16-Jul-10 16:02
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
Re: [EDITO] Ben Arfa : OL, OM... et après ?
Zvonimir Boban a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Zvonimir Boban a écrit :
et celui de denilson a une grande valeur.
Au moins la mauvaise foi avec vous ça s'arrête jamais, discipline olympique bientôt.Rien a branler de Denilson.
Juste pour dire que certains ont encensé le palmares de BA alors qu'il n'y a que tres peu participer. Le Diomede du richeobjectivement c'est bien + parlant d'être tout le temps (moins une année complot anti-OM bordelais) dans le groupe champion que d'avpoir été selectionné parce que t'étais en forme au bon moment.
Rien que dans France 98 des joueurs qui étaient là grâce au timing + que grâce à leurs qualités y en a une paire.
A sa place, je signerai dans un club plus familial ou je pourrais avoir du temps de jeu et m'imposer. Il a besoin de temps de jeu, et quand je vois le debat dont il fait rage ici, je suis sur qu'il y a un peu la meme chose en interne a l'OM. Entre les mecs qui voient son faible temps de jeu et ceux qui se demandent pourquoi il ne joue pas plus compte tenu de son salaire et de son statut.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
16-Jul-10 16:07
- chaz01
- Membre
Zvonimir Boban a écrit :
que vous aimiez pas benarfa ok mais l'insulter de denilson c'est quand même limite.
C'est pourtant une ressemble frappante.
Bon pied gauche, ils ont tendances a vouloir dribbler leur adversaire directe3,4,5 mais que dit-je 6 fois avant de donner le ballon et ils ont tous les deux en transe dès qu'ils voient qu'ils ont plus de 2 joueurs en face d'eux
Bref deux beau gachis
Dernière modification par chaz01 (16-Jul-10 16:07)
16-Jul-10 16:08
- Zvonimir Boban
- Exclu
- Lieu: FEH splendeur
Sylvain94 a écrit :
A sa place, je signerai dans un club plus familial ou je pourrais avoir du temps de jeu et m'imposer. Il a besoin de temps de jeu, et quand je vois le debat dont il fait rage ici, je suis sur qu'il y a un peu la meme chose en interne a l'OM. Entre les mecs qui voient son faible temps de jeu et ceux qui se demandent pourquoi il ne joue pas plus compte tenu de son salaire et de son statut.
je pense justement l'inverse!
j'estime qu'un club familial c'est ce qu'il pourrait y avoir de pire pour lui, là il pourrait se laisser aller, là il se sentirait jamais remis en cause!
mets-le à bordeaux ben arfa c'est la cata je pense.
Il a besoin de s'endurcir.
Et pour ça rien de mieux que l'OM (même si ça doit venir de lui).
Après fallait plus d'une demi-saison (qui + est entaché par une blessure).
Moi j'ai vu une évolution nette l'an dernier qui m'a fait changer d'avis sur le minot (oui je sais pas vous etc....), je pense que la saison prochain tranchera.
C'est l'an dernier qu'il fallait le virer, là ça n'aurait aucun sens (sauf si c'était directementlié à Drogba, les ondes).
Drogba ou la porte dirigeants à la........
16-Jul-10 16:12
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
Zvonimir Boban a écrit :
Entre Lyon et Marseille, il n'a rien appris. Quand je vois manchester ou Madrid ca me fais doucement rire. Faut commencer par la base, chose qu'il na jamais fait ou sinon il sera perdu pour le foot.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
16-Jul-10 16:15
- canaHeinze
- Membre
il est temps qu'il s'impose sur la duree ca suffit l'intermittent du spectacle il arrete pas de nous bassiner " je veux m'imposer" "j'ai muri" mais derriere ces mots il doit y avoir des actes
tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide
16-Jul-10 16:15
- Zvonimir Boban
- Exclu
Sylvain94 a écrit :
Zvonimir Boban a écrit :
Entre Lyon et Marseille, il n'a rien appris.
ben si c'est quand même flagrant que le ben arfa qu'on a vu l'an dernier c'était autrechose que le gamin de lyon (logique en même temps).
16-Jul-10 17:08
- fumiste
- Membre
canaHeinze a écrit :
il est temps qu'il s'impose sur la duree ca suffit l'intermittent du spectacle il arrete pas de nous bassiner " je veux m'imposer" "j'ai muri" mais derriere ces mots il doit y avoir des actes
Il y a 35 topics sur Ben Arfa....
Et ca tourne en rond..........les defonceurs qui aiment les smiley .... les defonceurs qui le defoncent quand il ne joue pas ......... les mecs qui croient en lui............les benarfettes....
Vous faites de la desinformation.
J'espere qu'il partira.....et que vous vous ferez chier.......quoi que vous seriez capable de creer un topic " la vie de Ben Arfa à ...."
16-Jul-10 17:09
- vel'saian
- Maître Zen...?
Faut arreter, il a fait banquette tout le début de saison car il l'a ouvert devant DD... Puis il a fait une très bonne 2eme partie de saison!
Allez qu'on le vire juste histoire de ne plus avoir de percusion de de dribleur dans l'effectif!!!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
16-Jul-10 17:10
- matrixien
- Membre
- Lieu: Nantes
fumiste a écrit :
canaHeinze a écrit :
Il y a 35 topics sur Ben Arfa....
Et ca tourne en rond..........les defonceurs qui aiment les smiley .... les defonceurs qui le defoncent quand il ne joue pas ......... les mecs qui croient en lui............les benarfettes....
Vous faites de la desinformation.
J'espere qu'il partira.....et que vous vous ferez chier.......quoi que vous seriez capable de creer un topic " la vie de Ben Arfa à ...."
+1
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
16-Jul-10 17:11
- Hurley
- Exclu
en tous cas , vous pouvez envoyer vos cv au club , sur que vous serez super .
la côte...
16-Jul-10 17:13
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
Hurley a écrit :
Au service compta surtout!
Cliquez, cliquez bande de crevettes
16-Jul-10 17:14
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Hurley a écrit :
Ca fait rageux ton avatar. Tu peux pas être crédible sur le dossier HBA avec un truc pareil.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
16-Jul-10 17:16
- Zvonimir Boban
- Exclu
k@iser a écrit :
Hurley a écrit :
Ca fait rageux ton avatar. Tu peux pas être crédible sur le dossier HBA avec un truc pareil.
moi j'en peux plus dès que je le vois je me pisse dessus et hier il demande bien comme par hasard sur le topic drogba si quelqu'un a la photo
hurley c'est cristiano ronaldo version forumeur il adore agacer et ça marche
16-Jul-10 17:17
- Hurley
- Exclu
ronnie_10 a écrit :
Hurley a écrit :
y'a de tout ici , comptable , psy , éducateur sportif , recruteur , entraineur , juge , flic et j'en oublie je suis sur .
la côte...
16-Jul-10 17:23
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
Zvonimir Boban a écrit :
k@iser a écrit :
Hurley a écrit :
hurley c'est cristiano ronaldo version forumeur
v'la la gueule du forum si Hurley fait parti des meilleurs representants
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
16-Jul-10 17:23
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Zvonimir Boban a écrit :
k@iser a écrit :
Hurley a écrit :
moi j'en peux plus dès que je le vois je me pisse dessus et hier il demande bien comme par hasard sur le topic drogba si quelqu'un a la photo
hurley c'est cristiano ronaldo version forumeur il adore agacer et ça marche
Non mais moi je m'en tape de Valbuena c'est franchement pas un joueur que je regretterai de voir sur le banc ou partir, mais bon, imagine le scandale si un avatar du même calibre sortait sur HBA. Ca ferait pas très sérieux.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
16-Jul-10 17:26
- Zvonimir Boban
- Exclu
k@iser a écrit :
Zvonimir Boban a écrit :
k@iser a écrit :
Ca fait rageux ton avatar. Tu peux pas être crédible sur le dossier HBA avec un truc pareil.moi j'en peux plus dès que je le vois je me pisse dessus et hier il demande bien comme par hasard sur le topic drogba si quelqu'un a la photo
hurley c'est cristiano ronaldo version forumeur il adore agacer et ça marcheNon mais moi je m'en tape de Valbuena c'est franchement pas un joueur que je regretterai de voir sur le banc ou partir, mais bon, imagine le scandale si un avatar du même calibre sortait sur HBA. Ca ferait pas très sérieux.
ouais mais faut tout replacer dans le contexte hurleyen sinon effectivement difficile de trouver ça drôle
Si tu tapes un scandale tu lui feras un plaisir immense
et puis j'avoue qu'on est des êtres humains et qu'on a tous nos préférences perso quand j'entends des non-marseillais autour de moi critiquer valbuena j'ai souvent du mal à leur opposer des arguments, je l'aime bien et je suis reconnaissant mais faut avouer qu'il a un côté agaçant enfin bon tu me comprends là dessus je sais.
16-Jul-10 17:54
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Si ben arfa et taiwo restent avec les superbes retouches que sont azpi et diarra qu'on est en train de faire, ca ressemble pas mal au mercato parfait. Chapeau les dirigeants et surtout DD pour le moment.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
16-Jul-10 17:57
Hurley a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Hurley a écrit :
y'a de tout ici , comptable , psy , éducateur sportif , recruteur , entraineur , juge , flic et j'en oublie je suis sur .
Tu as oublié la catégorie voyant, pour ceux qui nous l'annoncent monstrueux dans quelques années.
16-Jul-10 17:58
- waddleOM
- Exclu
Ben arfa 23 ans (avril 1987)
champion de france à l'ol en 2008 à 20 ans
meilleur passeur avec juninho de l'ol 10 buts (dont 2 buts en ldc ,1 but en edf )
meilleur espoir de l1 en 2008
Ben Arfa : 270 minutes par but et passe décisive 324 minutes
Classement par points (joueurs les plus rentables)
(points = buts (hors penalty) + passes décisives)
Benzema 27 points Juninho 14 points Ben arfa 11 points (Niang 18 points)
Voila pour dez et sylvain,ben arfa est un joueur complet à la différence d'un denilson 5 ans à seville 8 buts et il mérite aussi ses titres même celui de l'ol.
Bon je vais continuer sur ses 2 saisons à l'om mais là je dois partir après on pourra discuter de son niveau
zvo n'est pas un fan mais il a vu l'évolution de ben arfa en 2010
Diomede n'a rien fait , il mérite pas son titre de champion du monde.
Dernière modification par waddleOM (16-Jul-10 18:09)