16-Jul-10 18:47

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

Eldarion a écrit :

Tu te trompe, il a été énome toute l'année 96 avec Bordeaux (son doublé contre Milan en 1/2...) et a été LE titulaire indiscutable en équipe de France cette saison (1/2 à l'Euro quand même, pour un groupe en reconstruction. Meilleur buteur des qualifs, un seul but ou peut-être deux à l'euro). Après c'est vrai qu'on peut aussi citer sa saison avec l'OM en 98-99 et le fameux Doublé Polidor, mais il reste assez méconnu je trouve.

oui une saison ça fait pas de toi un grand joueur au dessus de tout.
duga est un joueur atypique, qui mérite d'être respecté. à lui de respecter les autres et de se souvenir de sa carrière. roll
c'est un attaquant attachant, doué techniquement mais désespérément maladroit et malheureux. le reste c'est de la merde en barre.

Dernière modification par pedrosaez (16-Jul-10 18:49)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Jul-10 18:47

Oumar78
Imad et Lahcen

De toute façon Anelka qu'il se fasse tout petit, qu'il mette une cagoule et qu'il l'a ferme sérieux, il a été bidon a tout les niveaux sur le terrain ( et le système de jeu ne justifie pas tout, ni le fait d'avoir un incompétent comme Selectionneur) et en dehors il c'est comporté comme un môme de 12 ans, alors c'est bon même Guivarch aurait la légitimité pour le pourrir lol

Dernière modification par Oumar78 (16-Jul-10 18:50)

16-Jul-10 18:49

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Eldarion a écrit :

Un échec à l'OM ? Tu n'as pas du vivre 98-99 et 99-2000 pour dire ça. Ses prestations étaient plus que convaincantes (certains se rappellent que c'est grace à lui que Marseille a fait 5-4 contre Montpellier par exemple). Avec Milan, il a pas mal joué au contraire, alors qu'il y avait Weah et un autre attaquand de classe mondial. Il s'est juste planté à Barcelone, c'est tout.

Et en équipe de France, il a fait 96, 98, 2000... Les grandes pages du football français.

Ah voila j'en venais a me demander si c'est moi qui hallucinait parcque son passage a l'om m'avait laisser un assez bon souvenir

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

16-Jul-10 18:50

kurosaki-kun
 Exclu

Anelka...wembley...
"on a notre ronaldo"....

tellement dommage que son caractere aie toujours pris le dessus sur ses performances...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

16-Jul-10 18:50

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Eldarion a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

pedrosaez a écrit :

dugarry j'étais le premier à le défendre prétextant que le foot ce n'était pas que marquer des buts.
il n'empêche qu'au top niveau il n'aura fait que 1 -2 ans grand max entre 99 et 2001. et je suis gentil.
je sais pas ce qui lui permet de parler comme il le fait.
surtout quand il dit aux attaquants comment ils auraient du faire pour réussir un face à face alors que lui n'en réussissait pas un.

Hormis Bordeaux le reste le ses clubs sont autant d'echec...Milan AC, Barcelone, l'OM...et un autre club anglais dont j'ai oublié le nom..
https://www.footmarseille.com/images/smileys/no.gif

Un échec à l'OM ? Tu n'as pas du vivre 98-99 et 99-2000 pour dire ça. Ses prestations étaient plus que convaincantes (certains se rappellent que c'est grace à lui que Marseille a fait 5-4 contre Montpellier par exemple). Avec Milan, il a pas mal joué au contraire, alors qu'il y avait Weah et un autre attaquand de classe mondial. Il s'est juste planté à Barcelone, c'est tout.

Et en équipe de France, il a fait 96, 98, 2000... Les grandes pages du football français.

Je te l'accorde pour l'année à l'OM....malgré quelques claques il s'en est plutôt bien sorti  wink

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

16-Jul-10 18:51

kurosaki-kun
 Exclu

Eldarion a écrit :

dixit menes a propos de van gaal (je crois que c'est lui qui le coachait a l'epoque) : "il avait declare que se lmever tous les matins pour aller aux trainings etait une plaie parce qu'il savait qu'il y aurait dugarry...en meme temps, il le faisait jouer relayeur..."

"Comme même"
"Fait d'hiver"

16-Jul-10 18:53

Oumar78
Imad et Lahcen

kurosaki-kun a écrit :

Anelka...wembley...
"on a notre ronaldo"....

tellement dommage que son caractere aie toujours pris le dessus sur ses performances...

C'est clair, vu son niveau il aurait pu farie une putain de carrière, mais c'est pas le cas....

Son plus beau fait d'arme, c'est quand même être parti de Paris pour 5M (je dis peut être une grosse connerie là, je me rappel plus précisement mais je crois que c'était a peu près ça) et d'y être revenu quelques temps plus tard en obligeant les dirigeants du PSG a débourser une somme colossale lol j'ai jamais compris comment ils avaient pu être con a ce point ....

16-Jul-10 18:53

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

pedrosaez a écrit :

Eldarion a écrit :

Tu te trompe, il a été énome toute l'année 96 avec Bordeaux (son doublé contre Milan en 1/2...) et a été LE titulaire indiscutable en équipe de France cette saison (1/2 à l'Euro quand même, pour un groupe en reconstruction. Meilleur buteur des qualifs, un seul but ou peut-être deux à l'euro). Après c'est vrai qu'on peut aussi citer sa saison avec l'OM en 98-99 et le fameux Doublé Polidor, mais il reste assez méconnu je trouve.

oui une saison ça fait pas de toi un grand joueur au dessus de tout.
duga est un joueur atypique, qui mérite d'être respecté. à lui de respecter les autres et de se souvenir de sa carrière. roll
c'est un attaquant attachant, doué techniquement mais désespérément maladroit et malheureux. le reste c'est de la merde en barre.

Non mais mon propos de base était que Dugarry avait eu une très belle carrière en équipe de France, qu'il a joué les trois meilleurs compétitions de notre histoire récente et les trois derniers matchs (1/2 contre les tchèques en 96, Brésil en 98 et Italie en 2000). Il a été un grand joueur de l'équipe de France, comme Liza, ils ont donc tout loisir et toute légitimité de critiquer Anelka selon moi.

Addiction à l'OM depuis 1994.

16-Jul-10 18:54

Bombonera
Membre
Lieu: marseille 13eme

Eldarion a écrit :

Bombonera a écrit :

Eldarion a écrit :

Les trois cités (Dugarry, ZZ et Lizarazu) sont intouchables vu leurs parcours en équipe de France. Les ont tout prouvé et tout gagner (même si les plus jeunes ne se souviendront peut-être pas de Dugarry en 96 par exemple).

eux duga en 98 ,il est dans l'équipe car c'est le pote a zizou et qu'il foutra pas la merde si  il n'est pas titulaire ,car un anelka(meme si je l'aime pas) méritait plus que lui d'etre dans le groupe ainsi qu'un cantona voir ginola roll

Erreur complète. Jacquet lui a fait confiance dès 95 je crois, et il n'a que rarement déçu en équipe de France même s'il plantait peu (surtout avec Lemerre qui le faisait jouer milieu gauche pour ses qualités de passe). Il n'a jamais eu de passe-droit (surtout que Jacquet était pas le genre de mec influençable...).

c'est justement ce que je veux dire il arrive en équipe de france grace a sa prestation contre le milan en uefa et la finale des girondins puis il reste dans le groupe car c'est un mec qui foutait pas la merde et que c'etait le grand pote a zizou(et cela a énormément joué en 98) mais question talent pur les ginola cantona ou anelka méritaient plus leurs places
d'ailleurs lors de la saison 97 98 il fait banquette au barça et courbis le fait revenir a marseille en janvier ,ou il fit quelques bon matchs sans etre extraordinaire alors qu'un anelka commençait a tout éclater a arsenal et ce fut une grosse polémique sa sélection pour la cdm98

Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho

16-Jul-10 18:56

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Oumar78 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Sans défendre l'inexcusable qu'est le sujet Anelka, je trouve quand même à titre personnel que les deux girondins que sont Dugarry et Lizarazu saoulent gravement ! on les voit partout, on les entend partout ! ils ont leur avis sur tout ! sont chaque fois limite agressifs et souvent bornés.
Le fait qu'ils aient des titres derrières eux n'empêche pas l'overdose ! perso j'en peux plus de ces deux !!!!!!!

ça c'est pas faux, et je peux largement comprendre ton point de vue, mais c'est le fait qu'il commente des matchs qui veut ça, c'est comme les chroniqueurs a la télé ou sur certaines radio qui la ramène tous les jours, a force ils saoulent c'est normal....
Mais je trouve que Duga est bien plus présent que Lizarazu.....

le fait est que petit à petit tout ces mecs sortent de leur simple job journalistique pour nous montrer un autre visage...tiens un gars comme Pierre Menez qui faisait un super job jusqu'à présent me déçoit en ce moment car il se répand sur tout...

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

16-Jul-10 18:57

Eldarion
The Queen

kurosaki-kun a écrit :

Eldarion a écrit :

dixit menes a propos de van gaal (je crois que c'est lui qui le coachait a l'epoque) : "il avait declare que se lmever tous les matins pour aller aux trainings etait une plaie parce qu'il savait qu'il y aurait dugarry...en meme temps, il le faisait jouer relayeur..."

Je n'avais jamais entendu cette déclaration de Van Gaal, ça va loin quand même... Je crois que c'est Liza qui disait que certains joueurs voulaient gifler Van Gaal, qu'il était un véritable tyran à l'entrainement etc. Bon en même temps Liza voulait giffler Troussier et a mis une calotte à Matthaus  lol

16-Jul-10 18:58

pedrosaez
Le concierge

Eldarion a écrit :

Non mais mon propos de base était que Dugarry avait eu une très belle carrière en équipe de France, qu'il a joué les trois meilleurs compétitions de notre histoire récente et les trois derniers matchs (1/2 contre les tchèques en 96, Brésil en 98 et Italie en 2000). Il a été un grand joueur de l'équipe de France, comme Liza, ils ont donc tout loisir et toute légitimité de critiquer Anelka selon moi.

non . du tout.
par contre qu'il ait la légitimité de critiquer l'autre imbécile ok.

16-Jul-10 19:01

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur

Eldarion a écrit :

même si les plus jeunes ne se souviendront peut-être pas de Dugarry en 96 par exemple.

en même temps 96 c'est aussi madar il faut mieux oublier je pense lol

Dernière modification par Zvonimir Boban (16-Jul-10 19:02)

Drogba ou la porte dirigeants à la........

16-Jul-10 19:02

kurosaki-kun
 Exclu

Oumar78 a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Anelka...wembley...
"on a notre ronaldo"....

C'est clair, vu son niveau il aurait pu farie une putain de carrière, mais c'est pas le cas....

Son plus beau fait d'arme, c'est quand même être parti de Paris pour 5M (je dis peut être une grosse connerie là, je me rappel plus précisement mais je crois que c'était a peu près ça) et d'y être revenu quelques temps plus tard en obligeant les dirigeants du PSG a débourser une somme colossale lol j'ai jamais compris comment ils avaient pu être con a ce point ....

Ilveut plus de temps de jeu, Moutier lui propose un contrat qu'on a jamais alors propose a un jeune, mais sans promesse de temps de jeu...
il signe alors a arsenal pour une somme ridicule (5 millions de francs a peu pres), explose la bas, et deux ans apres signe au real...
il y resteje crois deux saisons de memoire, et signe son retour au psg pour 220 millions de francs (une trentaine je crois de millions d'euros)...un debut de saison enorme, un record d'europe face a rosenborg toujours d'actualite, egalé mais pas depassé, et bergeroo se fait virer, les joueurs partent, anelak en fait de meme au final...

une carriere mal geree, mais pour moi un des plus gros potentiels qu'on aie pu avoir en terme d'attaquants francais, largement au dessus de benzema pour la periode actuelle...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

16-Jul-10 19:04

Eldarion
The Queen

pedrosaez a écrit :

Eldarion a écrit :

non . du tout.

Je ne sais pas ce qu'il te faut alors. Appelé en 94 ou 95 je crois, meilleur buteur des qualifications, titulaire à l'Euro 96 (un ou deux buts de mémoire, mais blessé en 1/4), titulaire à la Coupe du Monde 98 (marque le premier but, aurait été titulaire devant Guivarch, Jacquet l'avait dit à Canal+), rejoue pour la finale quand Guivarch se blesse, titulaire de nouveau à l'Euro 2000 où il avait été très bon dans un rôle de milieu gauche. Il a connu tous les succès de 96, 98 et 2000, a gagné la coupe de conf de 2001 en étant titulaire à tous les matchs... Je ne vois pas comment on peut dire qu'un titulaire pendant 6 ans chez nous sur toutes les compétitions gagnées n'a pas été un grand joueur de l'équipe de france.

16-Jul-10 19:05

Zvonimir Boban
 Exclu

Eldarion a écrit :

pedrosaez a écrit :

Eldarion a écrit :

Les trois cités (Dugarry, ZZ et Lizarazu) sont intouchables vu leurs parcours en équipe de France. Les ont tout prouvé et tout gagner (même si les plus jeunes ne se souviendront peut-être pas de Dugarry en 96 par exemple).

dugarry j'étais le premier à le défendre prétextant que le foot ce n'était pas que marquer des buts.
il n'empêche qu'au top niveau il n'aura fait que 1 -2 ans grand max entre 99 et 2001. et je suis gentil.
je sais pas ce qui lui permet de parler comme il le fait.
surtout quand il dit aux attaquants comment ils auraient du faire pour réussir un face à face alors que lui n'en réussissait pas un.

techniquement dugarry c'était du très haut niveau, certains c'est vrai l'ont oublié.

Après il avait absolument pas le mental sinon c'est à milan ou à barcelone qu'il aurait percé il avait largement le potentiel théorique pour être un des meilleurs attaquants d monde, il n'aura été qu'un des meilleurs attaquants de france.

16-Jul-10 19:05

kurosaki-kun
 Exclu

Eldarion a écrit :

pedrosaez a écrit :

Eldarion a écrit :

non . du tout.

Je ne sais pas ce qu'il te faut alors. Appelé en 94 ou 95 je crois, meilleur buteur des qualifications, titulaire à l'Euro 96 (un ou deux buts de mémoire, mais blessé en 1/4), titulaire à la Coupe du Monde 98 (marque le premier but, aurait été titulaire devant Guivarch, Jacquet l'avait dit à Canal+), rejoue pour la finale quand Guivarch se blesse, titulaire de nouveau à l'Euro 2000 où il avait été très bon dans un rôle de milieu gauche. Il a connu tous les succès de 96, 98 et 2000, a gagné la coupe de conf de 2001 en étant titulaire à tous les matchs... Je ne vois pas comment on peut dire qu'un titulaire pendant 6 ans chez nous sur toutes les compétitions gagnées n'a pas été un grand joueur de l'équipe de france.

et est a l'origine du contre sur le troisieme but francais..
manque de peu de le scorer lui meme dailleurs, ecrasant trop sa frappe...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

16-Jul-10 19:06

Eldarion
The Queen

Zvonimir Boban a écrit :

Eldarion a écrit :

même si les plus jeunes ne se souviendront peut-être pas de Dugarry en 96 par exemple.

Serieux ? J'ai pas le souvenir de l'avoir vu jouer à l'Euro 96, il était remplaçant ? Blessé ? Je sais juste qu'il a fait quelques matchs d'éliminatoires...

Dernière modification par Eldarion (16-Jul-10 19:10)

16-Jul-10 19:09

Zvonimir Boban
 Exclu

Eldarion a écrit :

Zvonimir Boban a écrit :

Eldarion a écrit :

Serieux ? J'ai pas le souvenir de l'avoir vu jouer à l'Euro 96, il était remplaçant ? Blessé ? Je sais juste qu'il a fais quelques matchs d'éliminatoires...

0 minutes je crois mais sûr à 99% qu'il était dans le groupe wink

16-Jul-10 19:17

pedrosaez
Le concierge

Eldarion a écrit :

il me faut rien de particulier. un grand joueur d'une sélection c'est autre  chose que duga.
que encore une fois j'étais le premier à défendre.
faut arrêter de raconter n'importe quoi sous prétexte que ya écris champion du monde sur son front.
ce mec aurait pu être un méchant taulier. du fait de son talent et de son aisance technique. il a merdé par rapport à son potentiel même s'il a fait 1 an et demi -2ans  superbes. à partir de là qu'il se calme ! il n'a pas fait tout ce qu'il aurait pu faire.
et lui semble considérer que si.

Dernière modification par pedrosaez (16-Jul-10 19:21)

Dernières News FM

Pied de page du Forum