16-Jul-10 17:15

kurosaki-kun
 Exclu

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

Zvonimir Boban a écrit :

il réussit à remonter dans un peu dans mon estime, c'est démago son passage sur marseille mais ça a un peu marché sur moi je l'avoue. lol

https://www.footmarseille.com/news-12194 … arazu.html

nah mais il a totalement raison, liza ne fait rien a part cracher sa bile...
duga au moins amene des questions interessantes par moment sur les vrais responsables de cette mascarade...
liza n'est que dans la critique pure, certes il a ete un grand defenseur, mais comme le dit anelka, il est pas le mieux place pour ouvrir sa gueule...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Jul-10 17:18

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit

Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

kurosaki-kun a écrit :

Zvonimir Boban a écrit :

il réussit à remonter dans un peu dans mon estime, c'est démago son passage sur marseille mais ça a un peu marché sur moi je l'avoue. lol

duga au moins amene des questions interessantes par moment sur les vrais responsables de cette mascarade...
liza n'est que dans la critique pure, certes il a ete un grand defenseur, mais comme le dit anelka, il est pas le mieux place pour ouvrir sa gueule...

+1

My Every Word, a Fucking Nightmare

16-Jul-10 17:18

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur

nan mais qu'on soit d'accord je différencie bien les propos de ceux qui les prononcent, si anelka dit qu'il fait chaud en été je vais pas le contredire lol

là pour le coup sa réponse est assez cinglante et efficace mais ça doit pas faire oublier toutes ses conneries.

Drogba ou la porte dirigeants à la........

16-Jul-10 17:19

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Zvonimir Boban a écrit :

Il aurait même pu rajouter qu'il avait failli en venir aux mains avec Troussier à l'OM.

Perso je n'aime ni Anelka, ni Lizarazu donc ils peuvent continuer à se mettre sur la tronche. Rien à battre.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

16-Jul-10 17:19

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

liza il fait comme tout ceux qui ont un minimum de lucidité : il critique oui mais parce qu' il y a lieu de critiquer .

et je le trouve tres juste dans ce qu' il dit  .

Anelka il parle pas souvent et quand il l' ouvre on comprend pourquoi ...

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

16-Jul-10 17:20

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

kurosaki-kun a écrit :

Zvonimir Boban a écrit :

Il prend à coeur joie sa mission pour TF1 et L'EQUIPE.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

16-Jul-10 17:22

Zvonimir Boban
 Exclu

DEZ le roi du pétrol a écrit :

liza il fait comme tout ceux qui ont un minimum de lucidité : il critique oui mais parce qu' il y a lieu de critiquer .

ouais enfin liza il a surtout un côté donneur de leçons et ego surdéveloppé qu'on retroube pas chez un barthez et beaucoup moins même chez dugarry (qui desfois a de l'auto-dérision sur son adresse devant le but sur canal avec paga etc...) ou pires.

A l'écouter il a toujours été parfait dans sa carrière.

Et très juste dans ce qu'il dit mouais....dans ce cas les 3 quart des types qui s'intéressent au foot dans ce pays le sont comme l'a dit anelka tout le monde peut le faire.

16-Jul-10 17:29

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Zvonimir Boban a écrit :

ouais enfin liza il a surtout un côté donneur de leçons et ego surdéveloppé qu'on retroube pas chez un barthez et beaucoup moins même chez dugarry (qui desfois a de l'auto-dérision sur son adresse devant le but sur canal avec paga etc...) ou pires.

A l'écouter il a toujours été parfait dans sa carrière.

Et très juste dans ce qu'il dit mouais....dans ce cas les 3 quart des types qui s'intéressent au foot dans ce pays le sont comme l'a dit anelka tout le monde peut le faire.

Barthez je l' aime bien mais il est inutile en tant que consultant , les guignols l' ont assez bien cerné comme Zizou d' ailleurs .

Liza et Dugarry je suis souvent d' accord avec eux .
Dugarry est plus lisse , Liza hesite pas a dire les choses qui fachent ...

franchement c' est surtout apres Domenech qu' il en avait et l' attitude des joueurs inexcusables normal qu' il les pourrisse .

16-Jul-10 17:30

kurosaki-kun
 Exclu

la critique est faire pour etre constructive...
celle de liza ne sert a rien, voir est meme "destructive"...
il n'apporte rien de special, ses commentaires sont a chier, il ne fait que critiquer sans jamais rien voir de bon, et de plus ses propos ne sont que des incessantes repetitions de ce qui a ete dit par d'autres...
et en consultant ce grand moment de larqué qui annonce l'ntree de Kroos, en laisant liza le presenter parce que soit disant il le connait bien, pour entendre au final qu'il appartient au bayern, a ete prete, revient et est bon...
putain c'est ecrit dans wikipedia ca...vla le consultant...

il apporte rien...
quand duga ou dhorasso critiquent, ils posent des questions interessantes voir parfois meme des debuts de solutions...
liza non, il ne fait que dire "ca c'est pas tiptop", "ca c'est pas cool"...

Dernière modification par kurosaki-kun (16-Jul-10 17:31)

"Comme même"
"Fait d'hiver"

16-Jul-10 17:31

Zvonimir Boban
 Exclu

franchement c' est surtout apres Domenech qu' il en avait et l' attitude des joueurs inexcusables normal qu' il les pourrisse .

dans ce cas normal aussi qu'on lui rappelle toutes les fois où il a été lamentable dans sa carrière (on est bien placé pour le savoir roll ).

16-Jul-10 17:35

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

kurosaki-kun a écrit :

Ca fait belle lurette qu'il n'y a plus rien à détruire en EDF, Anelka en étant un des principaux artisan.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

16-Jul-10 17:38

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

kurosaki-kun a écrit :

la critique est faire pour etre constructive...
il n'apporte rien de special, ses commentaires sont a chier, il ne fait que critiquer sans jamais rien voir de bon, et de plus ses propos ne sont que des incessantes repetitions de ce qui a ete dit par d'autres...
et en consultant ce grand moment de larqué qui annonce l'ntree de Kroos, en laisant liza le presenter parce que soit disant il le connait bien, pour entendre au final qu'il appartient au bayern, a ete prete, revient et est bon...
putain c'est ecrit dans wikipedia ca...vla le consultant...

il apporte rien...
quand duga ou dhorasso critiquent, ils posent des questions interessantes voir parfois meme des debuts de solutions...
liza non, il ne fait que dire "ca c'est pas tiptop", "ca c'est pas cool"...

évidemment je suis pas d' accord .

ça sert a rien de faire des theories complexes pour se donner un genre , moi j' aime les gens qui vont a l' essentiel .

ton exemple de Kroos , honnetement rien ne m' a choqué , tu veux qu' il dise quoi de plus ?

16-Jul-10 17:40

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Zvonimir Boban a écrit :

dans ce cas normal aussi qu'on lui rappelle toutes les fois où il a été lamentable dans sa carrière (on est bien placé pour le savoir roll ).

ouai je suis persuadé qu' il est le premier a le reconnaitre .
bon parler de pitoyable faut pas abuser .

16-Jul-10 17:41

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Tu préfères lamentable? big_smile

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

16-Jul-10 17:42

cesare maldini
Membre

Tous solidaires ,ils ont dit ? Qu'ils assument....

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

16-Jul-10 17:42

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit

Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

Zvonimir Boban a écrit :

bon parler de pitoyable faut pas abuser .

Il a été pitoyable chez nous.

D'ailleurs Bernard Mendy lui passe le bonjour  cool  sad

My Every Word, a Fucking Nightmare

16-Jul-10 17:44

kurosaki-kun
 Exclu

ça sert a rien de faire des theories complexes pour se donner un genre , moi j' aime les gens qui vont a l' essentiel .

ton exemple de Kroos , honnetement rien ne m' a choqué , tu veux qu' il dise quoi de plus ?

perso je prefere une analyse de trois pages de denoueix sur le jeu du barca qu'un "ouais il jouent bien c'est beau" de lizarazu...
le principe de la critique c'est pas de nous dire ce qu'on voit a l'ecran, ni de s'y attarder avec acharnement...
c'est d'apporter des critiques constructives servant a se poser les bonnes questions, pas juste dire "c'est de la merde", mais dire pourquoi ca l'est, d'ou ca vient, quels sont les rouages qui puevent amener ca...

mon exemple de kroos demontre la qualite de critique de lizarazu...lui le joueur de bundesliga qu'on va chercher des que ya a parler de ce championnat et quand sabatier a autre chose a foutre (parce que lui connait son sujet putain de bien), est pas foutu de decrire un espoir allemand par plus que des infos qu'on a sur la fiche de l'equipe...
son poste, son style de jeu, ses influences, ses capacites, ses atouts, ses defauts...

savoir qu'il est un espoir allemand, de la bombe, c'est vrai que ya pas moyen de s'en douter,  il est pas en equipe d'allemagne a 20 piges parce que c'est une tanche...

bref, les mecs qui vont directement au coeur du sujet yen a, mais a la difference de liza, eux savent faire leur taff...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

16-Jul-10 17:45

Zvonimir Boban
 Exclu

ben justement non je me souviens d'une émission chez fogiel je crois où il se faisait passer pour une victime, un champion du monde à qui le petit marseille avait manqué de respect, et oh quel hasard, 1 an à peu près après son départ sa femme à la vertu douteuse sagnol la suceuse nous insulte devant la France entière à 100% foot avec une condescendance à gerber sad

Ce type est une merde.

16-Jul-10 17:49

cesare maldini
Membre

Zvonimir Boban a écrit :

ben justement non je me souviens d'une émission chez fogiel je crois où il se faisait passer pour une victime, un champion du monde à qui le petit marseille avait manqué de respect, et oh quel hasard, 1 an à peu près après son départ sa femme à la vertu douteuse sagnol la suceuse nous insulte devant la France entière à 100% foot avec une condescendance à gerber sad

Ce type est une merde.

On a des amis communs..Je confirme..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

16-Jul-10 17:57

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

kurosaki-kun a écrit :

perso je prefere une analyse de trois pages de denoueix sur le jeu du barca qu'un "ouais il jouent bien c'est beau" de lizarazu...
le principe de la critique c'est pas de nous dire ce qu'on voit a l'ecran, ni de s'y attarder avec acharnement...
c'est d'apporter des critiques constructives servant a se poser les bonnes questions, pas juste dire "c'est de la merde", mais dire pourquoi ca l'est, d'ou ca vient, quels sont les rouages qui puevent amener ca...

mon exemple de kroos demontre la qualite de critique de lizarazu...lui le joueur de bundesliga qu'on va chercher des que ya a parler de ce championnat et quand sabatier a autre chose a foutre (parce que lui connait son sujet putain de bien), est pas foutu de decrire un espoir allemand par plus que des infos qu'on a sur la fiche de l'equipe...
son poste, son style de jeu, ses influences, ses capacites, ses atouts, ses defauts...

savoir qu'il est un espoir allemand, de la bombe, c'est vrai que ya pas moyen de s'en douter,  il est pas en equipe d'allemagne a 20 piges parce que c'est une tanche...

bref, les mecs qui vont directement au coeur du sujet yen a, mais a la difference de liza, eux savent faire leur taff...

Denoueix dans un autre style j' aime beaucoup aussi .

je trouve Liza pertinent et il pointe du doigts les vrais problemes , les solutions c' est pas a lui de les trouver , c' est pas son taf'  .

mais bon visiblement je dois etre le seul a apprecier  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum