16-Jul-10 14:01

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Re: [EDITO] Ben Arfa : OL, OM... et après ?

Zvonimir Boban a écrit :

gerrard14 a écrit :

Si je remonte les messages de janvier a avril 2010 y'a 90%
du forum qui crie au genie le concernant et maintenant
c'est devenu une grosse merde a degager au plus vite  big_smile

C'est vrai qu'il a fait chaud ces temps çi donc l'amnesie
peut frapper....

c'est pas de l'amnésie mais ça fait bien de se donner un genre.

Encore une fois faire semblant de pas voir tout ce qu'il a fait en deuxième partie de saison pour certains c'est juste une manière de se la jouer "moi je suis un bonhomme exigeant, élevé à la dure, je me faisais tabasser par les grands dans une cave et je bronchais pas maintenant je suis un homme".

et puis ça reste hatem ben arfa hein.

Sa réputation le précède pour ne pas dire plus.

+1
C'est le même cas avec valbuena pour qui certains ont une rage incroyable.
BA a été bon mais il n'est pas assez constant.C'est pour cela que valbuena qui est moins doué techniquement est titu a sa place.
Maintenant BA avec sa 2ème partie de saison,il ne doit absolument pas se manquer et il doit travailler 2fois plus que les autres et rester même après les entrainements pour s'améliorer.Son salut ne passera que par la

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Jul-10 14:02

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur

gerrard14 a écrit :

a mon avis c'est qu'il aime pas le personnage,sa gueule,sa façon de jouer
apres c'est dur d'etre objectif...

si c'était qu'un cas isolé ou rare ok.

Mais la négation ben arfiste est tellement répandue que je me dis que sociologiquement ce phénomène s'explique par des causes peut-être + profondes qu' un simple goût....

Drogba ou la porte dirigeants à la........

16-Jul-10 14:02

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

airsam a écrit :

ronnie_10 a écrit :

Zvonimir Boban a écrit :

nan ben arfa n'a pas participé il a tout fait pour nous empêcher et c'est faux il a été catastrophique l'an dernier à chaque instant aucune évolution dans la deuxième partie de saison même arrache vaut mieux que ben arfa, même satan vaut mieux que ben arfa.

Certains oublient que Ben Arfa (avec Valbuena) a été le premier à apporter de la fraicheur à un moment ou l'équipe sombrait mentalement, notamment à partir du match d'Auxerre avant la trêve. Et il a continuer comme ca début 2010.

Mais on le sait tou ca. Le probleme est qu'il n' a pas continuer sur sa lancée, là ou un Valbubu a pris une autre dimension dans l'equipe.

Honnêtement, les 2 ont eu le même apport sur 2010, BA avait même le dessus sur Valbu à un moment donné. Puis il s'est blessé (comme cheyrou au passage) et il a du patienter un peu sur le banc avant de revenir alors que Valbuena lui a fini plus fort.

Mais bon, il n'y a pas un monde entre leurs deux fin de saisons. Et pourtant on veut dégager l'un à tout prix tandis que l'autre est un surhomme...

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

16-Jul-10 14:07

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

RedStar 93 a écrit :

ronnie_10 a écrit :

Zvonimir Boban a écrit :

nan ben arfa n'a pas participé il a tout fait pour nous empêcher et c'est faux il a été catastrophique l'an dernier à chaque instant aucune évolution dans la deuxième partie de saison même arrache vaut mieux que ben arfa, même satan vaut mieux que ben arfa.

Certains oublient que Ben Arfa (avec Valbuena) a été le premier à apporter de la fraicheur à un moment ou l'équipe sombrait mentalement, notamment à partir du match d'Auxerre avant la trêve. Et il a continuer comme ca début 2010.

la t'as raison, sauf que y'en a un qui a su maintenant son niveau s'imposer et tirer l'equipe vers le haut et l'autre qui est retomber

Non, il a a perdu sa place après sa blessure, comme Cheyrou. L'équipe tournait très bien à ce moment.

Mais tu as raison, vendons Ben Arfa et Cheyrou, 2 gros salaires sur le banc, et allons au Camp New avec Ayew et Kaboré.

Cliquez, cliquez bande de crevettes

16-Jul-10 14:07

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Zvonimir Boban a écrit :

RedStar 93 a écrit :

on a mit brandao a sa place pour defendre

je comprends pourquoi tu te faisais passer pour un pote d'anelka au vu de ta maîtrise de la communication ça colle en effet.

Analysons ce passage:

RedStar93 a écrit :

PTDR

passage poignant où l'auteur tente d'exprimer, par le biais d'une magistrale prouesse rhétorique, son mépris que ce soit de brandao ou de ben arfa, ce qui pourrait surprendre le lecteur qui pourrait voir en l'auteur un supporter de l'OM.

Mais ces propos s'expliquent par la frustration accumulée par ce courageux supporter d'arsenal, dont le club n'existe même plus sur la scène anglaise, voire londonienne.

Tel son mentor spirituel wenger, il évacue donc sa déception en manquant de respect à l'OM.

t' es assez impressionnant quand meme  yikes

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

16-Jul-10 14:13

gerrard14
 Exclu

RedStar 93 a écrit :

ronnie_10 a écrit :

Zvonimir Boban a écrit :

la t'as raison, sauf que y'en a un qui a su maintenant son niveau s'imposer et tirer l'equipe vers le haut et l'autre qui est retomber

Il est retomber  big_smile

Excuse le de s'etre blesser et quand il est revenu deschamps
a maintenu sa confiance aux joueurs qui etait en place
et quand il a daigner le remettre sur le terrain il a pas deçu,
contre Rennes par exemple....

Faut soit etre aveugle soit rien connaitre au ballon ou
derniere solution la plus plausible......etre de mauvaise foi
pour dire que BA n'a pas fait une grosse année 2010.

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

16-Jul-10 14:15

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Il va partir...

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

16-Jul-10 14:21

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

rackhir a écrit :

airsam a écrit :

ronnie_10 a écrit :

Mais on le sait tou ca. Le probleme est qu'il n' a pas continuer sur sa lancée, là ou un Valbubu a pris une autre dimension dans l'equipe.

Honnêtement, les 2 ont eu le même apport sur 2010, BA avait même le dessus sur Valbu à un moment donné. Puis il s'est blessé (comme cheyrou au passage) et il a du patienter un peu sur le banc avant de revenir alors que Valbuena lui a fini plus fort.

Mais bon, il n'y a pas un monde entre leurs deux fin de saisons. Et pourtant on veut dégager l'un à tout prix tandis que l'autre est un surhomme...

L'un a dix fois plus de potentiel que l'autre, est grassement payé, et n'est pourtant pas meilleur que le second: tu le vois le problème? hmm

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

16-Jul-10 14:25

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

gerrard14 a écrit :

RedStar 93 a écrit :

ronnie_10 a écrit :

Il est retomber  big_smile

Excuse le de s'etre blesser et quand il est revenu deschamps
a maintenu sa confiance aux joueurs qui etait en place
et quand il a daigner le remettre sur le terrain il a pas deçu,
contre Rennes par exemple....

Faut soit etre aveugle soit rien connaitre au ballon ou
derniere solution la plus plausible......etre de mauvaise foi
pour dire que BA n'a pas fait une grosse année 2010.

Une grosse année pour BA c'est quoi ?Une saison un poil meilleure que ce qu'il avait démontré les saisons précédentes, une saison banale au regard de ce que certains de ses partenaires ont réalisé.

Jusqu'ici tout va bien...

16-Jul-10 14:36

Dexter_Morgan
Phimosis man

On vous avez prévenu lol

Die a beer in your hand

16-Jul-10 14:39

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Dexter_Morgan a écrit :

On vous avez prévenu lol

Entre 12 pour Ben Arfa et 18 pour Kader keita, certains feraient mieux de se taire big_smile

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

16-Jul-10 14:40

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

airsam a écrit :

En fait BA il est ultra fort!!! Mais son gros defaut, c'est qu'il en est bien conscient...

C'est un peu ça son problème c'est qu'en jeune il était trop au dessus c'est un peu comme un mec qui joue dans des divisions trop basses il prend des mauvaises habitudes après il faut les perdre.
Mais c'est possible alors que donner le talent d'un HBA à un mec moyen c'est impossible.

16-Jul-10 14:40

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Tu ferais mieux de garder tes remarques pour les transferts de ton club... Les échecs ont été bien plus nombreux que les réussites...

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

16-Jul-10 14:41

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Pas Sur de Gagner a écrit :

rackhir a écrit :

airsam a écrit :

L'un a dix fois plus de potentiel que l'autre, est grassement payé, et n'est pourtant pas meilleur que le second: tu le vois le problème? hmm

Ecoute, Valbuena est pas payé en tickets resto non plus et il va être augmenté et prolongé... De plus sans parler de potentiel, si on juge uniquement sur les perfs, leurs années 2010 sont assez proches au demeurant.

Pour moi, c'est juste une question d'image.

Dernière modification par rackhir (16-Jul-10 14:44)

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

16-Jul-10 14:42

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

rackhir a écrit :

Ecoute, Valbuena est pas payé en tickets resto non plus et il va être augmenté et prolongé... De plus sans parler de potentiel, si on juge uniquement sur les perfs, leurs années 2010 sont assez proches au demeurant.

Pour moi, c'est juste une question d'image.

+1

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

16-Jul-10 14:43

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

[...] Didier Deschamps, qui envisage de placer André Ayew sur le flanc gauche en lieu et place d'Hatem Ben Arfa [...]
@FF du jour

Monsieur Mazure n'est plus :'(

16-Jul-10 14:45

Dexter_Morgan
Phimosis man

Gerard Bouchard a écrit :

Dexter_Morgan a écrit :

On vous avez prévenu lol

Entre 12 pour Ben Arfa et 18 pour Kader keita, certains feraient mieux de se taire big_smile

Mais qui t'as parlé de prix?

Die a beer in your hand

16-Jul-10 14:46

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

[...] Didier Deschamps, qui envisage de placer André Ayew sur le flanc gauche en lieu et place d'Hatem Ben Arfa [...]
@FF du jour

ça me pait pas du tout comme idée ...

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

16-Jul-10 14:47

msd13
Membre

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

@FF du jour

La connerie du siècle ayew la dit plusieurs et la montrer le poste auquel il est le plus adapté est relayeur gauche et non pas sur l'aile  et ya même pas photo au niveau de l'apport  entre ces deux joueurs au poste d'ailier gauche ...

16-Jul-10 14:47

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Dexter_Morgan a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Dexter_Morgan a écrit :

On vous avez prévenu lol

Mais qui t'as parlé de prix?

Comparé à certaines de vos acquisitions HBA est une grande réussite chez nous big_smile

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Dernières News FM

Pied de page du Forum