catastrophique l'an dernier à chaque instant aucune évolution dans la deuxième partie de saison même arrache vaut mieux que ben arfa, même satan vaut mieux que ben arfa.
C'est vrai qu'en lisant certains messages c'est presque ça...
Moi je me demande d'où vient cette rage envers lui. Je pense que dans l'inconscient collectif, quelqu'un d'extrêmement doué est forcément un branleur... Ca agace de voir quelqu'un qui a des facilités là où beaucoup se tuent à la tache pour être au niveau.
Maintenant, BA a des progrès à faire, notamment être toute l'année à son niveau de 2010, mais il faut être vraiment de mauvaise foi pour nier son apport sur la fin de saison.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
16-Jul-10 13:52
- ronnie_10
- Exclu
RedStar 93 a écrit :
on a mit brandao a sa place pour defendre PTDR
Arrête tu t'enfonce Arsène.
16-Jul-10 13:53
- airsam
- Membre
ronnie_10 a écrit :
Zvonimir Boban a écrit :
rackhir a écrit :
Même sans parler "d''explosion", je trouve que son niveau sur l'année 2010 était déjà très acceptable et que ce soit en tant que titulaire ou lors de ses rentrées il a été utile à l'équipe.
Certains oublient que Ben Arfa (avec Valbuena) a été le premier à apporter de la fraicheur à un moment ou l'équipe sombrait mentalement, notamment à partir du match d'Auxerre avant la trêve. Et il a continuer comme ca début 2010.
Mais on le sait tou ca. Le probleme est qu'il n' a pas continuer sur sa lancée, là ou un Valbubu a pris une autre dimension dans l'equipe.
Coupet est bien meilleur que ton gardien de merde (Mandanda) @ Rootswap planetepsg.com
16-Jul-10 13:53
- Zvonimir Boban
- Exclu
gerrard14 a écrit :
peut frapper....
c'est pas de l'amnésie mais ça fait bien de se donner un genre.
Encore une fois faire semblant de pas voir tout ce qu'il a fait en deuxième partie de saison pour certains c'est juste une manière de se la jouer "moi je suis un bonhomme exigeant, élevé à la dure, je me faisais tabasser par les grands dans une cave et je bronchais pas maintenant je suis un homme".
et puis ça reste hatem ben arfa hein.
Sa réputation le précède pour ne pas dire plus.
16-Jul-10 13:57
- Zvonimir Boban
- Exclu
RedStar 93 a écrit :
on a mit brandao a sa place pour defendre
je comprends pourquoi tu te faisais passer pour un pote d'anelka au vu de ta maîtrise de la communication ça colle en effet.
Analysons ce passage:
RedStar93 a écrit :
PTDR
passage poignant où l'auteur tente d'exprimer, par le biais d'une magistrale prouesse rhétorique, son mépris que ce soit de brandao ou de ben arfa, ce qui pourrait surprendre le lecteur qui pourrait voir en l'auteur un supporter de l'OM.
Mais ces propos s'expliquent par la frustration accumulée par ce courageux supporter d'arsenal, dont le club n'existe même plus sur la scène anglaise, voire londonienne.
Tel son mentor spirituel wenger, il évacue donc sa déception en manquant de respect à l'OM.
16-Jul-10 13:58
- gerrard14
- Exclu
Zvonimir Boban a écrit :
gerrard14 a écrit :
peut frapper....c'est pas de l'amnésie mais ça fait bien de se donner un genre.
Encore une fois faire semblant de pas voir tout ce qu'il a fait en deuxième partie de saison pour certains c'est juste une manière de se la jouer "moi je suis un bonhomme exigeant, élevé à la dure, je me faisais tabasser par les grands dans une cave et je bronchais pas maintenant je suis un homme".
et puis ça reste hatem ben arfa hein.
Sa réputation le précède pour ne pas dire plus.
Je pense pas que ce soit la raison,
a mon avis c'est qu'il aime pas le personnage,sa gueule,sa façon de jouer
apres c'est dur d'etre objectif...
Je sais de quoi je parle,j'ai le meme syndrome avec deschamps
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
16-Jul-10 13:59
- RedStar 93
- Exclu
ronnie_10 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
Luigi13 a écrit :
Ah ? ...j'étais pas au courantbrandao est titu a sa place en fin de saison sur le flanc...
niang reprend sa place dans l'axe et comme ailier on fou un axial a la place de BA
donc oui ça fait de lui le remplaçant du remplaçant sur le flanc gauche
meme kone rentrait plus souvent que lui en fin de saison"Brandao fait du bien à gauche"
le 26/03/2010 à 15:04
Entré à la 62e minute du match face à Lyon, Brandao a évolué sur le côté gauche tandis que Mamadou Niang était en pointe. Une configuration que Didier Deschamps a déjà utilisée par le passé.
Le capitaine marseillais estime que le Brésilien est utile à ce poste : "On permute souvent, mais Brandao a beaucoup plus de facilité physiquement que moi," analyse Niang, "des fois c'est lui qui insiste pour venir à gauche. Il fait beaucoup de bien avec son travail défensif à ce poste. Parfois, il est plus utile que moi à gauche !" Des propos qui corroborent le fait que Niang préfère jouer dans l'axe même s'il a souvent été décisif sur le côté gauche par le passé.
source: un site concurrent.
Pardon.
genre DD va dire, j'ai mit brandao a gauche plutot que BA parce que j'ai moin confiance en lui pour repondre present
quand tu as un heinze en AR il est logique de pouvoir mettre un joueur plus offensif devant, sinon c'est mettre du beton sur du beton
pourquoi pas faire de meme a droite si il avait peut de prendre l'eau sur les ailes ? tu vas me dire que valbuena et bonnard c'est caustau defensivement ?
alors les raison en bois pour BA faut arreter, on me fera jamais croire que foutre brandao sur une ailes est une option voulu
Victor Newman inside me
Real Akuma
16-Jul-10 14:00
- RedStar 93
- Exclu
ronnie_10 a écrit :
Zvonimir Boban a écrit :
rackhir a écrit :
Même sans parler "d''explosion", je trouve que son niveau sur l'année 2010 était déjà très acceptable et que ce soit en tant que titulaire ou lors de ses rentrées il a été utile à l'équipe.
la t'as raison, sauf que y'en a un qui a su maintenant son niveau s'imposer et tirer l'equipe vers le haut et l'autre qui est retomber
Victor Newman inside me
Real Akuma