16-Jul-10 19:28
- Bombonera
- Membre
-

- Lieu: marseille 13eme
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
pedrosaez a écrit :
Eldarion a écrit :
Je ne sais pas ce qu'il te faut alors. Appelé en 94 ou 95 je crois, meilleur buteur des qualifications, titulaire à l'Euro 96 (un ou deux buts de mémoire, mais blessé en 1/4), titulaire à la Coupe du Monde 98 (marque le premier but, aurait été titulaire devant Guivarch, Jacquet l'avait dit à Canal+), rejoue pour la finale quand Guivarch se blesse, titulaire de nouveau à l'Euro 2000 où il avait été très bon dans un rôle de milieu gauche. Il a connu tous les succès de 96, 98 et 2000, a gagné la coupe de conf de 2001 en étant titulaire à tous les matchs... Je ne vois pas comment on peut dire qu'un titulaire pendant 6 ans chez nous sur toutes les compétitions gagnées n'a pas été un grand joueur de l'équipe de france.
il me faut rien de particulier. un grand joueur d'une sélection c'est autre chose que duga.
que encore une fois j'étais le premier à défendre.
faut arrêter de raconter n'importe quoi sous prétexte que ya écris champion du monde sur son front.
ce mec aurait pu être un méchant taulier. du fait de son talent et de son aisance technique. il a merdé par rapport à son potentiel même s'il a fait 1 an et demi -2ans superbes. à partir de là qu'il se calme ! il n'a pas fait tout ce qu'il aurait pu faire.
et lui semble considérer que si.
+1
mais meme les 2 ans superbes je m'en souviens pas ,pour moi c'est un chamack bis voir govou quand il jouait sur le coté capable du meilleur comme du pire et chouchou de l'entraineur(jacquet)
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
16-Jul-10 19:29
- cesare maldini
- Membre
-

Zvonimir Boban a écrit :
Eldarion a écrit :
Zvonimir Boban a écrit :
en même temps 96 c'est aussi madar il faut mieux oublier je penseSerieux ? J'ai pas le souvenir de l'avoir vu jouer à l'Euro 96, il était remplaçant ? Blessé ? Je sais juste qu'il a fais quelques matchs d'éliminatoires...
0 minutes je crois mais sûr à 99% qu'il était dans le groupe
Contre la Roumanie ,il marque d'une tête lobée de 15 metres.A Newcastle...J'y étais 
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
16-Jul-10 19:30
- waddleOM
Exclu-

kurosaki-kun a écrit :
Oumar78 a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Anelka...wembley...
"on a notre ronaldo"....
tellement dommage que son caractere aie toujours pris le dessus sur ses performances...C'est clair, vu son niveau il aurait pu farie une putain de carrière, mais c'est pas le cas....
Son plus beau fait d'arme, c'est quand même être parti de Paris pour 5M (je dis peut être une grosse connerie là, je me rappel plus précisement mais je crois que c'était a peu près ça) et d'y être revenu quelques temps plus tard en obligeant les dirigeants du PSG a débourser une somme colossalej'ai jamais compris comment ils avaient pu être con a ce point ....
Ilveut plus de temps de jeu, Moutier lui propose un contrat qu'on a jamais alors propose a un jeune, mais sans promesse de temps de jeu...
il signe alors a arsenal pour une somme ridicule (5 millions de francs a peu pres), explose la bas, et deux ans apres signe au real...
il y resteje crois deux saisons de memoire, et signe son retour au psg pour 220 millions de francs (une trentaine je crois de millions d'euros)...un debut de saison enorme, un record d'europe face a rosenborg toujours d'actualite, egalé mais pas depassé, et bergeroo se fait virer, les joueurs partent, anelak en fait de meme au final...
une carriere mal geree, mais pour moi un des plus gros potentiels qu'on aie pu avoir en terme d'attaquants francais, largement au dessus de benzema pour la periode actuelle...
Nicolas Anelka s'était engagé en août 1999 en faveur du Real Madrid. Son transfert est estimé à 30,5 millions d'euros (220 millions de francs à l'époque). Véritable globe-trotter, il a joué au PSG, à Arsenal, Madrid, Manchester City, Fenerbahçe, Bolton et enfin Chelsea. C'est le footballeur le plus cher au monde si l'on additionne ses transferts respectifs (115 millions d'euros environ). 
16-Jul-10 19:32
- Zvonimir Boban
Exclu-

- Lieu: FEH splendeur
cesare maldini a écrit :
Zvonimir Boban a écrit :
Eldarion a écrit :
Serieux ? J'ai pas le souvenir de l'avoir vu jouer à l'Euro 96, il était remplaçant ? Blessé ? Je sais juste qu'il a fais quelques matchs d'éliminatoires...0 minutes je crois mais sûr à 99% qu'il était dans le groupe
Contre la Roumanie ,il marque d'une tête lobée de 15 metres.A Newcastle...J'y étais
oui dugarry là on parlait d'unechèvre parisienne égarée 
Drogba ou la porte dirigeants à la........
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Bombonera a écrit :
mais meme les 2 ans superbes je m'en souviens pas ,pour moi c'est un chamack bis voir govou quand il jouait sur le coté capable du meilleur comme du pire et chouchou de l'entraineur(jacquet)
Mouais enfin Chamack est un super attaquant et il a été énorme en 2008-2009. On verra ce qu'il fera à Arsenal pour savoir s'il était surcoté ou non (même si la mode de ce forum est au lynchage des joueurs bordelais).
Addiction à l'OM depuis 1994.
- cesare maldini
- Membre
-

pedrosaez a écrit :
Eldarion a écrit :
Je ne sais pas ce qu'il te faut alors. Appelé en 94 ou 95 je crois, meilleur buteur des qualifications, titulaire à l'Euro 96 (un ou deux buts de mémoire, mais blessé en 1/4), titulaire à la Coupe du Monde 98 (marque le premier but, aurait été titulaire devant Guivarch, Jacquet l'avait dit à Canal+), rejoue pour la finale quand Guivarch se blesse, titulaire de nouveau à l'Euro 2000 où il avait été très bon dans un rôle de milieu gauche. Il a connu tous les succès de 96, 98 et 2000, a gagné la coupe de conf de 2001 en étant titulaire à tous les matchs... Je ne vois pas comment on peut dire qu'un titulaire pendant 6 ans chez nous sur toutes les compétitions gagnées n'a pas été un grand joueur de l'équipe de france.
il me faut rien de particulier. un grand joueur d'une sélection c'est autre chose que duga.
faut arrêter de raconter n'importe quoi sous prétexte que ya écris champion du monde sur son front.
ce mec aurait pu être un méchant taulier. du fait de son talent et de son aisance technique. il a merdé par rapport à son potentiel même s'il a fait 1 an et demi -2ans superbes. à partir de là qu'il se calme ! il n'a pas fait tout ce qu'il aurait pu faire.
et lui semble considérer que si.
Technique irreprochable,son probléme était physique ,uniquement ,il cassait comme du verre...Le nombre de bobos de ce mec ,c'est incroyable..
16-Jul-10 19:34
- Eldarion
- The Queen
-

cesare maldini a écrit :
pedrosaez a écrit :
Eldarion a écrit :
et lui semble considérer que si.Technique irreprochable,son probléme était physique ,uniquement ,il cassait comme du verre...Le nombre de bobos de ce mec ,c'est incroyable..
Exactement. Le physique et le mental.
16-Jul-10 19:37
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Eldarion a écrit :
Exactement. Le physique et le mental.
assez d'accord avec toi.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
16-Jul-10 19:43
- Soz
Membre-

Costa ne ferme pas la porte aux bleus
http://www.chronofoot.com/alberto-costa … t5223.html
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
16-Jul-10 19:45
- waddleOM
Exclu-

Soz a écrit :
Costa ne ferme pas la porte aux bleus
http://www.chronofoot.com/alberto-costa … t5223.html
wendel et costa 
16-Jul-10 19:54
- waddleOM
Exclu-

Avec votre raisonnement , Anelka a le droit de dénigrer gourcuff (il est champion d'europe ) et Ribery de même finaliste de la cdm 
Dernière modification par waddleOM (16-Jul-10 19:55)
16-Jul-10 19:57
- Soz
Membre-

"Selon certaines informations, Laurent Blanc souhaiterait se passer des 23 de la coupe du monde, pour le match contre la norvège @ journal de france3
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
16-Jul-10 19:59
- Eldarion
- The Queen
-

waddleOM a écrit :
Avec votre raisonnement , Anelka a le droit de dénigrer gourcuff (il est champion d'europe ) et Ribery de même finaliste de la cdm
Rien à voir. Juste que 1) Duga et Liza ont la légitimité pour le faire (je rappelle, 6 ans en EDF, tous les succès de ces 20 dernières années) et 2) ils sont payés pour donner leur avis, comme Di Meco, Courbis etc.
16-Jul-10 20:03
- waddleOM
Exclu-

Eldarion a écrit :
waddleOM a écrit :
Rien à voir. Juste que 1) Duga et Liza ont la légitimité pour le faire (je rappelle, 6 ans en EDF, tous les succès de ces 20 dernières années) et 2) ils sont payés pour donner leur avis, comme Di Meco, Courbis etc.
On a tous le droit de dire notre avis mais une carrière ne justifie aucunement la véracité de tes propos . En allemagne le kaiser dit souvent des conneries et on se moque de lui malgrè qu'il est le plus grand joueur de son pays
Duga n'est pas plus légitime que riolo ou menes 
L'apologie de dugarry le mec qui n'a jamais été titulaire à part chez les bordelais.
Dernière modification par waddleOM (16-Jul-10 20:06)
16-Jul-10 20:06
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Soz a écrit :
"Selon certaines informations, Laurent Blanc souhaiterait se passer des 23 de la coupe du monde, pour le match contre la norvège @ journal de france3
j'ai entendu ça, ça m'a surpris, si c'est le cas, c'est une bonne chose... c'est un match amical on s'en branle, il faut marquer le coup, et ça permettra de voir d'autres joueurs sous le maillot bleu...
Par la suite, lors des qualifiations il rappellera ceux dont il a besoin ...
16-Jul-10 20:06
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
waddleOM a écrit :
On a tous le droit de dire notre avis mais une carrière ne justifie aucunement la véracité de tes propos . En allemagne le kaiser dit souvent des conneries et on se moque de lui malgrè qu'il est le plus grand joueur de son pays
![]()
et pusi ya une telle différence entre duga et liza...
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
16-Jul-10 20:07
- Eldarion
- The Queen
-

waddleOM a écrit :
Eldarion a écrit :
waddleOM a écrit :
![]()
Personne ne fait l'apologie de Duga ici, ce serait une première (cf. ton post que tu as supprimé). Après, chacun son avis. Si tu trouves que Menes a autant de légitimité à critiquer Anelka que Lizarazu, nous n'avons pas la même vision des choses, tout simplement.
16-Jul-10 20:12
- waddleOM
Exclu-

Eldarion a écrit :
waddleOM a écrit :
Eldarion a écrit :
![]()
Duga n'est pas plus légitime que riolo ou menesPersonne ne fait l'apologie de Duga ici, ce serait une première (cf. ton post que tu as supprimé). Après, chacun son avis. Si tu trouves que Menes a autant de légitimité à critiquer Anelka que Lizarazu, nous n'avons pas la même vision des choses, tout simplement.
Un journaliste ou un ex joueur , cela ne change rien seul le contenu est important . La légitimité ne veut rien dire sinon maradona serait le plus grand selectionneur
et leboeuf un grand consultant 
double post incorporation dans le premier 
Dernière modification par waddleOM (16-Jul-10 20:14)
16-Jul-10 20:42
- cesare maldini
- Membre
-

Que vous soyez surpris que LB ne selectionne pas un de ces malades mentaux m'épate... Ce gars il vénére le maillot bleu,il le dit ,il veut donner l'envie ,(il est cévenol ,je sais ,c'est restrictif mais bon...)il n'allait pas dire dés sa premiére déclaration " je gicle ces tarés de Ribery,Gallas ,Evra ....". Le message etait clair pourtant . Pas de quartier.
16-Jul-10 21:17
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Oumar78 a écrit :
Soz a écrit :
j'ai entendu ça, ça m'a surpris, si c'est le cas, c'est une bonne chose... c'est un match amical on s'en branle, il faut marquer le coup, et ça permettra de voir d'autres joueurs sous le maillot bleu...
Par la suite, lors des qualifiations il rappellera ceux dont il a besoin ...
Je trouve ça débile, on a pas de temps à perdre avec ces conneries pour flatter le besoin de sang du peuple et des médias.
Henry, Gallas, Anelka et Evra ne seront pas là pour marquer le coup, c'est suffisant.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.